Les discussions
On peut semer les pavaots ?
RésoluBonjour, on peut semer les pavots en automne, au printemps. j'ai des pavots doubles comme des pivoines ! avec les graines on fait de très bon gâteaux.
Mon hibiscus d' intérieur est infesté d' acariens, que faire ?
RésoluInfesté de minuscules insectes blancs qui volent dès qu'on touche les feuilles et le dos des feuilles est recouvert probablement d' oeufs !!! Pouvez -...
Chatons abandonnés
Résolu/FerméBonjour, Je vis actuellement chez les parents de mon copain le temps que l'on se trouve un appart et il ont 5 chats auxquels je me suis beaucoup at...
Mes figues ne murissent pas
RésoluJ'ai un figuier, de 10 12 ans, qui donne plus de figues chaque années, elle on commencées (cette année) à poussées début mai je crois et elles tomben...
Hortensias
RésoluBonjour, Voila , j ai acheté des jeunes hortensias en bretagne en avril , je les ai mis en pots , car je veux les mettre maintenant en pleine terr...
Fleur inconnu
Résolubonjour, je me permet de me tourner vers vous pour avoir de plus amble information sur une fleur qui pousse dans mon jardin du a des chutes de graine...
Comment l'élever ?
RésoluBonjour a tous, J'acceuille mon petit Jack russe Eliot le 18 avril. J'aimerais connaitre les choses à faire et ne pas faire pour éviter d'avoir un...
Combien de temps faire marcher un cheval en longe de travaille ?
RésoluBonjour, je fais travailler le cheval dont je m'occupe et je le fais travailler en selle et j'aimerais bien le faire marcher en longe de travaille co...
Quel taille-haie acheter pour tailler 250 mètres de thuyas ?
RésoluBonsoir, Je souhaiterais acheter un taille-haie pour tailler une haie de thuyas de 250 mètres de long. Il ne doit pas être trop lourd, ni nécessiter u...
Mon chat fait que vomir
Résolu/FerméJai un chat de 5 ans depuit hiert matin il fait que vomir a chaque fois quil mange et il dort beaucoup que doit je faire et en plus je nest pas beauco...
Les racines du yucca de mon voisin soulèvent les cailliboutis de
RésoluBonjour, Je suis envahie par les racines du yucca de mon voisin. Celles-ci soulèvent tous mes cailliboutis. Mon voisin s'en fiche qu'elles solution ...
Comment faire le deuil de son chien ?
RésoluJulius - 11 Juillet 1994 / 28 Mars 2011 - Julius nous a quitté de façon très rapide il y a un peu plus d'une semaine. Il est mort dans mes bras après ...
Cavalier king charles
RésoluBonjour, Nous avons un cavalier qui aura bientôt deux ans , il est adorable . Nous nous inquietons car depuis 2 jours , nous le trouvons triste , ...
Cactées et plantes grasses
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il faut beaucoup de soleil ùu non aux plantes grasses et cactées Merci d'avance pour vos réponses
Insectes blancs sur la ibiscus, comment debarrasser
RésoluBonjour, J'habite un appartement et j'ai rangé ma plante ibiscus sur le balcon, dans quelques jours elle s'est infesté des insectes. Comment les déb...
Comment habituer unchat a son nouvelle environnement
RésoluBonjour, J'ai deux grand chat qui sont dehors depuis qu ils sont tout petit mais dans pas longtemps je vais déménager et j'ai peur qu il partent par...
Ma chienne carlin de 4 ans recherche joli mâle pour faire de beaux bébés.
RésoluMa chienne Carlin de 4 ans recherche joli mâle pour faire de beaux bébés. ...
Aide pour convaincre mes parents d avoir un chien
RésoluBonjour, J adore les animaux et je voudrais particulièrement un chien depuis que je suis toute petite . Mes parents sont divorcés mon père est sce...
Ma petite chienne ne veut plus de croquettes
RésoluEst-ce que je peux lui donner des boites, mais elle est fragile des intestins donc je ne sais pas quoi faire... ...
Fleurs
RésoluBonjour je voudrai savoir le nom de cette plante et si elle est d'intérieur ou d'extérieur merci ...
Les feuilles de mes courgettes sont blanches
RésoluBonjour, Les feuilles de mes courgettes sont blanches, est-ce une maladie et que faut-il faire ? Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Comment se débarrasser de la prele ou queue de cheval ?
