Les discussions

Texte de loi pour animaux de compagnie

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ce texte de loi sur les animaux de compagnie, si ça peut en aider quelques-uns sur ce qui est ou non autorisé en France. http...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma femelle combattant attaque le male. que faire ?

Résolu

Ma femelle combattant attaque le male. Que faire ?

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
pathy22100

Le plus bel arbre selon vous est...

Résolu

Quel est votre arbre préféré ?

23 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
mamiediddle

Framboises

Résolu

Bonjour, j'ai des framboisiers depuis 3 ans!! cette année, ils ont donnés quelques fruits, mais pas beaucoup !!! par contre, ils montent tres haut !...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
claudie

Des photos de nos tites bêtes

Résolu

Coucou, si vous êtes comme moi, vous devez avoir pléthore de photos de votre animal ! Pour ma part, j'en ai de toutes sortes, le chat qui dort, le ...

25 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne comprend vraiment pas ??

Résolu

Bonjour, Moi j'ai trouver une grenouille dans ma piscine un bot matin. Nous l'avons récupérer et mise dans un bocal rond. Mais le problème c'est q...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Sylviane17

Eucalyptus

Résolu

Mon eucalyptus perd ses feuilles, est-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Valentina

Mon bonsai pert ses feuilles

Résolu

Bonjour, mon bonsaï ficus ginseng perd ses feuilles je lai arroser avec de l'eau de pluie mais cela continue je me demande si ce ne serait pas a ca...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Ginou

Quels poissons avec un couple de combattant ?

Résolu

Quels poissons puis je mettre avec un couple de combattant dans un bac de 60 Litres et combiens ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Cassandra

Mon chien pleure et aboie en voiture. que faire ?

Résolu

dans le coffre ou sur le siege arriere mon chien aboie ou pleure , on doit partir en bretagne comment faire on a essayer le collier electrique et celu...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
MATOU49

Est-ce le moment de tailler un laurier-rose ?

Résolu

Mon laurier-rose a de belles nouvelles pousses et je souhaite supprimer les tiges qui ont perdu leurs feuilles à l'automne. Puis-je le faire maintenan...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
chatx

Laurier rose

Résolu

Dans quelle terre dois-je mettre des lauriers roses : terre de bruyère ou simple terreau ? Merci pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Pascake

Est ce que ma chatte est enceinte??

Résolu

Bonjour, G besoin de réponses car je crois que ma petite minette " Hindi" attend des petits car g cru sentir des formes ds son ventre en la gratouil...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Sylviane17

Feuilles de menthe qui jaunissent

Résolu

Bonjour, J'ai une petite plante menthe, je l'ai mis ehors sur mon balcon parce qu'elle si plait mieux mais depuis 2 jours j'ai les feuilles qui on...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
stf_la sudiste

Comment apprendre à mes chiens à faire leurs besoins à un endroit précis ?

Résolu

Cibler les zonzes de besoin de mes chiens. Je voudrais que mes chiens fasses leur besoins à l'endroit que je leur ai aménagé, et non plus sur mon t...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
anonymus

Quoi donner à manger à ma tortue d'eau ?

Résolu

Bonjour, Quoi donner à manger à ma tortue d'eau, elle n'aime pas les granulés vendus en animalerie? Merci

75 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Crashounette

Dalmatien très compliqué pour manger

Résolu

Bonjour, Nous avons repris un dalmatien qui n'à pas été sevre car abandonné tout petit il a 1an et 1 mois et ns sommes sa 4ème maison mais ns avons ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
edelweize

1 milliard d'€

Résolu

Bonjour, 63 millions d'animaux de compagnie en France 20€ de taxe par an 1 milliard de gagné

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Le cavalier king charles est il fragile ?

Résolu

J'aimerais savoir si le CKC est un chien fragile, car mon véto me dit que c'est un chien qui est souvent malade et fragile, je ne sait pas ce qu'il a ...

26 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Crashounette

Mon chat est agressif, comment peut-on le calmer?

Résolu

Bonjour, Mon chat a 2 ans il n'est pas castreé, on ne peut pas le prendre dans nos bras ni le caresser, sinon il grogne ou crache, il vient juste dan...

54 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Crashounette

Litières insolites, originales, design...

Résolu

Coucou, en me balladant sur le net, j'ai trouvé des litières vraiment, vraiment très originales ! Par exemple, la litière pot de fleur, ou encor...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Crashounette

Une rose trémière dans un bac...

Résolu

Bonjour, Sur mon balcon, je souhaiterai ajouter une rose trémière à l'extrémité d'un bac. La hauteur de cette plante ne pose aucun problème. Ma...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

A quel arbre appartient cette fleur ?

Résolu

Bonjour . Mieux vaut parler de fleurs ...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
tenero

Figuier male a greffer

Résolu

Bonjour, J'ai un trés grand figuier male au Maroc. Est ce qu'il peut étre greffer pour donner des figues commestibles. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Crashounette

Accrocher 1 glycine à 1 mur

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment accrocher 1 glycine à 1 mur ? merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
bèbècinq

Idées recettes pour utiliser l'oseille de mon jardin

Résolu

Bonjour j'ai une quantité d'oseilles dans mon petit jardin , comment l'utiliser , , puis-je la congeler ? Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
LoveDéco

Comment faire des boutures de glycine.

