Les discussions

Risque de grossesse ?

Bonsoir, Bon Voilà mon problème est le suivant 10 jours avant mes règles j’étais avec mon copain il m’a doigté moi j’étais nue et lui portait un s...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Zamilatou

Help prise de sang

Bonjour, Quelqu'un peut il m'expliquer comment savoir si le taux Hcg a bien doublé ? Le 14 janvier mon taux était de 11 093 et aujourd'hui 15 687...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Andy31200

Fiabilité de la pillule

Bonjour, J'ai eu un rapport mardi soir j'ai immédiatement pris la pdl et jeudi matin j'ai constaté la glaire de l'ovulation samedi j'ai eu un 2e rap...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Andy31200

Enceinte sous contraceptif

Bonjour, J'ai fais une injection le 23 décembre et je devrais avoir mes règles le 7 janvier mais jusqu'ici rien par peur j'ai fais un test le 12 janv...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Andy31200

Aide à ma santé

Bonjour, Je suis enceinte] de 04 semaines et je veux avortér sans aller à l'hôpital. Que dois je faire. Plusieurs méthodes m'ont été dites mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Cindy

Tomber enceinte pendant ses règles

Bonjour, J’ai coucher avec mon partenaire non protégé le 2 eme jour de mes règles est ce que je peux tomber enceinte ? Mercii

Andy31200

Sperm

Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps le sperme peut il être conserver

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Andy31200

Grossesse ou pas

Bonjour, je devais avoir mes règles le 07janvier mais le 4janvier j'ai eu un rapport non protéger et jusqu'à ce jour je n'ai pas vu mes règle. J'aime...

Energizor

Retard de règles sous pilule

Bonjour, je voudrais vous posez une petite question . Je viens de changer de contraception j’étais sous leeloo ge , et je suis passer à Optilova , je ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Médicament

Résolu/Fermé

Bonjour, A se que médicament smecta ( anti diarrhée) peut fausser results de test de grossesse prise de sang ?

Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
joraline

Symptômes grossesse une semaine après un rapport sexuelle non protégé

Bonjour, j'ai eu un rapport un jour apres mon ovulation et j'ai pris la pilule 18h plutard une semaine plutard je n'ai pas des signe fiable comment sa...

Andy31200

Prise de pillule

Bonjour, Puis-je prendre ma pillule 2j plus tôt (donc le lundi au lieu du mercredi) pour avoir mes règles 2j plus tôt à la fin de ma plaquette ? Ce...

Andy31200

Enceinte ou pas ?

Salut Je suis une fille de 24 ans vierge je fais rapport no protège sodomie (anal ) avec mon copine ( il a dégagé dans l'anus ) j'ai vite laver bien ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

J’aimerai ne pas avoir mes règles durant mes cachets placebos

Bonjour, Cela fait plus de 4 mois que je prends la pilule optilova 20 et tout se passe très bien. J’aimerai cependant savoir si il est possible de...

Utilisateur anonyme

Postinor2

Bonjour, j' Ai différé la prise j'ai pris le premier comprimé hier a 21h et le second ce matin à 8h. Ai-je mal fait?

Utilisateur anonyme

Retard de regle apres la prise de la pilule du lendemain

Résolu

Bonjour, j’ai eu un rapport non proteger le 16 decembre 2020 et j’ai pris la pilule du lendemain 1h après,ensuite le 23 decemdre j’ai eu des saignemen...

Utilisateur anonyme

Cycle irrégulier

Bonjour, Je me tourne ici parce que j'ai beau rechercher sur internet je ne vois rien... En fait, j'ai eu un implant pendant 3 ans que j'ai retiré...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Babywanted21

Cycle irrégulier (je reposte ici parce que sinon je ne peux pas répondre correct

Fermé

Bonjour, Je me tourne ici parce que j'ai beau rechercher sur internet je ne vois rien... En fait, j'ai eu un implant pendant 3 ans que j'ai retiré e...

Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
joraline

Résultat de grossesse

Bonjour, j'ai 2,30 je suis enceinte ou pas

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
joraline

Decapeptyl 3, 75 et regles douloureuse

Bonjour les filles, Ma Gynécologue (*) m'a prescrit du decapeptyl 3 pour 3 mois la 1 ère injection est faite à j21 du cycle après 5 jours j'ai eut de...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Andy31200

Renseignements pillule

Bonjour, Je prenais optimizette ge depuis 3 mois je l'ai arrêter car j'avais des migraines et ma ça fait une semaine que je lai arrêter et j'ai enco...

DCI

Implant presque perimé

Bonjour, j'ai mis mon implant en avril 2016 Et ça doit se périmé cette année.j'ai fait l'amour le 09 janvier 2021,j'aimerais savoir est ce que je p...

Andy31200

Symptômes grossesse(j'ai des douleurs pelviennes)

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé le 02 janvier sachant que j'ai un cycle de 31jours et que j'ai eu mes dernières menstrues le 22 décembre. Il y...

Andy31200

Règles en avance sous optilova

Bonjour, Je viens vers vous en attendant une consultation avec un professionnel. A la fin de ce mois cela fera un an que je prends la pilule opt...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Andy31200

Je cherche médicaments pour un avortement de trois semaines

Fermé

Bonjour, Je veux savoir quel médicament utiliser pour avorter une grossesse de 3 semaines. Merci

joraline

Absence de cycle menstrues

Bjr le Microgynon Fe déclenche les cycle menstrues ?

