Les discussions

Je voudrai une aide du teste

 Fermé

Bonjour, est ce que le teste avec leau de javel et le pipi c est vrai????

Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
joraline

Retard de règles sans signes de grossesse

Bonjour, je suis nouvelle dans ce forum , je suis nouvelle mariée (24 juillet 2016) , nous voulons avoir un bébé, en générale mes règles sont régulier...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
lafouine.

Risque de grossesse ?

Bonjour, Est ce que je peux tomber enceinte si mon mec a éjaculé au dessus de ma ****** sans pénétration dans le vagin

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
lafouine.

Grossesse.j veux un bébé

Bonjour, j m appel marie.j'ai 33ans.mon dde po provera s arrêt le 17fevrier 2017.est ce que je peux concevoir durant tout le mois de février. PCI de m...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
lafouine.

Aide !! je ne sais pas si je dois m'inquièter ou pas

Bonjour, es possible de tomber enceinte sachant que notre compagnon c'est "masturbé" à côté de nous et qu'il a essayé de me toucher par la suite ? ç...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Un peu dans le doute

Bonjour ! Je prenais la pilule depuis dès années mais je ne la prend plus depuis fin décembre. Mon dernier rapport date de août. Jai toujours pris ma ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
joraline

Aide pilule oubliée depuis 3 jours

Bonjour, J'ai oublié ma pilule depuis lundi soir nous sommes jeudi soir cela fait donc 3 jours. Je me demande ce que je dois faire. Est ce que je pr...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
joraline

Regles

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles entre le 11 et le 16 janvier 2016 et à se jour je ne les ai toujours pas en décembre 2016 elles s'étaient arrê...

17 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
joraline

Comment savoir mon cycle menstruel?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème : je voudrais savoir de quel durée est mon cycle menstruel sauf que je ne sais pas comment faire... Quelqu'un pourrais m'a...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
lafouine.

Pas de regles apres retrait implant

Bonjour, ca fait bientot 4 mois que j'ai repris la pillule et j'ai toujours pas mes regles .Je precise que n'ai pas eu mes regles depuis 5ans avec l...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
lafouine.

Pullule du lendemain

Bonjour, J ai utilisé la pullule du lendemain le mois dernier mais les règles sont venu normalement. Or le mois suivant je constate un retard,dois j...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
lafouine.

Enceinte avant les règles ?

Bonjour, j'ai eu rapport sexuel mercredi non protéger . Est ce que je peut tomber enceinte 9 jours avant mes règles . Merci de repondre au plus ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
lafouine.

Oublie pilule

Bonjour, Urgent ! J'ai oublié ma pilule optilova hier (mercredi) que je prend tous les soirs à 21h je m'en rend compte maintenant j'ai donc immédiat...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
lafouine.

Retard règles sous pillule rapport

Bonjour, Je prends la pillule Yaz depuis maintenant 3-4 mois je ne l'ai jamais oubliée et je l'ai juste prise une seule fois avec un retard de 5heur...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
lafouine.

Je suis enceinte de 3 mois et je veux avorter

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jai 18ans,je viens de termineé l'école. Et je suis enceinte de 12 semaines. Mon copain ma quitté quand il a su. Je suis pas prête dutou. Je...

Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
lafouine.

Pensez vous que je suis enceinte ?

Bonjour, J'ai un sterilet cuivre depuis 2ans,mes denieres regles date du 4janv 2017,je les attends depuis 9jrs tj rien...g mal au bas du ventre et d...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Andy31200

Risques de tomber enceinte après la prise de la pdl

Bonjour, Voilà je voudrais savoir quel est le risque d'être enceinte après la Pdl ? Je m'explique : j'ai eu un rapport non protégé juste après la...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
lafouine.

Symptome de grossesse et après les règles

Bonjour, j'ai eu mes règles le 18 janvier 2017 et j'ai eu les rapports le 11e et le 12e jours quelques jours après j'ai commencé à voir les symptômes ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
lafouine.

Risque d'être enceinte

Bonjour, Je prend pas de pilule et jai eut mes règles que pendant 2jours se mois ci très inquiète je voudrais savoir si il y a des risques que je so...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
lafouine.

J'ai peur de tomber enceinte

Bonjour, j'ai eu 1 rapor sexuel avec mon ami.j'ai peur d tombé enceinte. On a eu l rapor k jour d'ovulation.Ca fait 3 jour.Est ce que si je prend norl...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
lafouine.

Pillule du lendemain

Bonjour, J'ai eu deux rapports sexuels durant le mois de janvier, mais j'ai utilise des preservatifs. La semaine derniere j'en ai eu deux autres mai...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Andy31200

J'ai besoin de réponses merci teste clear blue

Bonjour, S'il vous plaît pouvez m'aider ?? J'ai fais un test clearblue avec + mais très très clair limite visible... jai ensuite fais un autre test...

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Andy31200

Parano ou enceinte?

Bonsoir à tous et à toute, je vous ecris car je suis paniquées à l'idée d'être enceinte et savoir fait un déni depuis maintenant 5 mois .. mon dernier...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
begonie

Avis douteux

Bonjour, J'ai eu un rapport 2 jours d'a filler sans protection lors du 3ème jour jai pris la pillule puis le soir ou jai pris la pillule du lendemai...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Natii

Nous avons fait sans préservatif

Bonjour, Voila On c'est vu avec mon copain Mais nous étions pas censé faire des choses Mais dans l'excitation a l'a fait sans préservatif mais il n'...

