Pourquoi mon chien de 7 mois n'est toujours pas propre ?
Résolubonjour voila j'ai un petit chien de 7 mois et je comprends pas pourquoi il fait toujours uriner et ces selle dans l'appartement alors que je le sort ...
bonjour voila j'ai un petit chien de 7 mois et je comprends pas pourquoi il fait toujours uriner et ces selle dans l'appartement alors que je le sort ...
Bonjour, La personne (de ma famille) qui nous as fait tatouer notre chienne ne veux pas nous rendre le carnet de santé sûrement de peur de l'avoir m...
bonjour a tous alors voila j'ai un yorkshire de 7 ans qui pese 6kg et mesure environ 30 cm est ce que c'est un yorshire? et en plus il a les oreille...
Avec leur feuillage persistant, les conifères sont les rois de l'hiver et permettent aux jardins de rester verts. Quel est votre préféré ? Camille...
Bonjour, Svp De quel croisement est compoé la variété Bernadette ?
Bonjour, j habite au dernier etage d un appartement de 2 etages en centre-ville et j ai 3 chats, 1 male castré et 2 femelles sterilisees. ce sont t...
Bonjour, voila, depuis longtemps j'ai envie de prendre un chien. En l'occurence un Shiba inu, pour ceux qui voient ce que c'est! le truc c'est qu...
J'aimerais avoir des infos sur cette race, en avez vous ? ou en trouve t-on ? quel est son caractère ? Toutes les infos seront les bienvenues. Merci
J'ai tondu ma pelouse, j'ai passé le scarificateur, maintenant que dois-je faire pour avoir un beau gazon ?
Bonjour , Je possède un petit bout de terrain le long de ma clôture de 1.50 de côté et 1.m de de côté,ma clôture faisant 2.m de hauteur. Ma quest...
j'aimerais avoir des renseignements sur cette race de chien ,fait t'il partie d'une catégorie dit "chien dangereux" Merci a vous
Mon ficus perd ses feuilles les unes après les autres, que faire ?
Bonjour, ma petite chienne de 14 ans a une grosseur sur la mamelle d'une taille d'un oeuf de poule ; bien sur inopérable vu son age, le véto lui a d...
Bonsoir tout le monde!! je recherche désesperément un comportementaliste pour mon chat de 6 ans. J'habite à bordeaux et mes recherches sur internet ...
J'ai un jardin tropical avec beaucoup de plantes et chaque annee, au mois de janvier, mes hibiscus commencent a etre envahis de cochenilles! Ces 2 der...
j'ai un westie de 2,5 ans et j'aimerais savoir avec quel autre animal domestique peut il s'entendre ? mes enfants aimerait un cochon d'inde (animal ...
bonjour j'ai perdu ma chienne il y a 3 semaines et je veux en reprendre une,mais j'ai peur que mon chat l'accepte pas comment faire pour qu'ils puiss...
Age pour ma chienne boxer pour ses premires chaleurs elle a 13 mois
Preferez vous les roses ou les tulipes noires ?
dans quel but et pour quelles vegetation ou arbres
Bonjour, Voilà je fais du déplacement toute l'année et quand je rentre mon chat de 1 ans ne vient plus du tout vers moi. Je sais que "tant donné qu'...
Que veut dire en francais le mot BONSAI ?
Bonjour j'aimerais savoir comment faire germer des pépins de pommes pour en faire un bonsaï cordialement jod
machine a laver awe2217 démarre fait quelque mouvement durant 50 s environ puis elle s' arrête,le témoin rouge s'allume (service) comment dépanner...
Bonjour, J'ai un couple d'inséparables depuis un an et le vendeur m'a assuré qu'ils étaient jeunes, donc qu'il me faudrait attendre avant d'avoir ...
comment se debarasser de souches d'arbres
Bonjour, Notre voisin a installé pour séparer nos jardins des claustras et ceux-ci reposent sur un muret en béton. De notre côté nous avons aménage...
J'ai planté un oignon d'amaryllis depuis plus de 3 semaines et aucune tige ne sort, merci pour les réponses que vous voudrez bien m'envoyer.
j'aimerai acheté des bambous d'eau les mettre dans un grand vase de 70 par 18 cm remplit d'eau et mettre quelques poissons rouges est ce possible? ...
Bonjour, je viens d'enlever les carottes du jardin elles sont pleines de terre j'ai enlever le plus gros dois je les mettre comme sa dans le tambour...
voila on ma offert un ficus d environ 5 ou 6 ans il y a 2 mois , je l ai rempoté comme tous les bonzais que j ai eu et ils on tous survécue a cette to...
un insecte est il un animal parce que je ne sais pas
combien de fois par mois arroser les géraniums rentrés et rabattus
voici un insecte trouvait dans notre jardin. Il fait environ 6 cm de long. Pour info, nous vivons dans le sud ouest. Merci à tous ...
Bonjour, suite au décès de ma petite chienne, je vends moitié prix boîtes de médicaments neuves, non utilisées, traitements très efficaces utlisés pen...
Comment protéger les plants et plantes des attaques du chat du voisin ? Merci d'avance pour vos conseils.
Bonjour, j'ai ma tortue à joue rouge je l'ai depuis 25 ans je suis inquiète elle à fait une chute de son aquarium il y à 2 mois ce n'est pas la prem...
Bonjour, pouvez vous me dire quelle est le nom de cette fleur svp merci d'avance ...
Bonjour, j'ai planté un noisetier et un laurier (donc voici les photos) ...
Bonjour, j'ai beaucoup de carottes et je ne sais pas comment les conserver cet hiver une fois arrachées ? Merci pour vos conseils
Est-il vrai que l'urine des humains versée dans un compost peut accélérer la décomposition d'un compost. Merci de vos réponses.
Toiletteur pour golden en isere region cremieu
Bonjour, Je suis toute nouvelle sur le forum, je viens prendre quelques conseils et astuces au sujet de mes fleurs d'extérieur. C'est été j'ai plant...
Bonjour, je cherche le nom de cette plante photographié en corse au mois de mai en corse. merci ...
bjr pourquoi mes poules se mange les plumes??
Bonjour, a quelle periode puis je mettre fumier de cheval dans potager?
Nous avons adopté notre labrador croisé setter ilrlandais à 8 mois, il a maintenant 2 an et demi, nous rencontrons des difficultés avec lui. Après ren...
J'ai des framboisiers qui sont envahis de punaises que faire ? Car les fruits sont lnconsomables.
Bonjour, Je m'appel Maëva, moi est mon chat avons 13 ans. J'ai peur, je pleure car je crois que mon chat va mourir. Il se met dans mes toilettes dan...