les sites et idées de décoration pour la maison ne manquent pas, mais pour le jardin à part les fleurs et le mobilier de jardin on ne trouve pas grand chose!
C'est enfin l'été chez moi, j'essaie de profiter au maximum de mon jardin (même s'il n'est pas très grand) alors je cherche des bonnes idées.
J'ai déjà trouvé ce site : www.if-styl.com qui vend des ardoises décoratives pour la maison et aussi pour le jardin.
J'ai bien envie de me prendre ça : www.if-styl.com/panneau-ardoise-jardin/631-arrosoir-ardoise-nature.html une ardoise en forme d'arrosoir, je trouve ça super sympa.
Vous avez d'autres idées pour moi? (et celles et ceux qui seraient intéressées ^^)
Je te conseille de regarder l'émission "silence ça pousse" sur arte, je crois que c'est le dimanche matin, il y a pas mal d'idées à reprendre, et en fin d'émission, un décorateur de jardin se déplace chez des particuliers pour faire un relooking extérieur, tu peux peut-être t'en inspirer!
Sinon si tu cherches quelqu'un pour te refaire ta déco de jardin, je te conseille le site starofservice.com, c'est vraiment bien fait!
Quelle bonne idée de montrer votre bel espace ! Eh voilà, je m'y vois déjà ! Le mur de gauche est vraiment un atout. Votre jardin a juste besoin d'être animé tout en restant paisible.
Un bel espace fleuri serait bienvenu surtout dans les angles et voici un abreuvoir à oiseaux :
De beaux chats à planter !...:
http://www.plantes-et-design.com/pepiniere-jardinerie-vente-en-ligne-Silhouette-deco-jardin-metal-Chat-marchant--ref-1509-Decoration-de-jardin-cat-262-Silhouettes-metal-deco-cat2-716-Silhouettes-metal-deco-cat3-0.html
C'est un petit début, dites-moi ce qui vous plait ou non, je suis ravie de pouvoir vous aider.
Bonne soirée
J'aime beaucoup en effet, surtout les chats car j'aime vraiment les silhouettes (d'où mon attirance pour les ardoises décoratives) Les autres idées sont très sympa aussi, surtout l'abreuvoir à oiseaux qui apportera un peu de vie.