Les discussions
J ai un berger de 5 ans et ma niece donne sa chienne jack russel. comment les ha
RésoluJ ai un berger de 5 ans et ma niece donne sa chienne jack russel. Comment les habituer en douceur sans bagarre ni conflies. Merci pour vos conseils.
Mon anthurium a des feuilles comme brûlées par le soleil. que faut-il faire ?
Résoluje l'ai rentré tt l'hiver sans exposition au soleil. il continue tout de même à fleurir. Que faut-il faire ? les fleurs sont rouge
Faut-il tailler les rosiers arbustifs et la hortensia. et si oui, il faut laisse
RésoluFaut-il tailler les rosiers arbustifs et la hortensia. Et si oui, il faut laisser combier de boutons sur les branches restantes. ? Merci
Pourquoi ma plante appelée scheffler ou plante parapluie perd ses feuilles ?
RésoluPourquoi ma plante appelée scheffler ou plante parapluie perd ses feuilles. Elle n'est pas trop arrosée, avait bien poussé cet été.
Mon chien a 4 mois et il fait pipi chaque fois que je le prends pour lui faire
Résolubonjour..jaimerai avoir une information sur mon chien si possible... jai eu plusieur chien...et jai toujours eu le meme probleme...présentement jai mi...
Bjr j'aurais aimé avoir des renseignements pour être famille d'accueil pour boxe
RésoluBjr j'aurais aimé avoir des renseignements pour être famille d'accueil pour boxer. ...
Puis je faire pousser des tomates sur mon balcon
Résoluet si mes pieds de tomates vont pousser normalement merci d'avance
Suspicion de la peritonite infectieuse chez mon chat agee de 10 mois test negati
Résolususpicion de la peritonite infectieuse chez mon chat agee de 10 mois test negatif pour l'instant mais epanchement abdominal repondez moi
Faire des balades avec mes chiens dans la bonne humeur.
RésoluDes gens sympas, des chiens sympas, toutes marques bienvenues, j' ai un terre- neuve et un basset- hound, régions de Châteaubriant 44, Loire- Atlantiq...
Quelle tondeuse autoportée pour un terrain de 15 000 m² ?
RésoluBonsoir, j'ai acheté une maison avec 15000 m2 de terrain, on doit donc acheter une tondeuse autoportée de bonne qualité? quelqu'un pourrait-il me d...
Comment entretenir son ficus après perte de feuilles ?
RésoluBonjour, j'ai un ficus depuis quelques années (il doit avoir entre 10 et 15 ans) maintenant. J'ai jamais eu trop de problèmes, j'ai fait un rempotag...
Mon citronnier a des feuilles mais ne fleurit plus
RésoluJe le rentre l'hiver dans mon garage (devant une verrière !) mais l'an dernier, je ne l'ai pas couvert et il a fait très froid. Au printemps, toutes l...
Que faut il faire pour avoir un joli jasmin ?
Résoluchaque fois il seche il fleuri un peu mais il n est pas beau aidez moi merci
Quel est cet oiseau ?
RésoluQui peut m'aider à trouver le nom de cet oiseau qui vient dormir sous le porche de mes parents en Espagne, près de Figueras ?.... ...
J'ai un bearded collley de 18 mois. c'est un voleur épouvantable malgré les &quo
Résolumême devant vous si il y a du pain a cote de vous a table je peux le gronder il n'y a rien a faire pourtant il comprend. mais si je touche la nourrit...
Mon chien n'arrête pas d'aboyer pour un rien ! auriez vous une solution ?
RésoluMa chienne de 9 ans n'arrête pas d'aboyer la journée pour chaque bruit qu'elle entend à l'extérieur ! Quelles sont vos solutions ?
J'ai 3 pieds de vigne à tailler, comment procèder ?
RésoluBonjour, j'ai 3 pieds de vigne à tailler, comment procèder et à quel période le faire ? ...
Je voudrais mettre des fleurs dans des terrines à paté en grès. comment faire ?
Résoluj'ai plusieurs terrines a paté qui ne me servent plus je voudrais mettre y mettre des fleurs .
Comment repousser toutes ces bêtes ?
RésoluJ' habite en lotissement ( hélas !) et souvent dans mes diverses activités je dois faire face à des déjections (chiens très peu !), mais chat oui ! .J...
Mon chien boxer de 7 ans est déjà tout blanc. en regardant d'autres photos, je
RésoluMon chien boxer de 7 ans est déjà tout blanc. En regardant d'autres photos, je trouve que le mien fait déjà "vieux". Qui peut me rassurer ?
A quelle période faire un paillage de massif ?
RésoluJe veux effectuer un paillage de massifs de plantes et de fleurs, avec les branches broyées: à quel le époque faut-il le faire? J'ai entendu dire qu'i...
Labourage au pied des arbres fruitiers, êtes-vous pour ?
RésoluLabourage au pied des arbres fruitiers, êtes-vous pour ? merci de vos réponses.
Est-ce que je peux donner des oreilles de porc séchées à mon chien et est ce que
RésoluEst-ce que je peux donner des oreilles de porc séchées à mon chien et est ce que c'est bon pour sa santé ?
