Les discussions
Au jardin les cendres de cheminée
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines je ramasse les cendres de ma cheminée. Quel intérêt pour mon jardin? Arbres, arbustes, fleurs,vivaces etc... J'a...
Mon chien aboie après mon frère
RésoluBonjour, mon chien aboie lorsqu'il voie mon frere,mon frere n'aime pas les animaux et sa l'énerve déjà, a chaque fois qu'il passe mon chien aboie, q...
Ma chienne est folle
RésoluBonjour, Presentement j'ai deux chiens est deux chattes. Mes deux chattes habite presentement dans mon sous sol et mes chiens ne peuvent pas descend...
Chaleur de ma petite chien york
RésoluBonjour, voila la petite mirabelle et en chaleur depuit le debut decembre mes ne perd pas de sang sa vulve et gonfler ses normal ou pas?
Pourquoi notre chien dort-il devant la porte de la chambre de ma fille depuis pe
RésoluBonjour, ma fille possède un chien depuis maintenant 8 ans et qui dors (et vit) dehors, cependant depuis peu il se met à utiliser la litière de no...
Pourquoi mon chat boit-il beaucoup ?
RésoluAprès la diarrhée aigue, mon chat boit beaucoup. Est -il normal? Mon vieux chat de 11ans, il fait un diarrhée aigue il y a une semaine, on a été allé...
Qu'est-ce qui peut remplacer le fumier pour des arbustes récemment plantés ?
RésoluJ'ai récemment planté de jeunes arbustes dans mon jardin. On me conseille d'y mettre du fumier de cheval. Existe-t-il des engrais équivalents ou autre...
2ème chaleur et accouplement
RésoluBonjour, Par inadvertence, ma petite york 15 mois a été prise par mon york (ce sont ses 2ème chaleurs) j' ai toujours entendu dire qu' il fal...
Pourquoi mon poney a la diarrhée ?
Résolumon poney est en pature depuit 15 jours il va en ptt diharret depuis 2/3 jours et il a beaucoup de gaz de temps en temps on lui donne du pain dur des ...
Hibiscus qui perd ses feuilles..?
RésoluBonjour, mon hibiscus perd ses feuilles trop d arrosage ? ou pas assez ? il est en interieur pour l hiver d avance merci
Ma chienne est peureuse. que faire?
RésoluJ'ai eu ma chienne en animalerie quand elle avait 5 mois je ne l'ai donc pas eu bébé. Pour resumé, quand je la porte dans mes bras elle est toute cris...
Comment faire pour que notre chien ne s'attaque pas à la maison en notre absence
RésoluBonjour, Nous venons d'adopter une petite chienne d'environ 1 an vraisemblablement abandonnée. elle est douce et très sage lorsque nous sommes là mais...
Peut-on emmener notre chat avec nous ?
RésoluOn nous déconseille d'emmener notre chatte en voyage avec nous? -voiture -changement de lieu
Aimerais avoir des réponses a mes questions pour bien faire
RésoluBonjour, j'ai une petite uline qui allaif tout les deux mois au toiletage mais a l'ordre d'aujourd'hui je ne peux plus assumer son toiletage. Je vo...
Chien monte sur mon capot de voiture
RésoluBonjour, ma fille a trouver un malinoi 1an croisé un peu toute race adorable mais malheureusement il n'arrete pas de monter sur le capot de ma voitu...
Chiot non vacciné à donner
RésoluBonjour, sur toulouse je donne un chiot de 3 mois, mais je ne l'ai pas encore fait tatoué ni vacciné. c'est un croisé épagneul breton ( mère) et épag...
Impatiens
RésoluBonsoir, j'ai besoin d'aide, mon Impatiens est en train de "mourir" et je ne sais pas quoi faire :( Les feuilles sont toutes sèches, les tiges tou...
Empêcher les chats de faire pipi sur mes fleurs
RésoluBonjour, j'ai une minette et petit chien,ainsi que la petite chatte de la voisine ,ils viennent faire leurs pipi sur mes impatiens et petunias,l'annee...
Aidé à déraciner un arbre et le replanter
RésoluBonjour, il y a cinq ans, j'ai planté un arbre abricotier de variété polonaise âgé de 4 ans dans mon jardin. Cinq ans plu tard, il a bien grandi...
Operation de notre léonberg
RésoluBonjour, Notre chienne en descendant les escaliers s'est arraché le bougt d'un de ses doigts à sa patte, cela fait plusieurs mois, elle a ete en tra...
Tous chiens peut etre mechants, qu'en pensez-vous ?
Résoluj ai un rott de 75kg . un amour de chien . gentil facile mais voila un labrador lui a sante dessus . arreter de dire les rotts sont mechan...
RésoluBonjour ma petite chienne ne se grattait pas,mais les crampes aux ventres je connais car elle en souffrait. Ce n'est pas mon role d'affoler les person...
