Orchidée: feuilles sur la tige
RésoluBonjour, mon orchidee a des feuilles sur la tige qui fleurie que faire ? Merci pour vos conseils
Bonjour, mon orchidee a des feuilles sur la tige qui fleurie que faire ? Merci pour vos conseils
Bonjour, Iris ma chienne de trois et demi, n'a pas mangé depuis deux jours, je ne me suis pas inquiétée car elle est capricieuse, mais là je viens d...
Bonjour, est il possible de mettre un lapin nain ( MALE) avec un cochon d'inde MALE lui aussi ? vont ils se bagarer ou bien faire connaissance puis ...
Bonjour, cela va faire 6 jour que mon chat ( femelle ) de 10 ans et en pleine forme et stérilisé à disparue ... elle n'avait pourtant durant ses 10 an...
bonjour a tous mon chat ne mange que devant moi avez vous des reponses et pourquoi? merci de vos avis .
Bonjour, j' habite dans une petite ruelle ou passe de très nombreuses personne à pied mais depuis quelque temps un nouveau voisin c'est installer ave...
Bonjour, je suis une passionnée d'oiseaux, notamment de pie bavarde, je rêve d'en adopter une mais j'ai beau chercher sur internet, je ne trouve auc...
Bonjour, une perruche baguée a élu domicile chez moi (2 mois) trouvant la gamelle des mésanges a son gout, je peux pas l'approcher a moins de 50 cms...
Bonjour, mon chat sous insuline (canisulin) 2injs /jour 7h30 19h30 hier soir j'ai pris 20mn de retard sur l'injection du soir depuis 5ans que je le ...
Bonjour,depuis quelques jours, mon chat ne mange plus, il vomit ,apparement,il doit avalé ses poils!! Auriez vous un remede efficace ?vu sur un forum:...
Bonjour, J'ai sauver un petit chaton de quelque jours de la mort. Malheureusement je n'est plus adopter ses frères et soeurs. J'aurai une question...
sous mon lilas j'ai planté des tulipes, des jonquilles, etc, les rejets de lilas étouffent toutes mes autres fleurs qui finissent par disparaitre. J'a...
Quelle est la meilleure variété de pomme de terre à planter?
Bonjour,j'ai un soucis avec mon chien race" un peu de tout" que depuis qu'il vole la pâté des chats ( rapide comme l'éclair!) s'est mis à bouffer auss...
Bonjour, Je voulais savoir si la réglementation concernant la hauteur d'une haie et l'obligation d'élagage s'appliquait lorsque cette haie n'est pas...
Bonjour, bonjour , j'ai deux jack mal un de 10 ans et l'autre plus jeune mais plus fort et ils se battent souvent très violemment par jalousie ou j...
Bonjour, Cela fait presque 2 jours que mon chat de 2 ans ne mange plus sinon il mange peu et je n'ai pas les moyen financiers de l ammenner chez le ...
Bonjour, mon chaton a la diarrhée... Et comme je ne peux pas aller au vétérinaire car demain nous sommes dimanche, est-ce que je peux donner un médica...
Bonjour, . J'ai déjà lu beaucoup à ce sujet mais je n'ai pas trouvé la réponse... Le chat de mes voisins passe par mon balcon pour ses escapades. ...
Bonjour a tous ! Samedi matin j'ai trouver un petit chat devant cher moi affamer , que la peau sur les eau !! J'ai jamais vu un chat manger autant ! J...
bonjour mon gentil york qui a 13 ans maintenant n'a presque plus de dents je ne sais pas si je continue a lui donner ses croquettes,peut-etre en les m...
Bonjour, peut on donner des abricots aux tortuest rerrestres merci
Bonjour, je viens de voir un animal que je ne connais pas taille et gabarit d'un teckel ;queue et oreilles de renard ;marron foncé ;très vif e...
Bonjour, Cette année le jardin de notre maison de vacances est envahi par les épillets malgré des tontes répétées de la pelouse! Notre chien en ra...
Entendu à la radio
Bonjour, J'ai planté une dizaine d'abelia grandiflora autour de ma terrasse au printemps 2015. Je les ai rabattus à l'automne suivant à 80cm environ...
Comment combattre efficacement le mildiou sur les plants de tomates ?
Cet insecte ,bien plus gros qu'une guepe, somnolait au matin sur ma terrasse avant de partir une fois réchaufé par les rayons de soleil... Longueur m...
Bonjour, comment faire pour dèserber une cour sans produit chimique ,y a t il une astuce merci de me rèpondre
Ma mère devrait elle acheter un golden retriever ? MA famille et moi cherchons un chien et nous avons penser au golden retriever il parait que sais u...
je vien d'adopter un petit raton d'une semaine et je voudrai savoir si le maïs est dangere pour mon rat (c'est un male)
Bonjour, J'ai acheter il y a peu un produit pour clarifier l'eau de mon bassin, apporter des nutriment à mes carpe koï etc.. Sauf que sur la notice...
ma chienne a 2ans 1/2 elle s'apelle CASSIE ne sais pas rester toute seule elle hurle au loup elle est pourtant accompagnée de 2 chattes mais rien à fa...
Bonjour, combien de temps après l'accouchement peut on stériliser une chatte? Merci
Bonjour, Ou trouver à acheter des coccinelles pour éradiquer des pucerons et fournies sur mon pied de piment ? Merci beaucoup. Bonsoir
Bonjour, Il y a plus de 2heures je suis allée promener ma chienne. Sur le chemin du retour j'ai remarqué qu'elle se gratter et secouer très souvent ...
Bonjour, Nous avons un chiot de 4 mois un chihuahua teacup et il ne va pas dehors sauf a certaine temperature et quand nous sommes avec elle bien su...
bonjour j ai un beauceron mal de 8 mois je voulais savoir si c’était normal qu il était un peu fou fou surtout avec les enfants il leur saute dessus ...
Bonsoir, Mon chat 8 mois fait pipi partout la nuit systématiquement le seul endroit ou il fait son pipi c'est sur nous dans notre lit !! Stérili...
Bonjour, j'ai retiré trop de feuilles sur mes pieds de tomates cerises en pot, est-ce un problème pour les plants, j'ai peur d'avoir fait plus de mal ...
Où acheter une tortue hermann ?
Comment me débarrassé d'un Crapaud qui se trouve dans 1 bio-top, de 8m2 environ merci beaucoup
Bonjour, Mon chien a 3 ans (cocker) Depuis quelques semaines, il aboie et me mord lorsque je ferme mes volets ou lorsque je sors de la maison. Dès que...
bonjour, j'ai cet arbuste et je ne sais pas ce que c'est, si ça fleurit, ou pas, si ça sent bon, ou pas, quel est l'entretien, etc... quel volume ça ...
Bonjour, mon orchidée a les feuilles abimées(,taches marron),que dois-je faire pour y remedier.Merci de me répondre.
Bonjour, Cela fait maintenant 2 jours que nous avions adopter un chaton mâle. Nous avons un Jack Russel depuis 7 ans et on appréhendais beaucoup s...
Bonjour, je vouller savoir pourquoi ma chienne pinscher nain tremble tous le temps elle a 9 ans ?
Bonjour, Voilà je viens d'adopter un jeune chat d'environ 8 mois . je l'ai depuis hier. Il s'est tout de suite caché dans le meuble sous l'évier de ...
Bonjour, j'ai récemment acheté un Bonsaï et je tient à m'en occuper comme il le faut. Cependant, je n'arrive pas à déterminer l'espèce de celui-ci. Es...
Mon labrador tremble quand il dort, est-ce normal ?