Les discussions
Au sujet du hibou ou de la chouette
RésoluBonjour, On sent que vous n êtes pas superstitieux!!!!!!!!!!!! Le hululement me dérange psychologiquement,c est aussi SIMPLE que cela Vous pou...
Véranda
RésoluBonjour, J'ai le projet de construire une véranda dans mon jardin mais un ami m'a dit que je devais demander à la mairie je crois. Êtes-vous au cou...
Comment me débarrasser d' un loir qui a élu domicile dans ma toiture ?
RésoluBonjour, Comment me débarrassé d' un loir , qui a élus domicile dans ma toiture ? je vous raconte pas mes nuits !lol Merci
Mes 2 labradors n'arretent pas de se gratter ?
Résoluje les ai emmené chez le véto qui m'a indiqué que c'était une puce....on les a lavé avec un shampoing antiparasitaire, ensuite nous avons appliqué une...
Mon poisson etait sur le dos et il etait vivant allait il mourir
Résoluj ai retrouver mon poisson sur le dos imobile ,je l est brusquer pour qu il bouge et sa a marcher.Allait il mourir???
Salon de jardin en rotin
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un salon de jardin en rotin que j'aimerai installer dans une cour. Celui ci jusqu'à présent était utilisé à l'intér...
Tiges des lys après floraison .
RésoluBonjour, faut il couper les tiges après la floraison des lys?
Voulez-vous adopter une tortue?
RésoluAu mois de mai, je vais, cause surnombre, vendre certaines de mes tortues (Testudo hermanni boettgeri). Y a-t-il des personnes intéressées?
Tortues et lumière
RésoluBonjour, J'ai acheter 2 tortues une Herman et une de Grèce je les sorts dans un parc quand il fait beau sinon elles sont dans un terrarium j'aimerai...
Est-ce-que qulqu'un pourrait me comment refleurir une orchidée phalaenopsis.
Résoluelle est en forme elle met de nouvelles racines et des feuilles,elle parait en bonne sante.
Plants de kiwis : jamais de fruit depuis plus de dix ans
RésoluBonjour, Je vais vous poser une autre question car j' ai trois plants de kiwis dont un vieux qui est énorme - ses fleurs tombent aussi et je n'ai...
Mon chat est partie est elle ne revien pas
Résolubonjour a tous mon chat est partie depuis le mercredi14 aout 2013 et depuis aucune nouvelle et comme on a recuperrer une maman avec ses petits et comm...
Mitsy
RésoluBonjour, J'ai une magnifique chienne bichon maltais qui est née le 05 avril 1998. En mars 2012 jje me suis aperçue qu'elle buvait beaucoup. la vétér...
A ma mitsy
RésoluBonjour, à Mitsy, > > J'ai une magnifique chienne bichon maltais qui est née le 05 avril 1998. En mars 2012 je me suis aperçue qu'elle buvait beauc...
Mon chiot ne mange plus!!!!
RésoluJ'ai un caniche de 4 mois qui ne veut plus manger et je suis dans un endroit isoler et il n'y a pas de vétérinaire que faire ?
Chimio ou non ?
Résolubonjour, je sors du véto et je viens d'apprendre que la grosseur qui a été retirée(à une mamelle) la semaine dernière à mon adorable chienne est ca...
Recherche bonsai artificiel
RésoluBonjour, J'aimerais trouver des bonsaïs artificiels. J'ai fait quelques recherches sur le web mais je n'ai rien trouvé de vraiment intéressant. Je...
Comment faire un pont en bois ?
Résolucomment je pe fabriqué un pont en bois, pour traverser ma mare , soit 2 ml par 0.90, merci
Mon chihuahua d'un an perd enormement de poils cela. est-il normal ?
RésoluBonjour, Mon chihuahua d'un an perd enormement de poils cela. Est-il normal ? Merci :)
Aide pour garder du basilic
RésoluBonjour, merci comment faire pour garder du basilic pour l'hiver d'avance merci
Pivoines
Résolutransplantées depuis 8 ans elles fleurissent de moins en moins cette année 2 fleurs sur une plantation de pivoines sur 4 m environ
Orthensias dont les fleurs verdissent (passent du mauve au vert)
RésoluJ'ai deux orthensias , et les fleurs deviennent vertes ! Les deux ne sont pas de la même couleur, et, depuis trois semaines le plus bleu devient à...
Jardinage
RésoluBonjour, S.V.P Comment faire pour conserver un hortensia qui m'a été offert, qui a présent est fané, mais que j'aimerai pourvoir retrouver l'an ...
Connaissez vous un repulsif naturel pour chat ?
