Les discussions
Pourquoi mon chat adore les olives
RésoluLorsque j'ouvre un pot d'olive verte (uniquement), mon chat sent l'odeur et se frotte pour en avoir une. D'ailleurs dès que je lui en donne il se jett...
On part 1 mois à l'étranger avec nos 2 chats. j'aimerai avoir vos conseils pour
RésoluNous partons cet été en Tunisie par avion (2h de vol), c leur premier voyage. Ce sont 2 frères et soeurs de 8 mois stérilisés, tatoués et vaccinés. J'...
Fleurs de magniola
Résoluje souhaiterais savoir pourquoi mon magnolia ne fleurit plus, il a fleurit une fois il y a 4-5 ans (il est en pot), depuis aout 2008 il est en plein s...
Combien de fois par an peux-t-on vermifuger son chat ? quelle est la meilleure m
RésoluAuparavant, je n'avais jamais vermifugé mes chattes sauf aux visites régulières pour le vaccin chez le véto, mais depuis que j'avais trouvé la dernièr...
Bonjour . pouvez vous me donner le nom de cet oiseau qui s'approche de la maison
RésoluBonjour . Pouvez vous me donner le nom de cet oiseau qui s'approche de la maison l'hiver. Il tape également du bec dans l'écorse des arbres . Merci ...
On a recupere 2 chatton et ma chatte de 1 ans a du mal avec les petits
Résolucroyer vous quelle va sabituer ou pas
Mon shitsu 13 ans se gratte continuellement
Résoluelle developpe des levures sur le corps et elle sent 3 jours aprés le bain le fromage. que faire, je la lave toute les semaines avec shampoing specia...
Éliminer la prêle
Résoluje suis envahi par cette plante ! il y a quelques années, quelques "plants" prééxistaient mais je n'ai pas su, à ce moment, éviter l'éclatement des ti...
Salut je veux des renseignement sur les canaris
Résoluj'ai un couple mais j'ai un probleme avec le male il mange les ouefs
Faite vous du velo avec votre chien ?
Résoluc'est formidable de faire du velo avec son chien il adore ça et en plus c'est tres bien pour entrainer le maitre aussi donc pour la personne qui ne l...
Mon chat biscotte a 16 ans et depuis quelques temps il miaule super bizarre surt
Résoluil mange normal , n'est pas abattu mais alors ces miaulements m'arrachent le coeur ...
Comment fait-on pour tailler les sabots d'un cochon vietnamien!!! merci .
RésoluCOMMENT FAIT-ON POUR TAILLER LES SABOTS D'UN COCHON VIETNAMIEN!!! mERCI .
Mon chat se gratte et se met à vif !
RésoluAprés avoir eu un abces sur la tête (entre les 2 oreilles) mon chat n'arrête pas de se gratter et de se remttre à vif du coup pas de cicatrisation, il...
J auri voulus savoir s il y a des proprietaires de bou bous pres de mon domicil
Résoluje demeure a puiseux le hauberwger dans l oise Merci de me repondre
Cliché prit a l'aquarium de touraine qu'en pensez vous?
Résolucliché prit a l'aquarium de touraine qu'en pensez vous?
Existe t-il un dhéserbant sélectif pour le lierre
RésoluBonjour, pouvez-vous m'indiquer s'il existe un dhéserbant sélectif pour le lierre merci d'avance
Bonjour je vai avoir d ici 3 jour un chiot jack russel male et j ai aucune ideé
Résolubonjour je vai avoir d ici 3 jour un chiot jack russel male et j ai aucune ideé pour son nom pouvez vous me donner des ideé originaux merci d avance
Des idées pour un mini potager?
Résoluj'ai 4 jardiniéres sur mes fenetres exposées au soleil le matin, que pourais-je y planter? (pas de fleurs)
Mon "mini-cerisier" en pot perd une à une ses feuilles depuis le haut
RésoluIl s'agit d'un cerisier nain de variété VAN, en réalité un petit tronc sans branche, cultivé depuis l'automne dernier sur ma terrasse. Il a fait des f...
Qui connait un insecte enrobé dans une mousse blanche sur de jeunes pousses ?
RésoluCet insecte ressemble à un gros puceron vert
Mon cocker a tendance a aracher le papier peint et je c'est plus quoi faire quan
Résolumon cocker a tendance a aracher le papier peint et je c'est plus quoi faire quand il et a cotè de moi çava il fait pas de bètise
Mon chien au milieu de la queue a des poil blanc,je ne le vois pas la mordiller
Résoluc est un labrador chocolat de 13 mois as t il des puces, de l exema ?que dois je faire ?
Comment faire fuire les pucerons sans produits chimiques ?
