Les discussions

Ivg médicamenteuse, besoin d'avis!

Bonjour, Voilà j'ai subi une IVG par médicament ce mardi matin. Je pensais que tout s'était bien déroulé car j'ai eu des contractions, des pertes de...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Peur d'être enceinte

Bonjour, Je prend la pilule depuis 3 ans. Ca fait la 3 eme plaquette de pilules que je continue et j'ai dès rapport sans capote mais j'ai oublier au...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Fleur38070

Peut-on tomber enceinte juste après le retrait de l'implant ?

Bonjour, J'avais un implant pendant presque un ans. Je l'ai enlever parce qu'il me rendait malade et j'était très irrégulière au niveau de mes règle...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lafouine.

Aider moi si vous plait

Voila j ai eu mes règles le 31octobre j ai eu des perdre rose glaireuse le 22 le 23 et encore à se jours j ai étais faire une prise de sang le 24 il ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lafouine.

Grossesse avec des règles

Bonjour, J ai fait le test de grossesse test d 'urine c'était positif j le fait après un retard des règles vde 7 jours mais j ai eu des pertes rouge...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lafouine.

Savoir si il y a bb 3 j'ai besoin de savoir

 Fermé

Bonjour, J'ai très mal a l'ovaire droit quand je marche , quand je massoie merci pour vos prochaine réponse

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
joraline

Savoir si il y a bb 3

Bonjour, Je suis nouvelle , je voulais savoir si je pouvais être enceinte car j'ai très très mal a mon ovaire droit 2 dpo peut être une grossesse ? ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lafouine.

Risque de grossesse

Bonjour, J'ai eu mes règles le 15 novembre , cela ces terminé le 19 novembre , j'ai eu deux rapport le 23 novembre j'aimerai savoir si cela pourrai ...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lafouine.

Insemination artificiellle

 Fermé

bonjour moi et ma blonde sommes en demarche pour insemination , nous sommes a notre 3e, et ce matin elle devait avoir ses regles et heureusement elles...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
joraline

Test grosssesse neg jour presumer des regles

 Fermé

Bonjour, c'est encore moi mariee2610, aujourdhui ma blonde devait avoir ses RRRR mais heureusement elles ne sont pas la , nous avons fait un tesst ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
joraline

Debut grossesse ou pas

Bonjour, J'ai eu mais regle le début du mois novembre est le 24 novembre jai eu mais regle bien en avance d'une semaine jai commencer a avoir des per...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lafouine.

Signe de grossesse ou pas ?

Bonjour, depuis quelques temps j'ai eu pour la premières fois des rapports sexuels avec mon copain. Je prend la pilule donc je suis censé être proté...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lafouine.

Glaire cervicale quand est ce que j'ovule ?

Bonjour, je viens de voir que ma glaire cervicale était bien élastique entre mes deux doigts, à partir de la, à quel moment est ce que j'ovule ? Je ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lafouine.

Suivi grossesse declanchement

Bonjour* Est il normal pour un suivi de grossesse en hôpital public de ne pouvoir consulter son dossier de suivi médical Est il normal de devoir s...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
joraline

Prise de pilule

Bonjour, Je viens d'acheter la pilule optilovale 20 et je ne comprend son utilisation, mon genecologue ma dit de la commencer le premier jour de mes...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lafouine.

Absence de règles depuis août

Bonjour, Alors voila.. mes dernieres regle date d'aout et depuis plus rien, j'ai le ventre gonfle, je suis super fatiguée et il m'arrive d'avoir des...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lafouine.

Je voudrais savoir si je suis enceinte

Bonjour, J'ai eu mais règles le13/11/2016.et j'ai eu des rapports protéger avec mon partenaire le 19/11/2016 mais depuis le 23/11/2016 si je touche a...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lafouine.

Effets secondaires pilule

 Résolu

Bonsoir je prend optilova depuis 12jours et j'ai pris du ventre fait que manger douleures mammaires et nausées avez vous eu déjà cela? -- Posté de...

23 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Oucin

Suite des prises de norlevo

Bonjour, J'ai eu mes règles le 5 novembre, et le 15 novembre j ai pris norlevo PDL( quelque heure avant le rapport), le 20 j ai eu des saignements, ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
samgunsjovirow

Demande reponse pour tomber enceinte aprés les règles

Bonsoir Jai eu mes règles le 18/11/16 et sest arreter le 22/11/16 voila mon mari sortira de prison le 19/12/16pour sa permission serait il possible...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lafouine.

Mon bébé refuse toujours le lait

 Fermé

Bonjour, Mon bébé de 3mois refuse ses biberons depuis presque un mois il boit uniquement un biberon à minuit,le pédiatre m'a dit que c'est psychique...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
joraline

Grossesse ou pas

Bonjour, J'avais vu mes regles le 29octobre et le 10novembre j'ai fais le rapport sexuel aminuit je devais normalement voir mes regles le 24 car ces...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lafouine.

J'ai pris la pilule mais mes règles n'arrivent pas

Bonjour, Il y a quelque jour j'ai eut un rapport non protégé avec mon copain. Ca n'a pas duré trop longtemps car on voulais pas prendre trop de risq...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lafouine.

Retart de regle après un rapport pris juste fin des regles

Bonjour, J'ai eu mes rapport 5 jours après l'apparition de mes regle, c'est à dire juste que mes regle ce sont stopé j'ai eu le rapport sexuel. actu...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lafouine.

