Les discussions

Combien de temps un chat peut-il partir de la maison lorsqu'il n'est pas castré

Résolu

Combien de temps un chat peut-il partir de la maison lorsqu'il n'est pas castré en période de " rute " ?

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
cloclo

Quand retirer mes plants de tomates?

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire quand je peux retirer mes plants de tomates? Faut il attendre les 1eres gelées? Que faire avec les tomates vertes? ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Jean Claude

Fourmis dans bacs à fleurs

Résolu

Bonjour, Depuis le printemps ma terrasse est envahie de fourmis. Tout d'abord elles circulaient sur le carrelage. J'ai utilisé trois tubes de gel d'i...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Jasmin94

J ai perdu mon chatau grand yeux bleus

Résolu

Bonjour, mon chat siamois de 13 ans n es pas rentre de sa promenade depuis lundi9 juillet il porte un collier gis avec une medaille avec son nom ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chaton qui éternue

Résolu

Bonjour, mon chaton de 3 mois éternue depuis un jour et ce matin il avait son oeil qui coulait un peu. Je lai apporté au vétérinaire samedi la jour...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Sylviane17

Nouveau chat

Résolu

bonjour jai un nouveau chaton de trois mois cela fait trois jours et jai aussi une chatte de 9 ans. Je nai jamais apporte dautre chat a la maison just...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
carocal

Des idées de décoration vraiment originales?

Résolu

Bonjour, les sites et idées de décoration pour la maison ne manquent pas, mais pour le jardin à part les fleurs et le mobilier de jardin on ne tro...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
niella25

Mon chat male crache apres moi

Résolu

Bonjour, jai un petit bébé male roux agee de 1 ans , depuis quelque temps il crache souvent apres moi et mon conjoint , sois quand nous le flattons ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Sylviane17

Un nid renverser

Résolu

Allô ! Un nid c'est renverser et il y a 3 oiseaux ! Comment les nourrirent et en prendre soins

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Sylviane17

Utilisation de la cendre de cheminée

Résolu

Bonjour, Peux-t-on sur un pelouse de sol sablonneux (Landes ) , répendre de la cendre ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
loumax91

Pour mon potager

Résolu

Bonjour, comment faire pour traite les haricot vert avant maladie

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
loumax91

Accouplement inséparables fisher

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un couple inséparable fisher il y a 5 mois (ils avaient 1 ans) la femelle à construit le nid il y a 2 mois, mais ils sert que...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
milas2013

J'ai trouver un chaton dans mon jardin

Résolu

ce matin en me levant j'ai trouver un chaton dans mon jardin. Je suis aller à la pharmacie pour savoir si c'était un male ou une femelle, ils n'ont p...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Sylviane17

Comment faire sécher les fleurs des pavots ornementaux ?

Résolu

Bonjour Qui peut me dire comment faire sécher les fleurs des pavots ornementaux? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon labrador

Résolu

Bonjour, et j'ai un labrador, en mars il a eu ses deux ans. Depuis qu'on l'a il est fort mince, on voit ses côtes, il faut toujours lui donner beau...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Clémence33

Potager en detresse

Résolu

mon potager est envahi par des mauvaises herbes, style "mouron des oiseaux", j'ai beau l'arracher à la main, il revient toujours et étouffe mes légume...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon chien est épileptique, que faire ?

Résolu

Mon chien est épileptique, que faire ?

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Anonyme

Comment calmer mon chien ?

Résolu

Comment repousser (bichon frisé d e presque six mois, qui veut s'exercer sexuellement sur mes bras et jambes sexuellement ?) Depuis un bout de temps...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment reconnaître la race , le sexe et le genre de ma tortue

Résolu

Comment reconnaître une tortue male d'une femelle et comment savoir de quelle race est-elle ? AIDEZ-MOI SVP !!!

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Noam422

Anti moustiques naturel ?

Résolu

Coucou, Connaissez vous un moyen de se débarrasser naturellement des moustiques ? Un répulsif comme par exemple la bougie à la citronnelle... C...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Crashounette

S'occuper des plantes en vacances

Résolu

Coucou, He oui, c'est de saison : quelles sont vos trucs pour garder vos plantes en vie quand vous partez en vacances ? plantes vertes, fleurs s...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Crashounette

Comment me débarrasser des sauterelles ?

Résolu

Mon jardin (Vendee) est envahi de sauterelles à longueur d'année. comment faire pour m'en débarrasser?

14 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
micka

Mon chat a fugué depuis 5 jours, que faire ?

Résolu

Bonjour,ma chatte est partie depuis 5 jours et n'est jamais partie autant de temps auparavant croyez-vous qu'elle va revenir ? elle a été operée pour...

39 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
sev072

Pucerons sur plants de tomates

Résolu

Comment les éradiquer de manière biologique en serre ?

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Vanessa

Comment dresser mon bouvier bernois

Résolu

Bonjour, J'ai un Bouvier Bernois de 11 mois que casse tous qu'il trouve, reverse le grosse poubelle et la déchire par terre, reverse le gros pot ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Valentina

Laurier rouge qui jaunit et perd toutes ses feuilles

Résolu

j'ai un laurier rouge: depuis quelques jours, il jaunit et perd toutes ses feuilles. Que faire?????

