J'ai un bouvier bernois de 8 mois qui abîme beaucoup, qu' elle soit dehors ou de
RésoluJ'ai un bouvier bernois de 8 mois qui abîme beaucoup, qu' elle soit dehors ou dedans, que faire ?
J'ai un bouvier bernois de 8 mois qui abîme beaucoup, qu' elle soit dehors ou dedans, que faire ?
fleur récupéré dans le jardin de ma grand mère, connaissez vous le nom de cette plante ? svp. ...
fleur récupéré dans le jardin de ma grand mère. connaissez vous le nom de cette fleur ? j'ai besoin de vos lumières. svp ...
Comment mettre fin aux empoisonnements répetitifs de chats dans la ville des raticides sont distribues gratuitement; certains etres malveillants le...
Depuis plusieurs années j'ai un hortensia dans un grand pot ne pouvant pas le mettre en terre. Il a fleuri les deux premières années puis depuis (7 an...
Je viens de m'apercevoir Que mes géraniums qui sont en jardinières Sont pleines de chenilles Les grosses j'arrive a les tuer a vec les mains Mais ils ...
Bonjour ! g un teckel de 7 ans il devient de plus en plus agressif avec nous mon véto me conseille de le castrer ! ken pensez vous ! vite un conseil !...
Bonjour j'ai un petit bambou qui a très bien poussé cet été qu dois-je en faire cet hiver ? Merci beaucoup
mon citronnier et mon clémentinier subissent les attaques de la mineuse ça je l'ai découvert toute seule lol et oui j'ai toujours autant de cochenille...
ma chienne coker spaniel de 11ans et demi souffre de l'arrière train,elle pleure beaucoup,le véto lui donne des corticoides mais elle souffre encore,j...
Le vendeur m'avait précisé que certaines parties étaient toxiques. Cela présente-t-il un risque quelconque d'incorporer cette plante au tas de compost...
Je voudrais cultiver de la rhubarbe pour ma consommation personnelle.Quand la semer ou la planter, dans quel type de terre. Combien de temps pour la m...
Mon petit mickey fouille les poubelles dès qu'uil arrive à se sauver Il revient constipé.Que faire. Mon petit Mickey arrive à se sauvé dès que le ...
mon petit chien a 5mois et fais ses besoins dans la maison..malgre les sorties frequentes et beaucoup d espace..pouvez vous chers internautes me donne...
J'ai trouvé une chatte d'environ 3 mois égarée mais je ne peux malheureusement pas la garder car j'ai déjà une minouche et la cohabitation est assez r...
Quelqu'un peut-il m'aider à identifier cet oiseau ?
Je possède un myrte très ancien ; devenu encombrant , je désire le tailler . Peut-on le faire en boule ou en fuseau comme le buis ? Merci d'avance
J'ai de jolis topinambourds ils font plus de 2 mètres de haut il commence a avoir des fleurs j'ai été obligé de leurs mettre des tuteurs car ils se co...
on me dit peut être un mimosa...... La journée les feuilles sont très ouvertes et le soir tombant les feuilles se referment (voir les 2 photos) actu...
fleur sauvage que l' on trouve en région Centre- Auvergne , son nom ? ...
peut on garder des dipladénias en jardinière pour l'année suivante svp merci!!
mon labrador de 4 ans est doux, affectueux,n aboie jamais,ne montre jamais les dents,mais il est jaloux de ma petite fille et j ai peur q un jour il n...
J'ai laissé le bulbe de mon amaryllis ds son pot, j'ai ôté les feuilles j'ai arrosé légèrement autour du bulbe pdt l'été. Comment faire pour la voir r...
Connaissez vous un éleveur professionnel ou amateur de confiance, de Jack Russel dans le departement de la Loire?
Bonjour re moi J'ai une plante interieur """DRACAEANA""""" elle touche le plafond est ce que je peux couper l'extrémité ,sinon quoi faire ??????merc...
mon labrador de 10 mois me saute dessus dans le dos et essaye de me mordre j'ai beau l'immobiliser pour qu'il comprenne qu'il ne doit pas le faire mai...
Je n'arrive pas à faire marcher ma chienne de 7 mois en laisse elle a peur des voitures, de tout en fait c une flipette!
Gribouille se lèche, normal pour un chat, seulement elle renvoie ses boulettes tous les jours et je n'ai pas d'herbe à chat à portée de main, comment ...
J ai 2 croise malinois ils toujours ete ensemble depuis qu il sont nait bonjour voila j ai deux croises malinois ils ont toujours vecu ensemble et il...
Voici la photo de la racine de la fleur que j'ai mis sur mon précédent message ...
Qui peut me dire le nom de cette fleur ?
quand j'introduis de nouveaux poissons,les1 ier jours ils ont tendance à sauter hors du bassin d'où pertes de sujet bien que j'ai baissé le niveau d'e...
Pourquoi mon chat de 3ans se tête la queue et roronne ça dure 3 à 4 minutes il est content il tricote avec ses pattes tout en se têtant le bout de l...
DOIS-JE ARROSER MON AMARYLLIS PAR LE DESSOUS OU LE DESSUS je souhaiterai savoir si la terre doit toujours être humide et pendant combien de temps je...
quels sont les pours et les contres! merci de vos conseils!
Bonjour . Qui peut me dire le nom de cette fleur ? ...
URGENT a qui signaler un chien maltraité anonymement ?
La clochette du collier d'un chat n'est-elle pas trop agressive son ouie?
Comment garder cyclamen pour l'année suivante?
Mon citronier agé de 3 ans encore vert mais ne pousse pas. ...
Je cherche le nom de cette annuelle, aidez moi ! C'est une annuelle mais si on la repique en automne elle ne gèle pas et fleurit dès le mois de mai. ...
Que pensez-vous des LEONBERG qui sont pour des très gros chiens extrèmement gentils ...
Bonjour, mes pieds d'oseille ont été ravagés ? malgré les graines anti-limaces rien ne retient ces petites bestioles (je ne sais vraiment pas ce qu...
Bonjour, Les framboisiers et les groseillers ont les feuilles sèches, faut-il les tailler. Si oui comment ? Merci pour vos réponses.
Bonjour, pouvez-vous me dire comment vous vous procurer vos orchidées rares ou de collection? Merci d'avance. ...
Salut a tous et toute a quelle age donne t on la pilule ...
Je recherche un arbre avec un feullage rouge et surtout qui ne perde pas ses feuilles pour donner une touche de couleur a mon jardin et qui ne depass...
cette prune a la couleur de la mirabelle, un peu plus grosse que la quetsche; le noyau allongé et pointu de la prune . maturité 15 septembre ; fruit s...
J'ai inscrit mon chien à un concours photo, il s'agit d'un chow chow de 8 mois . voici le lien pour voter, vous pouvez voter tous les jours.... http...
Une de mes poules ne marche plus? qui peut me dire de quoi souffre t-elle?merci