Les discussions

Au sujet du hibou ou de la chouette

Résolu

Bonjour, On sent que vous n êtes pas superstitieux!!!!!!!!!!!! Le hululement me dérange psychologiquement,c est aussi SIMPLE que cela Vous pou...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Véranda

Résolu

Bonjour, J'ai le projet de construire une véranda dans mon jardin mais un ami m'a dit que je devais demander à la mairie je crois. Êtes-vous au cou...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Chloé

Comment me débarrasser d' un loir qui a élu domicile dans ma toiture ?

Résolu

Bonjour, Comment me débarrassé d' un loir , qui a élus domicile dans ma toiture ? je vous raconte pas mes nuits !lol Merci  

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
RENOTINE

Mes 2 labradors n'arretent pas de se gratter ?

Résolu

je les ai emmené chez le véto qui m'a indiqué que c'était une puce....on les a lavé avec un shampoing antiparasitaire, ensuite nous avons appliqué une...

130 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Flûte !

Le pavot

Résolu

A quelle époque doit-on semer les graines de Pavot - on vient de m'en donner ?

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
JARDINIERE DEBUTANTE

J ai peur que mon poisson se sente seul

Résolu

c est un combattant

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Rose

Mon poisson etait sur le dos et il etait vivant allait il mourir

Résolu

j ai retrouver mon poisson sur le dos imobile ,je l est brusquer pour qu il bouge et sa a marcher.Allait il mourir???

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Valentina

Salon de jardin en rotin

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un salon de jardin en rotin que j'aimerai installer dans une cour. Celui ci jusqu'à présent était utilisé à l'intér...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Caille57

Tiges des lys après floraison .

Résolu

Bonjour, faut il couper les tiges après la floraison des lys?

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
beram

Voulez-vous adopter une tortue?

Résolu

Au mois de mai, je vais, cause surnombre, vendre certaines de mes tortues (Testudo hermanni boettgeri). Y a-t-il des personnes intéressées?

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Pupuce67*

Tortues et lumière

Résolu

Bonjour, J'ai acheter 2 tortues une Herman et une de Grèce je les sorts dans un parc quand il fait beau sinon elles sont dans un terrarium j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Vanessa

Est-ce-que qulqu'un pourrait me comment refleurir une orchidée phalaenopsis.

Résolu

elle est en forme elle met de nouvelles racines et des feuilles,elle parait en bonne sante.

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
gd410113

Plants de kiwis : jamais de fruit depuis plus de dix ans

Résolu

Bonjour, Je vais vous poser une autre question car j' ai trois plants de kiwis dont un vieux qui est énorme - ses fleurs tombent aussi et je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
le renageois

Mon chat est partie est elle ne revien pas

Résolu

bonjour a tous mon chat est partie depuis le mercredi14 aout 2013 et depuis aucune nouvelle et comme on a recuperrer une maman avec ses petits et comm...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mitsy

Résolu

Bonjour, J'ai une magnifique chienne bichon maltais qui est née le 05 avril 1998. En mars 2012 jje me suis aperçue qu'elle buvait beaucoup. la vétér...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
Utilisateur anonyme

A ma mitsy

Résolu

Bonjour, à Mitsy, > > J'ai une magnifique chienne bichon maltais qui est née le 05 avril 1998. En mars 2012 je me suis aperçue qu'elle buvait beauc...

Utilisateur anonyme

Mon chiot ne mange plus!!!!

Résolu

J'ai un caniche de 4 mois qui ne veut plus manger et je suis dans un endroit isoler et il n'y a pas de vétérinaire que faire ?

Utilisateur anonyme

Chimio ou non ?

Résolu

bonjour, je sors du véto et je viens d'apprendre que la grosseur qui a été retirée(à une mamelle) la semaine dernière à mon adorable chienne est ca...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
ch

Recherche bonsai artificiel

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver des bonsaïs artificiels. J'ai fait quelques recherches sur le web mais je n'ai rien trouvé de vraiment intéressant. Je...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Eleaudit

Comment faire un pont en bois ?

Résolu

comment je pe fabriqué un pont en bois, pour traverser ma mare , soit 2 ml par 0.90, merci

20 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Laetitiabonnet

Mon chihuahua d'un an perd enormement de poils cela. est-il normal ?

Résolu

Bonjour, Mon chihuahua d'un an perd enormement de poils cela. Est-il normal ? Merci :)

21 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
mimilovely

Aide pour garder du basilic

Résolu

Bonjour, merci comment faire pour garder du basilic pour l'hiver d'avance merci

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Crashounette

Pivoines

Résolu

transplantées depuis 8 ans elles fleurissent de moins en moins cette année 2 fleurs sur une plantation de pivoines sur 4 m environ

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Orthensias dont les fleurs verdissent (passent du mauve au vert)

Résolu

J'ai deux orthensias , et les fleurs deviennent vertes ! Les deux ne sont pas de la même couleur, et, depuis trois semaines le plus bleu devient à...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Jardinage

Résolu

Bonjour, S.V.P Comment faire pour conserver un hortensia qui m'a été offert, qui a présent est fané, mais que j'aimerai pourvoir retrouver l'an ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
agathebio

La couleur des hortensias

Résolu

Bonjour, mon hortensia blanc et rose vire au vert! que faire?

