Les discussions

Peur d’avoir des maladies avec la pilule

Bonjour, cela fais 1 an que je prends ma pilule ( ludeal gé ) comme je fais récemment des crises d’angoisse, là j’angoisse l’idée de faire un AVC ou...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Rapport non protégé 4 jours après les règles

 Fermé

Bonjour, J'ai un rapport 4 jours après mes. Est ce que je risque d'être tombé enceinte ?

Dernière réponse le 23 juin 2019 par
joraline

J'ai fait rapport avec une fille en jour

Bonjour, est-ce que une fille en jour peu être tombé enceinte après la pénétration sans éjaculer sur elle

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
joraline

Je veux avorter

Bonjour, j'ai besoin aide je suis enceint et veux avorter mais ses interdit dans mon pays svp aide moi

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Andy31200

Angoissé par la suite de sa première fois

Bonjour, j’ai eu mon premier rapport sexuel ,avec mon copain il y’a de ca une semaine. Le rapport était protégé (préservatif) il n’y a pas eu d’eja...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Andy31200

13dpo négatif

Bonjour, Je suis a mon cycle 2 de mes essai bébé. D'habitude j'ai des syndromes pré menstruel très fort, seins très douloureux, humeur massacrente, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Andy31200

4ans et demie et constiper car phobie

Bonjour, ma fille de 4ans et demi a etait constiper pendant 4jrs le soir du 4emes jrs nous somme aller a lhopital,il lui on fais un lavement, dailleur...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
1tibou

Échographie de datation marge d’erreur

Bonjour, je viens vers vous car je suis un peu perdu, donc voilà je suis tombé enceinte, je n’ai pu faire l’échographie de datation que au 5ème mois, ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
joraline

Éviter de g

Bonjour, j'aimerais savoir si boire du tonic melangè à du Nescafé juste après avoir eu un rapport sexuel non protégé peut tuè les spermatozoïde dans l...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
begonie

Premiere prise de pilule et rapoirt non protégé

Bonjour, je me demande au bout de combien de jours après la toute première prise de pilule pouvons nous avoir un rapport sexuel non protégé?

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
joraline

Qu'est ce qui expliquerait ce retard?

Bonjour, J'ai un cycle irrégulier La dernière fois que j'ai en mes règles c'était le 15 mai. Nous sommes déjà le 18 Juin mais rien. Je n'ai pas enc...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
SR

Sr

Bonjour, Jai un cycle très irrégulier 30 ou 35 jours. Le mois dernier, jai eu mes règles le 21 mai. Le mois précédent me 15 avril... Et la j'ai ri...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
SR

Boire enceinte lors du premier trimestre

Bonjour, J ai besoin de témoignages. J arrive à trois mois de grossesse et il m ai arrivé de boire six verres de vin un soir ou deux , et desfoi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
DCI

Des douleurs dans les cuisses après un transfert d'embryon

Bonjour à toutes, Je suis à mon deuxième jour après transfert de mes embryons et là j'ai des douleurs dans les cuisses et aussi un peu des douleurs d...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
joraline

Désir d'enfant

Bonjour, Svp j'aimerais savoir si c'est possible de prendre duphaston et clomid au même moment.

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
joraline

Saignement après avortement

Bonjour, J'ai pratiquer un avortement par aspiration il y a une semaine et je constate que je saigne mais pas abondamment et que dans le sans qui co...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Andy31200

Perte bizarre

Bonjour, il y a 15jours jai fait bcp de velo bien plus que habituellement, cela ma irrité et petite démangeaisons depuis. Quelque jour après jai comm...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Andy31200

Grossesse et accouchement

Bonjour, Moi mes dernières règles était le 10 septembre et j’ai eu mes rapports le 27 septembre je suis à combien de mois et quand prévu mon accouch...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Andy31200

Écho 13 sa fille ou garçon ???

 Fermé

Bonjour, Voilà ma première écho faite à 13 SA + 1 Pourriez vous m'éclairer sur le sexe de ce futur petit bébé ????? Merciiii d avance pour vos ret...

Dernière réponse le 22 juin 2019 par
joraline

Aider moi à avorter

Bonjour, Je viens de faire le test de grossesse et je suis enceinte pouvez vous m’aider à avorté ?

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Andy31200

Inquiète

Bonjour,j'ai eu mes regles le 31/04//19 et puis depuis plus rien beaucoup de crampe gargouillement fatiguée et envie d'uriner tout le temps je ne c'es...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Andy31200

Pilule claira

Bonjour, Cela fait déjà 3 mois que j’ai arrêté de prendre la pilule qlaira et toujours pas de règle en vue. Alors ma question est si il a des femme...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Andy31200

Effer secondaire medicament

Bonjour! Mon bb a 5mois et elle soufrait de rhume apres traitement sius amoxcicilline panadole et litacold je constate qu'elle daut une retention d'ur...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
begonie

Besoin de conseils

Bonjour, Lila donc il est vraiment possible d'avoir un enfant r- quand le père est r+. Moi j'ai eu une deux fausses couches. Et pas de vaccin mainte...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Andy31200

Envie de bébé

Bonjour, alut les filles ! je vous explique mon cas: j'ai des règles irregulière depuis mes 2 Fc ! j essaie en vain d avoir un tit bou ! enfin bref ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Andy31200

Sos! besoin de votre aide concernant la prise de la pilule contraceptive

Bonjour, je souhaiterais savoir si j'ai eu mes règles tout à l'heure à 23h et que je prends la 1ère pilule demain matin, est-ce que la contraception s...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Andy31200

Second rapport non protege dans la nuit

Bonjour, Je viens à vos témoignages et réponses. J’ai eu mes règles du 9 au 13 juin, et nous avons eu un rapport protégé (car je ne prends pas l...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Andy31200

Décalage de règle !!

