Les discussions
Comment empêcher les zozios de manger nos succulentes cerises ?
RésoluJ'ai essayé les CD accrochés au branches ... Ne fonctionne pas. J'essaie cette année des harengs saur à pourrir dans bouteille plastique eux aussi ac...
Comment voir que le compost est pret
Résoluje voudrait savoir cooment voit ton que le compost est pret
Quand peut on tailler un arbre de judée ?
RésoluIl est devenu trop haut et étalé et les branches du bas meurent.
Cloque du pêcher
Résoluconnaissez vous un moyen d'eviter aux feuilles de pêcher de cloquer ou comment se dèbarrasser des pucerons rèsponsables de ces cloques? MERCI
Pourquoi les feuilles des pommes de terre sont blanches ?
RésoluLe blanc vient par la tige et va sur la feuille
J'ai offert un rhododendron bleu il y a 3 ans et il n'a jamais fleuri
Résoluj'ai offert un rhododendron bleu il y a 3 ans et il n'a jamais fleuri
Comment me débarasser de courtilières
Résoluinsecte de 5 cm de long, creusant galeries et étant friand de vers, de larve, et de pousses tendres, une" mini taupe" en fait....cela fait de gros dég...
L'avez vous vu dans le secteur nord du mans (épine-chasser royale)
RésoluLe chien de mes parents a disparu depuis le jeudi 7 mai , il n'a pas de collier mais un tatouage n° 2CBG794 ...
Débutante en matière de potager
RésoluComment éviter le ver dans les carottes sans produits pesticides ?
Doo it a 7 mois , il respire trés fort et tire la langue au moindre effort, esce
Résoluj'aimerai avoir votre avis avant de consulter un véto! merci a tous bises les amoureux de boubous ...
Popsy a 10 mois et redevient sale la nuit, pourquoi?
RésoluEn appart il etais pas propre, mais depuis qu'on n'a demenager en maison du jours au lendemain, mais depuis une semaine il refais c'est petit et gros ...
Mon cocker de 5 ans urine dans la maison la nuit, que faire?
RésoluIl urine la nuit ou quand on est dans la chambre ou la salle de bain même si je le sort la nuit et le matin il gratte à la porte et pleure tant que je...
Comment faire avec mon poney qui fait de l'emphyseme ?
Résolucomment faire avec mon poney qui souffre d'emphyseme pour qu'il puisse passer un hiver tranguil ? que puis-je lui donner comme nouriture ? avez vo...
Je voudrais des conseils pour les tomates,en bretagne
Résoluje voudrais des conseils pour les tomates,en bretagne
Ma grosse tortues a a provbleme a l'oeuil, elle a une peau rose sur son oeil et
Résoluma grosse tortues a a provbleme a l'oeuil, elle a une peau rose sur son oeil et g peur ke dois je faire merci!! et j'en cherche une merci ...
Votre cavalier king charles supporte t-il les autres chiens?
RésoluMon scoubidou a 3 ans, il est très affectueux, câlin... par contre il ne supporte pas du tout les chiens, je n'ose plus me promener avec lui, il attaq...
Etes vous aussi attéres que moi par le nombre d abandon d animaux ?
RésoluJe remarque qu il y a pleins d abandon d animaux surtout les chiens et la race chere a mon coeur les bouledogues français.Ma fille Satheen, elle je ne...
Je m'appel droopy et j'ai 1 an je pese 3kg100 et je recherche une femelle bichon
Résoluje suis un petit bichon maltais blanc à poil long , je pese 3kg10 j'ai 1 an et je rerche une femelle pour faire des chiot aussi beau et gentilque moi ...
Qui a vu nana?
RésoluNana, femelle Yorkshire, 11 ans, a disparue de la maison depuis samedi 2 mai à Cugnaux (31270), secteur Petit Jean/Super U. Elle est tatouée YCT 474 e...
Bonjour, avez vous des chiots??
RésoluBonjour J'aimerais savoir, si toutefois votre jolie couple avait des petits, si vous comptez les vendre, ou les donner? si vous les vendez combien e...
combien coute un cheval pour fair des balade ou des competition avec
Résolucombien coute un cheval pour fair des balade ou des competition avec
Cherche une nouvelle famille à la retaitre pour adoté ma petite chienne caniché
Résoluelle a 12 ans c'est un caniche femelle noire elle s'appelle coquine en bonne santé elle est vraiment gentille avec les enfants. ...
