Les discussions

Empoisonnement

Résolu

Bonjour, J'ai, ce matin, trouver sur mon balcon du saucisson sec fourré a la mort au rat. Mon chien en a mangé un peu mais après l'avoir rapidement ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Sophie4134

Petite table pour manger dehors, idées ?

Résolu

Bonjour, Je recherche une petite table pour manger dehors avec ce beau temps.. J'en ai marre des chaises blanches en plastique qui ont aucun styl...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Lala Glota

Sos coccinelles

Résolu

Qui aurait un truc pour repousser les coccinelles asiatiques qui envahissent ma maison par centaines?

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
AIL

Je recherche une plante qui pousse rapidement ,grimpante, résistante

Résolu

je recherche une plante qui pousse rapidement ,grimpante, résistante et qui garde surtout son feuillage l'hiver pour entourer une pergola

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
dd

Mon caniche est aveugle. je m'en occupe plus que si c'était un bébé. on me dit d

Résolu

il a 15ans et lorsque je l'ai acheté il avait 1mois et demi il compte autant que mes petits enfants

63 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
zara

Rosiers grimpants

Résolu

Bonjour, mes 2rosiers,ont fleuris au printemps et depuis plus rien,pouquoi?merci pour votre réponse

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
titi

Boutures de racines

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire si il est possible de faire des boutures de racines avec des Dipladenia. Merci de votre reponce

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
bèbècinq

Trouver le nom d'une plante fleurissant l'hiver

Résolu

Bonjour, mon fils m'a offert une plante en avril couverte de jolies petites fleurs oranges très originales, il m'a donné le nom mais je l'ai oubli...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
monique12

Je suis passionnée de bouledogue français et vous ?

Résolu

Je suis passionnée de bouledogue français et vous ? ...

16 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
valerie

Quelle est cette mésange ?

Résolu

Les oiseaus se pressent à la mangeoire (13 variétés reconnues jusqu'à présent), toutefois, une mésange m'intrigue: elle semble seule. Son passage est ...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
jojo02

Canarie

Résolu

Bonjour, j ai un couple de canarie qui s entende bien , et je me posait la question suivant c est il possible de rajouter une autre femelle , j...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
jojo02

Genepi et framboisiers

Résolu

j ai planté un genepi dans mon jardin a coté des framboisiers mais il se trouve tjrs a l ombre et je me demande s il n a pas besoin du soleil pour se ...

26 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
claude

Combien me couterait l'élagage d'un saule de 25 ans environ ?

Résolu

Combien me couterait l'élagage d'un saule de 25 ans environ ?

17 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
bucheronsuedois

Mon bel olivier

Résolu

Bonjour, on m a offert un olivier au mois de juin et depuis il a pris plus d un metre .Il y a deux semaine je l ai rentré car j avais peur du froid....

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
mac allister

Maladie des pétunias en aout

Résolu

Bonjour, quelle maladie fait devenir blanches les feuilles de pétunias, avec quel produit j'aurais dû traiter ces fleurs. Merci de me renseigner

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
stephane

Ma chatte de 1 an vomi tous les jours!!

Résolu

Bonjour, Je suis très inquiète car ma chatte (rouquine) vomi tous les jours!! Elle a les poils courts et au début, le vomit était plutot... "gros"...

18 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
danou

Quel est le nom de cette jolie fleur jaune ?

Résolu

J'ai trouvé cette fleur dans un jardin du Berry, malheureusement, le jardinier ne se souvenait plus du nom. Elle fleurit en été, se ferme la nuit pou...

16 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
marlène

Rejet prunier

Résolu

Bonjour, Notre prunier âgé de 30 ans environ est tombé cet été. La souche n'est pas encore enlevée. Nous avions quelques rejets, mais depuis le jard...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
un jardinier horticole

Plante à fleur non graminée

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un herbier. Il me manque une plante à fleur non graminée. Le millepertuis peut-il convenir. Je ne sais pas s'il fait par...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
whitelife35

Je voudrais faire des décorations de noël dehors et sur mon balcon merci

Résolu

je voudrais faire des décorations de noël dehors et sur mon balcon merci

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Pascale

Une explication

Résolu

bonjour, je voudrai acheter une petite tortue mais je ne sais pas comment m'en occuper . est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer l'entrerien d'une...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
linter_Crashounette

Appuis extérieurs de fenêtres

Résolu

Bonjour, Etant dans une zone très poluée par le voitures je voudrais rendre mes appuis extérieurs de fenêtres, lisses, afin de pouvoir les essuyer ...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
coquelourde

Comment tailler la plante du potiron

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir a partir de quelle longueur il faut stopper la tige ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
mac allister

Construire une cabane pour enfants

Résolu

Bonjour, Avez vous déjà construit une cabane pour enfant, dans le jardin ? Je cherche à ne pas acheter quelque chose de tout fait, mais plutôt de...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
linter_Crashounette

Besoin de conseil merci

Résolu

Bonjour, nous venons de trouver un chaton de 3semaine on a acheter du lait cher l le veto il bois bien il fait pipi quand ma filles le lave mais i...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
rachelmania

Husky melangé avec du labrador

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de conseils pour ma chienne de 2 ans, elle fait ses besoins dehors quand nous la sortons, sur ça pas de probleme ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Emmanuelle

Comment proteger mes fleurs des lapins ???

