Les discussions
Mon poisson est mort
Résolubonjour!mon poisson femelle est mort.elle est rester au fond du bocal coucoucher sur le côte.
Produit contre les démangeaisons
RésoluBonjour, cela fait quelques jours que mon chien se gratte sans arrêt, je ne sais pas vraiment à quoi cela est dû .. Je recherche donc un produit nat...
Minette de 21 ans
RésoluJ'ai une minette de 21 ans qui me détruit mes nuits Elle veut sortir alors qu'elle a un caisse et pousse depuis qq temps des miaulements roques si j...
Conseil
RésoluBonjour, je viens de perdre mon petit yorkshire elle morte samedi soir dans mes bras je ne m'y attendais pas du tout, j'en souffre enormement je ne...
Peut on changer de guide sur sa tronçonneuse ?
RésoluBonjour, J'ai une tronçonneuse acheté en magasin McCulloch avec un guide de 35cm d'origine, peut ton mettre un guide de 50cm dessus ? Merci de vos ...
Ma chienne n'a toujours pas ses premières chaleurs à 8 mois, est-ce normal ?
Résoluma chienne etna petit bichon maltais agee de 8 mois n a toujours pas eut ses premieres chaleurs est ce normale mervi pour vos reponses
Comment faire disparaître les pissenlits dans mon gazon ?
RésoluBonjour, Avez vous des conseils, des astuces pour faire disparaître les pissenlits dans mon gazon ? les fleurs son très jolies mais cela vient trè...
Jacinthe forcée ou non en mars
RésoluBonjour, On m'a offert une jacinthe en pot vers la fin mars. Je voulais savoir si le bulbe a été forcé ou non. Merci Ps:la jacinthe fait une t...
Aquarium trouble !
RésoluBonjour. Je vous contacte tous ici. J'espère être dans le sujet approprié sinon veuillez m'en excusez. Mon problème : J'ai un aquarium en boule de g...
Orchidée a perdu sa tige
RésoluBonjour, Il y a entre 6 mois et 1 an, j'ai acheté une orchidée décorative au walmart (aucune idée de l'espèce). Quand je l'ai achetée, elle ava...
Manger dans ma main
RésoluBonjour, bonjour j'ai un berger allemand de dux mois et demi et je l'ai ramené ala maison il y a deux jours il a ma,gé une fois dans sa gamelle apr...
Pourquoi ?mon chat urine son territoire de plus en plus souvent
RésoluBonjour, Mon chat est un mâle de 6 ans non castré et depuis qu'il est bébé il a toujours fais son territoire ds sa littière !! Mais depuis quelques ...
Tige verte
RésoluBonjour, j'ai coupé les 2 tiges de mon orchidee qui etaient vertes a ras ; une des tiges a repoussée et fais des fleurs l'autre tige rien va t'...
Mon chien met du temps à faire ses besoins
RésoluBonjour, mon chient depuis 3 jours mais beaucoup plus de temps à faire c'est besoin en moyenne il mais 5 a 10 minute juste pour faire pipi vous pouv...
Quels ingrédients sont conseillés ou interdits pour faire un bon compost ?
RésoluBonjour, Ma première question est de savoir si les pelures d'orange, citron, banane sont conseillées ?Y a t il d'autres déchets végétaux qui ne devra...
Eutanasie de mon chien
RésoluBonjour, je suis desolé de reparler de la lourde decision que mon mari et moi avons été obligé de prendre ce samedi...
Pipi sur la voiture
RésoluBonjour, mon chien va avoir trois ans, depuis deux semaines, il fait pipi contre la voiture qui se trouve au garage où il passe les nuits. Il ne le ...
Coupe des jonquilles
RésoluBonjour, Est ce que mes jonquilles vont repousser si je les coupe pour faire un bouquet ?
Bj,est ce que le fumier de lapin est bon pour le potager?
RésoluBonjour, est ce que le fumier de lapin est bon pour le potager??
Liseron
RésoluBonjour, J'aimerai connaitre la façon de se débarasser du liseron dans un potager. Merci pour votre réponse Anne - Marie
Comment jouer avec mon poisson rouge?
RésoluBonjour, je demande comment nous pouvons jouer avec notre poisson rouge. j'ai déjà esssayer plein de choses mais je ne sais pas trop comment faire a...
Nom d'une fleur
RésoluBonjour, J'aimerais connaître le nom de cette fleur car je voudrais bien la retrouver dans mon parterre. Merci ...