RésoluBonjour, connaissez vous un repulsif naturel pour chat, pour proteger nos nouvelles plantations ? Merci pour votre aide et tous vos conseils
Mon chat est malade et je me sens incompris
RésoluBonjour, J'ai mon chat Fidji qui est assez vieille, 20ans à peu près mais qui se portait bien en règle général, depuis quelques temps, elle n'arrive...
Allergie
RésoluBonjour, Mon chien jack parson est allergique aux acariens de stockage ,il se gratte BCp et rouge presque au sang.ns avons commencé traitement par i...
Ma chatte essaye de partir
RésoluBonjour, ma chatte a accouché il y a 3 jour les 2 premier tout avais l air normal mais maitenant elle commence a laissez c est chatons tous seul elle ...
Fumier de cheval et semis de radis
RésoluBonjour, Après avoir cueilli les dernières salades de mon carré, j'envisage de semer des radis. Est-ce que je peux enfoui un peu de fumier de cheval...
Traitement poireaux
RésoluPour planter les poireaux tremper les feuilles et non les racines dans la javel diluée car le ver de poireau et dans les feuilles
Réflexions sur adoption spa
RésoluBonjour à tous, Depuis toute jeune, je souhaite un chat. Il y a un an, j'ai eu envie de concrétiser mon "rêve". Je n'avais pas les moyens, mais je...
Bonjours
Résoluje voudrais savoir pourquoi mon chien commence a manger sa nourriture quand je lui dit vient ont va faire ta marche et elle ne marche pas vraiment loi...
Moucherons
RésoluBonjour, Une question me taraude depuis un petit bout de temps. Cette question est sans aucuns doutes très idiote, mais elle me turlupine très ...
Quelle est cette fleur ??
RésoluBonjour, Je voudrais absolument savoir le nom de cette fleur, j'ai dessiné une esquisse pour montrer de quoi je parle... désolée si c'est confus. ...
Géranium ou pélargonium
Résolubonjour a tous! alors je vient de m'inscrire a l'instant donc je suis nouvelle et désolé si je ne comprend rien de ce groupe au début! sinon j'ai ache...
Mon labrador a 12 ans
RésoluBonjour, voila mon labrador a 12 ans je suis au 4 etage et depuis quelque moi il peine pour descendre et pour monte les marche. pour monte en voitur...
Les cendres dans un jardin ?
RésoluBonjour, Les cendres issues des granulés (pellets) peuvent elles être répandues dans le jardin potager ?
J'ai adopté un "petit" york à la spa,
RésoluMon petit Snoopy pèse tout de même 7 kilos et a le poil "coton" d'après ma toiletteuse. Quelqu'un peut-il me dire s'il existe vraiment des yorks de c...
Male avec la femelle
RésoluBonjour, après que la femelle as pendu son son premier oeuf, il est nécessaire de garder le mâle avec la femelle ou pas de raison? Naji
Paon malade
RésoluBonjour, voila j adore les paons l anne dernier j ai achete un couple le male est mort helas j en es donc rachete un cette annee il est de 2013 mais...
Décoloration des feuilles de pelargonium
RésoluBonjour, Je possède une magnifique potée de pélargonium lierre dont les jeunes feuilles blanchissent. Est-ce une évolution naturelle de certaines v...
Que pensez-vous des stores californiens ?
RésoluBonjour, Que pensez-vous des stores californiens ? Quelqu'un qui en a déjà chez lui pourrais me renseigner, j'ai fait un peu de recherches sur inte...
Quels sont les aliments à ne surtout pas donner à un chien ?
RésoluBonjour, Mon voisin a un chien. Ce dernier, sous les regards de son maître, arrive affamé vers le grillage. Ayant pitié je lui donne un morceau de p...
Comportement
RésoluBonjour, mon chien de 10 ans dégrade mes murs lorsque l on part et mème la nuit alors que nous somme la! que faire ??? J ai essayer les balades , ...
A l'aide mon chat a disparu
RésoluVoilà j'ai déménager il y a 1mois et demi mais c'est pas le premier déménagement que l'on fait.on habite chez mes beaux parents qui sont en maison et ...
Tendon antérieur droit gonflé
RésoluBonjour, Ma ponette Kaline je l'ai depuis maintenant 4 mois et ça fais 6 mois qu'elle n'a pas travaillé. Avec une amie on a voulu la faire travaille...
Faire pousser une fleur dans ou sur de l'eau
RésoluBonjour, Voilà je voudrais mettre une graine dans un petit pot remplie d'eau et attendre que ça pousse tout simplement mais je ne sais pas si c'es...