Pourquoi mon olivier a des feuilles marron toutes sèches ?
Résolubonjour je cherche des conseils pour mon olivier en pot qui a ses feuilles toutes seche et marron je ne sais pas quoi faire.
bonjour je cherche des conseils pour mon olivier en pot qui a ses feuilles toutes seche et marron je ne sais pas quoi faire.
puis-je composter des branches de lierre, sans feuilles et sans graines ?
Bonjour, J'ai planté dans mon jardin une fleur (photo jointe) très envahissante mais très jolie et formant de grosses touffes de verdure, par contre...
ras-le-bol d'avoir des épines plein les doigts quand on s'occupe de cactus !!
j'ai un gros souci avec les pigeons dans ma résidence, ils vienne envahir les balcons, font leurs nids dans les grandes jardinières en terre et metten...
Ma chatte câilne (la noire) ne veut en aucun cas que je la brosse.... QUE DOIS-JE FAIRE ?
Bonjour à tous, Voilà, j'aimerais identifier l'arbre de ce fruit. C'est un arbuste grimpant vu dans un parc d'Angers. Il donne beaucoup de cosses to...
À quelle période doit-on mettre de la chaux dans un potager ?
j'ai hébergé une nuit un chaton atteint de choryza le lendemain le véto lui a prescrit antibio, goutte et lait maternisé j'ai lu que certains utilisai...
Bjr. J'aimerai éloigner mon chat de mes jardinières de fleurs sans l'exposer à des produits peut être toxiques pour lui.
Quelle est la frequence de l'arrosage pour des geraniums en pot ?
Qui aurait le manuel pour ma pompe à sable ???? SVP ...
La République tchèque n'est pas disponible. Merci pour votre aide ...
Les fleurs sont petites, jaunes, et mouchetées, ces indications pour vous informer du type d'orchidée que je possède. Ca fait 2 ans que je l'ai, je la...
Quelles petites fleurs puis-je mettre au pied de mes "arbustes fruitiers" ; pour l'esthétique déjà, habiller le tronc mais également pour repousser le...
Qui pourrait me donner des adresses pour trouver des graines de légumes anciens ?
à quel endroit quelle distance entre les graines bref tous vos conseils merci beaucoup chers amis jardiniers.
Comment faire pour que l'eau ne verdisse pas dans la citerne ?
j'en ai planté voici qq semaines et mon chien en a déterré un , je m'aperçois que le germe a démarré par en dessous et remonte le long du plant via la...
Mon ba de 4 ans est rester jeune mais il a du mal avec les autres chiens il les agresse avant de savoir si c est male ou femelle mais pas de morsure ...
Je viens de semer des fleurs, et je me suis aperçue qu'un chat est venu tout me détruire pour y faire ses besoins. Y a-t-il des produits naturels pour...
Bonjour ma lapine a moins d'un an elle est plus souvent en liberté que dans ça cage mais elle ne peux pas s'empecher de tout ronger ,elle gratte mon l...
J ai une pelomedusa comment savoir la quantite de nourriture a lui donner en boulette merci
Vivant dans le midi, j'ai la chance de voir mes premières fraises prendre forme . Cependant, l'an dernier, elles ont été impitoyablement entamées par...
Habitant le Pas de Calais Je voudrais savoir si je peux les planter en pleine terre Et si se sont vraiment des vivaces
je cherche des géraniums gratuits de n'importe quelle couleur, me répondre ou prévenir nadia merci
Bonjour, j'ai une beauceron, une femelle, mais elle aboie sur les autres chiens. elle se comporte comme si elle allait attaquer alors qu'en fait ell...
notre bichon depuis quelque temps gratte apres la porte la nuit , soit il a une envie presente, soit pour dormir avec nous! et cela depuis qu'il s'est...
Ma shiba inu a peur de la voiture et vomit de la bile;au bout de 200 metres que faire ? merci je l ai prise dans un élevage elle avait 3 ans il y ...
je souhaiterai savoir comment nettoyer une plancha rouillé
Ma chatte (16 ans) s'arrache les poils du ventre. Elle a pris plusieurs antidépresseurs différents sans résultat Pas de changement dans sa vie ni d...
Le vétérinaire a diagnostiqué chez mon cocker de 12 ans une infection des babines nécessitant une intervention chirurgicale avec anesthésie générale c...
J'habite une maison de ville mitoyenne type 1930 dans le nord avec un petit jardin de 10m² en façade séparé de la rue par un muret en briques rouges e...
Du vert se colle colle sans arrêt sur les carreaux de mon aquarium
Mochat saute d'un mur à l'autre et prend so élan pour se jeter dans mes jambes . Que dois je faire pour qu'il cesse ?
Comment faire pousser au jardin de belles carottes sans qu' elles soient attaquées par des insectes
Bonjour, J'ai remarqué depuis quelques jours qu'il y avait une petite pousse dans le pot de mon orchidée (je ne peux pas vous dire l'espèce...je ne ...
Fait on le même principe que des groseillers à fruits. Merci Christelle
bonjour, Mon mimosa na pas fleuri cette année cause gel je pense, que dois je faire tailler les branches, ou carrément le tailler au tronc, penser vou...
Dites moi ce que vous pensez de mon chien pris entrain de faire ces (habituelles) bêtise. Mon Ulysse a Mardi-gras ça vaut le détour ...
bjr , j'ai un doberman ,il aura bientot 2 ans depuis quelque temps il a des positions bizarres! lorsqu'il est debout (mais pas toujours !!) il pointe...
J'ai publié dun album d'orchidées , je connais plusieurs noms mais pas tous si vous voulez m'aider j'apprécierai beaucoup merci ...
Je me bats contre les chats de mes voisins qui confondent mes massifs et mes jardinieres avec leur litiere ! J'ai acheté du répulsif chien-chat qui ne...
j ai une vigne qui a quelques mois de pousse .elle a une longueur de +- 2 metres de hauteur elle a deja quelque branche comment la tailler ?
Notre chienne Lola est morte en septembre (15ans) et depuis notre chienne Tina (7ans) est triste, elle se lèche tout le temps les pattes et perd son p...
Lorsque l'on fait du compost, doit-on le mélanger ? Et à quel moment faut-il le mettre dans le jardin ? Merci beaucoup.
J'ai un pied de yuccas depuis 6 ans et il n'a jamais fait de fleurs. Quelqu'un pourrait-il me donner un conseil ? Merci
par contre elle se désintéresse de son mâle dominant, comment ça se fait?
Des apparitions de "pustules" solides s'incrustent sur mon décor et sur les parois de mon aquarium, qu'est ce ? et comment s'en défaire ? ...
pouvez vous me donner des conseils pour enlever des pieds de lierre sans qu'ils repoussent ?