Bj petite chienne typet bouldogue français et jak
RésoluBonjour, moi j ai une petit bouledogue elle et typer jack je l ai eu a la lpa sais un amour mais je l ai tondu car elle n arrête pas de se grattée e...
Pourquoi mon chat pert-il ses poils toute l'année ?
RésoluPourquoi mon chat pert-il ses poils toute l'année ?
Propreté du chien adulte
RésoluBonjour, le chien de mon amie se met a faire pipi quand ses maitres s'absentent c'est un scharpee de 7 ans qui etait mon propre encore récemment qu...
Comment faire pour que mon chat arrete de miauler du matin au soir ?
RésoluBonjour j'ai un chat agée de 1an qui N'arrete pas de miauler du matin au soir sans arret et il n'arrete pas de gratter aux portes. on ne sait pa...
Mon chat marque son territoire, que faire ?
RésoluBonjour mon chat de 4 ans est sterilisé mais il urine sur tous ce qui trouve dans la maison comme pour marqué son territoir( meuble,mur ect...)
Comment s'occuper d'un bonsaï ?
RésoluJe viens d'avoir un bonzaï en kdo...mais comment doit-on s'en occuper? (le tailler tout les combiens? l'arroser combien de fois par semaine?...etc...)
Mon chat bave et tire la langue
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon chat bave et tire la langue. Est-ce normal? Merci
Problème avec mon chiot golden retriever
RésoluBonsoir, je viens d'adopter une petite chienne golden retriever qui a 3 mois et une semaine. Je l'ai depuis samedi dernier. J'ai eu un soucis quand ...
Mon chien souffre de fuites urinaires que faire ?
RésoluBonjour, mon bébé d'amour Cactus a des fuites urinaire pendant son sommeil, j'ai pris RDV chez le veto, mais en attendant j'aimerais savoir si vous av...
Mon cavalier king charles fait pipi au mileu de mon lit, ou sur les rideaux. que
RésoluMon Cavalier King Charles fait pipi au mileu de mon lit, ou sur les rideaux. Que puis je faire ?
Laurier rose
RésoluBonjour, j'ai 2 lauriers en pot que j'ai rentré mais pas taillé est trop tard ou j'attend le printemps ? Merci
Mon chat, âgé, a une pellicule blanche sur les yeux : qu'est-ce ?
RésoluJ'ai un chat dont chaque oeil est à moitié couvert par une sorte de pellicule épaisse et blanche, ce chat est assez âgé. Qu'en est-il ? Donc à chaque...
Quelle fleur pour quelle occasion
RésoluBonjour à tous J'aime beaucoup les fleurs et j'en offre énormément mais je dois avouer que je les distribue un peu au hasard, sans jamais vraiment s...
Avez-vous déjà fait garder votre chien ?
RésoluBonjour, Je dois m'absenter quelques jours et je dois donner à garder mon petit Westie Elliot,car là où je vais je ne peux l'emmener.J'ai trouvé quel...
Quelle est la plus belle fleur à bulbe ?
RésoluLes fleurs à bulbes, qui ornent vos massifs et vos jardinières, offrent une magnifique floraison. Faciles à planter et à entretenir, elles constituent...
Conseil pour ma chatte
Résoludepuis quelques jours ma chatte une belle siamoise a pris l'habitude de faire son caca un peu partout dans la maison. exemple mon fauteuil préférer ou...
Renseignement sur un médicament ,calmivet
Résolubjr , j ai un basset hound de 8 ans , il ne ce laisse pas couper les griffes( même la veto n y arrive pas) elle ma donner du calmivet pour que je puis...
Sos, chaton perdu dans la villa
RésoluBonjour, J'ai adopté une petite chatte de 3 mois samedi pour le plus grand bonheur de mes 3 enfants. Elle était dans une ferme avec une quinzaine d...
Mon yorkhere
Résolubonjour jai un chiot qui a 2 mois aujourdhui comme vous voyer sur ma photo de profil mes il a pas les oreilles droite a quel age les auras til sachant...
Bain ou douche
RésoluBonjour, mon chat sort dehors et il est allé se coucher sur le fumier de la bergerie voisine, j'ai donc du le laver dans l'urgence. Je lui ai donné ...
Petit chaton de 3 mois et mon chien
RésoluBonjour, Je viens d'accueillir un chaton de 3 mois et j'avais déjà un chien, Flocon, un border collie. Arriver à la maison mon chaton n'apprécie pa...
Bonzai ficus
RésoluBonjour, comment faire pour couper une branche qui devient un peu trop longue ,s'il vous plait?