Les discussions

Comment élever une chèvre naine ?

Résolu

QUE FAUT IL COMME CONDITION POUR ELEVER UNE CHEVRE NAINE DANS SON JARDIN .

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
reyno

Des idées balcons ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais aménager mon balcon pour l'été. J'aimerais trouver de l'herbe synthétique et des accessoires de déco mais je n'ai pas d'i...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
linter_Crashounette

Petite fille en detresse

Résolu

Bonjour, mnchaton a 2 mois et il n arette pa de miauler et sa m empeche de dormir est ce que il va se calmer ? c sa premiere nuit chez moi et j espe...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Sharon-2'

J'ai un berger allemand de 4 ans qui aboie beaucoup à l'extérieur. comment lui p

Résolu

J'ai un Berger Allemand de 4 ans qui aboie beaucoup à l'extérieur. Comment lui passer cette manie?

49 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
vanne2012

Les herbes aromatiques qu'on peut planter ?

Résolu

comme je n'ai pas de jardin, merci de renseigner sur tous les herbes aromatiques que je peut planter dans mon appartement, j'ai en fait deux balcons

15 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Grillon

Chatte en détresse

Résolu

Bonjour, ma chatte a mis bas depuis 1 mois et demi ,son chatton est mort hier elle deprime,ses mamelles sont gonflées que faut - il faire .merci

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
caro

Avez-vous déjà utilisé du désherbant non chimique ?

Résolu

Bonjour,quelqu'un a t'il déjà essayé l'eau chaude ou le vinaigre blanc pour le désherbage? merci

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
mika

Il existe une plante qui pourrait remplacer le sucre. quel est son nom ?

Résolu

Bonjour, Il existe une plante qui pourrait remplacer le sucre. Quel est son nom ? Peut-on en planter dans ma région (nord Bourgogne) ? Où l'a...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Sari

Etes-vous passionné des chats ?

Résolu

Bonjour , je suis passionnée par les chats, j'en possède moi même 14 dans mon pavillon. Etes vous aussi des passionnés ? ...

97 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
minet

Croyez-vous à l'influence de la lune sur le jardinage ?

Résolu

jardinez vous avec le cycle de la lune? et un calendrier lunaire en poche? certains de nos amis jardiniers sont très pointus en la matière je m'y e...

51 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
odile

Pot à lait en fer blanc

Résolu

Bonjour, Je possède deux pots à lait en fer blanc en bonne état. seulement ils ont étaient peint en noir, je recherche donc des astuces pour les d...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
linter_Crashounette

Comment faire des boutures de verveine ?

Résolu

J'aimerais savoir quand et comment obtenir des boutures de verveine ! Nous avons une verveine qui a plus de 60 ans et nous aimerions qu'elle dure enco...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
merad_

Comment conserver longtemps du basilic frais ?

Résolu

Comment conserver longtemps du basilic frais ?

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
TLD400

Ou pourrais-je trouver des vers à soie ?

Résolu

Ou pourrais-je trouver des vers à soie ?

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
kevine64500

Enerve

Résolu

Bonjour, mon chien est tellement gentil avec tous le monde comment je peux le derresse mon chien c est un staff ila 1.5ans

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
renelucas

Quand et comment sevrer un chat

Résolu

j ai trouve un bebe chat dans mon jardin sa mamn une chatte sauvage l a abandonne a la naissance jusque maintenant je le nourri au biberon mais apres...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
itageria

Magnolia

Résolu

Bonjour, il à fleuri je voudrrai le tailler , de combien je pourai le descendre , 1/3 2/3 ,merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
fluppytouti7

Pergolas clématites des montagnes

Résolu

Bonjour, J'aimerais réaliser une pergola en montana J'aimerais savoir si les fleurs ou le feuillage ne tombe pas tout au long de l'année. Salissan...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Lucie.1988

Quelles plantes répulsives utiliser pour faire fuir les chiens ?

Résolu

connaissez-vous des noms de plantes qui de façon totalement naturelle repoussent les chiens ?

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
pandore

Comment se débarrasser d'un rat?

Résolu

Depuis quelques semaines, un rat a élu domicile dans la cave de ma vieille maison, ce n'est pas une souris, je l'ai vu.. Je voudrais m'en débarrasser ...

42 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
anonyme

Mon chien refuse de m'accompagner en jogging

Résolu

Bonjour les amis, Il y a quelques moi je vous avais fait part des problèmes rencontré avec mon chien : il faisait demi tour au début de la balade q...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
renelucas

Beauceron male de 7 ans qui fugue depuis quelques mois

Résolu

Bonjour, Je cherche des informations, car notre Beauceron malle fugue depuis quelques mois, il saute au dessus de nos clôtures 1m50 sans problèmes, n...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
olive

Que faire d'un chat abandonné qui erre dehors ?

Résolu

ça fait quelques temps que je donne à manger à 1 chat d'environ 1an adorable et hyper affectueux (ci-joint photo). je pense qu'il a été abandonné. je ...

43 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
anonyme

Comment dresser un chien ?

Résolu/Fermé

bon voila je voudrai drésser un chien de 12ans qui n'écoute rien absolument rien impossible de attiré son attention pour lui aprendre assi couché o...

Dernière réponse le 8 mai 2012 par
babou

Donne ma femelle chat

Résolu

Bonjour, je souhaite faire adopter cause travail mon chat âgée d1ans et demi .elle de type européen , d'une couleur rousse et stériliser.très gentille...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
marie-laure8

Comment avoir mon chien propre?

