Les discussions

Labrador ou golden retriever ?

Résolu

j'ai un bouvier bernois de 15 mois et je souhaiterais prendre un 2ème chien (une femelle de préférence). j'hésite entre le labrador et le golden retri...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
anonyme

Comment s'occuper d'une tortue ?

Résolu

Comment s'occupé d'une tortue ? il faut la métre dans quoi ? pour les plante d'eau il fau les méttre de la terre ? c'est une tortue qui va dans l'ea...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
maria

Terre argileuse

Résolu

bonjour la terre chez moi est argileuse et j'aimerais savoir quelles sont les plantes qui s'y plaisent le plus et celles qu'il ne vaut mieux pas y pla...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
nathfe

Mon chat de 6 mois ne pense qu'à manger: il ne laisse pas une croquette dans sa

Résolu

Je n'ai jamais vu un chat aussi obsédé par la nourriture! Mon souci, c'est qu'il est déjà très rond et je prevois de la faire castrer très prochaineme...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Kuze

Citronnier ne fait pas de fruits

Résolu

Bonjour, mon citronnier fait de belles feuilles mais aucun citron depuis 4ans il est planté dans un grand pot sur une terrasse ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
pépinièriste horticuleur

Geraniums

Résolu

Bonjour, Le soleil étant là, j'ai craqué pour les geraniums, peut-être trop tôt!! Donc je les met dehors la journée et les rentre la nuit. ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
bèbècinq

Assurance pour les chats

Résolu

Bonjour, J'ai découvert une assurance qui assure plusieurs chats dans un même contrat, Feliassur, qui connaît ? Merci de vos réponses. Cordia...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
alica07

Peut-on faire des boutures d'hibiscus

Résolu

peut-on faire des boutures d'hibiscus

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
mamylyly

Je recherche un repulsif naturel contre les chat qui envahissent mon jardin ;mer

Résolu

je recherche un repulsif naturel contre les chat qui envahissent mon jardin ;merci

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
yocos

Achat d'une tondeuse autoportée. qui peut me conseiller ?

Résolu

Tondre la pelouse peut devenir une corvée quand on n'est pas régulièrement chez soi pour le faire, surtout si la surface à tondre est importante. L'a...

26 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
steeve21

Ma petite bichonne se mord les pattes, que faire ?

Résolu

Ma petite bichonne se mord les pattes! Mandy se ronge les pattes ou les ongles ?j'ai acheté a la pharmacie du produit expres a la lanoline mais rien ...

22 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
vivie76

Le bouvier bernois peut t il dormir dans le jardin avec niche ?

Résolu

Bonjour, Je m'appelle jade et j'ai 12 ans j'aimerais un bouvier bernois , mes parents sont d'accord le seul souci c'est qu'ils ne veulent pas que l...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
AssassinTourist

Quelles sont les conséquences d'une castration chez un boxer mâle de 9 ans ?

Résolu

Il a une tumeur sur les testicules cancérigènes ou pas, mais la tumeur a tellement grossi que le testicule s'est ouvert... demain matin il doit se fai...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
marie

Ré-apparition de puces après traitement, que faire ?

Résolu

Avez vous constaté la ré-apparition de puces chez votre chat après un traitement au Frontline Combo et Frontline (en monodose, pas en spray) quelques ...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Tica

Comment lui faire comprendre de faire ses selles dehors et pas dans la maison???

Résolu

J'ai un chiot de 5 mois croisé labrador,je n'arrive pas à lui faire comprendre (dès qu'il fait il sait que l'on va le gronder puisqu'il se couche ) qu...

27 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
MARLYSE

Pucerons

Résolu

Bonjour, j'ai lu que : pour éliminer des pucerons sur des orchidées on pouvait préparer une solution à base de savon+eau à poser sur les indésirables,...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
lapetitema

Desherbant total

Résolu

Bonjour, si je met du desherbant total y a t'il danger pour mes deux petits chien merci

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
667546

Quelle est la plus belle plante d'intérieur ?

Résolu

Salles de bains, salon, cuisine, chambre... Les plantes d'intérieur ont le pouvoir d'égayer n'importe quelle pièce de la maison. Quelle est votre préf...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Fiona_rédacJDF

Orchidées sans fleur ...

Résolu

Bonjour, qui peut m'aider ? mes orchidées sont superbes ...en feuilles mais ne refleurissent jamais... j'ai acheté de l'engrais spécial mais rien ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Cess

Ville verte : comment trouvez-vous la vôtre ?

Résolu

Bonjour, Pensez-vous que votre ville peut-être qualifiée de "verte" ? Y a-t-il assez d'espaces verts, d'arbres et de massifs plantés à votre goût ...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon chien de 7 mois n'est toujours pas propre ?

Résolu

bonjour voila j'ai un petit chien de 7 mois et je comprends pas pourquoi il fait toujours uriner et ces selle dans l'appartement alors que je le sort ...

18 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
chou

Problème de carnet de santé

Résolu

Bonjour, La personne (de ma famille) qui nous as fait tatouer notre chienne ne veux pas nous rendre le carnet de santé sûrement de peur de l'avoir m...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon chien est-il vraiment un yorkshire ?

Résolu

bonjour a tous alors voila j'ai un yorkshire de 7 ans qui pese 6kg et mesure environ 30 cm est ce que c'est un yorshire? et en plus il a les oreille...

30 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Liyahm

Pouquoi mon chien fait caca le matin dans la maison

Résolu

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
elisayvette

Quel est le plus bel arbre conifère ?

