Comment semer salades et carottes ?
Résolupour les radis-carrottes- salades
pour les radis-carrottes- salades
c est un labrador chocolat de 13 mois as t il des puces, de l exema ?que dois je faire ?
comment traiter la cloque du pécher
Comment faire fuire les pucerons sans produits chimiques ?
Bonjour, Je demande cela, CAR DANS SES URINES NOUS AVONS REMARQUES DES TRACES ROUGES . POURTANT NOUS NE LUI AVONS DONNE AUCUNE ALIMENTATION D UNE ...
bonjour je voudrais me debarrasser du lierre sur des mur en pierre je les arrache mais ca repousse tres vite
J'ai essayé les CD accrochés au branches ... Ne fonctionne pas. J'essaie cette année des harengs saur à pourrir dans bouteille plastique eux aussi ac...
tango cherche une copine pour bébé
je voudrait savoir cooment voit ton que le compost est pret
Il est devenu trop haut et étalé et les branches du bas meurent.
connaissez vous un moyen d'eviter aux feuilles de pêcher de cloquer ou comment se dèbarrasser des pucerons rèsponsables de ces cloques? MERCI
Le blanc vient par la tige et va sur la feuille
j'ai offert un rhododendron bleu il y a 3 ans et il n'a jamais fleuri
insecte de 5 cm de long, creusant galeries et étant friand de vers, de larve, et de pousses tendres, une" mini taupe" en fait....cela fait de gros dég...
Le chien de mes parents a disparu depuis le jeudi 7 mai , il n'a pas de collier mais un tatouage n° 2CBG794 ...
Comment éviter le ver dans les carottes sans produits pesticides ?
j'aimerai avoir votre avis avant de consulter un véto! merci a tous bises les amoureux de boubous ...
En appart il etais pas propre, mais depuis qu'on n'a demenager en maison du jours au lendemain, mais depuis une semaine il refais c'est petit et gros ...
Il urine la nuit ou quand on est dans la chambre ou la salle de bain même si je le sort la nuit et le matin il gratte à la porte et pleure tant que je...
comment faire avec mon poney qui souffre d'emphyseme pour qu'il puisse passer un hiver tranguil ? que puis-je lui donner comme nouriture ? avez vo...
je voudrais des conseils pour les tomates,en bretagne
ma grosse tortues a a provbleme a l'oeuil, elle a une peau rose sur son oeil et g peur ke dois je faire merci!! et j'en cherche une merci ...
Mon scoubidou a 3 ans, il est très affectueux, câlin... par contre il ne supporte pas du tout les chiens, je n'ose plus me promener avec lui, il attaq...
.Pacha a trouvé un maitre enfin.
Je remarque qu il y a pleins d abandon d animaux surtout les chiens et la race chere a mon coeur les bouledogues français.Ma fille Satheen, elle je ne...
je suis un petit bichon maltais blanc à poil long , je pese 3kg10 j'ai 1 an et je rerche une femelle pour faire des chiot aussi beau et gentilque moi ...
Nana, femelle Yorkshire, 11 ans, a disparue de la maison depuis samedi 2 mai à Cugnaux (31270), secteur Petit Jean/Super U. Elle est tatouée YCT 474 e...
Bonjour J'aimerais savoir, si toutefois votre jolie couple avait des petits, si vous comptez les vendre, ou les donner? si vous les vendez combien e...
combien coute un cheval pour fair des balade ou des competition avec
elle a 12 ans c'est un caniche femelle noire elle s'appelle coquine en bonne santé elle est vraiment gentille avec les enfants. ...
Comment avoir de belles salades et comment se débarasser des fourmis qui infestent mon potager? merci de vos reponses
voila ma chienne arette pas de faire des trous dans le jardin que puije faire pour l arreter
j'ai de plus en plus de "poireaux sauvages" dans mon jardin, j'ai beau retirer les bulbes, même les plus petits, il en reste toujours et chaque année ...
Quel est le nom de la tortue avec des algues sur la tête ?
Bonjour, je voudrais cultiver des tomates cerises sur un rebord de fenêtre (large + barrière) au soleil l'après midi ..... avez vous déjà essayer ??...
Depuis le décés de ma femelle B A je visite plusieurs sites d'élevage , c'est la sutpéfaction quand j'arrive à connaitre le prix. De 600€ à 1200€, on ...
J'ai un magnifique pied de mélisse mais, à part en tisane je ne sais pas comment m'en servir. Avez vous des idées ?
J'ai de très beaux artichauts, immangeables, car noisr de poux sur les tiges et entre toutes les feuilles, qui peut me conseiller ?
ma tortue a 3 ans, quand puis je la mettre à l'exterieur? Ppour l'instant elle est dans un terrarium. ...
Qui peux me dire la différence entre "de la tourbe" et "du compost" ?
pourquoi ces gentils minets sont-ils si indépendants, mais très calins
le véto ne peut malheureusement rien faire :ia part si il nous refait celà plusieurs fois il aura un traitement ,le traitement détruit le foi donc il ...
Le feuillage est tout grillé par le gel, mais le tronc et les fines branches sont encore verts.
voudrai savoir l'age pour faire une porter notre chienne a 1 ans et trois mois
ma démarche, n'est juste qu'amicale,et pour échanger des photos et avoir des nouvelles,vous pouvez me contacter si vous le désirer, ce serais sympa, m...
Bonsoir, voilà nous vivons en Dordogne depuis deux ans dans une maison avec des arbres fruitiers dont un "vieux" figier qui a toujours très bien donné...
J'ai dans un pot de 50 cm de diamètre un glycine de trois ans qui mesure maintenant 5 m de haut . Le feuillage est bien vert mais pas une seule fleur ...
Ancienne eleveuse de chats et des connaissance je peux repondre a vos questions a bientot ...
Qui pourrais me dire quoi planter au fond d'un jardin tres humide beaucoup meme ! le terrain de mon jardin est tres humide une source a proximité que ...
planter un olivier dans un jardin