Bonjour, J’espère tout d'abord que vous allez tous bien ! :) Je ne sais pas si mon titre est bien choisi mais je vais m’expliquer. Je prend la...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Andy31200

J’ai peur de tomber enceinte

Bonjour, J’ai 16 ans et hier je l’ai fais avec mon copain sans protection mais je suis dans ma période de règles et j’ai vraiment peur de tomber e...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Anonyme

Taux hcg progression lente

Bonjour, je suis inquiète car j ai reçu mes résultats de ma pds : Lundi 17/06 : 4800 Mercredi 19/06 :7500 Cela ne double pas... y a t il une ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Toxoplasmose gestationnelle

Bonjour, Je suis enceinte de 16SA et je suis infecté par la toxoplasmose (igm -et igg+) +4,200 qui/l min gynécologue m'a mis sur rovamycine 3 m a la...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Andy31200

Je veux tomber enceinte

Bonjour, J'ai un cycle irregilier et j'ignore quand j'ovule. Mais je veux être enceinte.J'ai constaté que le sperme de mon mari coule après nos rappo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Andy31200

Inquiète

 Résolu

Bonjour, j ai pas mes règles depuis 2mois je viens commencer duphaston je voulais savoir si je peu tomber enceinte malgres que j ai pas eu mes règl...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
pupuce971

Je sais plus quoi faire

Bonjour, j'ai eu mon implant en mai 2015 j'allais retirer en mai 2018 et cela fait déjà un an que j'essaie de tomber enceinte et j'ai toujours pas de ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Andy31200

Règles pendant ovulation ?

 Résolu

Bonjour, Alors voila suite à un rapport mal protégé (préservatif qui a craqué ) j’ai pris la pilule du lendemain il y a une semaine. Je dois être da...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Hanna3413

Retrouvez la date de règle prochain

 Résolu

Bonjour, Svp quelqu'un p m'aidé, je n'arrive plus à retrouvez me date de m prochain règle, pour dire;je vu m règle 2fois le mois,le 4 et 29 mai ,pou...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Andy31200

Douleurs ovaires en milieu de ma plaquette

Bonjour, Si des personnes peuvent un peu meclaircir sur ma situation,ça serait cool... Voila, depuis ce lundi j'ai des douleurs aux ovaires,même do...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Cactus1990

Règles longue

Bonjour, Je prends optilova depuis 16 jours et j’ai mes règles pendant les pilules blanches cela fait 6 jours que j’ai des mes règles légères mais...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Andy31200

Comprendre mon cycle menstruel

Bonjour! j'ai eu mes règles le 6 juin et le 14 j'ai eu des rapports sexuelles après j'ai pris une pillule 72h hier 20 juin ouuf j'ai eu encore mes rè...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
joraline

Saignements long

 Fermé

Bonjour, Cela veut dire que je peux en avoir pendant trois mois ????

Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Andy31200

Enceinte ?

Bonjour, j ai eu mes regles il y a 40jours et aurais du les ravoir il y a 20 jours mais j ai 1 retard.donc depuis le 1er jours de mes derniere re...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
zoukeuse76

Grossesse avec un placenta bas

Bonjour, je suis enceinte de 3 mois et j’ai un placenta à bas ventre je suis en arrêt de travail je ne peux pas faire des efforts physiques et je veux...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Andy31200

Rappart non protégé

Bonjour, j'ai eu mes règle du 5juin au8juin de ce mois et j'ai eu des rapport non protégé du 19 juin au20juin de ce mois et je voulais savoir si j'éta...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Andy31200

Avoir un réponse suite a ma question posé

 Fermé

Bonjour, ok dans ce cas est ce possible d'utiliser la pullule du lendemain

Dernière réponse le 21 juin 2019 par
joraline

Taux hcg bas 7-8 sa

Bonjour, Je suis enceinte entre fin de 7 SA et début de 8SA. Semaine dernière j’ai fait une échographie et embryon de 8,5 mm et cœur qui bat. J’...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
joraline

Grossesse ?

Bonjour, je voulais savoir car j'ai eu aujourd'hui de perde blanche jaune et je suis en retard depuis 2 jour j'ai mal à la poitrine sur le côté et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Anonyme

9mois de grossess

Bonjour, moi le 14 du mois mon col était ouvert en 1cm comment fait pour que le travail commence

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
joraline

Analyse du sang

Salut J’ai fais une analyse lors de mon Troisième jour du cycle Les résultats sont FSH: 2,53 LH: 1,25 Prolactine: 20,5 Je voulais plus d’expl...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Mansour

Grossesse / bébé

Bonjour, Jai fait une fausse couche le 15/05 Mon cycle est long , selon le calendrier jai retards de 3 jours Jai des douleurs de poitrine depuis...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Andy31200

Écho 13sa bourgeon fille ou garçon?

 Fermé

Bonjour à toutes, je viens de faire mon écho des 13 sa et j’aurais aimé savoir si l’une d’entre vous si connaissait en bourgeon? Lol J’ai regarder un...

Dernière réponse le 20 juin 2019 par
joraline
Résultats 21701 - 21750 sur un total de plus de 50 000