Les discussions
Pourquoi les feuilles de mon ficus sèchent ?
Résoluvoila on ma offert un ficus d environ 5 ou 6 ans il y a 2 mois , je l ai rempoté comme tous les bonzais que j ai eu et ils on tous survécue a cette to...
Savez vous ce qu'est cet insecte ?
Résoluvoici un insecte trouvait dans notre jardin. Il fait environ 6 cm de long. Pour info, nous vivons dans le sud ouest. Merci à tous ...
Vends moitié prix atopica 50mg + locox + karsivan 100
RésoluBonjour, suite au décès de ma petite chienne, je vends moitié prix boîtes de médicaments neuves, non utilisées, traitements très efficaces utlisés pen...
Comment protéger les plants et plantes des attaques du chat du voisin ?
RésoluComment protéger les plants et plantes des attaques du chat du voisin ? Merci d'avance pour vos conseils.
Tortue californienne
RésoluBonjour, j'ai ma tortue à joue rouge je l'ai depuis 25 ans je suis inquiète elle à fait une chute de son aquarium il y à 2 mois ce n'est pas la prem...
Quel est le nom de cette fleur
RésoluBonjour, pouvez vous me dire quelle est le nom de cette fleur svp merci d'avance ...
Taille d'un noisetier et d'un laurier
RésoluBonjour, j'ai planté un noisetier et un laurier (donc voici les photos) ...
Conservation des carrottes cueillies
RésoluBonjour, j'ai beaucoup de carottes et je ne sais pas comment les conserver cet hiver une fois arrachées ? Merci pour vos conseils
Accélérer le compost
RésoluEst-il vrai que l'urine des humains versée dans un compost peut accélérer la décomposition d'un compost. Merci de vos réponses.
Trous sur les feuilles de mes fleurs d'extérieur
RésoluBonjour, Je suis toute nouvelle sur le forum, je viens prendre quelques conseils et astuces au sujet de mes fleurs d'extérieur. C'est été j'ai plant...
Plantes
RésoluBonjour, je cherche le nom de cette plante photographié en corse au mois de mai en corse. merci ...
Bonjour, il faut que je donne mon chien, je ne veux pas qu'il soit euthanasié
RésoluNous avons adopté notre labrador croisé setter ilrlandais à 8 mois, il a maintenant 2 an et demi, nous rencontrons des difficultés avec lui. Après ren...
Framboisiers
RésoluJ'ai des framboisiers qui sont envahis de punaises que faire ? Car les fruits sont lnconsomables.
Maeva mon chat va mourir?
RésoluBonjour, Je m'appel Maëva, moi est mon chat avons 13 ans. J'ai peur, je pleure car je crois que mon chat va mourir. Il se met dans mes toilettes dan...
Déplanter un néflier du japon
RésoluBonjour, Je souhaite détérrer mon néflier du Japon qui a 9 ans et suis très étonné que vous préconnisiez ...
Déménagement de chat sans leur maître
RésoluBonjour, résidant à tahiti, je repars en métropole pour les vacances. Je vais en profiter pour amener mes deux chats avec moi et les donner à ma f...
Qui peut me dire c'est quoi çà ???
RésoluBonjour, Vu au bord de la route vers St Florent en Corse. Trop joli, donc j'ai coupé quelques branches et mises dans un vase, depuis 15 jours. Q...
Garder des géraniums l'hiver
RésoluBonjour, Il y a une technique qui consiste je crois à les suspendre déracinés la tête en bas. Est-ce que ça marche ?
Des plans de fraisier
RésoluBonjour, Alors pour commencer, je préfère vous avertir que je n'y connais rien en potager ou quoi que ce soit, mais nous avons planté avec ma fille...
Quel conseils pouvez-vous me donner pour l'arrivée d'un furet ?
RésoluJ'aimerai acheter un furet comportement, alimentation, prix, choses a faire et nepas faire je vous remercie à l'avance
Qui a un furet? est ce que c est tres remuant?
