Les discussions
Tortue
RésoluBonjour, J'ai une tortue Hermann(femelle)et une tortue mort(mâle) Peuvent-ils se reproduire ? A quelle âge ? Merci pour votre réponse !
Reconnaître un figuier mâle ou femelle
RésoluBonjour, bonjour a tous, comment reconnait on un figuier male ou femelle? merci claude
Est ce que la mesange vit en automne et en hiver ?
RésoluEst ce que la mesange vit en automne et en hiver ?
Est-ce-que je maltraite mon chien?
RésoluBonjour, A tous voilà quand je promène mon chien apparament y'a une vieille dame qui m'observe tout temps qd je promène mon berger allemand ,et d'au...
Ma chienne, une basset hound (télé z) à mis au monde 10 chiots, comment faire p
Résoluil y a 9 mâles et une femelle 5 bicolores et 5 tricolores ...
Persil
RésoluBonjour, je me demande pourquoi les plants de persil que je plante , (pourtant magnifiques , bien verts ) deviennent jaunes ?
Chienne 8 mois prise
Résolubonjour; j ai un dobermann croise golden retriever age de huit mois qui aurait eu relaation avec chienne meme race de la meme portee ; apparemment el...
Elevage de bouledogue français
RésoluJe cherche un bébé bouledogue français et je demande à tous ceux et celles qui en sont fans, de me dire où je peux en trouver un SVP! je suis sur Toul...
Pour la toilette d'izy
RésoluBonjour, j'ai un petit yorkshire depuis 15 jours ; il a 2 mois et demi et pèse 750 grammes . il a un joli poil encore laineux mais sent mauvais et j'a...
Promenade(s) pour chiens cavalier king charles
RésoluBonjour, Sachant que je travaille pendant la journée, je vais surement avoir un Cavalier King Charles pour mon anniversaire et je voudrais savoir co...
Que faire : mon caniche de 6 mois n'est pas propre ?
RésoluJe sors mon chien toutes les 2 heures mais dès que nous sommes rentrés il fait ses matières dans la cuisine? ...
A quel age ont va au dressage
RésoluBonjour, je vien d'avoir mon berger allemand qui a 2 mois j'aimerais aller au dressage avec quelq'un pourait me dire c'est a partir de quel age , ca...
Potager avec une terre très argileuse, que faire pour l'alleger ?
RésoluJ'ai 1 potager avec une terre très argileuse, que puis-je faire pour l'alleger au maximun ?
Comment se débarrasser des campagnols ?
RésoluJ'ai un grand terrain entouré de champs cultivés. Tous les campagnols des environs se sont réfugiés chez moi et chaque fois que je plante quelque chos...
Lorsqu'un pêcher à la cloque faut-il retirer les feuilles contaminées ?
RésoluLorsqu'un pêcher à la cloque faut-il retirer les feuilles contaminées ?
Comment apprendre à mon chien à faire ses besoins au meme endroit
RésoluBonjour, je viens de m'acheter un adorable petit staff. J'ai une maison avec un grand terrain, mais je souhaiterais que ma chienne fasse ses b...
Quelle couleur choisir pour sol terrasse
RésoluBonjour, J'aimerais avoir quelques conseils concernant le choix de coloris de sol pour ma terrasse., sachant que la facade de la maiso nest blanche ...
Le westi,un amour de chien mais tetu. le mien a de gros problèmes de peau qui so
RésoluLe westi,un amour de chien mais tetu. Le mien a de gros problèmes de peau qui sont devenus chroniques. ...
Je voudrais savoir quelle partie(s) du bichon ne pouvons ( devons )pas c
RésoluBonjour, J'ai un bichon frisé c'est une femelle,et je ne sais pas ou couper ni ou ne pas couper donc s'il vous plait.Comment devons nous tondre o...
Racines d arbres
RésoluBonjour j ai unsaule pleureur est a 1 metre 50 de ma piscine j ai peur pour les racines et j ai un murier platane a 2 metres de ma piscine qu en p...
Combien de sacs de ciment et de sable pour une terrasse de 40 m2
Résolucombien de sacs de ciment et de sable pour une terrasse de 40 m2
Mon citronnier
RésoluBonjour, j'habite dans le sud de la France ,suite a des intempéries pluies +froid je m'aperçois que mon citronnier perd ses feuilles comment y remé...
Quand arroser un olivier ?
Résolubonjour à tous, j'ai acheté un olivier il y a 4 jours, arrosé toute une nuit au goutte-à-goutte le 1er soir, et aujourd'hui sont apparues des feuille...