Résolu

Avec leur feuillage persistant, les conifères sont les rois de l'hiver et permettent aux jardins de rester verts. Quel est votre préféré ? Camille...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
poncetchristine

Pomme de terre bernadette

Résolu

Bonjour, Svp De quel croisement est compoé la variété Bernadette ?

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon chat castré ne revient pas, que faire?

Résolu

Bonjour, j habite au dernier etage d un appartement de 2 etages en centre-ville et j ai 3 chats, 1 male castré et 2 femelles sterilisees. ce sont t...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
soso26

Qui connait les shiba inu? qui sait éduquer un chien au rappel et à rester sage

Résolu

Bonjour, voila, depuis longtemps j'ai envie de prendre un chien. En l'occurence un Shiba inu, pour ceux qui voient ce que c'est! le truc c'est qu...

35 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
goldicova

Qui possède un berger shetland comme chien ?

Résolu

J'aimerais avoir des infos sur cette race, en avez vous ? ou en trouve t-on ? quel est son caractère ? Toutes les infos seront les bienvenues. Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
anonyme

Comment faut-il faire pour avoir un beau gazon ?

Résolu

J'ai tondu ma pelouse, j'ai passé le scarificateur, maintenant que dois-je faire pour avoir un beau gazon ?

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
tendanceherb

Que me conseillez-vous?

Résolu

Bonjour , Je possède un petit bout de terrain le long de ma clôture de 1.50 de côté et 1.m de de côté,ma clôture faisant 2.m de hauteur. Ma quest...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
BRIMAU

Pouvez vous me donner des renseignements sur le bouledogue amèricain?

Résolu

j'aimerais avoir des renseignements sur cette race de chien ,fait t'il partie d'une catégorie dit "chien dangereux" Merci a vous

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
domdog

Mon ficus perd ses feuilles les unes après les autres, que faire ?

Résolu

Mon ficus perd ses feuilles les unes après les autres, que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
mirabelle

Lymphome

Résolu

Bonjour, ma petite chienne de 14 ans a une grosseur sur la mamelle d'une taille d'un oeuf de poule ; bien sur inopérable vu son age, le véto lui a d...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
frederique deprecq

Cherche comportementaliste sur bordeaux

Résolu

Bonsoir tout le monde!! je recherche désesperément un comportementaliste pour mon chat de 6 ans. J'habite à bordeaux et mes recherches sur internet ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Françoise

Hibiscus

Résolu

J'ai un jardin tropical avec beaucoup de plantes et chaque annee, au mois de janvier, mes hibiscus commencent a etre envahis de cochenilles! Ces 2 der...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Nicolas de MonProjetDeco

Avec quel autre animal le westie peut il s'entendre ?

Résolu

j'ai un westie de 2,5 ans et j'aimerais savoir avec quel autre animal domestique peut il s'entendre ? mes enfants aimerait un cochon d'inde (animal ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
GRIZOU

J'ai perdu ma chienne et elle vivait avec mon chat sans problème

Résolu

bonjour j'ai perdu ma chienne il y a 3 semaines et je veux en reprendre une,mais j'ai peur que mon chat l'accepte pas comment faire pour qu'ils puiss...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Lilie_Pucienne

A quel âge la femelle boxer a-t-elle ses chaleurs ?

Résolu

Age pour ma chienne boxer pour ses premires chaleurs elle a 13 mois

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
hélys

Preferez vous les roses ou les tulipes noires ?

Résolu

Preferez vous les roses ou les tulipes noires ?

25 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
marcelyne2317

A quoi peut servir de la cendre de cheminee dans un jardin

Résolu

dans quel but et pour quelles vegetation ou arbres

24 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
rolfy95

Je n'existe plus

Résolu

Bonjour, Voilà je fais du déplacement toute l'année et quand je rentre mon chat de 1 ans ne vient plus du tout vers moi. Je sais que "tant donné qu'...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
AssassinTourist

Que veut dire en francais le mot bonsai ?

Résolu

Que veut dire en francais le mot BONSAI ?

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
nollipap

Comment faire germer des pépins de pommes ?

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment faire germer des pépins de pommes pour en faire un bonsaï cordialement jod

34 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
pepin pomme

Machine a laver awe2217

Résolu

machine a laver awe2217 démarre fait quelque mouvement durant 50 s environ puis elle s' arrête,le témoin rouge s'allume (service) comment dépanner...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème accouplement inséparables

Résolu

Bonjour, J'ai un couple d'inséparables depuis un an et le vendeur m'a assuré qu'ils étaient jeunes, donc qu'il me faudrait attendre avant d'avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
guigui

Les souches d'arbres : que faire ?

Résolu

comment se debarasser de souches d'arbres

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cacher un mur en béton

Résolu

Bonjour, Notre voisin a installé pour séparer nos jardins des claustras et ceux-ci reposent sur un muret en béton. De notre côté nous avons aménage...

20 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Stof1

Sos mon amaryllis ne pousse pas

Résolu

J'ai planté un oignon d'amaryllis depuis plus de 3 semaines et aucune tige ne sort, merci pour les réponses que vous voudrez bien m'envoyer.

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Conseils pour bambou d'eau

Résolu

j'aimerai acheté des bambous d'eau les mettre dans un grand vase de 70 par 18 cm remplit d'eau et mettre quelques poissons rouges est ce possible? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Rosie
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 4 584