Résolu/Fermé

Pas facile tous les jours avec Enya mon bichon de 10 semaines. Elle me fait pipi et le reste dans l'appartement avant que je n'ai le temps de m'habill...

Dernière réponse le 4 mai 2012 par
chris2425

Eucalyptus

Résolu

Bonjour, j'ai planter en juin 2011 un eucalyptus il a bie.in poussé donc nous avons eu . un hiver glacial avec un -18 les feuilles sont sèches e...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
mary

Plant de pommes de terre

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre comment conserver les plants de pommes de terre????En effet je suis un peu obligé d'acheter mes plants tres tot dans l...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
levieuxdu85

Canisses

Résolu

Bonjour, je souhaite poser des canisses sur ma tonnelle, mais qu'elle différence y a t-il entre des canisses de bambou et des canisses de roseaux,...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
nathchat36

Naissance de chiots

Résolu

Bonjour, ma petite chienne toy a 6 ans est ce trop tard pour avoir une portée? elle pèse 3 kg ?

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
daninouche

Quels sont les aliments les plus adaptés pour le bouledogue ?

Résolu

Je sais que c'est un chien qui est particulièrement fragile et sujet aux allergies dues à certains aliments. Je suis allée me renseigner sur Internet ...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Dacy <3

Comment choisir son bonzaï ?

Résolu

Bonjour ! je suis toute nouvelle sur ce forum, je sougaite m'acheter un bonzaï dans les prochians jours, le nouvel an chinois approche et le bonzaï...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
jean claude le gall

Comment rendre propre rapidement un chiot lorsque l'on vit en appartement?

Résolu/Fermé

Je souhaiterai acquérir un bouledogue français, je vis en appartement au 3ème étage et je compte bien le faire sortir le plus souvent possible pour l'...

Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Alexane

Comment rendre propre un chiot de 8 mois ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permet d'envoyer une petite question car je viens d'avoir un petit chihuahua de 8 mois et la personne qui l'avais avant moi m'a dit q...

Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Marco98

Mon arbre de judé garde ses gousses de graines et ne fleurit plus très bien

Résolu

Bonjour, Il a gardé ses gousses de graines de l'année passée sur ses branches et cette année sa floraison est presque inexistante. Mais il a des fe...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
bourguignonne

Oeuf a éclore, maman poule mangée par le renard ou une martre

Résolu

Bonjour j'avais un petit poulailler, depuis 3 ans avec des poules naines, un coq nain, 2 poules normale et un lapin nain, qui " niquait les poules et...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
girondin

Comment créer un lombricomposter?

Résolu

Comment créer un lombricomposter?

17 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
marc

Besoin d aide pour se debarrasser des fourmis

Résolu

Bonjour, ma cuisine est envahie par les fourmis et je n arrive pas a m en debarrasser malgrés les produits comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
mac allister

Mon chien ne mange plus, que faire ?

Résolu

mon cocker qui est très gourmand ne veut plus manger ex : je lui donne de la viande (tout petit bout ) il ne veut pas ou il le recrache

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
u

Comment soigner une orchidée phalaenopsis ?

Résolu

bonjour j ai une orchidée phalaenopsis qui fait beaucoup de feuilles qui sont d ailleurs trés abimées et qui a fleurit juste lorsque je l ai acheté.Je...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
lily

Comment dresser mon chient de 3ans

Résolu

Bonjour, j'ai un chient qui va avoir 3ans en juin et il est toujours en liberte mais quand je l'appel pour rentre il ne veux pas il par dans tout le...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
angie

Corbeilles d argents

Résolu

Bonjour, la corbeille d argent, peut t elle étouffé des plants de haies ou dautres plantes merci

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
didi249

Où puis-je m'adresser pour adopter ou acheter une tortue hermann ?

Résolu

La tortue que j'avais apprivoisée et qui vivait heureuse et chouchoutée dans mon jardin vient de mourir et je suis bien triste. J'aimerais beaucoup en...

41 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Mike

Où trouver des plants de salade et tomate

Résolu

Bonjour, depuis l'année derniere je n'ai plus d'horticulteur vers chez moi elle a fermer pour raison de retraite j'habite en ville et impossible...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
faice

Ma labrador n'est pas propre, que faire ?

Résolu

Ma labrador n'est pas propre et dort la nuit dans notre garage et le matin, quand on la sort elle fait très souvent ses besoins. Elle a bientôt 15 moi...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
gordon

Comment cultiver des patates douces?

Résolu

J'habite dans le sud de la france et on m'a dit plusieur fois que ça poussait bien mais j'ai jamais réussi !!! Alors j'attend vos conseil car j'adors...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
MAGUY

Est-ce qu'un rhododendron se taille ?

Résolu

cela fait 10 ans que j'ai mon rhrododendron il a vraiment l'air triste un peu nu mais j'ai toujours une belle floraison j'ai mis une année sur deux d...

23 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
rol

Poules pondeuse rousse et poules pondeuse tacheter et poules pondeuse noir

Résolu

Bonjour, je m'appele ludovic comment je peux savoir si mes poules sont en bonne santer ou malade et comment je peux savoir quelle age on mes poules ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Alain

Comment cacher une cour extérieure pas très jolie d'une terrasse

Résolu

Bonjour, Je voudrais séparer une cour extérieur pas très jolie d'une terrasse, avant il y avait une haie que nous ne voulons plus La longueur es...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
zazabelle

Mon chêne

Résolu

Bonjour, Comment faire pousser l'herbe sous le chêne,engrais,arrosage, rien n'y fait le chêne pompe tout . J'aimerais des conseils,merci. Cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Alain
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 4 605