J ai perdu mon chatau grand yeux bleus
Résolu
romeos2
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2013
-
Modifié par Crashounette le 24/07/2013 à 18:50
Utilisateur anonyme - 24 juil. 2013 à 19:08
Utilisateur anonyme - 24 juil. 2013 à 19:08
A voir également:
- J ai perdu mon chatau grand yeux bleus
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Effet coke yeux - - Drogues
- J'ai perdu les eaux mais pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
2 réponses
Sylviane17
Messages postés
6442
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2024
6
15 juil. 2013 à 09:18
15 juil. 2013 à 09:18
Bonjour,
Ca fait déjà 6 jours!
Avez-vous mis des affichettes avec photo récente dans les rues, chez les commerçants? Appelez le fichier canin (je pense qu'il est identifié, puce ou tatouage).
Vous dites habiter Aulnoy mais pas de département. S'il y en a plusieurs, comment savoir lequel?
De toutes façons il ne faut pas désespérer, avec les chats il faut s'attendre à tout!
courage pour l'attente.
Ca fait déjà 6 jours!
Avez-vous mis des affichettes avec photo récente dans les rues, chez les commerçants? Appelez le fichier canin (je pense qu'il est identifié, puce ou tatouage).
Vous dites habiter Aulnoy mais pas de département. S'il y en a plusieurs, comment savoir lequel?
De toutes façons il ne faut pas désespérer, avec les chats il faut s'attendre à tout!
courage pour l'attente.
Utilisateur anonyme
15 juil. 2013 à 21:26
15 juil. 2013 à 21:26
Romeos2,
Prévenez si vous avez des nouvelles. Avez-vous interrogé votre entourage ?
Courage.
Prévenez si vous avez des nouvelles. Avez-vous interrogé votre entourage ?
Courage.