Mon cerisier est trop haut
RésoluBonjour, mon cerisier de 5 ans monte trop haut car nous avons trop d'arbres. Il m'a été dit que je pouvais couper la branche maitresse, la plus ha...
Bonjour, mon cerisier de 5 ans monte trop haut car nous avons trop d'arbres. Il m'a été dit que je pouvais couper la branche maitresse, la plus ha...
Bonjour,j'ai pris ces photos en Egypte mais je n'arrive toujours pas à savoir quelles sont ces plantes et ces fleurs. Qui peut me renseigner? Merc...
bonjour on approche de l'hiver ma tortue a 1 an son 1er hiver elle la passer dans la maison de son ancien propriaitaire...penser vous que les 3 premi...
Bonjour, Comment se débarasser des cochenilles ? car même avec les produits, rien à faire ! Merci pour vos conseils, vos astuces, vos idées...
comment tailler un mûrier platane ?
Bonjour j ai une tortue de 2 mois , je n ai pas d endroit à l intérieur entre 0 et 10 degrés car bientôt il y aura du chauffage chez moi , comment do...
Bonjour, que dois faire l aigle pour survivre 70 ans , quelles sont les conditions pour sa longévité , merci
Bonjour, Le beau temps approche et je souhaite acheter une piscine hors sol pour mes petits enfants. Faire une piscine en dur serai le mieux mais le ...
Bonjour, voila j'ai quelques citrouilles dans mon jardin il me praissent mure je n'en pas certain que doije fair a parir de quel moment je doit...
si quelqun peu me dire comment peut on eduqué a un chien o mordant pour une defense (si une personne nous attaque ou autre conteste ) merci pour vos ...
Peut t'il refleurir et refaire ses feuilles rouges. faut t,il l'arroser souvent ?
faut-il couper les feuilles des pivoines quand elles sont fanées ?
Avec quelle sorte de peinture puis-je peindre l'extérieur de mes pots de fleurs, en terre cuite, sans crainte pour mes plantations ? Merci de vos répo...
On m'a offert un lys. Quand dois-je le transplanter? Puis-je le mettre dehors pour l'hiver? En pot ou en pleine terre, à quelle exposition? Merci!
Bonjour, J'aimerais savoir comment garder un « canna » pour l'hiver si je veux le replanter à l'été ?
Quelle fleur à mettre pour l'hiver dans les massifs ?
comment savoir si un melon est mur dans mon jardin et quand faut -il le cueillir?
le filet anti insectes devrai marcher mais comme je repique douze routes de poireaux ça devient tres onéreux. exist-il un autre remède efficace
Les premières gelées en Bourgogne arrivent, les tomates au jardin ne sont toutes récoltées, elles sont, pour les dernières encore vertes et nous devon...
Comment faire consillier un chat de 1an avec un petit chat de 2mois ca fait 2 jours que j ai l autre petit chat merci
Bjr à toutes et tous, Qui a déjà obtenu un pêcher en plantant un noyau : quelles sont les différentes étapes et la phase à partir de laquelle on peut...
Comment se débarrasser des pissenlits et des pieds de bouton d'or qui envahissent nos parterres ?
Comment se débarasser de la mouche blanche ?
Quelqu'un a-t-il une fontaine exterieure avec de l'eau colorée ? Si oui, avec quel produit avez-vous pu la colorer ?
Connaissez vous un répulsif pour un chat qui depuis plusieurs années vient faire ses besoins dans mon jardin toujours au même endroit?
Bonjour encore une question impossible à resoudre sans votre aide . que faire pour que les poules ne manges pas les plumes entre elles
Bonjour, Jai trouve une grenouille ds ma piscine je peux lui donner quoi a manger?
Hello ! J'ai entendu parler de plantes qui ont tout à fait leur place dans la chambre. Certaines auraient même la faculté d'améliorer le sommeil ! ...
Quelle diplomes faut-il passé?
Bonjour, quel est le nom de ces fleurs , blanches ou bordeaux, les branches on dirait du sapin, mais c'est tout doux. environs 20 à 30 cm de haut....
Bonjour, avec mon copain nous avons décider de prendre deux chat il y a mtn deux mois. Le mâle à 7mois et la femelle en a 6. Cela fais 2mois que nous ...
Bonjour, j ai un bambou qui a perdu toutes ses feuilles et au bout de la tige il tous sèche que me conseillez vous faire pour le refaire repoussée
Pourquoi une araignée pique-t-elle?
Quand dois-je semer les graines de pavot ?
Dés que ça sonne à la porte mon chat se cache sur le toit, mëme si il pleut, elle ne revient que quand la (ou les) personne(s) sont parti. Comment fai...
je narive pas à tenir l'eau de mon aquarium propre elle devient trouble aprés quelque jour pourtant j'ai un gros filtre adapter a celui ci
Comment et quand dois-je tailler ma clématite grimpante ? merci de vos réponses et bon courage.
Existe t-il une plante qui fait fuir les mouches ?
Mon bougainvillier a attrapé des cochenilles et je ne sais pas comment m'en débarasser. J'avais vu que le liquide vaisselle melangé à l'eau était très...
comment faire fuir les chauffes souris qui viennent se nicher sous mon preau?
Comment ce fait-il que mon chien des qui entend l'aspirateur il se fait pipi dessus ou meme pars terre ? ...
Bonjour, Mon fils (3 ans) s'est vu offrir une tortue la semaine dernière sauf que je n'y connais rien. Elle aurait apparemment 4-5 ans mais je ne con...
Bonjour Grands chapitre :Les escargots et limaçes Eux nous empoissonnent la vie en dévorant les fleurs mais, je ne voudrais pas leur rendre la pareil...
* Bonjour, Comment accélérer le compostage végétal ?
Bonjour, Mon dracaena est infesté de cochenies farineuses et de champignons. J'ai essayé un traitement maison à base d'eau, de savon noir, d'huile et...
Tous les ans, à pareille époque, un blaireau détruit ma pelouse. Je voudrais m'en débarrasser mais comment ?
Bonjour, les racines de 2 lucky bambous ne poussent pas du tout, je les ai acheté il y a 6 mois et toujours aucune racine ni aucune pousse de feuille...
Bonjour,je voudre savoir à partie de mois pour voir le mâle de femelle .merci
Bonjour, mon hibiscus a les feuilles qui jaunissent et nous sommes au mois d'août. Il se trouve sur mon balcon en plein soleil jusqu'environ 14heures....
Bonjour, je voudrais s avoir quoi faire quand mon hamster ronge les barreaux, il n arrete pas. je lui donne des morceaux de bois mes une fois qu'il ...