Les discussions
Comment faire pour éduquer mon chien à respecter mes invités ?
RésoluComment faire pour éduquer mon chien à respecter mes invités ?
Je ne sais pas où sont passés mes chiens, que faire ?
RésoluSamedi soir j'ai détacher mes chiens comme d'hab ...vers 22h30 . (en principe 5 mn apres ils reviennent ). Mais j'ignore se qui s'est passé, plus auc...
Que faire face au manque d'appétit de mes chiens ?
Résolumes chiens ne mangent pas comme d'habitude
Que vous pensez-vous de la terrible histoire de ce chat ?
RésoluPourquoi une telle cruauté. Ce matin dans mon quotidien un article concerne une pauvre petite chatte. Celle-ci a été affamée, il ne lui reste que la p...
Mon lagerstroémia ne fleurit jamais, pourquoi ?
RésoluMon Lagerstroémia ( lilas des Indes) planté depuis plusieurs années, n'a jamais fleurit, alors qu' il y en a de très beaux sur les carrefours et dans ...
Pourquoi mes grenadiers et abricotiers ne donnent pas de beaux fruits ?
RésoluBonjour à tous, j'habite dans les hauts plateaux de l'Algerie ( 1000 m au niveau de la mer). Quelqu'un peut t'il me dire pourquoi à la maturation, p...
Les oreilles de mon bouledogue ne sont pas encore droites, est-ce normal ?
Résolubonjour, nous avons un boule dogue francais elle a 2 mois elle na pas encore les oreilles droites et j aimerais avoir des conseils de la part de ceux ...
J'ai une superbe plante grimpante dont j'ignore le nom. la connaissez-vous?
RésoluJ'ai une superbe plante grimpante dont j'ignore le nom. La connaissez-vous? ...
Mon chien mange trop vite, que faire ?
RésoluMon chien mange sa gamelle dans l'instant que je lui est donner? que faut il que je fasse?
Mon chat de 11ans griffe sans arrêt, que faire?
Résolumon chat griffe sur le canapé cuir mais avant il n'a jamais griffé mais maintenant il griffe tout le temps et je surveille ses griffes sans problème e...
Comment détruire les racines de bambou ?
RésoluBonjour, Eradiquer les racines de bambous ? tout en sachant que la plante mère a été arrachée ! Je suis envahie de repousses de bambous et le...
Mon chien fait ses besoins dans la maison, que faire ?
Résolumon chien ca fait 7 mois que je lai et il fait ses besoins dans la maison et mange et traine partout ses escrement
Comment faire pour que mon ckc se présente correctement sur une table d'expo?
RésoluJe viens d'acquérir un CKC et je pense l'amener en expo canine.Pour celà,je lui apprends à se tenir debout sur une table et se présenter.Pas évident! ...
Ou pourrais-je trouver un nain de jardin écossais ?
RésoluEn 1997, j'avais vu dans une jardinerie au nord de l'Ecosse, près d'Oban, un adorable nain de jardin avec un kilt !!! A l'époque, j'avais hésité pour ...
J'ai un bougainvillée qui a beaucoup de feuilles mais très peu de fleurs que pui
Résoluil ya deja plusieurs annes que je l ai au debut il aviat fleuri normalement et maintenant il monte tout en hauteur et les feuilles ne pousssent que su...
Comment soulager des douleurs aux pattes ?
Résolumon bichon est âgé de 15 ans et il a des douleurs aux pattes antérieures. Puis-je le soulager, sans danger, en lui donnant de l'aspirine nouveau-né ?
Quelle plante puis-je mettre ?
RésoluQue puis-je mettre autour d'un massif rond, qui soit joli et qui retienne la terre en méme temps, le tout situé au milieu d'un gazon. ...
Quand me chienne pourra-t-elle avoir des petits ?
RésoluMa chienne race berger allemand de 11mois je vouler savoir can je pourrai la faire accoupler pouver vous me dire merci de votre reponse race: be...
Comment cette fougère a-t-elle resisté à l'hiver ?
RésoluLa fougére a nid d'oiseau j'ai trouvé cette fougére il y a 2 ans dans un bois dont cette plante vie en appartement ou pay chaux comment a t'elle pu s...
Comment remettre en place la corde de ma tondeuse à gazon ?
Résolula corde de demarrage de ma tondeuse est debarquee comment la remettre en place, merci.
Comment reconnaitre l'age de ma tortue d'hermann ?
RésoluComment reconnaitre l'age de ma tortue d'hermann ?
Comment se protéger des aoutats au jardin ?
RésoluBonjour, Comment se protéger des "aoûtats" ? Merci
Ma chienne est jeune et enceinte, est-ce dangereux pour elle ?