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Patrouilleur83

Texte de loi pour animaux de compagnie

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ce texte de loi sur les animaux de compagnie, si ça peut en aider quelques-uns sur ce qui est ou non autorisé en France. http...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma femelle combattant attaque le male. que faire ?

Résolu

Ma femelle combattant attaque le male. Que faire ?

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
pathy22100

Le plus bel arbre selon vous est...

Résolu

Quel est votre arbre préféré ?

23 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
mamiediddle

Framboises

Résolu

Bonjour, j'ai des framboisiers depuis 3 ans!! cette année, ils ont donnés quelques fruits, mais pas beaucoup !!! par contre, ils montent tres haut !...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
claudie

Des photos de nos tites bêtes

Résolu

Coucou, si vous êtes comme moi, vous devez avoir pléthore de photos de votre animal ! Pour ma part, j'en ai de toutes sortes, le chat qui dort, le ...

25 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne comprend vraiment pas ??

Résolu

Bonjour, Moi j'ai trouver une grenouille dans ma piscine un bot matin. Nous l'avons récupérer et mise dans un bocal rond. Mais le problème c'est q...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Sylviane17

Eucalyptus

Résolu

Mon eucalyptus perd ses feuilles, est-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Valentina

Mon bonsai pert ses feuilles

Résolu

Bonjour, mon bonsaï ficus ginseng perd ses feuilles je lai arroser avec de l'eau de pluie mais cela continue je me demande si ce ne serait pas a ca...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Ginou

Quels poissons avec un couple de combattant ?

Résolu

Quels poissons puis je mettre avec un couple de combattant dans un bac de 60 Litres et combiens ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Cassandra

Mon chien pleure et aboie en voiture. que faire ?

Résolu

dans le coffre ou sur le siege arriere mon chien aboie ou pleure , on doit partir en bretagne comment faire on a essayer le collier electrique et celu...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
MATOU49

Est-ce le moment de tailler un laurier-rose ?

Résolu

Mon laurier-rose a de belles nouvelles pousses et je souhaite supprimer les tiges qui ont perdu leurs feuilles à l'automne. Puis-je le faire maintenan...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
chatx

Laurier rose

Résolu

Dans quelle terre dois-je mettre des lauriers roses : terre de bruyère ou simple terreau ? Merci pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Pascake

Est ce que ma chatte est enceinte??

Résolu

Bonjour, G besoin de réponses car je crois que ma petite minette " Hindi" attend des petits car g cru sentir des formes ds son ventre en la gratouil...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Sylviane17

Feuilles de menthe qui jaunissent

Résolu

Bonjour, J'ai une petite plante menthe, je l'ai mis ehors sur mon balcon parce qu'elle si plait mieux mais depuis 2 jours j'ai les feuilles qui on...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
stf_la sudiste

Comment apprendre à mes chiens à faire leurs besoins à un endroit précis ?

Résolu

Cibler les zonzes de besoin de mes chiens. Je voudrais que mes chiens fasses leur besoins à l'endroit que je leur ai aménagé, et non plus sur mon t...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
anonymus

Quoi donner à manger à ma tortue d'eau ?

Résolu

Bonjour, Quoi donner à manger à ma tortue d'eau, elle n'aime pas les granulés vendus en animalerie? Merci

75 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Crashounette

Dalmatien très compliqué pour manger

Résolu

Bonjour, Nous avons repris un dalmatien qui n'à pas été sevre car abandonné tout petit il a 1an et 1 mois et ns sommes sa 4ème maison mais ns avons ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
edelweize

1 milliard d'€

Résolu

Bonjour, 63 millions d'animaux de compagnie en France 20€ de taxe par an 1 milliard de gagné

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Le cavalier king charles est il fragile ?

Résolu

J'aimerais savoir si le CKC est un chien fragile, car mon véto me dit que c'est un chien qui est souvent malade et fragile, je ne sait pas ce qu'il a ...

26 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Crashounette

Mon chat est agressif, comment peut-on le calmer?

Résolu

Bonjour, Mon chat a 2 ans il n'est pas castreé, on ne peut pas le prendre dans nos bras ni le caresser, sinon il grogne ou crache, il vient juste dan...

54 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Crashounette

Litières insolites, originales, design...

Résolu

Coucou, en me balladant sur le net, j'ai trouvé des litières vraiment, vraiment très originales ! Par exemple, la litière pot de fleur, ou encor...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Crashounette

Une rose trémière dans un bac...

Résolu

Bonjour, Sur mon balcon, je souhaiterai ajouter une rose trémière à l'extrémité d'un bac. La hauteur de cette plante ne pose aucun problème. Ma...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

A quel arbre appartient cette fleur ?

Résolu

Bonjour . Mieux vaut parler de fleurs ...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
tenero

Figuier male a greffer

Résolu

Bonjour, J'ai un trés grand figuier male au Maroc. Est ce qu'il peut étre greffer pour donner des figues commestibles. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Crashounette
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 4 583