Les discussions
Que faire d'un petit bambou en hiver ?
RésoluBonjour j'ai un petit bambou qui a très bien poussé cet été qu dois-je en faire cet hiver ? Merci beaucoup
Mes arbres sont attaqués par la mineuse, que faire ?
Résolumon citronnier et mon clémentinier subissent les attaques de la mineuse ça je l'ai découvert toute seule lol et oui j'ai toujours autant de cochenille...
Ma chienne a des douleurs en marchant, que faire ?
Résoluma chienne coker spaniel de 11ans et demi souffre de l'arrière train,elle pleure beaucoup,le véto lui donne des corticoides mais elle souffre encore,j...
Puis-je mettre mon pied de ricin au compost ?
RésoluLe vendeur m'avait précisé que certaines parties étaient toxiques. Cela présente-t-il un risque quelconque d'incorporer cette plante au tas de compost...
Culture de la rhubarbe ?
RésoluJe voudrais cultiver de la rhubarbe pour ma consommation personnelle.Quand la semer ou la planter, dans quel type de terre. Combien de temps pour la m...
Comment faire pour que mon chien n'aille pas fouiller les poubelles ?
RésoluMon petit mickey fouille les poubelles dès qu'uil arrive à se sauver Il revient constipé.Que faire. Mon petit Mickey arrive à se sauvé dès que le ...
Pourquoi mon chiot n'est-il pas propre ?
Résolumon petit chien a 5mois et fais ses besoins dans la maison..malgre les sorties frequentes et beaucoup d espace..pouvez vous chers internautes me donne...
Qui veut adopter la jeune chatte qui s'est perdue ?
RésoluJ'ai trouvé une chatte d'environ 3 mois égarée mais je ne peux malheureusement pas la garder car j'ai déjà une minouche et la cohabitation est assez r...
Quelqu'un peut-il m'aider à identifier cet oiseau ?
RésoluQuelqu'un peut-il m'aider à identifier cet oiseau ?
Comment tailler le myrte ?
RésoluJe possède un myrte très ancien ; devenu encombrant , je désire le tailler . Peut-on le faire en boule ou en fuseau comme le buis ? Merci d'avance
Quand pouvons nous arracher les topinambours ?
RésoluJ'ai de jolis topinambourds ils font plus de 2 mètres de haut il commence a avoir des fleurs j'ai été obligé de leurs mettre des tuteurs car ils se co...
Quelle est cette plante ?
Résoluon me dit peut être un mimosa...... La journée les feuilles sont très ouvertes et le soir tombant les feuilles se referment (voir les 2 photos) actu...
Quelles est cette fleur ?
Résolufleur sauvage que l' on trouve en région Centre- Auvergne , son nom ? ...
Peut-on garder des diplandénias en jardinière ?
Résolupeut on garder des dipladénias en jardinière pour l'année suivante svp merci!!
Mon chien est jaloux de ma filles, que faire ?
Résolumon labrador de 4 ans est doux, affectueux,n aboie jamais,ne montre jamais les dents,mais il est jaloux de ma petite fille et j ai peur q un jour il n...
Comment faire refleurir mon amaryllis ?
RésoluJ'ai laissé le bulbe de mon amaryllis ds son pot, j'ai ôté les feuilles j'ai arrosé légèrement autour du bulbe pdt l'été. Comment faire pour la voir r...
Où trouver un bon éleveur de jack russell dans la loire ?
RésoluConnaissez vous un éleveur professionnel ou amateur de confiance, de Jack Russel dans le departement de la Loire?
Puis-je tailler mon dracaena ?
RésoluBonjour re moi J'ai une plante interieur """DRACAEANA""""" elle touche le plafond est ce que je peux couper l'extrémité ,sinon quoi faire ??????merc...
Mon labrador ne m'écoute pas, que faire ?
Résolumon labrador de 10 mois me saute dessus dans le dos et essaye de me mordre j'ai beau l'immobiliser pour qu'il comprenne qu'il ne doit pas le faire mai...
Comment faire sortir ma jeune chienne en laisse ?
RésoluJe n'arrive pas à faire marcher ma chienne de 7 mois en laisse elle a peur des voitures, de tout en fait c une flipette!
Trop de boulettes de poils sur mon carrelage, que puis je faire ?
RésoluGribouille se lèche, normal pour un chat, seulement elle renvoie ses boulettes tous les jours et je n'ai pas d'herbe à chat à portée de main, comment ...
L'un de mes chiens ne se nourrit plus depuis le départ de l'autre, que faire ?
RésoluJ ai 2 croise malinois ils toujours ete ensemble depuis qu il sont nait bonjour voila j ai deux croises malinois ils ont toujours vecu ensemble et il...
