De quelle plante s'agit-il ?
Résolu
Djul88
Messages postés
12
Statut
Membre
-
seb50 -
seb50 -
A voir également:
- De quelle plante s'agit-il ?
- Mousse blanche sur plante - Accueil - Parasites et maladies
- Fille de l'air plante - Accueil - Plantes d'intérieur
- Plante misère vertu - Accueil - Plantes d'intérieur
- Arroser plante vacances bouteille - Accueil - Arrosage des végétaux
- Veronique plante - Accueil - Fleurs
6 réponses
Bonjour,
Etes-vous certaine qu'il s'agisse d'une plante d'intérieur ? Elle semble assez vaste, par rapport à sa hauteur.
Votre ami l'a achetée chez un fleuriste ? Ne lui est-il pas possible d'y retourner pour demander le nom ? Quel est le type de terre ?
Etes-vous certaine qu'il s'agisse d'une plante d'intérieur ? Elle semble assez vaste, par rapport à sa hauteur.
Votre ami l'a achetée chez un fleuriste ? Ne lui est-il pas possible d'y retourner pour demander le nom ? Quel est le type de terre ?
Bonjour ,
Il s'agit d'un cuphéa .
Regardez sur internet pour confirmation.
J'ai la même plante qui reste d'ailleurs toute l'année sur ma terrasse a l'extérieur.
C'est une plante très résistante que j'ai taillé alors qu'elle avait perdue toutes ses feuilles .et que j'ai continué à arroser .
Maintenant elle a refait feuilles et fleurs et pourtant je n'ai pas spécialement "la main verte"?
Il s'agit d'un cuphéa .
Regardez sur internet pour confirmation.
J'ai la même plante qui reste d'ailleurs toute l'année sur ma terrasse a l'extérieur.
C'est une plante très résistante que j'ai taillé alors qu'elle avait perdue toutes ses feuilles .et que j'ai continué à arroser .
Maintenant elle a refait feuilles et fleurs et pourtant je n'ai pas spécialement "la main verte"?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question