Les discussions

Accrocher 1 glycine à 1 mur

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment accrocher 1 glycine à 1 mur ? merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
bèbècinq

Idées recettes pour utiliser l'oseille de mon jardin

Résolu

Bonjour j'ai une quantité d'oseilles dans mon petit jardin , comment l'utiliser , , puis-je la congeler ? Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
LoveDéco

Comment faire des boutures de glycine.

Résolu

Bonjour, Mes enfants souhaitent a voir de la glycine pour la faire grimper sur un treillage. Pouvons-nous en faire des boutures et comment ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Carla

De quelle grenouille s'agit il ?

Résolu

Bonjour, nous avons des grenouilles dans notre bassin, de couleur brune et verte avec une bande brun foncé sur toute la colonne vertébrale qui pourai...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Eleaudit

Où trouver un papyrus à planter ?

Résolu

Je souhaite acheter un papyrus (la plante bien sûr). Je cherche désespérément un papyrus. Où puis-je en trouver un ? Dans quel magasin ?

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
cowboyess

Héron mange poissons

Résolu

Bonjour, j'ai un bassin avec des koïs, des hérons sont déjà venus en prendre, alors nous avons mis un filet, maintenant nous avons regarnis le bassin ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
supergranny

Entretien salon de jardin

Résolu

Bonjour, comment entretenir un salon de jardin en acacia ? Merci pour tous vos conseils

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
madeleinerose

Pique nique

Résolu

voila j aimerais participer a un rassemblement de goldens retrievers dans le calvados ou autres a voir merci

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
golden retriever

Tailler un vieux rodhodendron

Résolu

Bonjour, mon rodhodendron a fait beaucoup de bois même s'il fleurit bien l'aspect est désordonné comment le tailler sans l'endommager merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Isabelle

Bonsaï qui a prit le gel

Résolu

Bonjour a tous j ai récupéré un bonsaï ficus qui a certainement du prendre le gel mais il y a des jeunes pousses bien verte sur le tronc il n y a plus...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
clivia69

Vieille glycine qui semble mourrir après un debut de pousse

Résolu

bonsoir, j'ai une glycine qui a une trentaine d'années qui était magnifique tous les ans , et surprise, cette année, après un début de pousse, elle s...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
bèbècinq

La mort de ma chienne

Résolu

Bonjour a tous j ai pas compris ce qui m arrive cetait violent rapide .j avais une caniche de 11 ans belle gentil douce raleuse de temp a autre je...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Isabelle

Empoisonnement

Résolu

bonjours a tous une ou plusieurs personne ont empoisonner 4 chats de ma mère,elle n'a pas les moyens de faire pratiquer une recherche toxicologique...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Sylviane17

Le muguet peut-il répandre sa toxicité à d'autres plantes?

Résolu

Bonjour, J'ai appris que la feuille du muguet est hypertoxique. Bien sûr je sais la différencier de celle de l'ail des ours très indiscrète et bon...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Sylviane17

Hibiscus

Résolu

Bonjour, J'ai un hibiscus qui me donne des fleurs une à une depuis plus de 6 mois. Je voudrais pourtant le tailler car ses tiges s'allongent et se d...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Puis-je mettre la mousse de la pelouse dans mon compost ?

Résolu

Bonjour, Puis-je mettre la mousse de la pelouse dans mon compost ? Et pourquoi pas d'épluchure de pomme de terre ? Merci

16 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
jhon

Où acheter des hibiscus comestibles pour faire de la gelée de bissap ?

Résolu

Où acheter des Hibiscus comestibles pour faire de la gelée de bissap ?

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Gana

Mon diamant mandarin (flocon femelle)

Résolu

Bjr je mapelle Swanny et g 11 ans et g un oiseau mandarin mon histoire un de mes oiseau c ebfuit c ma faute g jouer avec eux et mon male c enfuit et g...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Isabelle

Quel bois pour une terrasse ?

Résolu

J'habite à Grenoble , on me conseille de faire ma terrasse en ipé avec vices apparentes . Je n'aime pas ce bois car il vieilli mal et je nous vois...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Ana91600

Chaton très nerveux

Résolu

j'ai un chaton de 3 mois, qui est très nerveux, il attaque tout ce qu'il trouve à la maison : papiers, objets quelconques, et il grimpe aux rideaux ; ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Hopper

Diarrhé pour mon poney

Résolu

Bonjour, je possede une shetland ager de 7 ans et il y a 1 ou2 semaine quelle a la diarrhé . mon pere la vermifuger pendant quelle avait cette diar...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Lalie

Mon ami balzac souffre ( labrdor)

Résolu

Bonjour, Mon chien ( labrador ) a ce probleme d'arriere train aussi, je prend des médocs pour des rumathismes artculaires, puis je en donner a mon c...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
bazooka57

Poux sur mes rosiers

Résolu

Bonjour, J'ai des rosiers grimpants qui sont recouvert de pucerons. J'ai essayé le savoir noir en pulvérisations, pendant 2 jou...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Veroushka

Une haie de cyprès vert de leyland

Résolu

Bonjour à vous. Ma haie de cyprès vert de leyland a un problème. Après l'avoir taillé comme tous les ans, les bouts des branches se sont mis à rouille...

21 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
zaoza2

J'ai un pin parasol que je veux transplanter. possible ou non ?