Résolu

Bonjour, Mes enfants souhaitent a voir de la glycine pour la faire grimper sur un treillage. Pouvons-nous en faire des boutures et comment ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Carla

De quelle grenouille s'agit il ?

Résolu

Bonjour, nous avons des grenouilles dans notre bassin, de couleur brune et verte avec une bande brun foncé sur toute la colonne vertébrale qui pourai...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Eleaudit

Où trouver un papyrus à planter ?

Résolu

Je souhaite acheter un papyrus (la plante bien sûr). Je cherche désespérément un papyrus. Où puis-je en trouver un ? Dans quel magasin ?

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
cowboyess

Héron mange poissons

Résolu

Bonjour, j'ai un bassin avec des koïs, des hérons sont déjà venus en prendre, alors nous avons mis un filet, maintenant nous avons regarnis le bassin ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
supergranny

Entretien salon de jardin

Résolu

Bonjour, comment entretenir un salon de jardin en acacia ? Merci pour tous vos conseils

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
madeleinerose

Pique nique

Résolu

voila j aimerais participer a un rassemblement de goldens retrievers dans le calvados ou autres a voir merci

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
golden retriever

Tailler un vieux rodhodendron

Résolu

Bonjour, mon rodhodendron a fait beaucoup de bois même s'il fleurit bien l'aspect est désordonné comment le tailler sans l'endommager merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Isabelle

Bonsaï qui a prit le gel

Résolu

Bonjour a tous j ai récupéré un bonsaï ficus qui a certainement du prendre le gel mais il y a des jeunes pousses bien verte sur le tronc il n y a plus...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
clivia69

Vieille glycine qui semble mourrir après un debut de pousse

Résolu

bonsoir, j'ai une glycine qui a une trentaine d'années qui était magnifique tous les ans , et surprise, cette année, après un début de pousse, elle s...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
bèbècinq

La mort de ma chienne

Résolu

Bonjour a tous j ai pas compris ce qui m arrive cetait violent rapide .j avais une caniche de 11 ans belle gentil douce raleuse de temp a autre je...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Isabelle

Empoisonnement

Résolu

bonjours a tous une ou plusieurs personne ont empoisonner 4 chats de ma mère,elle n'a pas les moyens de faire pratiquer une recherche toxicologique...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Sylviane17

Le muguet peut-il répandre sa toxicité à d'autres plantes?

Résolu

Bonjour, J'ai appris que la feuille du muguet est hypertoxique. Bien sûr je sais la différencier de celle de l'ail des ours très indiscrète et bon...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Sylviane17

Hibiscus

Résolu

Bonjour, J'ai un hibiscus qui me donne des fleurs une à une depuis plus de 6 mois. Je voudrais pourtant le tailler car ses tiges s'allongent et se d...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Puis-je mettre la mousse de la pelouse dans mon compost ?

Résolu

Bonjour, Puis-je mettre la mousse de la pelouse dans mon compost ? Et pourquoi pas d'épluchure de pomme de terre ? Merci

16 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
jhon

Où acheter des hibiscus comestibles pour faire de la gelée de bissap ?

Résolu

Où acheter des Hibiscus comestibles pour faire de la gelée de bissap ?

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Gana

Mon diamant mandarin (flocon femelle)

Résolu

Bjr je mapelle Swanny et g 11 ans et g un oiseau mandarin mon histoire un de mes oiseau c ebfuit c ma faute g jouer avec eux et mon male c enfuit et g...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Isabelle

Quel bois pour une terrasse ?

Résolu

J'habite à Grenoble , on me conseille de faire ma terrasse en ipé avec vices apparentes . Je n'aime pas ce bois car il vieilli mal et je nous vois...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Ana91600

Chaton très nerveux

Résolu

j'ai un chaton de 3 mois, qui est très nerveux, il attaque tout ce qu'il trouve à la maison : papiers, objets quelconques, et il grimpe aux rideaux ; ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Hopper

Diarrhé pour mon poney

Résolu

Bonjour, je possede une shetland ager de 7 ans et il y a 1 ou2 semaine quelle a la diarrhé . mon pere la vermifuger pendant quelle avait cette diar...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Lalie

Mon ami balzac souffre ( labrdor)

Résolu

Bonjour, Mon chien ( labrador ) a ce probleme d'arriere train aussi, je prend des médocs pour des rumathismes artculaires, puis je en donner a mon c...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
bazooka57

Poux sur mes rosiers

Résolu

Bonjour, J'ai des rosiers grimpants qui sont recouvert de pucerons. J'ai essayé le savoir noir en pulvérisations, pendant 2 jou...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Veroushka

Une haie de cyprès vert de leyland

Résolu

Bonjour à vous. Ma haie de cyprès vert de leyland a un problème. Après l'avoir taillé comme tous les ans, les bouts des branches se sont mis à rouille...

21 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
zaoza2

J'ai un pin parasol que je veux transplanter. possible ou non ?

Résolu

j'ai un pin parasol que je voudrais déplacer pour le replanter ailleurs. Est ce possible ou non ? Il a 4 ans merci d'avance pour les reponses.

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
pollastrop99

Pensez-vous que les chats sont intelligents ?

Résolu

il y a des gens qui disent que le chat est bete et qu il n a pas de maitre mais moi je pense le contraire et que mes chat sont intelligents

54 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
gothicdu13
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 4 605