23 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
lafouine.

Bébé

Bonjour, je suis de taux 9050 plus 7 jour à compter de jour je suis bien à 7 semaine ?

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
lafouine.

Endometriose question ?

Bonjour Je suis suppose me faire operer pour endometriose mais ma question est lors de l'operation est-ce que le medecin detecte si on prend ou pas la...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Premier signe aider moi

 Fermé

Bonjour, Voila comme Je l'avais dis avec mon copain dans l'excitation on a fais sans capote mais aucune ejaculation et il avait uriner avant et je p...

Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
joraline

Peut-on tomber enceinte après ses règles ?

Bonjour, je m'appelle ludivine et j'ai 20 ans. J'ai eu un rapport sexuel non protéger avec mon copain. Le problème c'est que j'étais en période de fin...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
lafouine.

Je veux savoir si je suis enceinte

Bonsoir je suis en essai bb depuis 7 mois jai eu mes rrrr le 12janvier qui ont duré 4jours mais ne coulaient pas comme d'habitude moins abondantes j'a...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
sabah560

Retard

Bonjour, J'ai des perte légèrement jaune retard de regle de 3 jours hyper mal à la pointrine j'ai des veines bleu tout au tour en essaie de bb2

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Andy31200

Suis je enceinte?

Bonjour, je voudrais savoir si je suis enceinte avec un taux de 2430 mUIl

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Andy31200

Svp aider moi au plus vite

Bonjour, Maintenant enceinte je suis au pied du mure je sais pas quoi faire je suis 100% sur d'être enceinte est j'ai que 12 ans se qui est très jeu...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
lilia_JFD

Pilule du lendemain et regles

Bonjour, alors voilà il y a une semaine et demi j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain et le preservatif a craqué ( il n'y a pas eu ejaculation) ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Andy31200

Fibrome et grosses

 Fermé

Bonjour, J'ai lu tout vos témoignages.... et aimerai connaitre la suite....est ce qu on peut mener une grosses à terme si le fibrome se nécrose et q...

Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
joraline

Enceinte ou pas ?

Bonjour, alors je vais avoir 16 ans.  J'ai un retard de règles de 1 semaine aujourd'hui.  Mes dernières règles était le 09octobre 2016.  Je ne suis...

57 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
joraline

Comment faire pour tomber enceinte facilement

Bonjour, je veux etre maman je suis en bonne santé bientot 2 ans de mariage aidez moi a devenir maman quelle solution devrais-je entreprendre pour m...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
lafouine.

Problème de regles

Bonjour, je suis nouvelle j aimerais avoir de l aide je vous explique J ai habituellement mes regles tout les 19 du mois et sa jusqu au 19 du mois d a...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Cathy2016

Œuf clair, sans odeur

Bonjour, Hier j'ai été voir ma gynéco et ma annoncer après une écho qu'elle voyait une boule transparente sans odeur et elle m'a dit qu'il fallait ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Adeline

Les examens préconceptionnels avant d'avoir un bébé / belgique

Bonjour, Les examens préconceptionnels avant d'avoir un bébé?prix?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Energizor

Grossesse temps attendu

Bonjour, Voilà j'ai eu mes règles du 27 décembre 2016 au 2 janvier 2017 et depuis ce jour toujours rien est ce que vous penser que c'est mieux de fa...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
joraline

La pillule de lendemain oui ou non

 Résolu

Bonjour, J'ai coucher avec mon partenaire sans protection le deuxième jours apres l'arrêt de ma pillule. Puis je tomber enceinte ? J'ai beaucoup de ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
DCI

Plus de règles

Bonjour, je prenais depuis 6 mois et j'ai changer, je viens de finir la première plaquette jeudi cependant j'ai eu de nombreux rapports non protégés l...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
lafouine.

Hémorroïdes et grossesses

Bonjour, Je suis enceinte de 3mois maintenant et jai toujours eu des hémorroïdes externes cela me fatigue beaucoup surtout avec la grossesse la doul...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
lafouine.

Savoir si je peut être enceinte

Bonjour, Je voudrait savoir si il est possible que je sois enceinte mon dernier cycle est du 13 janvier 2017 car je n ai toujours pas mes règles j...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
lafouine.

Essaie (cameroun)

Bonjour, Sa fait prêt de deux ans ke je suis avec mon copain on entretenai les rapports non protéger depuis tout ce temps la mais sans calcul d'ovul...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
lafouine.

Décalage de pilule

Bonjour, Voilà mon problème, 3 semaines après mon accouchement j'ai commencé à prendre la pilule Antigone Gé 75mg , le problème c'est qu'après mon r...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
lafouine.

Première fois

Bonjour, J'ai couché avec mon compagnon il y a 4jours lundi06 j'ai commencer a avoir des douleurs de ventre (au niveau de l'estomac) un petit mal de...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
lafouine.

Definir les jours de grossesse relativement à mes jours de règl

Bonjour, J'avais mes règles Le 01 décembre et depuis Je les ai pas. En faisant un test de grossesse, j'ai rémarqué que Je suis enceinte. Dans ce cas...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
lafouine.

Enceinte après pilule du lendemain

Bonjour, Je suis une jeune femme de 30ans. J'ai eu un rapport non protégé le 13 janvier au 13e jour de mon cycle. J'ai pris le norlevo 10h plus tard...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
lafouine.
Résultats 41251 - 41300 sur un total de plus de 50 000