Mon chat n'utilise pas sa caisse, que faire ?
Résolupourquoi fait-il pipi juste devant sa caisse qui est tenue propre deux fois par jour ?? Elle est loin de sa gamelle , je ne sais plus quoi faire !!! M...
pourquoi fait-il pipi juste devant sa caisse qui est tenue propre deux fois par jour ?? Elle est loin de sa gamelle , je ne sais plus quoi faire !!! M...
Quelques photos de mes Chats
bonjour, j'ai planté des tomates cerises et le probleme c'est qu'elles éclatent en deux. Elles sont bonnes quand meme. Est-ce part manque d'eau?
Bonjour, je vous explique nos petits soucis : Nous avons adopté une petite chienne, il y a à peine 2 mois dans un refuge. Je ne connais rien de son p...
Bonjour, j'ai acheté un philadelphus à fleurs doubles il y a 4 ans. pour la première fois cette année, il m'a fait quelques fleurs (4 ou 5). le feuil...
pourquoi les yeux de mon bichon reste marron même après être toiletter merci de vos réponses ...
je voudrais savoir si je peut mettre mes mauvaises herbes du potager dans mon composte ou si sest mieux d aller les mettre a la dechetterie
Comment faire pour éduquer mon chien à respecter mes invités ?
Cultiver des panais, est-ce une bonne idée ?
Samedi soir j'ai détacher mes chiens comme d'hab ...vers 22h30 . (en principe 5 mn apres ils reviennent ). Mais j'ignore se qui s'est passé, plus auc...
mes chiens ne mangent pas comme d'habitude
Pourquoi une telle cruauté. Ce matin dans mon quotidien un article concerne une pauvre petite chatte. Celle-ci a été affamée, il ne lui reste que la p...
Mon Lagerstroémia ( lilas des Indes) planté depuis plusieurs années, n'a jamais fleurit, alors qu' il y en a de très beaux sur les carrefours et dans ...
Bonjour à tous, j'habite dans les hauts plateaux de l'Algerie ( 1000 m au niveau de la mer). Quelqu'un peut t'il me dire pourquoi à la maturation, p...
j'aimerais savoir qui a des pleurodèles de walti
qui a des rottweilers ?
bonjour, nous avons un boule dogue francais elle a 2 mois elle na pas encore les oreilles droites et j aimerais avoir des conseils de la part de ceux ...
J'ai une superbe plante grimpante dont j'ignore le nom. La connaissez-vous? ...
Mon chien mange sa gamelle dans l'instant que je lui est donner? que faut il que je fasse?
mon chat griffe sur le canapé cuir mais avant il n'a jamais griffé mais maintenant il griffe tout le temps et je surveille ses griffes sans problème e...
Bonjour, Eradiquer les racines de bambous ? tout en sachant que la plante mère a été arrachée ! Je suis envahie de repousses de bambous et le...
OU AUTRE!
mon chien ca fait 7 mois que je lai et il fait ses besoins dans la maison et mange et traine partout ses escrement
Je viens d'acquérir un CKC et je pense l'amener en expo canine.Pour celà,je lui apprends à se tenir debout sur une table et se présenter.Pas évident! ...
En 1997, j'avais vu dans une jardinerie au nord de l'Ecosse, près d'Oban, un adorable nain de jardin avec un kilt !!! A l'époque, j'avais hésité pour ...
il ya deja plusieurs annes que je l ai au debut il aviat fleuri normalement et maintenant il monte tout en hauteur et les feuilles ne pousssent que su...
mon bichon est âgé de 15 ans et il a des douleurs aux pattes antérieures. Puis-je le soulager, sans danger, en lui donnant de l'aspirine nouveau-né ?
Que puis-je mettre autour d'un massif rond, qui soit joli et qui retienne la terre en méme temps, le tout situé au milieu d'un gazon. ...
Ma chienne race berger allemand de 11mois je vouler savoir can je pourrai la faire accoupler pouver vous me dire merci de votre reponse race: be...
La fougére a nid d'oiseau j'ai trouvé cette fougére il y a 2 ans dans un bois dont cette plante vie en appartement ou pay chaux comment a t'elle pu s...
la corde de demarrage de ma tondeuse est debarquee comment la remettre en place, merci.
Comment reconnaitre l'age de ma tortue d'hermann ?
Bonjour, Comment se protéger des "aoûtats" ? Merci
Est ce risqué pour une chienne de 8 mois et de petite taille ma petite ratier de 8 mois est prise est ce dangereux ? nous nous inquiétons beaucoup d...
COMMENT "RECUPERER" une terre qui a eu un apport en cendre quotidien pendand tout un hiver? on m'a dit que la cendre était bonne pour le jardin ,donc...
Comment y remédier ? Merci . Les feuilles du géranium sont d'un rouge/marron d'automne. Pas très joli quand les fleurs sont déjà rouges. ...
berger australien
Ma chatte adulte (10) a connu plusieurs déménagements. Je suis dans un appartement où la seule possibilité d'entrer et sortir durant mes absences 'lo...
Bonjour, Mes voisins ont planté des bambous, mais j'ai des pousses (rhyzomes) dans mon jardin. Comment m'en débarrasser ? Merci pour vos cons...
C'est pas une question c'est juste un coup de gueule! J'en ai marre de me faire aboyer dessus quand je randonne en VTT ou en vélo. Mêm si c'est un ava...
il prend la gamelle d eaux par là bouche es la renverse pourquoi ? sa fai deja 1semaine qui fai sa je ne comprend pas ? merci pour vos reponse
J'ai des plants de tomates, j'ai lu qu'il faut les couper a un certain moment. A quel moment? Ou? Comment ? merci
Connaisez vous une pension de garde pour chien necéssitant des soins vétérinaires sur la région Toulousaine ?
je viens vous presenter mon ENOLA qui a tout juste 10 mois elle est adorable gentille propre caline coquine dynamique On l adore .......................
Ma chienne de trois ans et demi n'aime pas courir que faire ?
Je suis desemparée,mon max,mon compagnon de tjrs m'a quittée .Je suis inconsolable.Je le vois partout,j'ai du tout changer dans la maison pour rompre ...
en effet ma beauceronne ne grossi pas et ne grandi que trés peu ,elle a 8 mois et en parait la moitiée alors que ces frere et soeur eux son a leur tai...
bonjour possédant un puis de 1 m3 je voudrai acheter une pompe thermique pour arroser mon petit jardin a moin de connaitre un autre systeme (je ne po...
c'est lors d'une promenade en espagne que j'ai photographié ce serpent pouvez vous me dire s'il sagit d'une couleuvre ou d'une vipère ...
J'ai planté un chèvrefeuille en pot dans mon jardin il y a 2 ans, il fleurit au printemps, mais il ne s'étoffe pas, il ressemble à un plumeau au somme...