Pourriez vous me donner des conseils pour que mes poules pondent
Résoluj'ai des poules qui ont quelques années et nous sont déja fin février et elle ne pondent toujours pas pouvez vous medonner la raison ? elles sont dans...
J'aimerais construire un chassis. comment le construire et l'orienter ?
Résolucomment construire et orienter un chassis ? merci
Des cochenilles ont envahi mes plantes d'interieur (scheflera - ficus)
Résolu- je n'arrive pas à m'en debarasser - j'ai essayé batonnets insecticide, brumisation avec produits anti cochenille (= huile de colza) mais sans beauco...
Problème avec mon citronier. les citrons ne grossissent plus. alors trop d'eau ?
RésoluJ'ai les feuiiles de mon citronier qui se retournent dans le sens de la longueur les citrons ne grossissent plus . Alors trop d'eau ? Manque d'eau ? ...
Bonjour, un bouledogue français male va bientot (dans 2 semaines) agrandir notre
RésoluBonjour, un bouledogue français male va bientot (dans 2 semaines) agrandir notre famille, aidez nous a lui trouver un nom commençant par un F svp.
A quel age dois-je faire castrer mon chat mister ?
RésoluA quel age dois-je faire castrer mon chat Mister ?
J'ai fait des semis de tomates et les seules qui ne lèvent pas c'est les coeurs
Résolusemez depuis le 5 février au chaud et rien ne pousse alors que le reste a bien levé et le plant est beau qui a la solution pour que ca pousse svp merc...
Peut-on tailler un pommier et faut il le tailler?
RésoluPeut-on tailler un pommier et faut il le tailler?
Que dois je faire avec mon eucalyptus dont les feuilles sont marrons ?
RésoluQue dois je faire avec mon eucalyptus dont les feuilles sont marrons (surement gelées) ? Faut il le couper entièrement ?
Faire un potager en partant de presque rien. des conseils ?
Résolul'an dernier j'ai planté un tas de truc en terre, premiere fois, et malgré les arrosages le resultat etait calamiteux alors que c'etait semble t'il un...
Les feuilles de mon citronnier jaunissent. qu'elles peuvent être les causes ?
RésoluElles jaunissent de l'extérieur vers l'intérieur.
Oranger en fleurs dans ma serre. est-il posible d'avoir des fruits et comment fa
Résoluj ai un oranger que j ai planter il y a 24 ans il fait 1m environ et ma surprise c est qu il a en ce moment des boutures de fleur est il posible d avo...
Mon petit jack a la maladie de leggs-calve-perthes suite à un trauma. avez-vous
RésoluMon petit jack a la maladie de leggs-calve-perthes suite à un trauma. Avez-vous déjà eu ce probléme ? le seul recours est il la chirurgie ?
Qui possède un whipet ?
RésoluNous adorons notre lévrier moyen "Daylight" ; qui d'entre vous a aussi une passion pour ce chien exceptionnel de gentillesse, d'intelligence et de for...
Bambou avec une extrémité jaune et sèche
RésoluBonjour, J'ai un bambou dont l'extrémité est jaune et sèche. J'aimerais savoir s'il faut le couper ou le laisser comme ça. Merci déclairer ma...
Quelle est la meilleure periode de l'annee pour tailler un rosier ?
RésoluQuelle est la meilleure periode de l'annee pour tailler un rosier ? et ou faut-il tailler?
J'ai acheté une volière et voudrais prendre un couple d'oiseaux
Résoluvoilà, un caprice j'ai acheté une volière et voudrais prendre un couple d'oiseaux, j'en ai jamais eu, j'ai de la place par quoi je peut commencer
Je n'arrive pas à faire refleurir mes orchidées
RésoluJe n'arrive pas à faire refleurir mes orchidées. Elles ont de la lumière de l'eau deminéralisée, pas d'eau stagnante. Que faire ?
Où trouver un broyeur de végétaux mécanique ?
RésoluBonjour, existe-t-il des broyeurs de végétaux mécanique ? J'imagine que cela pourrait ressembler à une sorte de broyeur de paille,beaucoup plus peti...
J'ai planté dix pieds de framboisiers. a quand la première récolte ?
RésoluBonjour, Aux alentours de la Sainte Catherine, j'ai planté dix pieds de framboisiers. Puis-je compter avoir des framboises des cet été ? Variété Sum...
Mon chien enzo agé de 9 mois a un souffle au coeur, je souhaiterais savoir si d'
RésoluMon chien Enzo agé de 9 mois a un souffle au coeur, je souhaiterais savoir si d'autres personnes ont ce problème ? et que faire ?
Comment démmenager des aquariums ?
RésoluJ'ai trois aquarium que je voudrai transporter à six kms de mon domicile . Bien sûr je vais les vider et ensuite ..
Peut on repiquer les framboisiers au printemps ?
Résoluj'aimerais déplacer mes framboisiers qui ne sont pas de variété remontant, puis-je le faire au printemps ?