RésoluComment faire fuire les pucerons sans produits chimiques ?
Une tortue peut elle être indisposée ?
RésoluBonjour, Je demande cela, CAR DANS SES URINES NOUS AVONS REMARQUES DES TRACES ROUGES . POURTANT NOUS NE LUI AVONS DONNE AUCUNE ALIMENTATION D UNE ...
Se debarrasser du lierre sur des mur en pierre
Résolubonjour je voudrais me debarrasser du lierre sur des mur en pierre je les arrache mais ca repousse tres vite
Comment empêcher les zozios de manger nos succulentes cerises ?
RésoluJ'ai essayé les CD accrochés au branches ... Ne fonctionne pas. J'essaie cette année des harengs saur à pourrir dans bouteille plastique eux aussi ac...
Comment voir que le compost est pret
Résoluje voudrait savoir cooment voit ton que le compost est pret
Quand peut on tailler un arbre de judée ?
RésoluIl est devenu trop haut et étalé et les branches du bas meurent.
Cloque du pêcher
Résoluconnaissez vous un moyen d'eviter aux feuilles de pêcher de cloquer ou comment se dèbarrasser des pucerons rèsponsables de ces cloques? MERCI
Pourquoi les feuilles des pommes de terre sont blanches ?
RésoluLe blanc vient par la tige et va sur la feuille
J'ai offert un rhododendron bleu il y a 3 ans et il n'a jamais fleuri
Résoluj'ai offert un rhododendron bleu il y a 3 ans et il n'a jamais fleuri
Comment me débarasser de courtilières
Résoluinsecte de 5 cm de long, creusant galeries et étant friand de vers, de larve, et de pousses tendres, une" mini taupe" en fait....cela fait de gros dég...
L'avez vous vu dans le secteur nord du mans (épine-chasser royale)
RésoluLe chien de mes parents a disparu depuis le jeudi 7 mai , il n'a pas de collier mais un tatouage n° 2CBG794 ...
Débutante en matière de potager
RésoluComment éviter le ver dans les carottes sans produits pesticides ?
Doo it a 7 mois , il respire trés fort et tire la langue au moindre effort, esce
Résoluj'aimerai avoir votre avis avant de consulter un véto! merci a tous bises les amoureux de boubous ...
Popsy a 10 mois et redevient sale la nuit, pourquoi?
RésoluEn appart il etais pas propre, mais depuis qu'on n'a demenager en maison du jours au lendemain, mais depuis une semaine il refais c'est petit et gros ...
Mon cocker de 5 ans urine dans la maison la nuit, que faire?
RésoluIl urine la nuit ou quand on est dans la chambre ou la salle de bain même si je le sort la nuit et le matin il gratte à la porte et pleure tant que je...
Comment faire avec mon poney qui fait de l'emphyseme ?
Résolucomment faire avec mon poney qui souffre d'emphyseme pour qu'il puisse passer un hiver tranguil ? que puis-je lui donner comme nouriture ? avez vo...
Je voudrais des conseils pour les tomates,en bretagne
Résoluje voudrais des conseils pour les tomates,en bretagne
Ma grosse tortues a a provbleme a l'oeuil, elle a une peau rose sur son oeil et
Résoluma grosse tortues a a provbleme a l'oeuil, elle a une peau rose sur son oeil et g peur ke dois je faire merci!! et j'en cherche une merci ...
Votre cavalier king charles supporte t-il les autres chiens?
RésoluMon scoubidou a 3 ans, il est très affectueux, câlin... par contre il ne supporte pas du tout les chiens, je n'ose plus me promener avec lui, il attaq...
Etes vous aussi attéres que moi par le nombre d abandon d animaux ?
RésoluJe remarque qu il y a pleins d abandon d animaux surtout les chiens et la race chere a mon coeur les bouledogues français.Ma fille Satheen, elle je ne...
Je m'appel droopy et j'ai 1 an je pese 3kg100 et je recherche une femelle bichon
Résoluje suis un petit bichon maltais blanc à poil long , je pese 3kg10 j'ai 1 an et je rerche une femelle pour faire des chiot aussi beau et gentilque moi ...
Qui a vu nana?
RésoluNana, femelle Yorkshire, 11 ans, a disparue de la maison depuis samedi 2 mai à Cugnaux (31270), secteur Petit Jean/Super U. Elle est tatouée YCT 474 e...
Bonjour, avez vous des chiots??
RésoluBonjour J'aimerais savoir, si toutefois votre jolie couple avait des petits, si vous comptez les vendre, ou les donner? si vous les vendez combien e...
combien coute un cheval pour fair des balade ou des competition avec
Résolucombien coute un cheval pour fair des balade ou des competition avec