Les discussions

Pillule horaires

 Fermé

Bonjour, Je vais en Espagne à Barcelone pour une semaine je prens ma pillule tout les jours à 21h j'aimerais savoir si il y a un décalage horaire ou ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Ménopause: tomber enceinte à 50 ans?

 Fermé

Bonjour, j'ai 49 ans et je suis ménopausée depuis 2 ans je voudrais avoir un enfant pour sauver mon foyer es que possible?

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Biso

Retard de règle : stresd

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir lu pas mal de poste, j'aimerais votre avis. Je suis sous pilule Optiliva depuis plus de 9 mois. Je l'a prend vers 21h au...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Je pense être enceinte

Bonjour, alors j'ai eu un rapport non protéger il y a environ 3 semaines, j'ai pris la pillule du lendemain un peu plus de 24h apres, la pharmacienne ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Avis sur la methode du norplan

Bonjour, Je voudrais savoir si une jeune fille agé de 23 sans enfant peux utiliser un norplan sans porté atteinte à sa fertilité ? Merci de bien vou...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Svp j'ai besoin de m'informer

Bonjour jai 18ans ,j'ai besoin de savoir ce que m'arrive mes regles font 4a5jours et j'ai eu un rapport non protégé a la fin de mes regles cest a dir...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Une grossesse?

Bonjour, Voila je prend la pillule qlaira depuis 3 ans . Avec mon copain nous avons decider que cetait le bon moment pour commencer a faire un bebe...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protégés a 16 ans

Bonjour, je m'adresse ici car je n'est pas le courage d'en parlé autour de moi... actuellement 16 ans j'ai fais ma première fois hier avec mon pe...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai un problème de menstrualité

Bonjour, ça fait déjà 6mois que je n'ai pas vu des règles.dernièrement,j'ai senti des douleurs au niveau du dos comme je le sent chaque fois avant l...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Jessi11

Rapport sexuel juste apres l'echo de controle

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors j'ai subis une ivg medicamenteuse prise des deux medicaments je n'ai pas eu de rapports jusqu'a ma visite de controle arriver au rdv ...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protégé, que faire ?

Bonjour à vous, Je vous explique en détail mon problème. Je prend la pilule minidril (pause de 7j) et nous somme dimanche. Mon dernier rapport éta...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

Bonjour,cela faire 6 mois, je voulais savoir après combien de temps ma femme peut-elle tomber enceinte après avoir utiliser une metode contraceptive p...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Préliminaires: pilule du lendemain

 Résolu

Bonsoir, j'ai fait les préliminaires avec mon copain mais celui-ci a malheurement ejaculé sur mon vagin. Cela est-il grave ? Je voulais aller à la pha...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Tomber enceinte avec ses règles,est ce possible?

Bonjour à tous,voilà cela fait un peu plus d'un mois que je me pose des questions,je m'explique. Il y a 1mois j'ai eu mon premier rapport sexuel avec...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Melisson

Irm pelvienne et endométriose

Bonjour, Il y a un mois mon gynéco ma appris via une échographie que j'avais une maladie Endométriose. Et je dois passer une IRM dans quelques jou...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Elena2201

Implant/pillule grossesse ??

Bonsoir à toutes !!! Voilà ma question : J'ai eu un rapport non protégé le vendredi ou samedi 1 et 2 juillet (je ne me rappel plus), j'ai retiré...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule ejaculation interne prise de pdl

Bonsoir. J'ai oubliée de prendre ma pilule le vendredi c'était la 3ème de la première semaine de ma plaquette. Je l'es donc prise le lendemain matin l...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pillule

Bonjour, je devais reprendre ma pillule aujourd hui a 20h comme toujours mais jai oublier daller racheter une plaquette, est ce que je peux la repr...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Strilet mirena 1 ans en octobre

Bonjour, Je souhaiterai savoir pourquoi je pertdu sang régulièrement assez abondant en plus car on m avait dit que stérilet stopper les règles hors ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublis de pillule

Bonjour, Je prends ma pilule depuis plusieurs mois sans aucuns problème. J'étais dans la semaine d'arrêt mais j'ai oublié de prendre les 2 premiers ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Es que c'est possible

Bonjour, Un ami a eu une relation le 16 Julliet et la fille a eu ses règles le lendemain qui veut dir le 17. Mais aujourd'hui le 31 pendant la nuit ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mal de ventre

Bonjour, Depuis 1 semaine j'ai des nausées comme si j'allais vomir. Et des douleurs au ventre. Au début c'était tous les 2 jours et la depuis 3-4 ...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse???

Bonjour, J'ai enlevé mon siterilet Morena en juin 2015 et depuis j'essaie de faire un Bb en vain. J'ai 39 ans et 4 enfants deja. Mais la mon mec et ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Sonia

Ivg avec cytotec

Bonjour, J'ai pris cytotec aujourd'hui pour IVG j'ai dès saignement abondant avec des gros caillot Jetai a 5 SA . Combien de temps les saignements h...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard des règles et tout les testé negatifs

Bonjour, Je suis actuellement en retard de mes règles de 20 jours. Je ne prends plus la pullule depuis 2 ou 3 mois et j'ai fait un test urinaire qui...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse?