Comment avoir de belles salades ?
RésoluComment avoir de belles salades et comment se débarasser des fourmis qui infestent mon potager? merci de vos reponses
Voila ma chienne arette pas de faire des trous dans le jardin que puije faire po
Résoluvoila ma chienne arette pas de faire des trous dans le jardin que puije faire pour l arreter
Poireaux sauvages
Résoluj'ai de plus en plus de "poireaux sauvages" dans mon jardin, j'ai beau retirer les bulbes, même les plus petits, il en reste toujours et chaque année ...
Quel est le nom de la tortue avec des algues sur la tête ?
RésoluQuel est le nom de la tortue avec des algues sur la tête ?
Culture tomates cerises
RésoluBonjour, je voudrais cultiver des tomates cerises sur un rebord de fenêtre (large + barrière) au soleil l'après midi ..... avez vous déjà essayer ??...
Recherche chiot b a
RésoluDepuis le décés de ma femelle B A je visite plusieurs sites d'élevage , c'est la sutpéfaction quand j'arrive à connaitre le prix. De 600€ à 1200€, on ...
Que faire avec de la mélisse ?
RésoluJ'ai un magnifique pied de mélisse mais, à part en tisane je ne sais pas comment m'en servir. Avez vous des idées ?
J'ai de très beaux artichauts mais immangeables
RésoluJ'ai de très beaux artichauts, immangeables, car noisr de poux sur les tiges et entre toutes les feuilles, qui peut me conseiller ?
Ma tortue a 3 ans, quand puis je la mettre à l'exterieur? ppour l'instant elle
Résoluma tortue a 3 ans, quand puis je la mettre à l'exterieur? Ppour l'instant elle est dans un terrarium. ...
Différence entre "tourbe" et "compost" ?
RésoluQui peux me dire la différence entre "de la tourbe" et "du compost" ?
Pourquoi ces gentils minets sont-ils si indépendants, mais très calins
Résolupourquoi ces gentils minets sont-ils si indépendants, mais très calins
Caniche il fait des convulsions!!
Résolule véto ne peut malheureusement rien faire :ia part si il nous refait celà plusieurs fois il aura un traitement ,le traitement détruit le foi donc il ...
comment faire pour que mon eucalyptus retrouve toute sa beauté?
RésoluLe feuillage est tout grillé par le gel, mais le tronc et les fines branches sont encore verts.
Voudrai savoir l'age pour faire une porter notre chienne a 1 ans et trois mois
Résoluvoudrai savoir l'age pour faire une porter notre chienne a 1 ans et trois mois
Bonjour, je recherche, les fréres et soeurs de ma chienne,elle est née le 06/12/
Résoluma démarche, n'est juste qu'amicale,et pour échanger des photos et avoir des nouvelles,vous pouvez me contacter si vous le désirer, ce serais sympa, m...
Comment faire pour sauver mon figuier ?
RésoluBonsoir, voilà nous vivons en Dordogne depuis deux ans dans une maison avec des arbres fruitiers dont un "vieux" figier qui a toujours très bien donné...
Pourquoi en trois ans le glycine n'a jamais fleuri?
RésoluJ'ai dans un pot de 50 cm de diamètre un glycine de trois ans qui mesure maintenant 5 m de haut . Le feuillage est bien vert mais pas une seule fleur ...
Ancienne eleveuse de chats et des connaissance je peux repondre a vos questions
RésoluAncienne eleveuse de chats et des connaissance je peux repondre a vos questions a bientot ...
Que planter dans une terre très humide ?
RésoluQui pourrais me dire quoi planter au fond d'un jardin tres humide beaucoup meme ! le terrain de mon jardin est tres humide une source a proximité que ...
Ce matin j'ai surpris enya ma chienne de 3 mois en train de manger ses crottes,
RésoluMerci a ceux qui pourront me repondre
J'aimerais réaliser (en bretage) un mini jardin (environ 1m2) de cactées
RésoluBonjour. J'aimerais réaliser (en Bretage) un mini jardin (environ 1m2) de cactées et plantes grasses.Je cherche des idées.
Quelqu'un pourrait me dire combien coûte un anon, ou jeune ane.
Résoluquelqu'un pourrait me dire combien coûte un anon, ou jeune ane.