Les discussions

Au jardin les cendres de cheminée

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je ramasse les cendres de ma cheminée. Quel intérêt pour mon jardin? Arbres, arbustes, fleurs,vivaces etc... J'a...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
NATURE

Mon chien aboie après mon frère

Résolu

Bonjour, mon chien aboie lorsqu'il voie mon frere,mon frere n'aime pas les animaux et sa l'énerve déjà, a chaque fois qu'il passe mon chien aboie, q...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
anonymous

Peut on tailler un prunier en novembre?

Résolu

Peut on tailler un prunier en novembre?

32 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
mohamed

Ma chienne est folle

Résolu

Bonjour, Presentement j'ai deux chiens est deux chattes. Mes deux chattes habite presentement dans mon sous sol et mes chiens ne peuvent pas descend...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
renelucas

Chaleur de ma petite chien york

Résolu

Bonjour, voila la petite mirabelle et en chaleur depuit le debut decembre mes ne perd pas de sang sa vulve et gonfler ses normal ou pas?

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
rachelnamia

Pourquoi notre chien dort-il devant la porte de la chambre de ma fille depuis pe

Résolu

Bonjour, ma fille possède un chien depuis maintenant 8 ans et qui dors (et vit) dehors, cependant depuis peu il se met à utiliser la litière de no...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
renelucas

Pourquoi mon chat boit-il beaucoup ?

Résolu

Après la diarrhée aigue, mon chat boit beaucoup. Est -il normal? Mon vieux chat de 11ans, il fait un diarrhée aigue il y a une semaine, on a été allé...

18 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
alberte777

Qu'est-ce qui peut remplacer le fumier pour des arbustes récemment plantés ?

Résolu

J'ai récemment planté de jeunes arbustes dans mon jardin. On me conseille d'y mettre du fumier de cheval. Existe-t-il des engrais équivalents ou autre...

22 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
roro le jardinier

2ème chaleur et accouplement

Résolu

Bonjour, Par inadvertence, ma petite york 15 mois a été prise par mon york (ce sont ses 2ème chaleurs) j' ai toujours entendu dire qu' il fal...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
coca

Pourquoi mon poney a la diarrhée ?

Résolu

mon poney est en pature depuit 15 jours il va en ptt diharret depuis 2/3 jours et il a beaucoup de gaz de temps en temps on lui donne du pain dur des ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
chloé62

Hibiscus qui perd ses feuilles..?

Résolu

Bonjour, mon hibiscus perd ses feuilles trop d arrosage ? ou pas assez ? il est en interieur pour l hiver d avance merci

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
fleuriva

Ma chienne est peureuse. que faire?

Résolu

J'ai eu ma chienne en animalerie quand elle avait 5 mois je ne l'ai donc pas eu bébé. Pour resumé, quand je la porte dans mes bras elle est toute cris...

17 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
anonyme

Comment faire pour que notre chien ne s'attaque pas à la maison en notre absence

Résolu

Bonjour, Nous venons d'adopter une petite chienne d'environ 1 an vraisemblablement abandonnée. elle est douce et très sage lorsque nous sommes là mais...

21 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
védgi

Peut-on emmener notre chat avec nous ?

Résolu

On nous déconseille d'emmener notre chatte en voyage avec nous? -voiture -changement de lieu

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Vanina

Aimerais avoir des réponses a mes questions pour bien faire

Résolu

Bonjour, j'ai une petite uline qui allaif tout les deux mois au toiletage mais a l'ordre d'aujourd'hui je ne peux plus assumer son toiletage. Je vo...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
renelucas

Chien monte sur mon capot de voiture

Résolu

Bonjour, ma fille a trouver un malinoi 1an croisé un peu toute race adorable mais malheureusement il n'arrete pas de monter sur le capot de ma voitu...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
renelucas

Chiot non vacciné à donner

Résolu

Bonjour, sur toulouse je donne un chiot de 3 mois, mais je ne l'ai pas encore fait tatoué ni vacciné. c'est un croisé épagneul breton ( mère) et épag...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
renelucas

Impatiens

Résolu

Bonsoir, j'ai besoin d'aide, mon Impatiens est en train de "mourir" et je ne sais pas quoi faire :( Les feuilles sont toutes sèches, les tiges tou...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
un jardinier horticole

Empêcher les chats de faire pipi sur mes fleurs

Résolu

Bonjour, j'ai une minette et petit chien,ainsi que la petite chatte de la voisine ,ils viennent faire leurs pipi sur mes impatiens et petunias,l'annee...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
chanelle

Aidé à déraciner un arbre et le replanter

Résolu

Bonjour, il y a cinq ans, j'ai planté un arbre abricotier de variété polonaise âgé de 4 ans dans mon jardin. Cinq ans plu tard, il a bien grandi...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
mac allister

Operation de notre léonberg

Résolu

Bonjour, Notre chienne en descendant les escaliers s'est arraché le bougt d'un de ses doigts à sa patte, cela fait plusieurs mois, elle a ete en tra...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
remy

Tous chiens peut etre mechants, qu'en pensez-vous ?

Résolu

j ai un rott de 75kg . un amour de chien . gentil facile mais voila un labrador lui a sante dessus . arreter de dire les rotts sont mechan...

31 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Anonyme

Résolu

Bonjour ma petite chienne ne se grattait pas,mais les crampes aux ventres je connais car elle en souffrait. Ce n'est pas mon role d'affoler les person...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
lisa

La cendre de cheminée est-t-elle bonne pour la pelouse ?

