Les discussions

Connaissez vous un repulsif naturel pour chat ?

Résolu

Bonjour, connaissez vous un repulsif naturel pour chat, pour proteger nos nouvelles plantations ? Merci pour votre aide et tous vos conseils

26 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
ANTI-B.M.

Mon chat est malade et je me sens incompris

Résolu

Bonjour, J'ai mon chat Fidji qui est assez vieille, 20ans à peu près mais qui se portait bien en règle général, depuis quelques temps, elle n'arrive...

46 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Crashounette

Mon rince-bouteille

Résolu

comment garder mon callistémon de pleine terre, hors gel. -- laboubou

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
laboubou

Allergie

Résolu

Bonjour, Mon chien jack parson est allergique aux acariens de stockage ,il se gratte BCp et rouge presque au sang.ns avons commencé traitement par i...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma chatte essaye de partir

Résolu

Bonjour, ma chatte a accouché il y a 3 jour les 2 premier tout avais l air normal mais maitenant elle commence a laissez c est chatons tous seul elle ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Sylviane17

Fumier de cheval et semis de radis

Résolu

Bonjour, Après avoir cueilli les dernières salades de mon carré, j'envisage de semer des radis. Est-ce que je peux enfoui un peu de fumier de cheval...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Traitement poireaux

Résolu

Pour planter les poireaux tremper les feuilles et non les racines dans la javel diluée car le ver de poireau et dans les feuilles

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
roybean

Réflexions sur adoption spa

Résolu

Bonjour à tous, Depuis toute jeune, je souhaite un chat. Il y a un an, j'ai eu envie de concrétiser mon "rêve". Je n'avais pas les moyens, mais je...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Mydaya

Bonjours

Résolu

je voudrais savoir pourquoi mon chien commence a manger sa nourriture quand je lui dit vient ont va faire ta marche et elle ne marche pas vraiment loi...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Moucherons

Résolu

Bonjour, Une question me taraude depuis un petit bout de temps. Cette question est sans aucuns doutes très idiote, mais elle me turlupine très ...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Mohamed sàààdïk askïpàraï

Quelle est cette fleur ??

Résolu

Bonjour, Je voudrais absolument savoir le nom de cette fleur, j'ai dessiné une esquisse pour montrer de quoi je parle... désolée si c'est confus. ...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Loudesjams

Géranium ou pélargonium

Résolu

bonjour a tous! alors je vient de m'inscrire a l'instant donc je suis nouvelle et désolé si je ne comprend rien de ce groupe au début! sinon j'ai ache...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Crashounette

Mon labrador a 12 ans

Résolu

Bonjour, voila mon labrador a 12 ans je suis au 4 etage et depuis quelque moi il peine pour descendre et pour monte les marche. pour monte en voitur...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Sylviane17

Les cendres dans un jardin ?

Résolu

Bonjour, Les cendres issues des granulés (pellets) peuvent elles être répandues dans le jardin potager ?

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
irmgarde ROBERT

J'ai adopté un "petit" york à la spa,

Résolu

Mon petit Snoopy pèse tout de même 7 kilos et a le poil "coton" d'après ma toiletteuse. Quelqu'un peut-il me dire s'il existe vraiment des yorks de c...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
gazelle19

Male avec la femelle

Résolu

Bonjour, après que la femelle as pendu son son premier oeuf, il est nécessaire de garder le mâle avec la femelle ou pas de raison? Naji

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
elmekkinaji

Paon malade

Résolu

Bonjour, voila j adore les paons l anne dernier j ai achete un couple le male est mort helas j en es donc rachete un cette annee il est de 2013 mais...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Décoloration des feuilles de pelargonium

Résolu

Bonjour, Je possède une magnifique potée de pélargonium lierre dont les jeunes feuilles blanchissent. Est-ce une évolution naturelle de certaines v...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Que pensez-vous des stores californiens ?

Résolu

Bonjour, Que pensez-vous des stores californiens ? Quelqu'un qui en a déjà chez lui pourrais me renseigner, j'ai fait un peu de recherches sur inte...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Eleaudit

Quels sont les aliments à ne surtout pas donner à un chien ?

Résolu

Bonjour, Mon voisin a un chien. Ce dernier, sous les regards de son maître, arrive affamé vers le grillage. Ayant pitié je lui donne un morceau de p...

19 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Sylviane17

Comportement

Résolu

Bonjour, mon chien de 10 ans dégrade mes murs lorsque l on part et mème la nuit alors que nous somme la! que faire ??? J ai essayer les balades , ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Sylviane17

A l'aide mon chat a disparu

Résolu

Voilà j'ai déménager il y a 1mois et demi mais c'est pas le premier déménagement que l'on fait.on habite chez mes beaux parents qui sont en maison et ...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Pascale

Tendon antérieur droit gonflé

Résolu

Bonjour, Ma ponette Kaline je l'ai depuis maintenant 4 mois et ça fais 6 mois qu'elle n'a pas travaillé. Avec une amie on a voulu la faire travaille...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
ZéliniassIris

Faire pousser une fleur dans ou sur de l'eau

Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais mettre une graine dans un petit pot remplie d'eau et attendre que ça pousse tout simplement mais je ne sais pas si c'es...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Sylviane17

Combien de temps un chat peut-il partir de la maison lorsqu'il n'est pas castré

Résolu

Combien de temps un chat peut-il partir de la maison lorsqu'il n'est pas castré en période de " rute " ?

