Je suis en surnombre il faut que je me sépare d'au moins un cheval personne ne s
RésoluJe suis en surnombre il faut que je me sépare d'au moins un cheval personne ne serais interressé ? ...
Je suis en surnombre il faut que je me sépare d'au moins un cheval personne ne serais interressé ? ...
Bonsoir ! Y a t il des amateurs de rottweiler ! merci
Je vais bientôt déménager et j'ai un aquarium de 200 litres avec des vrais plantes et 35 poissons. Je cherche des personnes qui ont déjà eut recours a...
JE FAIS PARTIE DEPUIS 18 MOIS D'UNE ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE "LES AMIS DES CHATS DE MONTPARNASSE",EN FAIT "LES CHATS LIBRES" DU 14EME.JE NE M...
Emplacement, à même le sol, dans un casier, avec une poignée de vers...
je cherche un repulsif pour les chats
A quelle période peut-on tailler un noisetier ? automne ou printemps ? merci
le plus de mal a avoir est de retrouver les graines semees!!!
c'est de temps en temps mais toujours mon mari
Quelles fleurs planter sachant que mon jardin a plus d'ombre que de soleil ? Rien ne pousse dans ce jardin...
COMMENT SE DEBARASSER DES CHARDONS J'EN AI D'ANNEE EN ANNEE
j'ai un jardin et j'ai au fond de mon jardin une haie de mon voisin et il ya de l'ombre l'après midi mais le matin est ensoleillé. pouvez m'aider dans...
Est-il possible de coller des stickers à l'extérieur ? Si oui, est-ce que ça tient bien et combien de temps ?
PAS DE DESHERBANT. TROP NOCIF
Bonjour, je voudrais savoir comment faire un paillage, certains le conseillent pour les fraisiers par exemple. Faut-il le renouveler ?
Est-ce qu'il y a parmi vous des passionnés de lapins nains?
A ceux qui veulent un chat qui les admire et les suive partout, pourquoi ne prenez vous pas un chien ?
comment se débarasser des taupes?
Je pense qu'elle est assez proche de celle du chardon, mais ... quelques soldats écossais égarés,cachés dans un bois, crurent leur dernière arrivée en...
est-ce que le lait est vraiment bon pour les chats?
quel entretien pour un bougainvillée en terre ? doit-on le tailler, lui donner de l'engrais, quelles sont les précautions à respecter
bonjour Mon clémentinier végète depuis que je l'ai acheté il y a 3 ans environ.Je lui donne de l'engrais spécifique pour les agrumes et aussi du seq...
Après la naissance de mes platys, je les mets dans un isoloir, et lorsque je les lache dans l'aquarium "nursery", ils disparaissent tous. Qui peut me ...
Dois-je tailler le thym qui pousse dans mon jardin ? Et si oui, comment ?
Quelles sont les aides d'où viennent t-elles ? Puis-je être salarié dans le refuge fourrière que j'ouvrirais ? Ou n'est ce que du bénévolat ? Pour le...
j'ai des vers qui mangent mes racines et mes boutures de datura, que puis je faire ? ils sont blancs très petits et y'en a des très fins comme un fil ...
Je possède trois femelles ; ma chouchou devrait mettre au monde des bébés au mois d'avril Fifi va être en chaleur pour la première fois cette année e...
je l avais sauvée d un refuge en payant 120 euros il il a 3 mois donc je prefererais que l on me le donne cette fois ci merci d avance
qui aurait une solution efficace ( et pas trop barbare ...) pour se débarasser des taupes ?
comment faire un bon compost?
pour nouer des contacts
Voilà j'habite dans un apart et j'aimerais bien me prendre une tortue de terre.J'ai également 2 cobayes .Est ce que ca s'entend avec d'autres animaux....
Peut-on planter un rosier grimpant à l'ombre ?
J'ai un aquarium de débutant (60litres, 2 plantes,3 especes de poissons).
A quelle époque peut-on tailler les lauriers-roses? J'habite dans les bouches du rhône à l'intérieur du dépt.
Bonjour, Nous avons un bouledogue français de 3 mois et j'ai l'impression qu'il sait faire la différence entre lorsqu'il est seul car ses maitres s...
Je souhaite offrir a ma fille un cheval De 5 a 8 ans . Comment faire pour en avoir un pas trop cher. J'ai tous ce qu'il faut pour l'acceuillir, terrai...
Est-ce le moment de repiquer les asperges ? ,elles sont plantées depuis 4 ans ,mais ne donnent pas beaucoup ,car elles ne sont pas assez profondes ? (...
bonjour Nous avons un gros souci avec les sapins Depuis quelques temps une larve les fait creuver elle passe par dessous l'écorce, la decolle elle...
Que pensez vous des gens qui maltraitent des animaux ?
Je voudrais faire du composte moi-même, mais comment faut-il faire ? Merci pour vos réponses.
J attends le marechal pour un parage d enfer et les sabots a l envers .Mais si vous etes passer par ce meme probleme sachant que les 4 sabots s abimen...
Un chien vient uriner, de temps en temps, devant de ma porte d'entrée : c'est très désagréable ... comment l'en dissuader ?
j'ai recupere une chatte il y a 9 mois dans la rue elle etait blessee depuis je l'ai adoptee. Depuis 4 mois environs elle s'est accaparer du jouet de...
Un domaine où je m'y connais peu. J'ai vu qu'il y en a pas mal. Une mésange bleue. ...
bonjour comment les conserver (mes amarylises) après quelles aient fleuris?et où ?Merci pour les réponses.
C'est un pur sang Arabe,un cheval de Camargue,un Percheron,un cheval de trait ? ...
Je m'appelle erik MATZ je suis "traumatisé-crânien" depuis un accident de voiture (du Samedi 20 Janvier 2001 ayant fait 6 Mois de côma__je s...
mon couple de canarie ne s'entend pas ,est ce que j'aurai la chance qu'il s'accouple?
J AI UN JEUNE BRAQUE DE 11 MOIS TRES FOUGUEUX. IL M A FAIT TOMBER RESULTAT DOUBLE FRACTURE TIBIA PERONE. JE L AI FAIT CASTRER POUR LE CALMER IL Y A 2...