Résolu

j'ai un pin parasol que je voudrais déplacer pour le replanter ailleurs. Est ce possible ou non ? Il a 4 ans merci d'avance pour les reponses.

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
pollastrop99

Pensez-vous que les chats sont intelligents ?

Résolu

il y a des gens qui disent que le chat est bete et qu il n a pas de maitre mais moi je pense le contraire et que mes chat sont intelligents

54 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
gothicdu13

Tortue

Résolu

Bonjour, J'ai une tortue Hermann(femelle)et une tortue mort(mâle) Peuvent-ils se reproduire ? A quelle âge ? Merci pour votre réponse !

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
stf_jpd87

Reconnaître un figuier mâle ou femelle

Résolu

Bonjour, bonjour a tous, comment reconnait on un figuier male ou femelle? merci claude

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
brigdom89

Est ce que la mesange vit en automne et en hiver ?

Résolu

Est ce que la mesange vit en automne et en hiver ?

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
loulou

Est-ce-que je maltraite mon chien?

Résolu

Bonjour, A tous voilà quand je promène mon chien apparament y'a une vieille dame qui m'observe tout temps qd je promène mon berger allemand ,et d'au...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Isaden75

Ma chienne, une basset hound (télé z) à mis au monde 10 chiots, comment faire p

Résolu

il y a 9 mâles et une femelle 5 bicolores et 5 tricolores ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Isaden75

Persil

Résolu

Bonjour, je me demande pourquoi les plants de persil que je plante , (pourtant magnifiques , bien verts ) deviennent jaunes ?

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
bèbècinq

Chienne 8 mois prise

Résolu

bonjour; j ai un dobermann croise golden retriever age de huit mois qui aurait eu relaation avec chienne meme race de la meme portee ; apparemment el...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
jeny15

Elevage de bouledogue français

Résolu

Je cherche un bébé bouledogue français et je demande à tous ceux et celles qui en sont fans, de me dire où je peux en trouver un SVP! je suis sur Toul...

24 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
fureur

Pour la toilette d'izy

Résolu

Bonjour, j'ai un petit yorkshire depuis 15 jours ; il a 2 mois et demi et pèse 750 grammes . il a un joli poil encore laineux mais sent mauvais et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
jeny15

Promenade(s) pour chiens cavalier king charles

Résolu

Bonjour, Sachant que je travaille pendant la journée, je vais surement avoir un Cavalier King Charles pour mon anniversaire et je voudrais savoir co...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Que faire : mon caniche de 6 mois n'est pas propre ?

Résolu

Je sors mon chien toutes les 2 heures mais dès que nous sommes rentrés il fait ses matières dans la cuisine? ...

26 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
18domi

A quel age ont va au dressage

Résolu

Bonjour, je vien d'avoir mon berger allemand qui a 2 mois j'aimerais aller au dressage avec quelq'un pourait me dire c'est a partir de quel age , ca...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Potager avec une terre très argileuse, que faire pour l'alleger ?

Résolu

J'ai 1 potager avec une terre très argileuse, que puis-je faire pour l'alleger au maximun ?

28 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
thierry81

Comment se débarrasser des campagnols ?

Résolu

J'ai un grand terrain entouré de champs cultivés. Tous les campagnols des environs se sont réfugiés chez moi et chaque fois que je plante quelque chos...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
poucevert

Lorsqu'un pêcher à la cloque faut-il retirer les feuilles contaminées ?

Résolu

Lorsqu'un pêcher à la cloque faut-il retirer les feuilles contaminées ?

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
orbette

Taille des courges

Résolu

comment tailler les courgettes

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
dephindere

Comment apprendre à mon chien à faire ses besoins au meme endroit

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un adorable petit staff. J'ai une maison avec un grand terrain, mais je souhaiterais que ma chienne fasse ses b...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
gisele23

Quelle couleur choisir pour sol terrasse

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir quelques conseils concernant le choix de coloris de sol pour ma terrasse., sachant que la facade de la maiso nest blanche ...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Laëtitia_rédacJDF

Le westi,un amour de chien mais tetu. le mien a de gros problèmes de peau qui so

Résolu

Le westi,un amour de chien mais tetu. Le mien a de gros problèmes de peau qui sont devenus chroniques. ...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
lyane du 76

Je voudrais savoir quelle partie(s) du bichon ne pouvons ( devons )pas c

Résolu

Bonjour, J'ai un bichon frisé c'est une femelle,et je ne sais pas ou couper ni ou ne pas couper donc s'il vous plait.Comment devons nous tondre o...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
renelucas

Racines d arbres

Résolu

Bonjour j ai unsaule pleureur est a 1 metre 50 de ma piscine j ai peur pour les racines et j ai un murier platane a 2 metres de ma piscine qu en p...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
llilussat

Combien de sacs de ciment et de sable pour une terrasse de 40 m2

Résolu

combien de sacs de ciment et de sable pour une terrasse de 40 m2

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
philippe..cretegny

Mon citronnier

Résolu

Bonjour, j'habite dans le sud de la France ,suite a des intempéries pluies +froid je m'aperçois que mon citronnier perd ses feuilles comment y remé...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Euphrosyne

Quand arroser un olivier ?

Résolu

bonjour à tous, j'ai acheté un olivier il y a 4 jours, arrosé toute une nuit au goutte-à-goutte le 1er soir, et aujourd'hui sont apparues des feuille...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Euphrosyne
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 4 583