Les discussions

Savoir si jsui enceinte

Bonjour, j'ai fait des rapports sex 2jours avant la fin de ma période féconde.. est ce possible que je tombe enceinte ?? svp

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
lafouine.

Oubli pilule , risque d'être enceinte

Bonjour, Alors voilà j'ai oublier enfin perdu ma pilule du 9e jour. Sa fais mtn deux semaines. J'ai continuer ma plaquette normalement jusqu'au bo...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
lafouine.

Préservatif craqué, pilule commencé il y a 1 semaine

Bonjour, J'ai commencée la pilule LEELOO Gé il y a 7j, au premier jour de mes règles. Hier soir, avec mon copain on s'est aperçu (une fois fini) q...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
lafouine.

Renseignement

Bonjour, Je voulais vous demander j'ai eu mais dernière règle le 5 septembre 2016 et en octobre elles sont pas venu. Donc je suis enceinte depuis co...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
lafouine.

Deux fausses couche

Bonjour, J'ai 19 ans j'ai fais une fausse couche en avril 2016 pour un oeuf clair et la j'etais enceinte depuis le 29 aout et aujoudhui j'apprend q...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
lafouine.

Retard de règle urgen !!

Bonjour, J'ai fait ma première fois avec mon copain sens me protéger je devais avoir mes règle 5 jours Apres et je ne les pas eu j'ai plus 2 jour de...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Andy31200

Renseignement

Bonjour je devais avoir mes regles hier donc le 13octobre je suis allez voir ma genecologue car j'avais des pertes marron donc elle m'a fait un prelem...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
joraline

Boutta

Bonjour, J'ai 27 ans mon penis rejette un liquite claire et un peut collant quand j'appelle au telefone ou etre pres de ma copine

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
joraline

Tomber enceinte en sous-vêtement

Bonjour, Peut on tomber enceinte si on se frotte l'un a l'autre en sous-vêtement

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
panique a bord

Suis-je enceinte ou pas ?

 Fermé

bonjour tous le monde je reviens encore vers vous car je viens de faire une prise de sang mais je ne comprends rien du tout. du coup je voulais savo...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
joraline

Combien de temps après le rapport

Bonjour, Je vais simplement savoir il faut combien de temps suivant le rapport sexuel pour avoir la précision d'être enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
samgunsjovirow

Regle anniversaire

bonjour a tous, je suis une nouvelle membre,une femme mariee envie d bb, je vais vous donner mon resume de situ afin que vous puisse compremdre mes ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
samgunsjovirow

Faire l'amour pendant un retard de règle

Bonjour, J'ai 17 ans et je suis avec mon copain depuis un moment. Je prend la pilule sans jamais l'oublier mais après l'arrêt habituelle de la pris...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
samgunsjovirow

Rapport un jour avant la fin des des regles,risque de grossesse

S'il vous plait, je voudrais savoir s'il y a des risques d'être enceinte un jour avant la fin des regle. Merci de me repondre vite. Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
lafouine.

Question sur les règles

Bonjour, Je me sent fatiguée et envie d'uriner à chaque fois ma température a augmentée pas envie de manger et du coup j'ai vu du sang un peu rosé ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Alice

Bébé 2 apres retrait sterilet mirena

Bonjour, bonjour a tous, depuis le 1er septembre 2016 j ai fais retiré mon stérilet mirena apres 4ans de pose (avril 2012) car avec mon conjoin...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
lafouine.

Perte blanche qui coule

Bonjour, cela fait 2 semaines que j'ai des perte blanche qui coule parfoit je croix que ses les règle arrivé au toilettes je vois que ses des perte ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Princessorianne

J'aimerais comprendre

Bonjour j'ai lu vos commentaire et je suis nouvelle sur le forum!! En ce qui me concerne j'ai deux mois de retard et les test pipi m'affiche negatif! ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
lafouine.

Enceinte avec l'implant ses possible?

Bonjour, je voudrais savoir si ses possible de tombé enceinte sous implant? Parce que sa doit faire 2 ou 3semaines, que j'ai tout le temps envie de m...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
lafouine.

Enceinte ou pas

Bonjour, je suis sandra dernierment j ai eu mes regles le 28 aout ca a duree que quelques jour (4jrs) et le mois de septembre pas de regle.on en est...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
lafouine.

A conbien de jour de grossesse le coeur bat ?

Bonjour, Ma femme et enceinte est on voulais savoir a quel jour le battement du cœur il commence à fonctionné Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de 4jours

Bonjour, J'ai un retard de 4jours sur mes règles mais je ne suis pas totalement fixes sur les dates car je ne prends pas la pilule ( je ne supporte...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
lafouine.

Regles

Bonjour, SVP SVP repondez moi.45 Jours sont passé mes jai pass encore eu mes regles comment ca se fait je ne suis meme couché avec quelqun ?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
lafouine.

Est ce que je suis enceinte?

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis enceinte. Voilà, le week-end du 30 septembre au 2 octobre j'ai eu un rapport. C'était plus exactement le v...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
lafouine.

Ais je d ai chance d etre enceinte?

bonjour voila j ai u mes regles le 20 aout et le 20 septembre j ai u des rapport le 2 octobre et le 5 octobre ai des chances d etre enceintes ?merci ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
lafouine.

Prise de premiere pilule juste avant rapport

Bonjour, J'ai pris ma première pilule de ma plaquette habituelle juste avant le rapport, est ce grave?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
lafouine.