Résoluimpossible de me debarasser de la prele qui a une astuce ?? merci
Chatte qui vomit
Résolubonjour je m'inquiéte pour ma petite chatte de 1 ans qui vomit quasiment toute les nuits de 2 à 4 fois par nuits , elle mange pourtant bien et joue ...
Mon chat m'aime-t-il
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment reconnaitre si mon chat m'aime ou pas.
Où trouver une bonne mutuelle pour les frais médicaux de mon chien?
Résolu/Ferméoù trouver une bonne mutuelle pour les frais médicaux de mon chien? ...
Qui peut sauver ma passiflore ?
RésoluHelp me ! j'ai planté cette passiflore, mi Mai. J'ai mis du bon terreau naturel que je suis allé chercher en forêt, j'ai bien arrosé, et j'arrose so...
Renseignement urgent!!
RésoluBonjour, Ma chatte a fait 5 merveilleux chatons.. ils on une semaine, elle les a déplacé le soir et le lendemain l'un d'entre eux est mort.. ensuite...
Arbres fruitiers
RésoluBonjour, Je sais que selon que les arbres fruitiers soient à fruits a noyaux ou à pépins la coupe changent de saison, mais lequel se fait en été (no...
Tortue
Résolubonjour j'ai chercher sur internet l'alimentation idéale d'une tortue, j'ai lu que la laitue était déconseillée le problème c'est que j'en donne à ...
Chenilles vertes des géraniums
RésoluBonjour ! Mes géraniums comme chaque année a cette époque ( fin juillet a aout ) sont dévorés par des chenilles vertes .Un petit papillon gris ar...
Impossible de connaitre ces fleurs
RésoluBonjour Excuser moi du peut mais je suis débutant dans le jardin et j'aimerai savoir si quelqu un connait ces fleurs ci joint les photos. Par avanc...
Lana à eu ses bb à 66 jours avec césariennes
RésoluBonjour, Lana à eu ses bébé avec césariennes hiere. Soir 4 bébé. 2 femelle et 2 mâle elle a perdu le bouchon à 13 h et n'a pas eu de contraction c'e...
Chatte 66jours gestation
RésoluBonjour, Aujourd'hui 31 juillet. 2015 toujours pas. De mise bas la chatte en n'ai. A 66 jours de gestation. Rendez vous au veto aujourd'hui car sa f...
Quelle couleur pour mes meubles de cuisine,
Résolu/FerméBonjour Je viens de faire construire une nouvelle cuisine, j'ai choisi du carrelage mural ivoire avec de petits motifs rouges, le reste de la cuisine...
Bonjourje voudrais savoir si le cocker est un chien hargneux et avec les enfant
RésoluBonjourje voudrais savoir si le cocker est un chien hargneux et avec les enfants. Quel est son comportement en general ?
Comment faire fuir les taupes ?
Résolubonjour, comment me débarrasser définitivement des taupes qui ruinent mon jardin? merci de vos réponses :-)
Fleur des champs
RésoluBonjour à tous. Je cherche le nom de cette plante dont j'ai prélevé un pied dans la nature. ...
Les golden s'entendent-ils bien avec les chats ?
Résolubonjour, j'envisage d'acheté une chiot golden retriever est ce que ces chiens s'entendent bien avec les chat en général?car je possède une chatte qui...
Mon cavalier king charles naime pas les chats que faire
RésoluBonjour, je vais garder la maison de ma petite fille mais elle a 2 chats et moi un cavalier king charles que faire pour qu ils se supportent pendant 2...
Hernie discale bouledogue français crises passagères
RésoluBonjour, mon bouli Georges, a 2 ans et demi, et il nous a fait quelques crises de "tétanie/paralysie" depuis quelques semaines. Véto, cortisone et M...
Abandonner son chien
RésoluBonjour, voila, ma chienne à 5 ans, et jusqu'à aujourd'hui c'est 5 ans de GALÈRE!!! Elle n'est pas propre, tous les matins malgré une promenade à 23h ...
Probleme de hais e
Résolu/Ferméboujour je voudrais savoir quelle recoure pourrais avoir ma belle mere pour que le voisin entretienne sa hait, la hait donnes sur son passage du jar...
Comment donner les médicaments à mon chien ?
RésoluQui pourrait me dire comment donner les médicaments à mon chien ? J'ai, je crois, tout essayé, y compris les portions de "vache qui rit"
Chat noir
RésoluBonjour, j'ai 17 ans j'habite dans une cité ou il y a beaucoup de chats surtout de couleurs noir mais chaque fois que je sors de chez moi il y'a un ch...