Les discussions

Perruche abris pour l'hiver

Résolu

Bonjour, une perruche baguée a élu domicile chez moi (2 mois) trouvant la gamelle des mésanges a son gout, je peux pas l'approcher a moins de 50 cms...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
xplom

Information par rapport au diabéte!....

Résolu

Bonjour, mon chat sous insuline (canisulin) 2injs /jour 7h30 19h30 hier soir j'ai pris 20mn de retard sur l'injection du soir depuis 5ans que je le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon chat avale des boules de poil, que faire ?

Résolu

Bonjour,depuis quelques jours, mon chat ne mange plus, il vomit ,apparement,il doit avalé ses poils!! Auriez vous un remede efficace ?vu sur un forum:...

66 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Angie

Chaton

Résolu

Bonjour, J'ai sauver un petit chaton de quelque jours de la mort. Malheureusement je n'est plus adopter ses frères et soeurs. J'aurai une question...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment détruire des rejets de lilas qui envahissent mon jardin ?

Résolu

sous mon lilas j'ai planté des tulipes, des jonquilles, etc, les rejets de lilas étouffent toutes mes autres fleurs qui finissent par disparaitre. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Paysagiste du 68

Quelle est la meilleure variété de pomme de terre à planter?

Résolu

Quelle est la meilleure variété de pomme de terre à planter?

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
gi1955

Miam,miam

Résolu

Bonjour,j'ai un soucis avec mon chien race" un peu de tout" que depuis qu'il vole la pâté des chats ( rapide comme l'éclair!) s'est mis à bouffer auss...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
ribambele

Haie en bordure de chemin privé

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si la réglementation concernant la hauteur d'une haie et l'obligation d'élagage s'appliquait lorsque cette haie n'est pas...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Paul-Bernard

Bagarre de jack russel

Résolu

Bonjour, bonjour , j'ai deux jack mal un de 10 ans et l'autre plus jeune mais plus fort et ils se battent souvent très violemment par jalousie ou j...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
marc foujols

Mon chat ne mange plus

Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait presque 2 jours que mon chat de 2 ans ne mange plus sinon il mange peu et je n'ai pas les moyen financiers de l ammenner chez le ...

Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon chaton a la diarrhée

Résolu

Bonjour, mon chaton a la diarrhée... Et comme je ne peux pas aller au vétérinaire car demain nous sommes dimanche, est-ce que je peux donner un médica...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
ambreed

Empêcher le passage d'un chat sur mon balcon

Résolu

Bonjour, . J'ai déjà lu beaucoup à ce sujet mais je n'ai pas trouvé la réponse... Le chat de mes voisins passe par mon balcon pour ses escapades. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Sylviane17

Mes chats on du mal a s'habituer a une nouvelle

Résolu

Bonjour a tous ! Samedi matin j'ai trouver un petit chat devant cher moi affamer , que la peau sur les eau !! J'ai jamais vu un chat manger autant ! J...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Emi57440

Plus beaucoup de dents

Résolu

bonjour mon gentil york qui a 13 ans maintenant n'a presque plus de dents je ne sais pas si je continue a lui donner ses croquettes,peut-etre en les m...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
ulysse

Renseignement pour tortues terrestres

Résolu

Bonjour, peut on donner des abricots aux tortuest rerrestres merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Question sur une race animale

Résolu

Bonjour, je viens de voir un animal que je ne connais pas taille et gabarit d'un teckel ;queue et oreilles de renard ;marron foncé ;très vif e...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
labricole47

Mon cocker en attrape les épillets, comment les supprimer ?

Résolu

Bonjour, Cette année le jardin de notre maison de vacances est envahi par les épillets malgré des tontes répétées de la pelouse! Notre chien en ra...

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
PAPCOZ

Est-ce vrai qu'il ne faut pas donner de pain aux oiseaux ? ca leur donne soif. e

Résolu

Entendu à la radio

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
lucy

Taille abelia grandiflora

Résolu

Bonjour, J'ai planté une dizaine d'abelia grandiflora autour de ma terrasse au printemps 2015. Je les ai rabattus à l'automne suivant à 80cm environ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
michelle_d67

Comment combattre efficacement le mildiou sur les plants de tomates ?

Résolu

Comment combattre efficacement le mildiou sur les plants de tomates ?

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
r33s

Quel est cet insecte ?

Résolu

Cet insecte ,bien plus gros qu'une guepe, somnolait au matin sur ma terrasse avant de partir une fois réchaufé par les rayons de soleil... Longueur m...

33 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Anonyme

Comment désherber sans produit chimique ?

Résolu

Bonjour, comment faire pour dèserber une cour sans produit chimique ,y a t il une astuce merci de me rèpondre

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
jean3328

Le golden retriever est-il un chien de famille ?

Résolu

Ma mère devrait elle acheter un golden retriever ? MA famille et moi cherchons un chien et nous avons penser au golden retriever il parait que sais u...

37 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Vincent

Un rat domestique mange-t-il du maïs ?

Résolu

je vien d'adopter un petit raton d'une semaine et je voudrai savoir si le maïs est dangere pour mon rat (c'est un male)

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Anonymus

Optim'eau 5 en 1

Résolu

Bonjour, J'ai acheter il y a peu un produit pour clarifier l'eau de mon bassin, apporter des nutriment à mes carpe koï etc.. Sauf que sur la notice...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Emeline0503

Ma chienne hurle au loup pourquoi ?

