Les discussions

Vivie-1978 Arbres et arbustes

Planter un arbre qui donnera vite de l'ombre

Résolu

Bonjour, Nous avons un projet dans le jardin pour l'aménager mais nous souhaiterions avoir de l'ombre relativement rapidement. que pourriez-vous no...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Vivie-1978
killevan Matériel et entretien

Nettoyage salon de jardin

Résolu

Bonjour, J'ai un salon de jardin en 'plastic' vert dont la couleur s'est ternie au fil du temps, une espèce de pellicule blanche qui ressemble a du ...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Rodrigue_3219
GaëlleLona Chats

Mon chat vomit trés souvent ????

Résolu

Bonjour, mon chat gribouille vomit très souvent pourtant cest un chat de gouttière donc il na pas de long poil ce qui est souvent liés au vomissement,...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
Raphael.g
Utilisateur anonyme Fleurs

La vigne vierge détériore le mur ?

Résolu

Bonjour, je voudrais simplement mettre un pied de vigne vierge pour couvrir mon mur. Merci pour vos avis.  

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
frannyz
linter_Crashounette Déco extérieure

Vous décorez l'extérieur pour noel ?

Résolu

Coucou, J'adore cette période où la ville s'habille des illuminations de Noël... Et quelques jardins et autres balcons commencent peu à peu à s'ill...

15 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Philrem
Utilisateur anonyme Chats

Tumeur fibrosarchome

Résolu

on a elevé un kyste sur le dos de ma kimie,il s'avère que c'est cancéreux,j'ai entendu parler d'homéopathie,baryta carbonica,est ce bien aussi après l...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
anna
Utilisateur anonyme Chiens

La durée de vie d'un beauceron

Résolu

Bonjour à tous J'ai un beauceron femelle de 11 ans et j'aurai voulu savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur la durée de vie de cette belle ra...

62 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Anonyme
Utilisateur anonyme Fleurs

Faut-il déterrer les canas pour l'hiver ?

Résolu

faut-il déterrer les canas pour l'hiver ? Si oui quel traitement leurs faire ? --

25 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
bat85-17

Cancer chez un boxer femelle. comment faire ?

Résolu

J'ai une peite femelle Boxer "VICKY" 6 ans que nous avons adpotée il y a 2 ans et à qui ont a diagnostiquée un cancer après une biopsie, elle à des tu...

22 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Diesel
eliters48 Arbres et arbustes

Déraciner un laurier

Résolu

Bonjour, J'ai comme projet de déraciner un laurier qui a (à peu preès) une dizaine de "pieds", je souhaiterais savoir comment faire pour le dérac...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
Berthe
sisterscop Arbres et arbustes

Peut-on tailler les arbres lorsqu'il gèle ?

Résolu

Bonjour Il gèle souvent la nuit et on aimerait tailler des arbres. Est-ce que ça peut faire du mal a l'arbre le fait qu'il gèle? Merci pour votre r...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Papythunder
Ki1997 Fleurs

Feuilles de mon dipladenia qui tombe sans jaunir

Résolu

Bonjour, J'ai un dipladenia depuis 3 mois et depuis quelques jours il commence à me faire des feuilles vert foncé à moitié desséché comme dans la pho...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Lehiench04
Chattttttt Chats

J'ai du me séparer de mais chatons de 2 mois

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai du malheureusement abandonner 3 chatons de 2 mois car je pouvais plus les nourrir et je vis en apart la mère sort dehors je sais pas si e...

Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Sylviane17

Y a t'il une limite d'âge pour une confirmation

Résolu

où dois je m'adresser pour le faire, je suis du 62 (prés d'Arras) Comment se passe une confirmation ? je précise que ma chienne est au LOF elle vient ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Fanfan

Connaissez-vous des bichons épileptiques ?

Résolu

ma chienne scheyenne est epileptique depuis l'age de 4 mois et a aujourd'hui 19 mois ,y a t 'il beaucoup de bichon avec cette maladie merci de vos rep...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Nancy
Ziza Chats

Comportement de mon chat

Résolu

Bonjour, mon chat faisait ses besoins à l'extérieur et d'un jour À l'autre,  depuis un mois,  refait tous ses besoins dans la litière. Je lui laissai...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Sylviane17
Utilisateur anonyme Comment se débarrasser de...

Comment attraper un gros rat?

Résolu

Bonjour Qui peut nous donner des astuces pour attraper un rat de bonne taille déjà car je l'ai vu traverser notre jardin,J'avais un petit poullallie...

129 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
mimi
Ness22 Fleurs

Hivernage agave

Résolu

Bonjour,  J'ai une agave Americana en pot depuis l'hiver dernier (on me l'a donné) Je viens de la rentrer dans la maison car aujourd'hui nous avons ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme
Anna-2003 Oiseaux

Connaissait vous des endroits pour donner des canaries ?

Résolu

Bonjour, Ça fait 3 ans que j'ai un canari ( Femelle ) et un canari (Male) depuis 2 ans. Ces deux canari en fait des enfants ( et ils n'ont en plus re...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Anna-2003
NOURA Chiens

Comment faire grossir mon chien?

Résolu

Bonjour, Ma Dasy, un cavalier King Charles  a 6 mois et je la trouve maigre, 4.5 kg, je lui donne de la patée 3 fois par jour. Elle a également un po...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Noura03

Aimez-vous les teckels à poils durs ?

Résolu

Pourquoi ne parlez vous jamais des teckels a poils durs ? j'ai un teckel a poils durs petite taille ,un sacré caractére ,un chasseur (hélas ) de chat...

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Christine
Manon Chiens

Question sur les démangeaisons de mon chien

Résolu

Bonjour, j'ai un chihuahua de 4 ans et depuis quelques semaines je remarque qu'il se gratte beaucoup vers les fesses mais je ne vois ni de puce ni de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon bichon a un problème cardiaque grave, que faire ?

Résolu

Bichon : aggravation état cardiaque : un souffle cardiaque degré 6 traitement : VETMENDIN ET FUROZENOL. J'entends son coeur battre quand il est près...

18 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
sylvia
peg08 Chiens

Mon chien me manque tellement

Résolu

Je narrive pas à me remettre de la mort de mon chien...c etait un labrador âgé de 11 ans et demi, c etait un vrai ange. Il s appelait Sydney et mainte...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Lolotte16
Résultats 401 - 450 sur un total de 4 611