L'oeil de mon chat a un problème, est-ce grave ?
Résolusa pupille reste petite,et la peau int de l'angle s'agrandit, et commence à rougir.y a t-il qq chose à faire?
sa pupille reste petite,et la peau int de l'angle s'agrandit, et commence à rougir.y a t-il qq chose à faire?
Quelle est le nom de la fleur bleue et concernant la 2eme plante s'agit-il de la sauge .Merci ...
Il fait partie de ceux que l'on plante en haie, il fleuri de mai à juin-juillet. ...
bonjour, comment je peus me debarrasser des pucerons verts qui envahissent mes rosiers plus je met du produit + il y en a. J'ai assayé le marc de café...
bonjour,en quelques mots,j'ai une souche de cerisier qui me gene dans mon verger,je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour s'en debarasser.merci pou...
j'aimerais en avoir un
ma chienne une golden de 22 mois a été radiographiee des hanches à l'age de 18 mois et on lui a diagnostiqué une dysplasie type d des 2 hanches. Elle...
Comment faire obeir ma petite chienne lhassa apso de 6 mois au rappel ? ...
mon boubou a les coussinets de ses pattes très sec, est-ce normal ? sinon que faire?
J ai mille misère à trouver un bon anti parasites, car quand je le lui mets, elle saute partout! pourriez vous me donner le nom d'un anti parasitaire...
qui peux me donnner le nom de cette jolie fleur bleu cest une graine qui a du etre semèe par un oiseau mais elle se propage tous les ans ...
Bonsoir, J'ai des gants de jardinage en partie en cuir qui me servent plutôt aux "gros travaux". La dernière fois, je les ai utilisé pour faire du b...
quel est son nom? ...
j'ai fait une bouture de lilas en partent d'une petite branche il y a 4 ans sa a trés bien marcher j'ai un beau buisson mais il ne fleuri pas du tout...
je cherche une idee pour securiser mes fenetres car mes chats sont tres temeraires et j'ai peur qu'ils tombent
Mon chat entre et sort comme il veut grâce à deux chatières. Mais il me rapporte régulièrement des souris ou des oiseaux (selon la saison), morts ou v...
merci d'avance
Je recherche une jolie femelle YORK (grande taille), pour mon Obélix, il aimerait tellement avoir des BB, mais toutes les filles de sa race qu'il conn...
J'ai lu dans un article que je ne retrouve plus, que l'on pouvait utiliser le thé déjà infusé,dans le jardin, au lieu de le jeter , mais je ne sais p...
VOILA J AI MA CHIENNE KI VA AVOIR 4 MOIS ET JE TROUVE SON POIL PA BEAU DU TOU SA FAIT COMME UN POIL KI NES PA LAVER
est-ce de la famille des laitues ?
J'ai une boxer de 5 ans "Ally", qui vient de faire pour la 2ème fois une grossesse nerveuse, faut il vraiment l'operer pour eviter qu'elle en fasse à ...
je cherche le nom d'un rosier très parfumé
Tortue tobléronnée,qu'es ce que c'est?
Est-ce qu'une tortue pourrait manger une pauvre cagouille ? ...
Bonjour; comment fair des boutures de geranium
Bonjour, ma chienne Etoile a presque 7 mois et depuis qu'on la laisse dormir dans le salon en liberté, elle vient nous réveiller tous les matins entr...
photographiée en Bretagne ...
Beau chat avec de beau yeux vert qui disparé du jour au lendemain ? J'ai plus d'espoir quil revienne sa fait déja 3 semaines ..
Elle fait 5 m de long
doit-ont biner les petit pois ou mettre des tuteurs quand les branches sortent de terre merci des réponses.
Pourquoi mon hibicus sur tige (en pot) a les feuilles qui jaunissent ? ...
Bonjour, de nombreux chiens vous attendent dans les refuges ou associations de protection des animaux. Certains ont un passé douloureux, tous ne dema...
chaque fois que je pars ,a mon retour jojo mon perroquet 1 gris du gabon ,jette c gamelles ( graines et eau ) .a terre ...Merci de me repondre
Je viens de planter un rosier et certaines feuilles jaunissent. Que ce passe-t-il ? Que dois-je faire ?
pop provient d'une famille de berger belge tervueren et c'est le seul mâl ; il est magnifique pése 40 kg est de couleur très foncé. Il n'est pas clas...
Merci
Peut-on me faire retirer des plantes le long d'un pignon qui donne dans ma cours ?
Mes petits chiens preferés
Les feulles de mon citronier son devenues jaunes.Quel traitement adopter?
Ne vol pas et est l'emblème d'un pays/
j'ai plein de silex dans mon terrain et j'ai pensé a faire une rocaille,mais je ne sais comment m'y prendre;
Je voudrais mettre à l'automne un arbre à croissance rapide et joli. Que me conseillez-vous ? Merci.
je cultive des fraisiers en jardinières ils ont eu plein de fleurs depuis changées en fruits qui sont très petits, encore verts bien sur, mais leurs f...
JE VIS DANS LES BOUCHES DU RHÔNE donc il faut compter avec le mistral et la sécheresse, on m offre une belle bouture de lilas blanc ,quelle expositio...
ce deviendra de la pelousedes plantes aromatiques, il y a un arbre mûrier et un olivier mais j ai remarqué que, partout même sur les bords de fenêtre...
Depuis son arrivée à la maison à l'âge de 2 mois, notre bichonne (5 mois maintenant), mange ses excréments si on ne les ramasse pas avant elle. Que po...
Peut - il passer l'été dehors???? Merci pour vos conseils!
je voudrait avoir un bassin , mais je ne sais pas dans quelle ordre allez !! bien sur je creuze en premier , mais apres !!!! je voudrait quelques con...
bjr, qq petits conseils pour faire fuire les fourmis qui se régalent de mes premières fraises merci; bonne journée!