Les discussions
Quel est cet insecte ?
RésoluCet insecte ,bien plus gros qu'une guepe, somnolait au matin sur ma terrasse avant de partir une fois réchaufé par les rayons de soleil... Longueur m...
Comment désherber sans produit chimique ?
RésoluBonjour, comment faire pour dèserber une cour sans produit chimique ,y a t il une astuce merci de me rèpondre
Le golden retriever est-il un chien de famille ?
RésoluMa mère devrait elle acheter un golden retriever ? MA famille et moi cherchons un chien et nous avons penser au golden retriever il parait que sais u...
Un rat domestique mange-t-il du maïs ?
Résoluje vien d'adopter un petit raton d'une semaine et je voudrai savoir si le maïs est dangere pour mon rat (c'est un male)
Optim'eau 5 en 1
RésoluBonjour, J'ai acheter il y a peu un produit pour clarifier l'eau de mon bassin, apporter des nutriment à mes carpe koï etc.. Sauf que sur la notice...
Ma chienne hurle au loup pourquoi ?
Résoluma chienne a 2ans 1/2 elle s'apelle CASSIE ne sais pas rester toute seule elle hurle au loup elle est pourtant accompagnée de 2 chattes mais rien à fa...
Stérilisation après accouchement
RésoluBonjour, combien de temps après l'accouchement peut on stériliser une chatte? Merci
Coccinelles
RésoluBonjour, Ou trouver à acheter des coccinelles pour éradiquer des pucerons et fournies sur mon pied de piment ? Merci beaucoup. Bonsoir
Ma chienne a quelque chose dans l'oreille
RésoluBonjour, Il y a plus de 2heures je suis allée promener ma chienne. Sur le chemin du retour j'ai remarqué qu'elle se gratter et secouer très souvent ...
Mettre propre
RésoluBonjour, Nous avons un chiot de 4 mois un chihuahua teacup et il ne va pas dehors sauf a certaine temperature et quand nous sommes avec elle bien su...
Beauceron
Résolubonjour j ai un beauceron mal de 8 mois je voulais savoir si c’était normal qu il était un peu fou fou surtout avec les enfants il leur saute dessus ...
Chata de 8 mois pas propre malgré stérilisation
RésoluBonsoir, Mon chat 8 mois fait pipi partout la nuit systématiquement le seul endroit ou il fait son pipi c'est sur nous dans notre lit !! Stérili...
Tomates cerises
RésoluBonjour, j'ai retiré trop de feuilles sur mes pieds de tomates cerises en pot, est-ce un problème pour les plants, j'ai peur d'avoir fait plus de mal ...
Je demande un conseil
RésoluComment me débarrassé d'un Crapaud qui se trouve dans 1 bio-top, de 8m2 environ merci beaucoup
Que faire pour que mon chien cesse d'aboyer ?
RésoluBonjour, Mon chien a 3 ans (cocker) Depuis quelques semaines, il aboie et me mord lorsque je ferme mes volets ou lorsque je sors de la maison. Dès que...
Qui peut me dire ce que c'est ?
Résolubonjour, j'ai cet arbuste et je ne sais pas ce que c'est, si ça fleurit, ou pas, si ça sent bon, ou pas, quel est l'entretien, etc... quel volume ça ...
Plante orchidéé
RésoluBonjour, mon orchidée a les feuilles abimées(,taches marron),que dois-je faire pour y remedier.Merci de me répondre.
Jack russel adulte et chaton de 2 mois
RésoluBonjour, Cela fait maintenant 2 jours que nous avions adopter un chaton mâle. Nous avons un Jack Russel depuis 7 ans et on appréhendais beaucoup s...
Pourquoi ma chienne tremble tous le temps
RésoluBonjour, je vouller savoir pourquoi ma chienne pinscher nain tremble tous le temps elle a 9 ans ?
Mon chat se cache
RésoluBonjour, Voilà je viens d'adopter un jeune chat d'environ 8 mois . je l'ai depuis hier. Il s'est tout de suite caché dans le meuble sous l'évier de ...
Quelle espèce de bonsaï?
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un Bonsaï et je tient à m'en occuper comme il le faut. Cependant, je n'arrive pas à déterminer l'espèce de celui-ci. Es...
Mon labrador tremble quand il dort, est-ce normal ?
RésoluMon labrador tremble quand il dort, est-ce normal ?
