Les discussions

Besoin d'aide sur un rapport juste avent les regle

Bonjour, regle tres peu abondante et rapport deux jour avent sont apparition est ce un signe de grossesse?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Andy31200

J'ai enlever un grossesse

Bonjour, j'ai enlever une grossesse je peut tomber enceinte sans retour de couché?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Andy31200

Chercher à tomber enceinte

Bonjour, Mes règles viennent d'arriver aujourd'hui 22fevrier2018.quels sont les jours favorables pour tomber enceinte ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Andy31200

Depuis mon troisième moi de grossesse je saigne.

Bonjour ! Depuis mon troisième moi de grossesse j'ai eu des saignements abondants et peu abondant. Suite a la consultation ma gynéco m'a diagnostiqué ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Andy31200

Retard

Bonjour, J'ai un retard de 6 jours quand est-ce que j'ai ete fécondé?? La date exacte s'il vous plaît.

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Kany

Arrêt de ma pilule

Bonjour, c’est la première foie que je prends ma pilule contraceptive, elle est composé de 21 comprimés que je viens de terminer, mais y’a t’il un ris...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
joraline

Pillule du lendemain , grossesse ?

Bonjour, j'ai eut un rapport avec mon copain le 17 février 2018 une partie protéger et une seconde sans préservatif il m'as mis dedans ( nous avons to...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
joraline

Peut-être enceinte

Bonjour, je suis nouvelle j'ai un problème j'ai fait IVG depuis décembre et je prend la pilule optimizette depuis j'ai pas mes règles 3 ou 4 fois j'...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème lire taux bêta

Bonjour, J’ai fais un prise de sang’ grossese ce matin. Résultat 128976 mUI/ml. Mais je n’arrive pas à interpréter à combien de semaine cela cor...

25 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Lilas026

Grossesse improbable

Bonjour, J'ai eu à poster un message tout dernièrement et j'ai reçu une réponse .jai procédé à un test de grossesse et celui ci a indiqué que j'éta...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Andy31200

Avancement ou retardement des règles sous pilule

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos avis et conseils. Ma période mensuel arrivera dans 2 semaines, sur une semaine qui sera très désagréable pour les avoirs...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte? suis inquiète

Bonjour, les filles j’ai eu mes règles 30 décembre jusqu’à 3 janvier après j’ai eu raport le 6 janvier après j’ai eu mes règles le 28 janvier jusqu’à ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Raysou

Règles en avance (5jours) et pilule du lendemain.

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 9 février. Malgré le fait qu'il n'a pas "joui" en moi, j'ai quand même pris la pilule du ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Andy31200

Simple question concernant mon cycle

Bonjour, Mes cycle sont très irrégulier , elle dure souvent des trentaine de jour es normal ?

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pillule du lendemain 24h après

Bonjour, Bonjour, J ai eu un rapport sexuel le 20/02 j ai prit la pillule du lendemain 24h après ( la nouvelle pillule du lendemain ) j ai aucun s...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Infertilité féminine

Bonjour, Une femme qui a avorté et qui n'a pas été soigné pendant plus de 5ans, après elle commence à souffrir des kystes ovaires suite à cet avorte...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Moise

Bb1

Bonjour, Bonjour, voila je me présente julie 19 ans je suis sur se forum car je savait pas ou avoir des conseil ou des reponse voila jai arreter la ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Jujupolonaise

Calculer les cycles

Bonjour, comment calculez les cycles mentruels?

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
DCI

Oublie de optilova la 3ème semaine

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai oublié ma pilule la 3ème semaine que j’ai prise 14h après la prise habituelle. Le planning familial m’a conseillé de prendre une pdl. J...

Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Douleur aiguë 6 mois de grossesse.

Bonjour, Je viens d’entrer Dans mon 6 eme mois de grossesse. Depuis 4 jours j’ai une sorte de point de côté très très intense au dessus de l’os de ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
1tibou

Rapport 1 semaine apres la pilule du lendemain

Bonjour, j ai eu un rapport non protégé le jour de mon ovulation(14 ) et le lendemain jai acheté une pilule du lendemain une semaine apres j'ai eu un...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Commencer la pilule après la pilule du lendemain

Bonjour, Je vais commencer la pilule pour la 1ère fois donc mon médecin m'a demandé d'attendre le début de mes prochaines règles. J'ai eu un rapp...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles après première plaquette de pilul

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé ma pilule il y a un mois. J'ai fini ma première plaquette ce lundi et j'aurais du avoir mes règles ce mardi puisque j'ai com...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ligature essure

Bonjour, Moi j ai pris douze kilos en huit ans..on vient de s'apercevoir que j étais allergique au nickel donc on me les enlève vérifier si vous ête...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Je ne sais pas si je suis enceinte

Bonjour, j'ai eu mes regle le 17 janvier puis j'ai eu mon premier rapport le 02 fevrier et j'ai un retard de 3 jours. Est- il posible d'etre enceinte.

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Conseille pour grosses

 Fermé

Bonjour, J'ai eu mes regle le 17janvier, j'ai eu mon premier rapport le 02 fevrier et j'ai un retard de 4 jour, mon copain etait protégé mais moi no...

Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
joraline

Je veux savoir quand j'aurai mes retour de couche

Bonsoir j'étais enceinte de 1mois j'ai eu un avortement par aspiration le 24janvier j'ai eu des légère saignements et jusqu'à maintenant j'ai pas eu d...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Peur d’etre enceinte

Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger le 20 Octobre donc il y a 4 mois, un jour après mes règles, depuis j’ai eu mal est réglés normalement. Mais...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Perte marron 14 ème jour des règles

Bonjour, Après une injection OVETRILLE un jour après j'ai des pertes marron.!?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Andy31200

Échographie des 6 semaines : sac gestationnel vide

 Fermé

Bonjour, j'ai eu ma premiere echo ce jour, le doc a vu le sac gestationel de 11mm et la vesicule vitelline de 2mm mais pas d'embryon. es ce normal? ...

Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Kev

Retard de regles de 5 jours

Bonjour,cela fais plus d'un an que je sui en essai bb je ne prend pa de pillule ni rien mais il ya 4 mois jai fais une fausse couche et mon gynécologu...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Jessicadu34

Perte anormal

Bonjour, J'ai 16 ans , je prend la pilule , et deux semaines après les règles j'ai des pertes de sang pendant une semaine avant te re avoir mes règl...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Trs inquiette

J ai eu mesrègles le 31 janvier j ai eu une relation le 15 ,16 ,17 ya un risque de grossesse?

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
DCI

Troubles des règles

Bonjour à toutes, J’ai un soucis avec mes règles. En temps normal, elles durent entre 6 et 7 jours, sont abondantes les 3 premiers jours et se calm...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pas de règles sous pilule

 Résolu

Bonjours, J’ai commencer à prendre à la pilule triafémi, je viens de finir ma première plaquette dimanche. Je suis donc censé avoir mes règles cette...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir si je suis enceinte

 Fermé

Bonjour, J'ai l'implant depuis 2 ans et demi le moi de 15 mai 2018 je doit le sortire , je me sent pas bien depuis un moment j'ai les seins qui en d...

Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapport: capote qui lache

Bonjour je suis avec mon copain depuis un petite bou de temps et nous avons eu un rapport le jour où mes règles ce sont arrêter. Tous ce passer bien j...

25 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de règles

Bonjours à tous alors voici mon cas il y a troisième semaine j’avais commencer une nouvelle pillule le 12 janvier après trois semaine j’en me suis ren...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
AxelleG08

Enceinte et voire ses règles

Bonjour, C'est nadia 06 j'ai une inquiétude concernant ma santé fin janvier 2018 tous les signes me montrait que j'étais enceinte a ma grande surpri...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Diarrassouba

Test positif puis négatif

Bonjour, j’ai fais un teste precose Clearb*** qui ćest avéré positif, 4jours plus tard j’ai fait 2test d’une autre marque négatif puis un autre Clear...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Desire un bébé

Bonjour, je suis o positif je voudrais tombé enceinte le 15 janvier etait le 1er jour de mes règle quel est mon jour de fecondité?

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Samirath96

Faire l’amour pendant les règles ?????

Bonjour, Alors voilà je suis sous pilule depuis bientôt 3 ans. Donc ma pilule c’est unê 28 jours et après 7 jours sans en prendre ( car y’a des pl...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Norlevo inefficace + effets secondaires ?

Bonjour, Le soir de la St Valentin avec Mon concubin nous avons fêté comme il se doit l occasion. Je ne prends aucune contraception sauf préservat...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
manonclementbastien

Implant enlevé: grossesse

Bonjour, J’ai enlevé mon implant au mois de Novembre 2017 qui datait de 3 anas suite une IVG en 2104, le jour même j’en ai remis un autre puis j’ai ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Douleurs geu traité sous methotrexate

 Fermé

Bonjour Mesdames.. J'aurais besoin de témoignages. Je fais actuellement une grossesse extra uterine.. Et je n'en peux plus! Cela fait 3 semaine que l...

Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
DCI

Arrêt pilule pour tomber enceinte ?

Bonjour, Jaimerais tomber enceinte mais je prend cette pillule faut que je l'arrete ?

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
DCI

Prise d'ibuprofene à 6 mois de grossesse

Bonjour, voila je suis complètement perdue ,ma gynécologue m'a prescrit l'ibuprofene 400 pendant 3 jours, je l'ai fais confiance et je l'ai prise pen...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
DCI

Oublie

 Résolu

Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger ce week-end et je viens de me rendre compte qu’hier (mardi) j’ai oublié ma pilule. Il est 3h du matin, je v...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Test de grossesse maison ( urine,gros sel)

Bonjour, J'ai fait le test urine gros sel mais au bout de 15 minute a peine le gros sel était totalement dissout. Quesque je dois en conclure ?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
begonie

Oubli après 24 jours de pillule

Bonjour, J'ai exceptionnellement pris ma pilule (Diane 35) pendant 24 jours consécutifs, et j'ai eu un rapport non protégé il y a de cela maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 32301 - 32350 sur un total de plus de 50 000