Salut a tous Voila cela fait 5ans que nous essayons mon mari et moi a avoir un 2eme enfant Je n'est plus de regles depuis 1ans environ a priori c ho...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
joraline

Svp vite

Bonjour, Je voulait savoir si je pouvai etre enceinte ?jen suis persuader d etre enceinte car jai grave envi . Voila mes simptome jai mal dans le ba...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Andy31200

Avorter un bébé

Bonjour, j aimerai savoir comment avorter il faut m aider je veux pas que mes parents le sache svp aide moi j ai 17ans

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
joraline

J ai peur

Bonjour, voile enfaite mon soucis est que en gros j avais 6jour de retard ensuite mercredi j ai eu un rapport non protéger avec mon copain et pendant...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de 2 jours ...suis je enceinte ?

Bonjour, J'ai 2 jours de retard j'ai eu des rapports non protégés 13 jours après mes règles et qui ont durés 5 jours + 3 ou 4jours de perte maron .....

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Andy31200

6 jours de retard des règles

Bonjour, Je vous explique tout :). Le 22 novembre 2015 j'ai arrêter ma P ulule pour essai BB1. J'ai eu mes règles la semaine d'après comme quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Andy31200

Mon bébé

 Fermé

Bonjour, je m appelle suzanne j ai 12 ans j ai deja un bebe a mon age je suis trop jeune je suis encore enceinte mes parents ne le savent pas j ai ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
joraline

Avortement

Bonjour, j'ai eu des rapport avec mon copain pendants les mois de juillet et c fait deux semaine que j'ai tout le temps mal au ventre donc j'ai voulu ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse ?

Bonjour, Bonsoir Je vous explique ma situation voila j'ai eu un rapport protégé le 27 juillet 2016 comme je ne prend pas la pilule j'ai pris la pil...

24 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Morgane

Enceinte?

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain au début du mois il s'est protégé et ma assuré que le preservatif n'avais pas craqué, mais j'angoisse be...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Shanna5

Arret de la pilule

Bonjour, je suis perdue, j'espere que vous serez m'aider... J'ai arreter ma pilule alors que ma plaquette n'etais pas finis... Il me rester 3 pilule...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard des règles

Bonjour, je suis actuellement en retard sur mes règles, au mois de mai je l'ai est eu le 28 et en juin le 25.. Étant le 31 juillet je n'est rien, ce...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte en sous vetement

Bonjour, Je crois que ma meilleure amie A fais une grosse erreur elle a fais un frottis frottas en sous vetement avec son copin. Elle étais en sous ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel sont les symptome d'une bronchiolite ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma fille a depuis avant hier le nez très encombré et tousse beaucoup ! J'ai deja appelé la pediatre elle ma prescrit des supo qui s'appelle ...

15 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
joraline

Peur d'être enceinte

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain j'ai eu le patch contraceptif pendant 2 ans je l'ai arrêté la semaine ou j"ai e...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport avec pilule 1 jours avant les règles

Bonjour, Ma copine prend la pilule et elle doit avoir ses règles mardi mais nous devons nous voir lundi est ce que ces risqué ou pas de la faire san...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse et contraception

Bonjour, je suis un peu confuse et j'ai besoin de votre avis sur un poin.voilà jai commencé ma pilule le 18 de ce mois ci malheureusement le 19 J'a...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de pilule microdosée optilova de 6h

Bonjour, Mon heure de prise habituelle de ma pilule est à 19h, hors là je l'ai prise qu'à 1h du matin apres une fete... En sachant que j'ai eus un r...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protéger

Bonjour, j'ai eu des rapports non protéger mais sans ejaculation il se retirer avant à plusieurs reprises avec mon copain nous sommes tous deux ok par...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Arrêt pilule

 Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum alor voilà j'ai 21ans... j'ai arrêté ma pilule (leeloo) pour bébé2 il y a Mtn 16jr donc depui le 15/07/2016 ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
DCI

Pertes de sang sous pillule

 Résolu

Bonjour, Cela fait deux jours que j'ai des pertes de sang visqueuse alors que je dois avoir mes règles dans une semaine... Et j'ai des douleurs de ...

18 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Petitequestion

Bonjour, Sela fait maintenant presque un an que j'ai l implant nexplanon. J-aimerais savoir, je les fait sens préservatif, y a t il un risque que je...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin de réponse afin d' être rassurée svp

Bonjour* J'ai besoin de votre aide, cela fait trois mois que je prends la pilule Optilova 20; je suis toujours très déréglé, mes cycles sont très a...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles + douleurs bas ventre

Bonjour, Voilà j'ai 17 ans et j'ai eu mon premier rapport avec mon copain non protégé il y a trois semaines. La pénétration n'a duré que 2min enviro...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte de sang pendant ma grossesse

 Fermé

Bonjour, J'ai perdu du sang alors que je suis a 7SA. Hier a l'écho pas de bb en vue et pas de battement de coeur. J'aimerais savoir si cela c'est déjà...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
joraline
Résultats 46701 - 46750 sur un total de plus de 50 000