Les discussions
A quelle période peut-on tailler un noisetier ?
RésoluA quelle période peut-on tailler un noisetier ? automne ou printemps ? merci
Si les graines de carottes ne levent pas puis je les reporter chez le marchand ?
Résolule plus de mal a avoir est de retrouver les graines semees!!!
J'aimerais s'avoir pourquoi ma chatte mord mon mari ?
Résoluc'est de temps en temps mais toujours mon mari
Quelles fleurs planter dans mon jardin a l'ombre ?
RésoluQuelles fleurs planter sachant que mon jardin a plus d'ombre que de soleil ? Rien ne pousse dans ce jardin...
Comment se debarasser des chardons j'en ai d'annee en annee
RésoluCOMMENT SE DEBARASSER DES CHARDONS J'EN AI D'ANNEE EN ANNEE
Quel légume peut pousser à l'ombre
Résoluj'ai un jardin et j'ai au fond de mon jardin une haie de mon voisin et il ya de l'ombre l'après midi mais le matin est ensoleillé. pouvez m'aider dans...
Peut-on mettre des stickers à l'extérieur ?
RésoluEst-il possible de coller des stickers à l'extérieur ? Si oui, est-ce que ça tient bien et combien de temps ?
Comment faire un paillage ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire un paillage, certains le conseillent pour les fraisiers par exemple. Faut-il le renouveler ?
Est-ce qu'il y a parmi vous des passionnés de lapins nains?
RésoluEst-ce qu'il y a parmi vous des passionnés de lapins nains?
A ceux qui veulent un chat qui les admire et les suive partout, pourquoi ne pren
RésoluA ceux qui veulent un chat qui les admire et les suive partout, pourquoi ne prenez vous pas un chien ?
Une légende écossaise veut que le hérisson sauvat des soldats écossais de l'atta
Résolu/FerméJe pense qu'elle est assez proche de celle du chardon, mais ... quelques soldats écossais égarés,cachés dans un bois, crurent leur dernière arrivée en...
Est-ce que le lait est vraiment bon pour les chats?
Résoluest-ce que le lait est vraiment bon pour les chats?
Quel entretien pour un bougainvillée en terre ?
Résoluquel entretien pour un bougainvillée en terre ? doit-on le tailler, lui donner de l'engrais, quelles sont les précautions à respecter
Clémentinier
Résolubonjour Mon clémentinier végète depuis que je l'ai acheté il y a 3 ans environ.Je lui donne de l'engrais spécifique pour les agrumes et aussi du seq...
Elevage d'alevins platys
RésoluAprès la naissance de mes platys, je les mets dans un isoloir, et lorsque je les lache dans l'aquarium "nursery", ils disparaissent tous. Qui peut me ...
Dois-je tailler le thym qui pousse dans mon jardin ? et si oui, comment ?
RésoluDois-je tailler le thym qui pousse dans mon jardin ? Et si oui, comment ?
Je voudrais ouvrir un refuge fourrières pour chien et chat
RésoluQuelles sont les aides d'où viennent t-elles ? Puis-je être salarié dans le refuge fourrière que j'ouvrirais ? Ou n'est ce que du bénévolat ? Pour le...
Ver blanc
Résoluj'ai des vers qui mangent mes racines et mes boutures de datura, que puis je faire ? ils sont blancs très petits et y'en a des très fins comme un fil ...
Qui possède des furets ?
RésoluJe possède trois femelles ; ma chouchou devrait mettre au monde des bébés au mois d'avril Fifi va être en chaleur pour la première fois cette année e...
Ma chienne diana est morte d une gastro anthérite foudroyante je recherche une c
Résoluje l avais sauvée d un refuge en payant 120 euros il il a 3 mois donc je prefererais que l on me le donne cette fois ci merci d avance
Comment se débarrasser des taupes ?
Résoluqui aurait une solution efficace ( et pas trop barbare ...) pour se débarasser des taupes ?
Une tortue deterre peut-elle vivre en aquarium
RésoluVoilà j'habite dans un apart et j'aimerais bien me prendre une tortue de terre.J'ai également 2 cobayes .Est ce que ca s'entend avec d'autres animaux....
Peut-on planter un rosier grimpant à l'ombre ?
RésoluPeut-on planter un rosier grimpant à l'ombre ?
J'ai un aquarium de débutant (60litres, 2 plantes,3 especes de poissons).
