J'ai un trou dans mon jardin ! Quel animal c'est !
RésoluSylviane17 Messages postés 6998 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,j'ai un trou dans mon jardin et je ne sais pas ce que c'est ou plutôt quel animal l'as creusé ? Ah oui et j'ai un chat est-ce que ça pourrait être lui ? Merci de vos réponses. Au revoir.
- Trou dans pelouse quel animal
- Trou dans la pelouse quel animal - Meilleures réponses
- Trou dans le jardin quel animal - Meilleures réponses
- Seiche animal - Guide
- Dans quel trou mettre la lessive - Accueil - Entretien du linge de maison
- Reconnaitre trou de mite - Accueil - Éliminer les nuisibles
- Trou dans mur - Accueil - Petit bricolage
- Campagnol trou - Accueil - Parasites et maladies
5 réponses
J'habite à Avignon.Le trou fait 6 ou 7 centimètres de diamètre et on ne voit pas le fond du trou car il est trop long... Merci de votre réponse. Au revoir .
Bonjour,non il n'y a aucune crottes à proximité du trou. Merci de votre réponse très rapide. Je pense que je vais mettre une grosse pierre au dessus du trou pour voir s'il n'y en a pas un autre qui se forme. Au revoir.
Bonjour Marysou2006
ce trou fait penser à un rat noir. Vous n'avez pas trouvé des crottes à proximité ? sinon vous en ramassez et vous les montrez à un vétérinaire qui identifiera la "bête".
--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.
Bonjour,merci de votre réponse. Bon week-end à vous aussi.Je vous enverrai un message quand je verrais le rat ou un autre animal sortir du trou ou creusé un autre trou. Au revoir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question