Résolu

Bonjour, toutes mes fleurs sont dévoré par les lapins avez vous un truc pour les éloigner ??

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
BenGEE

Urgence mon chat est coincé chez mon voisin absent

Résolu

Bonjour, Mon chat est coincé depuis vendredi début d'aprés midi chez mes voisins qui sont absent je n'ai aucune idée que quand ils doivent rentré. ...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
linter_Crashounette

Agrandir une terrasse

Résolu

Bonjour, comment agrandir une terrasse. je veux la faire en résine imitation bois. En plus le terrain est en pente. Merci de vos conseils. Nadine

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
nana

La taille des figuiers

Résolu

Bonjour, chaque année,je suis obligé de faire une taille sévère à mes figuiers,car les branches montent a plus de 3 m de haut.Il sont tellement épais ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
dédé

Ma petite caniche toy de 7 ans

Résolu

Bonjour, ma petite toy caniche a une grosseur qui roule sous le doigt près d'un téton (elle a 7 ans et n'a pas eu de bébé) dois je m'inquiéter ou es...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
renelucas

Mon chat s'arrache les poils ...

Résolu

Bonjour, A noël j'ais réccupérer un chat de mon quartier , je ne sais pas quel âge il à... Chat malade pleins de grosses puces , je l'ais laver avec...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
linter_Crashounette

Que planter après des tomates atteintes par le mildiou ?

Résolu

Bonjour, Dans une grande jardinière en bois, j'avais planté des tomates. Je n'ai rien récolté car mes plants ont été touchés par le mildiou. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Jardinier

Qui peut me dire quel est ce papillon ?

Résolu

papillon trouvé dans mon jardin, sur la pelouse (en Bretagne) au mois de juillet dernier (photo malheureusement pas très nette) ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
hertzog

Infection ??

Résolu

Bonjour, Ma chienne NINA, boxer de 13 mois est malade depuis le 5/09/2012. Le veterinaire lui a prescrit: MELOXIDYL SOL BUV BT FL 10ML pendant 3 j...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
phiphi81

A quelle vitesse vole une hirondelle ?

Résolu

A quelle vitesse vole une hirondelle ?

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
ratibus

Bonjour merci pout la réponse du 10 sep 2012

Résolu

Bonjour, pour mon hibiscus si il as des bébites comme ¨se pourrait comment faire pour se débarraser de sa ? merci Nicole !!!!

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
julie

Hibiscus

Résolu

Bonjour, mon hibiscus quand je vais le rentrer l,hiver je doit tu changer sa terre pour la maison ou bien garder la meme terre ? ont me dit quil po...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
julie

Connaissez-vous le nom d'une plante grimpante au feuillage vert foncé et fleurs

Résolu

Lors de nos vacances l'été dernier en Normandie je suis tombée émerveillé devant la cascade de petites fleurs bleutées qui couvrait la moitié de la fa...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
ELIANE ZIELINKA

Ma bignonne ne fleurie pas

Résolu

Bonjour, Ma bignonne ne fleurie pas. Plantée depuis près de 3 ans, elle fait des feuilles mais n'est pas très haute, et elle ne fleurie pas. Pour...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
corinne

Donne femelle golden retriever 7 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Les enfants ayant quitté le domicile familial, changeant de travail en septembre, je ne vais plus être en mesure de garder notre golden ret...

Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Anne-Marie

Lagestroemia

Résolu

Bonjour, Mon lagestroemia ne fleurit pas ou vraiment trés peu;pourtant,il est exposé en plein soleil,au sud-ouest;cela fait 10 ans qu'il est planté....

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
kenzaelliot

Mur de verdure

Résolu

Bonjour, j' ai un grillage de 55m environ exposé au soleil et au vent( soleil très chaud et vent fort-) j' ai essayé de planter du lierre mais i...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Alain

Orme de chine

Résolu

Bonjour, on m'a offert cet orme il y a 1 mois environ. depuis quelques jours, les feuilles de mon orme de chine, sont devenues toutes racornies, sèc...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Orchidée

Comment faire refleurir mon amaryllis ?

Résolu

bonjour, une amie viens de me donner une amaryllis quelle à coupé après floraison au dessus du bulbe, il y a deux feuilles qui sortent de terre (elle ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
delta124

Chevaux

Résolu

Bonjour, oui , je connais une femme qui adores et aimes les chevaux , dont sa fille elle même pratique le sport équestre , ces pour sa mêre , qui est...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
amontagnini

Et si on a déjà séparé la courgette de la plante?

Résolu

Bonjour, quand je suis rentrée de vacances, une énorme courgette, la première, m'attendait sur un plant. je l'ai retiré et mise de coté pour les gra...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
girondin

Paillage

Résolu

Bonjour, J'ai broyé des coupes d'arbustes. Puis-je les utiliser en paillage pour des plants vivaces et des rosiers ? Merci de me donner votre avis...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
Alain

Citronnier

Résolu

Bonjour, comment soigner mon citronnier des petit insecte et des araignées

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
fluppytouti7

Quel nom donner à mon chat ?

Résolu

je cherche un prénom pour ma petite chatte birmane. Elle est de couleur crème, avec le ''masque'' gris et une jolie queue grise en panache. Les yeux s...

25 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
popo
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 4 583