RésoluQui a un furet? est ce que c est tres remuant?
Je vais avoir un furet chez moi en animal de compagnie
Résoluj'ai 2 enfant 1 de 6 ans qui est en manque de son chien qui a du partir car son frere de 2 ans est allergique aux poil d chien .et moi qui suis allerg...
Leonberg
RésoluBonjour, est ce que pour vous c'est un leonberg ? la personne ou on la eu nous a dut croise beauceron saint bernard ?? ...
Tortue sur le dos
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si c'est dangereux pour ma tortue si elle est sur le dos car des fois elle tombe en arrière et n'arrive plus à se remettre à...
Existe -t-il un traitement homeopathique pour le cancer des os chez le chien ?
RésoluBonjour, Je viens d'apprendre que mon chien, Sinbad, souffre d'un cancer des os à la patte avant droite. Il s'agit d'un berger hollandais de 8 an...
Comment faire des bocaux de carottes du jardin
Résolucette annee j'ai pas mal de carottes je voudrais les mettre en bocaux mais en morceaux voir bouchon en liege comment fait on et le temps de sterilisat...
Des nouvelles de mina,
RésoluBonjour, Voilà un mois et huit jours que Mina est avec nous. Depuis une quinzaine de jours nous la laissons sortir, elle a fait ses repères dans le ...
Décoration grand massif
RésoluBonjour, Dans la descente du sous-sol de notre maison, un grand massif, retenu par un mur de pierre, me cause bien du souci... Très bien exposé ...
Comment éduquer ma future chienne ?
RésoluBonjour, je vais bientôt avoir une chienne boxer (Elle aura 8 semaines) et je voudrais savoir comment l'éduquer (Savoir ou est le meilleur endroit pou...
Ne veut pas manger
RésoluBonjour, J'ai une chatte siamoise tigrée blanche avec des yeux vraiment bleus dont le père -DCD- était un siamois oriental "nez long" et très grand ...
Demande de renseignements sur produits hill's
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si vous pensez que les produits Hill's prescription Diet K/d pour chats, en sachets fraicheur, vendus sur internet ont a...
Chiuhuahua
RésoluBonjour, bonsoir j ai de soucie comment faire pour que n on chien arret d avoir peur et de cronnier quand n on n amie rentre a la maison
Lis: faut-il couper la tige après floraison? merci.
RésoluBonjour, le lis: que faire de la tige florale aprés floraison? faut-il la couper? merci et amitiés
Comment lutter contre les odeurs de pipi de chats ?
Résolubonjour, j'ai deux chattes à la maison, et même si ma litière est propre, la plus jeune pisse toujours sur le carrelage près du frigo. J'en ai marre l...
Race de mon chien
RésoluBonjour, j'aimerai savoir la race de ma chienne. Elle a 2 mois, elle est super mimi et adorable avec tt me monde. J'ai rdv chez le veto bientôt mais ...
Ma chienne amstaff est enceinte a 1 an
RésoluBonjour, mes 2 American staff se sont accouplé le 30 septembre le male a 1 ans 3 mois la femelle 1 an pile est ce un risque quelle garde ses chiots ...
Entretien d'un lys
RésoluBonjour, Les fleurs de mon lys sont toutes fanées et tombent, il est en pot, dois je couper les tiges et surtout à quelle hauteur, va t il refleur...
Le golden retriever et le sport
RésoluBonjour, Le golden retriever est-il résistant pour la course à pied, les randonnées...ou a-t-il besoin juste d'un peu d'exercice quotidien? Donc ...
Décorer son jardin avec des objets recyclés
RésoluBonjour, voilà,je vais dans "décorer son jardin avec des objets recyclès"je voudrais bien trouver le forum qui correspond pour discuter avec d'autres...
Potiron
RésoluBonjour, je viens de m apercevoir que les feuilles de mes potirons jaunissent ! je les ai stockées dans ma serre en attendant de les planter en pleine...