La cendre de cheminée est-t-elle bonne pour la pelouse ?
RésoluLa cendre de cheminée est-t-elle bonne pour la pelouse ?
Demande de renseignements
RésoluBonjour, ma chienne ,un berger belge a commencé par vomir son repas avec un peut de sang le vétérinaire a prescris des médicaments qui n'on rien am...
Cactus de noel
RésoluBonjour, mon cactus de noel pour l'instant ne fleuris pas je l'arrose tout les quinze jours avec de l'engrain quand la personne me l'a donnée l'année ...
Plantation
RésoluBonjour, j aimerais avoir des fleur dans mon jardin même l hiver que doije planter
La floraison de mes arbres est-elle normale ?
Résolubonjour, certains de mes arbres ont déjà plein de bourgeons alors que d'autres n'en ont pas encore. est-ce normal ?
Comment tailler un saule pleureur ?
RésoluBonjour a tous je voudrais savoir comment faire pour équilibre un saule pleureur (taille). Peut on étêté un saule de trois ans ?. Merci a tous . Bye
Quand dois-je tailler mon saule pleureur ?
RésoluC'est un saule très jeune que nous avons fait pousser à partir d'une bouture (il y a 3 ans). Il a atteint la grandeur désirée, mais ses fines branches...
Quelles sont les dépenses pour un cheval pendant un an ?
RésoluJ'aimerais bien avoir un cheval mais je voudrais d'abord savoir les propriètaires dépence en moyenne sur un an pour un cheval. (en comptant la locatio...
Vaccin contre la rage
RésoluBonjour, j'ai à chat que nous avons depuis 15 ans donc il a de l'age, que peut faire un vaccin contre la rage à son age, merci d'avance pour votre ré...
Petite astuce de recette pour diego
RésoluBonjour, on ma offaire diego mon cochon nain pour mon mariage et je voudrai avoir des conseils pour lui préparer de très bon repas a moindre cout et t...
Poissons
RésoluBonjour, bonjour a tous mon probleme avc mon aquarium de 300l cest que mon eau et vraiment trouble blanchatre, du coup jai fais un changement d'eau...
Une émission de jardinage qui commence par "silence" ????
RésoluBonjour, Connaissez-vous le titre d'une émission sur le jardinage qui passait sur arte ou téva (ou peut-être France 5) il y a quelques temps qui com...
J'ai des gros vers blancs dans mon composte. que faire ?
RésoluJ'ai des gros vers blancs dans mon composte. Que faire ?
Parlons de nos animaux !
RésoluCoucou, Eh oui, on adore parler de nos bêbêtes ! Parlons en tout simplement :-)
Nous cherchons un nom pour notre petite chatte qui est de couleur gris anthracit
RésoluNous cherchons un nom pour notre petite chatte qui est de couleur gris anthracite à poil long.merci pour vos idées
Comment dresser un golden de 8 ans ?
RésoluBonjour, Mon Mari et moi venons d'accueillir chez nous un Golden retriever de 8 ans. Il est adorable. Mais il n'a plus l'habitude d'être promener à...
Idées de couleurs pour une maison citadine
RésoluBonjour, Ma porte d'entrée donne sur une rue commerçante (je vis en plein Paris) dans laquelle beaucoup des magasins ont des décorations extérieur...
Peut-on couper les branches du cerisier ?
Résoluje veux couper les branches pour pouvoir tondre en dessous ?
Sos maitresse en detresse ^^
RésoluBonjour, Commen eduker un bouledogue francais soi mem? G 2 chattes entre 7 moi et 1 an... Mai je nai jamai u de chien... c la 1ere foi et g hate d...
Comment fait-on pour préparer un bananier à l'hivernage ?
RésoluJ'ai un bananier, et je ne veux pas qu'il prenne des proportions énormes, j'aimerais aussi le tailler au moment de la préparation de l'hivernage
Hivernation des rudbeckia
RésoluBonjour, hivernation des rudbeckia s.v.p. comment doi-je tailler les rudbeckia pour l'hiver Merci
Comment organiser une rencontre entre chat et chiot ?
RésoluMon fils vient avec son bébé chiot (berger australien). Comment préparer la rencontre avec Tigrou mon chat? Je vis en appart, Tigrou ne sort qu'en lai...
Entretient de la pelouse en hivert
RésoluBonjour, comment je doit entretenir ma pelouse l hiver. Merci
Mousse entre pavés
RésoluBonjour, Comment enlever la mousse qui pousse entre les pavés? au désherbant? Au nettoyant haute pression?
Chat coincé chez mon voisin absent
RésoluBonjour, voila, je ne sais plus quoi faire, suis désemparée! mon rouky est parti vendredi soir sur le toit de mon immeuble, il a l'habitude depuis p...