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Connaissez vous un repulsif naturel pour chat ?

Résolu

Bonjour, connaissez vous un repulsif naturel pour chat, pour proteger nos nouvelles plantations ? Merci pour votre aide et tous vos conseils

26 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
ANTI-B.M.

Mon chat est malade et je me sens incompris

Résolu

Bonjour, J'ai mon chat Fidji qui est assez vieille, 20ans à peu près mais qui se portait bien en règle général, depuis quelques temps, elle n'arrive...

46 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Crashounette

Mon rince-bouteille

Résolu

comment garder mon callistémon de pleine terre, hors gel. -- laboubou

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
laboubou

Allergie

Résolu

Bonjour, Mon chien jack parson est allergique aux acariens de stockage ,il se gratte BCp et rouge presque au sang.ns avons commencé traitement par i...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma chatte essaye de partir

Résolu

Bonjour, ma chatte a accouché il y a 3 jour les 2 premier tout avais l air normal mais maitenant elle commence a laissez c est chatons tous seul elle ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Sylviane17

Fumier de cheval et semis de radis

Résolu

Bonjour, Après avoir cueilli les dernières salades de mon carré, j'envisage de semer des radis. Est-ce que je peux enfoui un peu de fumier de cheval...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Traitement poireaux

Résolu

Pour planter les poireaux tremper les feuilles et non les racines dans la javel diluée car le ver de poireau et dans les feuilles

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
roybean

Réflexions sur adoption spa

Résolu

Bonjour à tous, Depuis toute jeune, je souhaite un chat. Il y a un an, j'ai eu envie de concrétiser mon "rêve". Je n'avais pas les moyens, mais je...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Mydaya

Bonjours

Résolu

je voudrais savoir pourquoi mon chien commence a manger sa nourriture quand je lui dit vient ont va faire ta marche et elle ne marche pas vraiment loi...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Moucherons

Résolu

Bonjour, Une question me taraude depuis un petit bout de temps. Cette question est sans aucuns doutes très idiote, mais elle me turlupine très ...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Mohamed sàààdïk askïpàraï

Quelle est cette fleur ??

Résolu

Bonjour, Je voudrais absolument savoir le nom de cette fleur, j'ai dessiné une esquisse pour montrer de quoi je parle... désolée si c'est confus. ...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Loudesjams

Géranium ou pélargonium

Résolu

bonjour a tous! alors je vient de m'inscrire a l'instant donc je suis nouvelle et désolé si je ne comprend rien de ce groupe au début! sinon j'ai ache...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Crashounette

Mon labrador a 12 ans

Résolu

Bonjour, voila mon labrador a 12 ans je suis au 4 etage et depuis quelque moi il peine pour descendre et pour monte les marche. pour monte en voitur...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Sylviane17

Les cendres dans un jardin ?

Résolu

Bonjour, Les cendres issues des granulés (pellets) peuvent elles être répandues dans le jardin potager ?

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
irmgarde ROBERT

J'ai adopté un "petit" york à la spa,

Résolu

Mon petit Snoopy pèse tout de même 7 kilos et a le poil "coton" d'après ma toiletteuse. Quelqu'un peut-il me dire s'il existe vraiment des yorks de c...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
gazelle19

Male avec la femelle

Résolu

Bonjour, après que la femelle as pendu son son premier oeuf, il est nécessaire de garder le mâle avec la femelle ou pas de raison? Naji

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
elmekkinaji

Paon malade

Résolu

Bonjour, voila j adore les paons l anne dernier j ai achete un couple le male est mort helas j en es donc rachete un cette annee il est de 2013 mais...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Décoloration des feuilles de pelargonium

Résolu

Bonjour, Je possède une magnifique potée de pélargonium lierre dont les jeunes feuilles blanchissent. Est-ce une évolution naturelle de certaines v...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Que pensez-vous des stores californiens ?

Résolu

Bonjour, Que pensez-vous des stores californiens ? Quelqu'un qui en a déjà chez lui pourrais me renseigner, j'ai fait un peu de recherches sur inte...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Eleaudit

Quels sont les aliments à ne surtout pas donner à un chien ?

Résolu

Bonjour, Mon voisin a un chien. Ce dernier, sous les regards de son maître, arrive affamé vers le grillage. Ayant pitié je lui donne un morceau de p...

19 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Sylviane17

Comportement

Résolu

Bonjour, mon chien de 10 ans dégrade mes murs lorsque l on part et mème la nuit alors que nous somme la! que faire ??? J ai essayer les balades , ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Sylviane17

A l'aide mon chat a disparu

Résolu

Voilà j'ai déménager il y a 1mois et demi mais c'est pas le premier déménagement que l'on fait.on habite chez mes beaux parents qui sont en maison et ...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Pascale

Tendon antérieur droit gonflé

Résolu

Bonjour, Ma ponette Kaline je l'ai depuis maintenant 4 mois et ça fais 6 mois qu'elle n'a pas travaillé. Avec une amie on a voulu la faire travaille...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
ZéliniassIris

Faire pousser une fleur dans ou sur de l'eau

Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais mettre une graine dans un petit pot remplie d'eau et attendre que ça pousse tout simplement mais je ne sais pas si c'es...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Sylviane17
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 4 583