Comment tailler un saule pleureur ?
RésoluComment et à quelle époque dois-je tailler mon saule pleureur?
Rosiers azérolier
RésoluBonjour, peut-on utiliser la bouillie bordelaise sur les rosiers? merci je recherche des infos sur l'azérolier ou pommetier merci
Aménagement extérieur pergola
RésoluBonjour à tous, Un petit passage pour vous faire part de mon dernier coup de coeur ! Je viens de faire un tour à la boutique Valérie d'Avril à Sain...
Dois-je faire stériliser ma chienne ?
RésoluJ'ai une femelle croisée labrador et je ne sais pas si je dois la faire stériliser ou non. µJe ne vais pas lui faire des portées mais le coût est impo...
Je recherche des patrons pour faire des manteaux à mon chien
RésoluJE RECHERCHE DES PATRONS POUR MON CHIEN SA TAILLE 30 CM MERCI POUR VOS REPONSES
Ma chatte est parti
RésoluBonjour, Ma chatte Priska, âgée de 9 mois, a connu ses premières chaleurs il y a plus ou moins 2 semaines. Elle n'est donc pas stérilisée mais le re...
Surface terrain
RésoluBonjour, Quelle surface de terrain faut il avoir pour posséder 2-3 chèvres , 5-10 poules ? Et avec un poney ? Comment les nourrir ? Cordialement.
Apprivoiser un chaton adopté
RésoluBonjour,mercidepuis une semaine à la maison(il a 6 mois)je l'ai laissé faire la découverte de toute la maison,il boit,mange,fait des bétises,mais il ...
Chiot boxer
RésoluBonjour, a quel age faut il donner du calcium et quel dose le mien a trois mois michel
Cochenilles sur mon laurier
RésoluBonjour, J'ai un petit laurier sur mon balcon et comme souvent j'ai des cochenilles sur les branches. Ce laurier est arrosé uniquement avec de l'...
Aahh les dalmatiens....
RésoluBonjour, depuis longtemps j'ai toujours adoré les dalmatiens seulement avant de prendre la décision d'en acheter un j'aimerai connaître leurs cara...
Comment planter des graines d'oiseaux de paradis ?
RésoluBonjour! j'ai des graines 'd'oiseau de paradis' mais je ne sais pas comment les planter et je n'ais surtout pas envie de me louper. Comment faire ? ...
Tronçonneuse
RésoluBonjour, j'ai une tronçonneuse husqverna 3210, les chaines font que de casses si il y a que l'un qui peux m'aide (les chaines sont neuve aussi le gu...
Les croquettes sont-elles adaptées à mon chien ?
RésoluMon bichon agée de 6mois, qui était nourri aux croquettes depuis sa naissance, refuse de les manger, et ce, depuis 4 ou 5 jours, si je lui donne de la...
Quand faut-il arrosé un olivier qui est planter dans le sol?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quand faut-il arrosé un olivier que je viens de planté dans la sol?!
Un chien de l'aspa fais des crise eliptique j'hésite de le prendre
RésoluBonjour, en allant a la spa j'ai craqué littéralement sur ce chien de race golden retriever, mais il y a c'est crise qui me font peur, avez vous des...
Chatons
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un jeune chatons de plus ou moins 3 et il est un peu agressif des que j'approche ma main il souffle et donne des coup...
Je craque! aidez-moi svp!!! merci
RésoluMa chienne , de 3 ans qu'on a depuis 2 ans pleure la nuit. Elle dort dans le couloir , une pièce assez grande, dans laquelle se trouve son panier, ...
Se débarrasser des branches après coupe des arbres
RésoluBonjour, J'ai coupé des arbres dans mon jardin et maintenant j'ai beaucoup de déchets de branches. Je ne peux me débarrasser comme cela jusqu'au prin...
Figuier entretien
RésoluBonjour, j'ai découvert un jeune figuier sous un autre arbre qui l'avais envahis.Depuis le figuier reprend de sa vivacité mais il y a pleins de rameau...
Faire dormir son chien à la niche
RésoluBonjour, J'ai un terre neuve depuis 1 mois ,elle est agée de trois mois et jusqu'à présent elle dormait dans la maison à cause des grands froid ....
Besoin d'aide pour mes tortues
RésoluBonjour, je souhaiterais mettre du sable de plage pour mes tortues.(le sable est très fin).Est ce bon pour elle?
Faire fleurir mes ipomées
RésoluBonjour, je n'arrive pas à faire fleurir mes ipomées, je viens à nouveau de planter des graines, que dois je faire. merci d'avance pour vos réponse...