Comment garder les orchidées et empêcher les fleurs de tomber après une semaine
RésoluJ'adore l'orchidée, mais j'ai du mal à la consever, là j'ai deux pots l'un à côté de l'autre, l'une perd ses fleurs, l'autre a tendance à les garder, ...
Comment enlever les pucerons sur les rosiers ?
RésoluComment enlever les pucerons sur les rosiers ?
Venir en aide à nos amis les animaux dans les spa
RésoluBonjour, J'aimerais tellement être conseiller par des personnes qui travaillent dans ce domaine pour me proposer du bénévola auprès de nos merveille...
Chat
RésoluBonjour, mon chat été sous ma voiture et donc je lui et passer dessus donc elle a la rotule ecrasé et j'aimerai savoir combien coute cette opération c...
Semer des graines de roses trémières
RésoluBonjour, J'ai, l'an dernier, récupéré des graines de roses trémières que je voudrais semer dans un carré de gravillons. Est-ce le bon moment pou...
Un animal sympa en appartement, c'est possible, non?
RésoluNous avons un aquarium (poissons tropicaux) mais perso j'aimerais avoir un chat, un chien, un animal qui bouge.Vous avez peut-être des idées.
Ma chienne pleure et se niche
RésoluBonjour, La chienne,bella,labrador croise epagneul,3ans pleuré depuis deux jours,elle se niche ,cherche mon regard...je vous quelle n'est pas bien....
Décoration pour professionnel
Résolu/FerméBonjour! Je cherche des parasols et chauffages d'extérieur pas cher. Auriez-vous des idées d'endroit où en acheter plusieurs? merci!
Quelqu'un connait il une solution efficace pour empecher mon chat d'uriner à l'i
RésoluQuelqu'un connait il une solution efficace pour empecher mon chat d'uriner à l'interieur ?
Comment se débarrasser de marguerites jaunes ?
Résolubonjour je voudrais me debarrasser des marguerites geantes jaunes qui envahissent ma pelouse avez vous une solution qui ne soit pas chimique elles ...
Comment détruire une souche sans produit chimique ?
Résolucomment, faire pourrie une souche d un orme dans un jardin, sans utiliser de produit chimique
Comment se debarasser des thrips et araignees rouges de facon naturelle ?
RésoluBonjour, Comment faire pour se debarasser des thrips et araignees rouge de facon naturelle ? Merci
Mon boxer s'assoit sur les "fesses", collé contre un mur ou autre supp
RésoluIl le fait tous les jours, vous croyez qu'il est normal ou peut etre qu'il a un problème? (voir photo) ...
Comment traiter les doryphores écologiquement ?
RésoluComment traiter les doryphores écologiquement ?
Identification d'une fleur
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un connait le nom de cette fleur apparue dans mon jardin ce matin ? Merci à tous. Chantal
Quand tailler des haies de thuyas ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir jusqu'à quelle date il est possible de tailler une haie de thuyas, sachant qu'il y a déjà eu des gelées matinales.
Fabriquer une maison pour oiseaux
RésoluBonjour, Avec mes filles, nous aimerions construire une maison pour les oiseaux qui viennent nous visiter dans le jardin. Avez vous des conseils ...
Chihuahua à poil long
RésoluBonjour je voulais savoir qui a une chihuahua à poil long avec un museau qui perd de sa couleur car le mien me fait ça !!! merci et aussi lorsqu'il a ...
Mon chien fait ses besoins dans la maison
RésoluBonjour, Je suis recemment en colocation et mon chien fait ses besoins uniquement dans la cuisine qu'on soit absent ou pas. Quand j'habitais seul...
Comment se debarasser des taupes ma pelouse ?
Résoluj ai deja esssayé pas mal de choses mais rien ne vient a bout de ces tas de terre !!!
Puis-je faire faire des petits à une bouledogue sourde ?
RésoluBonjour j'ai une femelle bouledogue francais de 5 ans, j'aimerais lui faire faire des petits mais elle est sourde. Est ce dangereux ? ...
Comment faire repartir un palmier sec ?
Résolubonjour, comment faire repartir un palmier en pot qui est sorti de l'hiver completement sec?
Des chenilles vertes sur mes buis
RésoluBonjour, j'aimerai me débarrasser des chenilles vertes , ( j'en ai énormément ) sur mes buis ....je passe de la bouillie bordelaise mais rien n'y f...
Faut-il arroser les tomates cerises en pot tous les jours
Résoluj'habite en Provence et les feuilles et ensuite les branches des tomates cerises se flétrissent et jaunisses jusqu'à s'assécher et que la branche se d...