Andy31200

Grosssesse

Bonjour, Je prend la pullule minidril depuis deux ans j’ai jamais eu quoi que ce soit et je me pose des questions car j’ai commencer une plaquette l...

Andy31200

Doute pilule

Bonjour, je viens vers vous car j’ai des appréhensions sur ma pilule, je voulais savoir si je la prend régulièrement, suus-je protégée entièrement l...

Andy31200

Bébé allaitement

Bonjour, J’ai accouché il y’a 3 mois j’ai saigné le 28 novembre 2020 et là je reseigne le 12 janvier mais je ne comprend pas car j’allaite exclusive...

Andy31200

Tombe enceinte

Bonjour, Comment faire pour tomber enceinte

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Andy31200

Couple ayant le meme groupe sanguin o+ peut-il avoir des enfants

Fermé

J'ai le meme groupe sanguin o+ que mon copin et nous avons une fille alors est-il possible d'avoir d'autres enfants?

Andy31200

Règle retard

Bonjour, Alors il y a un peu plus d un mois , j ai coucher avec mon copain le jour après la fin de mes règles , j ai pris la pillule du lendemain le...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Andy31200

Rapport protégé + règle le lendemain

Bonjour, je préfère tout vous expliquer, il y a maintenant 2 semaines, j'ai fais ma première fois avec mon copain. Lui il l'avait déjà fait, donc on l...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
utilisateur_327

24 jours de pillules au lieu de 21

Résolu

Voilà, je n'ai pas fait assez attention et au lieu de prendre ma pilule pendant 21 jours d'affilés je l'ai prise pendant 24 jours d'affilés. Que dois-...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
joraline

Anomalie du foetus

Résolu

Bonjour, Bonjour je suis enceinte de 3 mois et a l'écho la sage femme a trouvé des images de dilatation digestive inhabituelles ainsi qu'une région ...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Andy31200

Je veux tomber enceinte

Bonjour, Je m'appelle stela j'ai 23ans j'ai eu mes règles le 21 décembre 2020 mai jusqu'àlors j'ai pas eu mes règles mai chak test ke je fais est né...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Andy31200

Pas de de règles depuis 3 mois

Bonjour, Ça fait 3mois que j'ai manqué mes menstrues j'ai fait le test de grossese et ça donné négatif .svp aidez moi que dois-je faire Lo

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Bébé n'est pas gros

Bonjour, Je suis a 23 sa et mon bébé ne fait que 400 g. J'ai lu sur le net qu'à ce stade il doit avoir un poids compris entre 500et 750 g. Je suis i...

Andy31200

Peur de tomber enceinte

Bonjour, J’ai un retard de règle de 1 jour, rapport non protègé le 8eme jour de mon cycle, et le 19eme (hors fenêtre fertile) (je ne veux pas tomber...

Andy31200

Plusieurs oubli de pilule

Bonjour, Je suis dans l'attente totale pour savoir si je suis enceinte... J'ai arrêté ma précédente plaquette de pilule le mercredi 23/12 et j'a...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Andy31200

B_hcg

Bonjour je voulez savoir si je suis bien enciente car mon b_HCG es 6

Andy31200

Pertes blanches abondantes au réveil

Bonjour, Je viens seulement poser une petite question. Depuis plusieurs matins, j'ai des pertes blanches le matin, cela ne m'inquiète pas, j'ai une ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
O.pin

Explication

Bonjour, Svp, j'aimerais savoir si c'est normal que toutes mes grossesses , du premier au dernier trimestre, soient en dessous du nombril. Bref elle...

Andy31200

J ai un retard de 8jour

Bonjour, Je suis Bénédicte X(*) mère de un bébé de 10mois j ai ue mais règles le 9/12/20 nous sommes aujourd'hui 14 /01/21 je devais avoir mais règl...

Andy31200

Implant et règles

Bonjour tout le monde, Je ne sais pas du tout si j'ai choisi le bon forum Alors voilà, j'ai un implant depuis le 5 novembre 2020 et depuis ce jour e...

Andy31200

Sos test négatif

Bonjour, J’ai eux un rapport non protéger avec mon copain est j’ai pas eux mes règles est-ce là fait déjà 6jour le problème c’est que j’ai toujours ...

Andy31200

Renseignements

Bonjour, J'ai eu mes cycle le 31 décembre 2020 mes cycle ce sont terminé le 5 janvier 2021 j'ai eu un rapport non proteger le 9 janvier 2021 es ce q...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Andy31200

Ovaire polykystique et utérus retroversé

Bonsoir à tous, J'ai l'ovaire gauche polykystique et un utérus retroversé, ça fait presque 5 ans que mon mari et moi étaient ensemble. Après 2 ans ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Sali

Taux hcg

Bonsoir à tous, j’ai déjà fait 2 fausses couches, et j’ai appris que j’étais enceinte hier, test positif ( test clear blue 6j avant règle) j’étais...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Rapport non protéger

Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger y’a quelques semaines, je prends là pilule Optidril, lors de la semaine, où a eu lieux ce rapport, je devai...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10801 - 10850 sur un total de plus de 50 000