Les discussions

Mamichat Chiens

Poids de mon ckc

Résolu

Bonjour, Âge de 19 mois mon CKC castré depuis mars pèse à ce jour 10,3 kgs- votre avis svp ?merci par avance Chantal 

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Marin2281
CarineFEIDT Fleurs

Orchidée avec le haut de tige vert et le bas sec

Résolu

Bonjour,   j'ai une orchidée mal au point! La base est complètement sèche, il n'y a plus de feuille, mais sur le haut de la tige qui est toute br...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Utilisateur anonyme
Crevette Aquariums et vivariums

Tortue herman

Résolu

Bonjour, ma tortue a pondue dans la paille il y a 6 jours je voudrais savoir que dois-je faire ? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Utilisateur anonyme
Frinav Chats

Chatons trouvés

Résolu

Bonjour, Je viens de trouvés de chatons d'environs 1 mois et demi, peureux mais avec qui j'ai pu jouer avec un baton. Je leur ai donné a manger et il...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Arbres et arbustes

Quand élaguer un saule pleureur

Résolu

Ma mère a fait élaguer son saule pleureur il y a un peu plus d'un an mais il a repoussé à une vitesse phénoménale! Y a t'il une période plus propice q...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Charlotte
Mimi Potager, fruits, aromatiques

Citrons

Résolu

Mon citronnier est dans une énorme bassine en fer. Cette année j’ai énormément de citrons. Depuis mi-mai mes citrons qui étaient encore trop petits po...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Utilisateur anonyme
Genevieve Fleurs

Comment faire fleurir un oiseau du paradis

Résolu

Bonjour, Je constate que certains d'entre vous connaissent bien les Oiseaux et j'aimerais bien en profite, si c'est possible. Je n'arrive jamais à av...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Déco extérieure

Comment clarifier l'eau d'un bassin de jardin?

Résolu

Bonjour, Je voudrais une eau limpide, y a t il une solution efficace plantes ou produits du commerce ? Le bassin mesure environ 3000 litres . ...

30 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
peugeot
Utilisateur anonyme Chiens

Prix d'une extraction de dent de chien

Résolu

Elle a une dent qui et pas tomber , demain elle va se la faire arracher mais je ne ses pas combien sa coûte ???  

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Popeye
labresse Fleurs

Mes géraniums ne fleurissent pas

Résolu

les jardinieres de geraniums lierre sur mon balcon ont des feuilles ,mais pas de fleurs malgre l'engrais chaque semaine merci  

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Riton
Utilisateur anonyme Arbres et arbustes

Mon bananier est mal en point

Résolu

Bonjour, Mon bananier a commencé à noircir du bas et les feuilles sont maintenant toutes grillées. Il y a une petite pousse au pied. Pensez-vous qu'...

36 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Didier
charlie_9300 Plantes d'intérieur

Ma plante meurt ?

Résolu

Bonjour, Je pense que ma plante verte est en train de mourir. C'est un croton, j'ai regardé sur internet au début les symptômes me disait qu'elle man...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Comment se débarrasser de...

Se débarrasser de gendarmes

Résolu

depuis 2 ans les plantes de mon jardin sont envahies par ces insectes rouge et noirs, ils font des trous dans les feuilles et s'invitent même chez moi...

27 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Akaishura

Je viens de perdre ma ptite bouboule,

Résolu

elle est partie rejoindre le ciel, je n arrive pas a faire le deuil, je me demande comment vivre sans elle, c est atroce elle me manque trop ...

30 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
S
Utilisateur anonyme Aquariums et vivariums

Cohabitation tortue et rat

Résolu

J'ai decouvert un rat ou une souris qui traine dans mon jardin . Est ce qu'elle peut faire du mal à mes tortues ? Elles se trouvent dans un enclos .

18 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
renedeux
Tikat Chiens

Tache noires sur le ventre de mon chiot

Résolu

Bonjour,  Quand j'ai adopté ma petite westy a 2 mois elle avait sur le ventre à côté de sa vulve deux boutons , mon véto ma conseillé un shampoing fo...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Tikat
therese Comment se débarrasser de...

Minuscules araignées rouges

Résolu

Bonjour, comment se débarrasser des minuscules araignées rouges qui sont nombreuses sur les bords de fenêtres et pénètrent dans la maison ?

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Rongeurs et NAC

Mon lapin ronge sa cage

Résolu

Bonjour, Mon lapin me reveille a 6h00 du matin (meme le dimanche) et je n'arive pas a dormir a cause de ce zorro j'en n'ai marre et je ne sais pas qu...

79 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Gonrad
Sarah06 Balcons et Terrasses

Bambou feuillage, en pot

Résolu

Bonjour, Mon bambou feuillage est tout collant et va mal il jauni , taches noires etc ... je le jette le pauvre , le pot est un peu petit ! help il...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Utilisateur anonyme
Myosotis Comment se débarrasser de...

Fraisiers sauvages

Résolu

Bonjour, avez-vous un produit efficace pour éradiquer les fraisiers sauvages? merci

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Oiseaux

Oeufs de canari non fécondés

Résolu

Mon canari pond à chaque fois 3 oeufs les couve 2 semaines et apres plus rien ça n'eclos pas

15 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Skye
JulesB Bonsaï

Mon myrthe perd ses feuilles !

Résolu

Bonjour, J'ai depuis environ deux semaines un problème avec mon myrte bonsaï. Il perd ses feuilles en grande quantité. Elles sont toutes sèches sur l...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Chats

Portées pour un chat

Résolu

depuis 2 jours ma chatte demande a sortir elle ne miaule pas est -elle peut etre encore et deja en chaleur?  

38 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Sylviane17
Meowin83 Fleurs

Quelles sont ces fleurs ?

Résolu

Bonjour,s Ces fleurs rouges/jaunes ont poussé dans une jardinière dans laquelle nous avons des iris bleues. Pouvez-vous me dire de quelles fleurs il...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
labricole47
Utilisateur anonyme Comment se débarrasser de...

Tuer un arbre

Résolu

C'est un arbre en clôture qui détruit le muret : il es pris dans le muret et le fait éclater malgré pusieurs réparations de clôture. Il est assez gros...

26 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Krys

De quel croisement est issu mon chien ?

Résolu

Quel croisement voyez-vous dans mon chien svp ? J'ai retrouvr un chien adulte qui ressemble trés bien mais il ne disent pas sa proviennent de quel cr...

28 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
capucine
Elo Fleurs

Kalanchoe sans fleurs

Résolu

Bonjour, Je possède un kalanchoe qui s'épanouit très bien mais qui ne fait pas de fleurs. J'ai lu (un peu trop tard) qu'il lui fallait une période d'...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Utilisateur anonyme
Samuel Fleurs

Semis gazon protégé par des cartons ?

Résolu

Bonjour,peut on protéger les semis gazon en posant des cartons le temps de la germinaison?

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
labricole47
xplom Déco extérieure

Les cosmos !

Résolu

Bonjour, ben un an plus tard , je suis toujours dans la jardiniére de mon restau (encore fermé) pour mémo, un an déjà... https://sante-medecine.jou...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
xplom
Résultats 501 - 550 sur un total de 4 611