RésoluJ'ai un aquarium de débutant (60litres, 2 plantes,3 especes de poissons).
A quelle époque peut-on tailler les lauriers-roses ?
RésoluA quelle époque peut-on tailler les lauriers-roses? J'habite dans les bouches du rhône à l'intérieur du dépt.
Comportement du chien face à l'absence de ses maiitres
RésoluBonjour, Nous avons un bouledogue français de 3 mois et j'ai l'impression qu'il sait faire la différence entre lorsqu'il est seul car ses maitres s...
Comment avoir un cheval de course pas trop cher?
RésoluJe souhaite offrir a ma fille un cheval De 5 a 8 ans . Comment faire pour en avoir un pas trop cher. J'ai tous ce qu'il faut pour l'acceuillir, terrai...
Petits souçis avec mes asperges!....
RésoluEst-ce le moment de repiquer les asperges ? ,elles sont plantées depuis 4 ans ,mais ne donnent pas beaucoup ,car elles ne sont pas assez profondes ? (...
Comment lutter contre les bestioles dans le tronc des sapins ?
Résolubonjour Nous avons un gros souci avec les sapins Depuis quelques temps une larve les fait creuver elle passe par dessous l'écorce, la decolle elle...
Que pensez vous des gens qui maltraitent des animaux ?
RésoluQue pensez vous des gens qui maltraitent des animaux ?
Comment faire du compost ?
RésoluJe voudrais faire du composte moi-même, mais comment faut-il faire ? Merci pour vos réponses.
Quelqu'un est-il passé par une fourbure aigue pour son cheval?
RésoluJ attends le marechal pour un parage d enfer et les sabots a l envers .Mais si vous etes passer par ce meme probleme sachant que les 4 sabots s abimen...
Empêcher un chien d'uriner à ma porte
RésoluUn chien vient uriner, de temps en temps, devant de ma porte d'entrée : c'est très désagréable ... comment l'en dissuader ?
Ma chatte tiens de grandes conversations (de tres longs et forts miaulement) à u
Résoluj'ai recupere une chatte il y a 9 mois dans la rue elle etait blessee depuis je l'ai adoptee. Depuis 4 mois environs elle s'est accaparer du jouet de...
Les mésanges : combien d'espèces en france ?
RésoluUn domaine où je m'y connais peu. J'ai vu qu'il y en a pas mal. Une mésange bleue. ...
Amarylise où amarilyse
Résolubonjour comment les conserver (mes amarylises) après quelles aient fleuris?et où ?Merci pour les réponses.
C'est un pur sang arabe,un cheval de camargue,un percheron,un cheval de trait ?
RésoluC'est un pur sang Arabe,un cheval de Camargue,un Percheron,un cheval de trait ? ...
Bonjour ! à toutes & tous !!!
RésoluJe m'appelle erik MATZ je suis "traumatisé-crânien" depuis un accident de voiture (du Samedi 20 Janvier 2001 ayant fait 6 Mois de côma__je s...
Mon couple de canarie ne s'entend pas
Résolumon couple de canarie ne s'entend pas ,est ce que j'aurai la chance qu'il s'accouple?
Comportement de mon chien
RésoluJ AI UN JEUNE BRAQUE DE 11 MOIS TRES FOUGUEUX. IL M A FAIT TOMBER RESULTAT DOUBLE FRACTURE TIBIA PERONE. JE L AI FAIT CASTRER POUR LE CALMER IL Y A 2...
Qui est déjà tomber sous le charme d'un cheval alors qu'il n'est pas à vous ?
Résoluqui est déjà tomber sous le charme d'un cheval alors qu'il n'est pas à vous ? ...
Plaid sous la selle
RésoluBonjour, je dois débourer mon Shetland et je voudrais savoir s'il est conseillé de mettre une couverture sous la selle? Sachant que ma selle est rembo...
Chien spitz
RésoluJ'ai l'impression que le spitz (petit) moins de 3 kg n'est pas très répandu. y a t-il une explication ?
Je voudrais faire un magnifique parterre de fleurs d'angle
RésoluJe voudrais faire un magnifique parterre de fleurs à l'angle d'une terrasse en bois, quelqu'un peut me conseiller ?
Combattant
RésoluJe possède un aquarium de 70L avec une pompe. 2 poissons rouges et quelques japonnais y vivent. Est-ce que je peux y mettre un combattant mâle? Si oui...