Durée du cycle menstruel

Bonjour, je m'apelle Sakina j'ai 25 ans mais je ne connait pas la durée de mon cycle ce qui m'empeche d'avoir des relations sexuelles avec mon par...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
lafouine.

Préservatif qui a craqué

Bonsoir, alors voilà j'ai eu un rapport avec mon copain mais le préservatif a craqué, ça fait maintenant 20 jours et j'ai pris la pilule du lendemain ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
lafouine.

Retard des règles et test pipi négatif

bonjour, j'ai un retard d'une semaine avec des pertes blanches beaucoup de sommeils mais j'ai fait 2 test pipi ils sont négatif que dois-je faire??me...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Princessorianne

Peur d'être enceinte !!!

 Résolu

Bonjour, j ai eu un rapport non protéger avec mon copain, il a pas éjaculer dans moi mais j ai quand même peut car y a le liquide pré séminal ,mais je...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Emi02

A votre avis?

Bonjour, nous voulon un enfant J'ai 17ans et lon compagnon a 21ans . Depuis plus de 2semaine je ne suis pas bien. Au début j'avais énormément male ...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
meg .44

J'ai peur d'être enceinte!!

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain et au moment de retirer le préservatif il etait resté coincé dans mon vagin et en le retirant je me...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Ninatrudelle

Perte anormal depuis arrêt de pilule

 Résolu

Bonjour, Moi et mon fiancée envisagons d'avoir un enfant c'est pourquoi j'ai arrêté ma pilule (minidrill) a la fin de ma plaquette. la semaine suiva...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
eury

Gynécologie.

Bonjour, Je suis mariée il y a presque trois ans de cela. Toujours pas d'enfant. En 2014 j'ai été faire toutes les analyses gynécologues et les résu...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Dimata

Suis je enceinte?

Bonjour j'ai besoins de votre aide...svp?? Sa fais déjà plus de 5jours que mes règles sont pas venus.. mais je fais l'amour avec mon copain..depuis sa...

19 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
lafouine.

Rapide mon etre enceint

Bonjour, Je 3enfants je suis marie et je veudre voire ancore un bb je 32ans et mon marie33je comprende pas pourquoi je peux pas tombe enceinte

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
samgunsjovirow

Contracepttion

Bonjour, quand j'arrete ma pilulle optimizette j'ai mes regle 1 mois voir 2 mois aprés est-ce normale

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
samgunsjovirow

Grossesse ou pas ??

Bonjour, Voila j ai 4jours de retard j ai arreter ma pillule en plein milieu de plaquette milieu septembre. Petite douleur dans le tetons ...serait...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
samgunsjovirow

Essai

Bonjour je suis en essai de bébé1. J'ai 20 ans. Depuis une semaine je suis a une température de 37.2 il y a deux jours elle étais a 37.6 et aujour...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Leennaa

Je veux un autre bébé

Bonjour à vous toutes Je voudrais savoir mon ami et moi voulons avoir un bébé le 3ème pour moi et le deuxième pour lui on es une famille récompensé. ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
lafouine.

Diarrhée : risque d'être enceinte ?

Bonjour, Alors voilà y'a quelques temps j'ai eu un soucis de diahrée. J'étais dans la deuxième semaine de pillule. Selon la notice, si ya une diah...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Bichouchou23

Comment faire pour ne pas tomber enceinte

Bonjour, Comment faire pour éviter une grossesse si on a eu des rapports sans se protéger et que j'ai oublié de prendre la pillule depuis 1semaine.

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
samgunsjovirow

J'ai 50 ans et j'ai envie de faire un bébé

Bonjour, Je ne suis pas encore ménopausée ,j'ai 50ans et je voudrais avoir un bébé quelles sont mes chances Merci de votre réponse et bonne j...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
samgunsjovirow

Quel genre de saignement cour le risque d'une fausse couche?

Bonjour, moi c'est Mme Diallo je ss enceinte de 6 semaine aujord'huit mais depuis ce matin je saigne vif avec des caillot est ce signe d'une fausse c...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
samgunsjovirow

Suis je enceinte

Bonjour, Règles venue depuis le 13 août et jusqu'à la rien aucun symptômes j'ai fais un test de grossesse mais négatif mais toujours pas de règles m...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Leennaa

Le retrait d'implant

Bonjour, Je voulais bien savoir si ce possible d'enlever implant qui a fais juste 5moi? Repondez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule avant dernier jour avant la fin de la plaquette

Bonjour, j’ai une question pour vous La semaine dernière était la fin de ma plaquette, je l'ai oubliée samedi soir et je m'en suis rendue compte plu...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Préservatif perdu

Bonjour, Je m'appelle Arnold, j'ai eu rapport sexuel protégé avec ma petite amie, cependant au cour de l'acte le préservatif est enlevé,puis après l...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
lafouine.

Faux positif ou vrai grossesse

 Résolu

Bonjour, après 3 jours de retard dans ma menstruation, ( je suis toujours entre j24 et j26) je décide de faire un test de grossesse au premier pipi du...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
zoekesako11

Suis-je enceinte ??

Bonjour à toutes , j' ai 23 ans et avec mon conjoint nous sommes en essai bébé depuis mes dernières règles entre le 6 et le 8 septembre. Au mois d ...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
lafouine.
Résultats 44301 - 44350 sur un total de plus de 50 000