Résolu

ma chienne a 2ans 1/2 elle s'apelle CASSIE ne sais pas rester toute seule elle hurle au loup elle est pourtant accompagnée de 2 chattes mais rien à fa...

31 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Anonyme

Stérilisation après accouchement

Résolu

Bonjour, combien de temps après l'accouchement peut on stériliser une chatte? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Coccinelles

Résolu

Bonjour, Ou trouver à acheter des coccinelles pour éradiquer des pucerons et fournies sur mon pied de piment ? Merci beaucoup. Bonsoir

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Birgit

Ma chienne a quelque chose dans l'oreille

Résolu

Bonjour, Il y a plus de 2heures je suis allée promener ma chienne. Sur le chemin du retour j'ai remarqué qu'elle se gratter et secouer très souvent ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
BergerAustralien.123

Mettre propre

Résolu

Bonjour, Nous avons un chiot de 4 mois un chihuahua teacup et il ne va pas dehors sauf a certaine temperature et quand nous sommes avec elle bien su...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Beauceron

Résolu

bonjour j ai un beauceron mal de 8 mois je voulais savoir si c’était normal qu il était un peu fou fou surtout avec les enfants il leur saute dessus ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
kiwano

Chata de 8 mois pas propre malgré stérilisation

Résolu

Bonsoir, Mon chat 8 mois fait pipi partout la nuit systématiquement le seul endroit ou il fait son pipi c'est sur nous dans notre lit !! Stérili...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Sylviane17

Tomates cerises

Résolu

Bonjour, j'ai retiré trop de feuilles sur mes pieds de tomates cerises en pot, est-ce un problème pour les plants, j'ai peur d'avoir fait plus de mal ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
lekabilien

Où acheter une tortue d'hermann ?

Résolu/Fermé

Où acheter une tortue hermann ?

Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Anonyme

Je demande un conseil

Résolu

Comment me débarrassé d'un Crapaud qui se trouve dans 1 bio-top, de 8m2 environ merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
michelle_d67

Que faire pour que mon chien cesse d'aboyer ?

Résolu

Bonjour, Mon chien a 3 ans (cocker) Depuis quelques semaines, il aboie et me mord lorsque je ferme mes volets ou lorsque je sors de la maison. Dès que...

106 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
marie

Qui peut me dire ce que c'est ?

Résolu

bonjour, j'ai cet arbuste et je ne sais pas ce que c'est, si ça fleurit, ou pas, si ça sent bon, ou pas, quel est l'entretien, etc... quel volume ça ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
mamieboutique

Plante orchidéé

Résolu

Bonjour, mon orchidée a les feuilles abimées(,taches marron),que dois-je faire pour y remedier.Merci de me répondre.

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Jack russel adulte et chaton de 2 mois

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 2 jours que nous avions adopter un chaton mâle. Nous avons un Jack Russel depuis 7 ans et on appréhendais beaucoup s...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi ma chienne tremble tous le temps

Résolu

Bonjour, je vouller savoir pourquoi ma chienne pinscher nain tremble tous le temps elle a 9 ans ?

19 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
1041004205115

Mon chat se cache

Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'adopter un jeune chat d'environ 8 mois . je l'ai depuis hier. Il s'est tout de suite caché dans le meuble sous l'évier de ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Sylviane17

Quelle espèce de bonsaï?

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un Bonsaï et je tient à m'en occuper comme il le faut. Cependant, je n'arrive pas à déterminer l'espèce de celui-ci. Es...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
SarRoxxy

Mon labrador tremble quand il dort, est-ce normal ?

Résolu

Mon labrador tremble quand il dort, est-ce normal ?

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Balou

Comment garder les orchidées et empêcher les fleurs de tomber après une semaine

Résolu

J'adore l'orchidée, mais j'ai du mal à la consever, là j'ai deux pots l'un à côté de l'autre, l'une perd ses fleurs, l'autre a tendance à les garder, ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
sinceres22

Comment enlever les pucerons sur les rosiers ?

Résolu

Comment enlever les pucerons sur les rosiers ?

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Fellausma

Venir en aide à nos amis les animaux dans les spa

Résolu

Bonjour, J'aimerais tellement être conseiller par des personnes qui travaillent dans ce domaine pour me proposer du bénévola auprès de nos merveille...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Chat

Résolu

Bonjour, mon chat été sous ma voiture et donc je lui et passer dessus donc elle a la rotule ecrasé et j'aimerai savoir combien coute cette opération c...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Sylviane17

Semer des graines de roses trémières

Résolu

Bonjour, J'ai, l'an dernier, récupéré des graines de roses trémières que je voudrais semer dans un carré de gravillons. Est-ce le bon moment pou...

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
SPIROUbelgeunefois

Un animal sympa en appartement, c'est possible, non?

Résolu

Nous avons un aquarium (poissons tropicaux) mais perso j'aimerais avoir un chat, un chien, un animal qui bouge.Vous avez peut-être des idées.

20 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Yann

Ma chienne pleure et se niche

Résolu

Bonjour, La chienne,bella,labrador croise epagneul,3ans pleuré depuis deux jours,elle se niche ,cherche mon regard...je vous quelle n'est pas bien....

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Emilyjolie
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 4 605