Quelle est cette fleur ?
RésoluVoici la photo de la racine de la fleur que j'ai mis sur mon précédent message ...
Comment empécher les nouveaux kois de sauter hors du bassin ?
Résoluquand j'introduis de nouveaux poissons,les1 ier jours ils ont tendance à sauter hors du bassin d'où pertes de sujet bien que j'ai baissé le niveau d'e...
Que peut expliquer le comportement de mon chat ?
RésoluPourquoi mon chat de 3ans se tête la queue et roronne ça dure 3 à 4 minutes il est content il tricote avec ses pattes tout en se têtant le bout de l...
Comment arroser mon amaryllis ?
RésoluDOIS-JE ARROSER MON AMARYLLIS PAR LE DESSOUS OU LE DESSUS je souhaiterai savoir si la terre doit toujours être humide et pendant combien de temps je...
Faut-il faire stériliser une femelle bichon frisé ?
Résoluquels sont les pours et les contres! merci de vos conseils!
Qui peut me dire le nom de cette fleur ?
RésoluBonjour . Qui peut me dire le nom de cette fleur ? ...
Avez-vous déjà signalé un chien maltraité anonymement ?
RésoluURGENT a qui signaler un chien maltraité anonymement ?
Une clochette sur son collier fait-elle mal aux oreilles du chat ?
RésoluLa clochette du collier d'un chat n'est-elle pas trop agressive son ouie?
Comment garder cyclamen pour l'année suivante?
RésoluComment garder cyclamen pour l'année suivante?
Mon citronnier ne pousse pas, que faire ?
RésoluMon citronier agé de 3 ans encore vert mais ne pousse pas. ...
Quel est le nom de cette annuelle ?
RésoluJe cherche le nom de cette annuelle, aidez moi ! C'est une annuelle mais si on la repique en automne elle ne gèle pas et fleurit dès le mois de mai. ...
Que pensez-vous des leonbergs ?
RésoluQue pensez-vous des LEONBERG qui sont pour des très gros chiens extrèmement gentils ...
Comment protéger mes pieds d'oseille ?
RésoluBonjour, mes pieds d'oseille ont été ravagés ? malgré les graines anti-limaces rien ne retient ces petites bestioles (je ne sais vraiment pas ce qu...
Faut-il tailler les framboisiers et groseillers ?
RésoluBonjour, Les framboisiers et les groseillers ont les feuilles sèches, faut-il les tailler. Si oui comment ? Merci pour vos réponses.
Où achetez-vous vos orchidées peu communes?
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire comment vous vous procurer vos orchidées rares ou de collection? Merci d'avance. ...
Quand donner la pillule a un chat ?
RésoluSalut a tous et toute a quelle age donne t on la pilule ...
Quel arbre très coloré qui ne perd pas ses feuilles me conseillez-vous?
RésoluJe recherche un arbre avec un feullage rouge et surtout qui ne perde pas ses feuilles pour donner une touche de couleur a mon jardin et qui ne depass...
Connaissez vous cette sorte de prune ?
Résolucette prune a la couleur de la mirabelle, un peu plus grosse que la quetsche; le noyau allongé et pointu de la prune . maturité 15 septembre ; fruit s...
Concour chien
RésoluJ'ai inscrit mon chien à un concours photo, il s'agit d'un chow chow de 8 mois . voici le lien pour voter, vous pouvez voter tous les jours.... http...
De quoi souffre ma poule ?
RésoluUne de mes poules ne marche plus? qui peut me dire de quoi souffre t-elle?merci
Comment se débarrasser des chenilles vertes ?
RésoluContre les chenilles vertes... plus de choux? j ai essayé avec ail et lait avec zeste de citron bouilli rien à faire à vous merçi
Chien chinois nu a crete
Résoluje voulais savoir si certains ou certaines avaient comme moi cette petite race de chiens ...
Pouvez-vous me conseiller pour la grossesse de mon chat ?
Résolubonjour je pense quemachatte estenceinte car elle prend du ventre et surtout ses tetons sont bcp sortie.ilfaut savoirqu elle a une nature a etre tres ...
Où faire confirmer ma chienne en 2010?
Résolu( Doubs, Jura, côte d'or, haute-marne, territoire de Belfort)
Mon chien a disparu, que faire ?
RésoluSOS DESPE MON JACK RUSSEL DE 2 ANS A DISPA RU DEPUIS LE 27/08/2010, IL EST GRAND , BLANC ET MARRON; IL A DISPARU OU A ETE VOLE A BOUSSY ST ANTOINE 91....