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
cloclo

Quand retirer mes plants de tomates?

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire quand je peux retirer mes plants de tomates? Faut il attendre les 1eres gelées? Que faire avec les tomates vertes? ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Jean Claude

Fourmis dans bacs à fleurs

Résolu

Bonjour, Depuis le printemps ma terrasse est envahie de fourmis. Tout d'abord elles circulaient sur le carrelage. J'ai utilisé trois tubes de gel d'i...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Jasmin94

J ai perdu mon chatau grand yeux bleus

Résolu

Bonjour, mon chat siamois de 13 ans n es pas rentre de sa promenade depuis lundi9 juillet il porte un collier gis avec une medaille avec son nom ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chaton qui éternue

Résolu

Bonjour, mon chaton de 3 mois éternue depuis un jour et ce matin il avait son oeil qui coulait un peu. Je lai apporté au vétérinaire samedi la jour...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Sylviane17

Nouveau chat

Résolu

bonjour jai un nouveau chaton de trois mois cela fait trois jours et jai aussi une chatte de 9 ans. Je nai jamais apporte dautre chat a la maison just...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
carocal

Des idées de décoration vraiment originales?

Résolu

Bonjour, les sites et idées de décoration pour la maison ne manquent pas, mais pour le jardin à part les fleurs et le mobilier de jardin on ne tro...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
niella25

Mon chat male crache apres moi

Résolu

Bonjour, jai un petit bébé male roux agee de 1 ans , depuis quelque temps il crache souvent apres moi et mon conjoint , sois quand nous le flattons ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Sylviane17

Un nid renverser

Résolu

Allô ! Un nid c'est renverser et il y a 3 oiseaux ! Comment les nourrirent et en prendre soins

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Sylviane17

Utilisation de la cendre de cheminée

Résolu

Bonjour, Peux-t-on sur un pelouse de sol sablonneux (Landes ) , répendre de la cendre ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
loumax91

Pour mon potager

Résolu

Bonjour, comment faire pour traite les haricot vert avant maladie

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
loumax91

Accouplement inséparables fisher

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un couple inséparable fisher il y a 5 mois (ils avaient 1 ans) la femelle à construit le nid il y a 2 mois, mais ils sert que...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
milas2013

J'ai trouver un chaton dans mon jardin

Résolu

ce matin en me levant j'ai trouver un chaton dans mon jardin. Je suis aller à la pharmacie pour savoir si c'était un male ou une femelle, ils n'ont p...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Sylviane17

Comment faire sécher les fleurs des pavots ornementaux ?

Résolu

Bonjour Qui peut me dire comment faire sécher les fleurs des pavots ornementaux? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon labrador

Résolu

Bonjour, et j'ai un labrador, en mars il a eu ses deux ans. Depuis qu'on l'a il est fort mince, on voit ses côtes, il faut toujours lui donner beau...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Clémence33

Potager en detresse

Résolu

mon potager est envahi par des mauvaises herbes, style "mouron des oiseaux", j'ai beau l'arracher à la main, il revient toujours et étouffe mes légume...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon chien est épileptique, que faire ?

Résolu

Mon chien est épileptique, que faire ?

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Anonyme

Comment calmer mon chien ?

Résolu

Comment repousser (bichon frisé d e presque six mois, qui veut s'exercer sexuellement sur mes bras et jambes sexuellement ?) Depuis un bout de temps...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment reconnaître la race , le sexe et le genre de ma tortue

Résolu

Comment reconnaître une tortue male d'une femelle et comment savoir de quelle race est-elle ? AIDEZ-MOI SVP !!!

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Noam422

Anti moustiques naturel ?

Résolu

Coucou, Connaissez vous un moyen de se débarrasser naturellement des moustiques ? Un répulsif comme par exemple la bougie à la citronnelle... C...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Crashounette

S'occuper des plantes en vacances

Résolu

Coucou, He oui, c'est de saison : quelles sont vos trucs pour garder vos plantes en vie quand vous partez en vacances ? plantes vertes, fleurs s...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Crashounette

Comment me débarrasser des sauterelles ?

Résolu

Mon jardin (Vendee) est envahi de sauterelles à longueur d'année. comment faire pour m'en débarrasser?

14 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
micka

Mon chat a fugué depuis 5 jours, que faire ?

Résolu

Bonjour,ma chatte est partie depuis 5 jours et n'est jamais partie autant de temps auparavant croyez-vous qu'elle va revenir ? elle a été operée pour...

39 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
sev072

Pucerons sur plants de tomates

Résolu

Comment les éradiquer de manière biologique en serre ?

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Vanessa

Comment dresser mon bouvier bernois

Résolu

Bonjour, J'ai un Bouvier Bernois de 11 mois que casse tous qu'il trouve, reverse le grosse poubelle et la déchire par terre, reverse le gros pot ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Valentina

Laurier rouge qui jaunit et perd toutes ses feuilles

Résolu

j'ai un laurier rouge: depuis quelques jours, il jaunit et perd toutes ses feuilles. Que faire?????

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Patrouilleur83
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 4 605