Résolu

La cendre de cheminée est-t-elle bonne pour la pelouse ?

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
beber

Demande de renseignements

Résolu

Bonjour, ma chienne ,un berger belge a commencé par vomir son repas avec un peut de sang le vétérinaire a prescris des médicaments qui n'on rien am...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
renelucas

Cactus de noel

Résolu

Bonjour, mon cactus de noel pour l'instant ne fleuris pas je l'arrose tout les quinze jours avec de l'engrain quand la personne me l'a donnée l'année ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
momo

Plantation

Résolu

Bonjour, j aimerais avoir des fleur dans mon jardin même l hiver que doije planter

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
bèbècinq

La floraison de mes arbres est-elle normale ?

Résolu

bonjour, certains de mes arbres ont déjà plein de bourgeons alors que d'autres n'en ont pas encore. est-ce normal ?

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
jard

Comment tailler un saule pleureur ?

Résolu

Bonjour a tous je voudrais savoir comment faire pour équilibre un saule pleureur (taille). Peut on étêté un saule de trois ans ?. Merci a tous . Bye

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
nanard

Quand dois-je tailler mon saule pleureur ?

Résolu

C'est un saule très jeune que nous avons fait pousser à partir d'une bouture (il y a 3 ans). Il a atteint la grandeur désirée, mais ses fines branches...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
nanard

Comment s'ocuper d'un poisson rouge ?

Résolu

Comment s'ocuper d'un poisson rouge ?

41 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
anonyme

Quelles sont les dépenses pour un cheval pendant un an ?

Résolu

J'aimerais bien avoir un cheval mais je voudrais d'abord savoir les propriètaires dépence en moyenne sur un an pour un cheval. (en comptant la locatio...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Cody

Vaccin contre la rage

Résolu

Bonjour, j'ai à chat que nous avons depuis 15 ans donc il a de l'age, que peut faire un vaccin contre la rage à son age, merci d'avance pour votre ré...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
BF

Petite astuce de recette pour diego

Résolu

Bonjour, on ma offaire diego mon cochon nain pour mon mariage et je voudrai avoir des conseils pour lui préparer de très bon repas a moindre cout et t...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
schinon

Poissons

Résolu

Bonjour, bonjour a tous mon probleme avc mon aquarium de 300l cest que mon eau et vraiment trouble blanchatre, du coup jai fais un changement d'eau...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
crabe59

Une émission de jardinage qui commence par "silence" ????

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous le titre d'une émission sur le jardinage qui passait sur arte ou téva (ou peut-être France 5) il y a quelques temps qui com...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
linter_Crashounette

J'ai des gros vers blancs dans mon composte. que faire ?

Résolu

J'ai des gros vers blancs dans mon composte. Que faire ?

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
jas

Parlons de nos animaux !

Résolu

Coucou, Eh oui, on adore parler de nos bêbêtes ! Parlons en tout simplement :-)

19 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
chrit59

Nous cherchons un nom pour notre petite chatte qui est de couleur gris anthracit

Résolu

Nous cherchons un nom pour notre petite chatte qui est de couleur gris anthracite à poil long.merci pour vos idées

35 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
mimille

Combien de races de chiens existe-t-il ?

Résolu

Combien de races de chiens existe t-il ?

20 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
mencgfj

Comment dresser un golden de 8 ans ?

Résolu

Bonjour, Mon Mari et moi venons d'accueillir chez nous un Golden retriever de 8 ans. Il est adorable. Mais il n'a plus l'habitude d'être promener à...

28 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
david

Idées de couleurs pour une maison citadine

Résolu

Bonjour, Ma porte d'entrée donne sur une rue commerçante (je vis en plein Paris) dans laquelle beaucoup des magasins ont des décorations extérieur...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Mistinguette

Peut-on couper les branches du cerisier ?

Résolu

je veux couper les branches pour pouvoir tondre en dessous ?

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
FOX TROTT

Sos maitresse en detresse ^^

Résolu

Bonjour, Commen eduker un bouledogue francais soi mem? G 2 chattes entre 7 moi et 1 an... Mai je nai jamai u de chien... c la 1ere foi et g hate d...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
renelucas

Comment fait-on pour préparer un bananier à l'hivernage ?

Résolu

J'ai un bananier, et je ne veux pas qu'il prenne des proportions énormes, j'aimerais aussi le tailler au moment de la préparation de l'hivernage

16 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
steph

Hivernation des rudbeckia

Résolu

Bonjour, hivernation des rudbeckia s.v.p. comment doi-je tailler les rudbeckia pour l'hiver Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
carmen

Comment organiser une rencontre entre chat et chiot ?

Résolu

Mon fils vient avec son bébé chiot (berger australien). Comment préparer la rencontre avec Tigrou mon chat? Je vis en appart, Tigrou ne sort qu'en lai...

15 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
emmaloulette

Entretient de la pelouse en hivert

Résolu

Bonjour, comment je doit entretenir ma pelouse l hiver. Merci

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
PaulineL

Mousse entre pavés

Résolu

Bonjour, Comment enlever la mousse qui pousse entre les pavés? au désherbant? Au nettoyant haute pression?

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Hannelotte

Chat coincé chez mon voisin absent

Résolu

Bonjour, voila, je ne sais plus quoi faire, suis désemparée! mon rouky est parti vendredi soir sur le toit de mon immeuble, il a l'habitude depuis p...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
happy end
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 4 583