RésoluEst ce risqué pour une chienne de 8 mois et de petite taille ma petite ratier de 8 mois est prise est ce dangereux ? nous nous inquiétons beaucoup d...
Comment récupérer mon terreau plein de cendre ?
RésoluCOMMENT "RECUPERER" une terre qui a eu un apport en cendre quotidien pendand tout un hiver? on m'a dit que la cendre était bonne pour le jardin ,donc...
Pourquoi les feuilles de mon géranium zonale deviennent-elles rouges ?
RésoluComment y remédier ? Merci . Les feuilles du géranium sont d'un rouge/marron d'automne. Pas très joli quand les fleurs sont déjà rouges. ...
Mon berger australien a 1 an , est-il trop tard pour l'emmener en centre d'éduca
Résoluberger australien
Comment faire comprendre à un chat de 10 ans qu'il peut (et doit) passer par la
RésoluMa chatte adulte (10) a connu plusieurs déménagements. Je suis dans un appartement où la seule possibilité d'entrer et sortir durant mes absences 'lo...
Comment se débarrasser du bambou ?
RésoluBonjour, Mes voisins ont planté des bambous, mais j'ai des pousses (rhyzomes) dans mon jardin. Comment m'en débarrasser ? Merci pour vos cons...
Ras le bol des chiens qui gueulent sur les cyclistes !
RésoluC'est pas une question c'est juste un coup de gueule! J'en ai marre de me faire aboyer dessus quand je randonne en VTT ou en vélo. Mêm si c'est un ava...
Mon chiot agée de 3 mois renverse sa gamelle d'eau
Résoluil prend la gamelle d eaux par là bouche es la renverse pourquoi ? sa fai deja 1semaine qui fai sa je ne comprend pas ? merci pour vos reponse
Quand faut-il couper les plants de tomates ?
RésoluJ'ai des plants de tomates, j'ai lu qu'il faut les couper a un certain moment. A quel moment? Ou? Comment ? merci
Quelle pension avec soin choisir ?
RésoluConnaisez vous une pension de garde pour chien necéssitant des soins vétérinaires sur la région Toulousaine ?
Que pensez-vous de mon chien ?
Résoluje viens vous presenter mon ENOLA qui a tout juste 10 mois elle est adorable gentille propre caline coquine dynamique On l adore .......................
Ma chienne de trois ans et demi n'aime pas courir que faire ?
RésoluMa chienne de trois ans et demi n'aime pas courir que faire ?
Mon chien dominant a disparu, comment faire pour les autres ?
RésoluJe suis desemparée,mon max,mon compagnon de tjrs m'a quittée .Je suis inconsolable.Je le vois partout,j'ai du tout changer dans la maison pour rompre ...
J'aimerais savoir pourquoi ma beauceronne ne grandi pas et ne grossi pas?
Résoluen effet ma beauceronne ne grossi pas et ne grandi que trés peu ,elle a 8 mois et en parait la moitiée alors que ces frere et soeur eux son a leur tai...
La pompe thermique est-elle une bonne solution ?
Résolubonjour possédant un puis de 1 m3 je voudrai acheter une pompe thermique pour arroser mon petit jardin a moin de connaitre un autre systeme (je ne po...
De quel serpent s'agit-il ?
Résoluc'est lors d'une promenade en espagne que j'ai photographié ce serpent pouvez vous me dire s'il sagit d'une couleuvre ou d'une vipère ...
Comment entretenir mon chèvrefeuille ?
RésoluJ'ai planté un chèvrefeuille en pot dans mon jardin il y a 2 ans, il fleurit au printemps, mais il ne s'étoffe pas, il ressemble à un plumeau au somme...
L'oeil de mon chat a un problème, est-ce grave ?
Résolusa pupille reste petite,et la peau int de l'angle s'agrandit, et commence à rougir.y a t-il qq chose à faire?
Quel est le nom de cette plante ?
RésoluQuelle est le nom de la fleur bleue et concernant la 2eme plante s'agit-il de la sauge .Merci ...
Quelqu'un pourrai me dire le nom de cet arbuste ?
RésoluIl fait partie de ceux que l'on plante en haie, il fleuri de mai à juin-juillet. ...
Comment se débarrasser des pucerons ?
Résolubonjour, comment je peus me debarrasser des pucerons verts qui envahissent mes rosiers plus je met du produit + il y en a. J'ai assayé le marc de café...
Comment se débarrasser d'une souche d'arbre ?
Résolubonjour,en quelques mots,j'ai une souche de cerisier qui me gene dans mon verger,je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour s'en debarasser.merci pou...
Quels exercices contre une dysplasie des deux hanches ?
Résoluma chienne une golden de 22 mois a été radiographiee des hanches à l'age de 18 mois et on lui a diagnostiqué une dysplasie type d des 2 hanches. Elle...