Les discussions

soigneuse Animaux

Venir en aide à nos amis les animaux dans les spa

Résolu

Bonjour, J'aimerais tellement être conseiller par des personnes qui travaillent dans ce domaine pour me proposer du bénévola auprès de nos merveille...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
cricrie71 Chiens

Chat

Résolu

Bonjour, mon chat été sous ma voiture et donc je lui et passer dessus donc elle a la rotule ecrasé et j'aimerai savoir combien coute cette opération c...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Sylviane17
Utilisateur anonyme Fleurs

Semer des graines de roses trémières

Résolu

Bonjour, J'ai, l'an dernier, récupéré des graines de roses trémières que je voudrais semer dans un carré de gravillons. Est-ce le bon moment pou...

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
SPIROUbelgeunefois
Utilisateur anonyme Chiens

Un animal sympa en appartement, c'est possible, non?

Résolu

Nous avons un aquarium (poissons tropicaux) mais perso j'aimerais avoir un chat, un chien, un animal qui bouge.Vous avez peut-être des idées.

20 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Yann
Emilyjolie Chiens

Ma chienne pleure et se niche

Résolu

Bonjour, La chienne,bella,labrador croise epagneul,3ans pleuré depuis deux jours,elle se niche ,cherche mon regard...je vous quelle n'est pas bien....

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Emilyjolie
Mathmaxi Déco extérieure

Décoration pour professionnel

Résolu/Fermé

Bonjour! Je cherche des parasols et chauffages d'extérieur pas cher. Auriez-vous des idées d'endroit où en acheter plusieurs? merci!

Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Fleurs

Comment se débarrasser de marguerites jaunes ?

Résolu

bonjour je voudrais me debarrasser des marguerites geantes jaunes qui envahissent ma pelouse avez vous une solution qui ne soit pas chimique elles ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Guitwo
chantaldanssonjardin Fleurs

Identification d'une fleur

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait le nom de cette fleur apparue dans mon jardin ce matin ? Merci à tous. Chantal

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
chantaldanssonjardin
Utilisateur anonyme Arbres et arbustes

Quand tailler des haies de thuyas ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir jusqu'à quelle date il est possible de tailler une haie de thuyas, sachant qu'il y a déjà eu des gelées matinales.

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
gemmesataille
Miss_Alice Déco extérieure

Fabriquer une maison pour oiseaux

Résolu

Bonjour, Avec mes filles, nous aimerions construire une maison pour les oiseaux qui viennent nous visiter dans le jardin. Avez vous des conseils ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
MonMondeMagique
tchipete Chiens

Chihuahua à poil long

Résolu

Bonjour je voulais savoir qui a une chihuahua à poil long avec un museau qui perd de sa couleur car le mien me fait ça !!! merci et aussi lorsqu'il a ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
tchipete
Hwhor Chiens

Mon chien fait ses besoins dans la maison

Résolu

Bonjour, Je suis recemment en colocation et mon chien fait ses besoins uniquement dans la cuisine qu'on soit absent ou pas. Quand j'habitais seul...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Valou
Léane Aquariums et vivariums

Tortue

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une tortue d'eau qui a 7 mois maintenant et depuis que je l'ai acheté elle ne mange pas ,elle a la carapace molle je lui donne d...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Léane
grisblanc Chats

Je suis un monstre...

Résolu/Fermé

bonjour , voila je suis un monstre et je ne dort plus la nuit ... mon mari et moi avons décidés d abandonner notre chat de presque 2 ans dans un lotis...

Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Sylviane17
ulyssperle56 Chiens

Mon chien 13 ans rentre le matin à la maison et fait caca.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon chien de 13 ans bientôt qui dort dans le cellier et qui sort directement au jardin le matin, rentre à la maiso...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
laulo Chiens

Adoption

Résolu

Bonjour, Je vais adopter un chien qui a été retirer par jugement à une personne qui en possèdait 14, mais ne les sortaient jamais. donc ils ne sont...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Christie Chiens

Soucis comportement

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Christy j'ai neuve ans mon chien S'appelle Rafa il est très gentil mais par contre il fait cacas partout et ça m'énerve et...

Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon chien ne digère pas les croquettes, que lui donner ?

Résolu

Problemes nourriture avec boubou de 6 mois J'ai acheté ma boubou il y a 4 mois dans une animalerie. Ils m'ont donné des croquettes mais au bout de 3 ...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Reta
Stéphane Chiens

Pour les animaux

Résolu

Bonjour, Bonsoir j'aimerais me porte volontaire pour venir en aide aux chiens qui on besoin merci de me contacter

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
aec
Utilisateur anonyme Animaux

Acheter un singe

Résolu

Certaines personnes me disent que c'est légal et d'autre me disent illégal donc je ne sais pas merci

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Paul
ICARE Chiens

Bouvier bernois

Résolu

Bonjour, mon bouvier bernois à 3 ans il dort toujours sur le carrelage froid et jamais sur ses 2 couvertures. En est il de même pour vos bouviers be...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
ICARE
ilona joly Chats

Gestation

Résolu/Fermé

Bonjour, ma chatte est enceinte et je ne ses pas quand elle accouchera que faire?

Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
tweeny Rongeurs et NAC

Comment se débarasser d'un rongeur ?

Résolu

J'ai un rongeur assez gros (genre rat des champs) qui se faufile dans les isolants entre les murs de parpaing et les placo, il passe derrière le compt...

58 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Mel
Jess15 Chats

Va t-elle mettre bas

Résolu

Bonjour, ma chatte est enceinte et le veux aller dans les tiroires et se cacher esce que cest quelle va mettre bas et aussi je minquiete parce que je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
jess15
???? Chats

Je m'inquète !

Résolu

Bonjour, je m'inquete parce que ma chatte est enceinte et elle va accoucher environ dans 3 semaines et se n'ai PAS voulue mais elle c'est faite accou...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Sylviane17
cyclamen désolée Jardin bio

Cyclamen désolée

Résolu

Bonjour, on m'a offert un beau cyclamen il y 2 jours. Ce matin, toutes les tiges fleuries étaient retombées. Il est installée sur la table de salle ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
cyclamen désolée
berbarra Chats

Vomissement

Résolu

salut mon chats de 10 moi vomis une substance blanche ressemble a la mousse du savon .a ce que c est dangereux c est le week end chez nous y as pas de...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Sylviane17

Votre cocker a-t-il déjà eu une maladie de coeur ?

Résolu

Bonjour, j'ai un cocker spaniel, qui a 3ans et demi et est atteint d'une maladie cardiaque, fréquente chez cette race, on me le dit condamné. Il a ac...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Jocelyne
Utilisateur anonyme Chats

J'adore mon chat, et vous ?

Résolu

Mon petit chat c'est le plus gentil et le plus beau à mes yeux et le votre ?

65 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Lemaire@PATRICK
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 4 611