Plus d'explication retart de regle après un rapport pris juste

 Fermé

Bonjour, J'ai eu le rapport juste que mes regles ont pris fin le 5 ème jour. les regles ont comment le 24 octobre. actuellement je n'ai pas mes regl...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bébé en route ??

Salut, Normalement j'ai un cycle de 26 jours et aujourd'hui j'ai 28 jours et j'ai pas les règles,on peut appeler ça un retard ??et je peux utiliser u...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
samgunsjovirow

Retar de regle

Bonjour, Jaimerey savoir votre test de grossese grand mere

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lafouine.

Bébé en route?

Bonjour, Je voulait savoir parce que la semaine dernière j'ai pas arrêter d'avoir des rapport avec mon copain sans protection comme on veut un enfan...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Laetitia Belier

Règles anniversaire / règles plus courtes

Bonjour, Voilà question un peu bête mais j'ai eu un rapport en Juin dernier avec préservatif (je ne prends pas de contraceptifs). J'ai eu mes règl...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lafouine.

Risques possibles ?

Bonjour,si une femme a vu ce regle Le 15 et que Le 24 a eu des rapports sexuel peut-elle attrapper une grosses? Donc a son neuviemes jours

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lafouine.

Sos est ce que je suis enceinte ??

Bonjour,j ai fais de l amour avec mon fiance avec les vetements sans frottement le jour 12 de mon cycle ca fais 6 jrs ?? Je sens des douleurs dans me...

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lafouine.

J'ai peur de tomber enceinte

Bonjour, Je suis sous pillule contraceptive mais il y a 3/4 semaines j'ai oublié 2 fois de prendre ma pillule j'ai lu sur internet qu'il fallait que...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte de sang de couleur marron sous desogestrel biogaran 75ug

 Résolu

bonjour je suis actuellement sous pillule desogestrel biogaran depuis maintenant 3ans, et jamais aucun soucis. Malheureusement depuis 3 semaines...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Jour de fécondité

Bonjour, Bsr j'ai vu mes regles aujourd'hui le 17,j'ai un cycle de 32 jours quel est mon jour de fécondité ?

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
mariane

Absence de règles mais aucun rapport non protégés

 Résolu

Bonjour, Je prends depuis maintenant 2 mois Optidril. Je viens vers vous aujourd'hui car étant une personne avec un cycle très régulier je m'inqui...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lafouine.

Bébé

Bonjour, Svp aidez moi mon mari a un penis courbé du coup j'ai eu du mal pour faire l'amour avec lui...après j'ai trouvé la bonne position mais mal...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lafouine.

Règles en avance

Bonjour, Ma pilule s'est terminée dimanche nous sommes mercredi je devais avoir mes règles demain et je les ai déjà. J'ai eu un rapport hier non pro...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lafouine.

Peur à cause des nausées malgré précautions

Bonjour, j'ai souvent des nausées et je suis très stressée/anxieuse en général. j'ai peur d'être enceinte mais j'ai encore mes règles, mon ventre n'...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
lafouine.

Oubli de pillule première semaine

Bonjour, Alors voila , vendredi j'ai entamé la premiere semaine de pillule depuis mes règles. Le samedi j'ai eu un rapport avec mon copain , malheur...

20 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
lafouine.

Envie d'un bébé

Bonjour, Je suis à la recherche de bébé .j'ai tout tenté sur le plan médical mais sans suite. Aidez moi. Pourai je m'injecté Ovitrelle sans ordon...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
lafouine.

Demant d'explication

Bonjour, Je voudrais savoir une chose les menstrues de ma femme ayant prit fin et trois jours apau troisièmes jour nous avons eu un rapport sexuel a...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
lafouine.

Prise de sang de grossesse

Bonjour, j'ai eu un rapport non protège avec mon copain, je suis mineure, j'aimerais savoir si j'ai le droit de faire une prise de sang sans que mes p...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
lafouine.

J'ai que 15 ans, besoin de conseils

Bonjour* J'aimerais bien que quelqu'un m'aide c'est quand même important j'ai 15 ans, Je prends la pilule deso 20 et j'ai eu des rapports non prot...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
lafouine.

Conseil

Bonjour, j'ai besoin de conseil. Je prend la pilule depuis maintenant 5 ans et de façon régulière mais ce mois-ci j'ai oublié ma pilule le 7e jour d...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
lafouine.

Regles anniversaire ?

Bonjour, Voilà je souhaiterai savoir si vous avez déjà vécu la même situation que moi ? Je suis en essai bb 1, j'ai eu un rapport la veille au ...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
lojb3211

Essai bebe

Bonjour, Je suis en essai bébé 2,je pense que mes cycles ne sont pas réguliers donc comment savoir quand j'ovule. La semaine dernière règle prévu l...

22 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Mylan85

Perte marron apres insémination

Bonjour à toutes Voilà j'ai fait ma première insémination le 16 novembre aujourd'hui je vais au toilette et quand je m suis essuyer j'ai eu comme de...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Nini338

Eclaircissements

Bonjour les ami (e)s une petite inquiétude j'ai eu mes dernières règles le 22/10 (fin le 26/10) mon ovulation est prévue pour le 05/11. le 06 j'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
lafouine.

J31 pas de règles

Bonjour à toutes besoin d'avis, d'aide, de réponses !!! Arrêt pillule en juin, mais ce mois ci premier cycle de veritable essai bb...regles le 24 oct...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Essaibebepregnant

Je veux une répense est ce que je serais enceinte déssi le moin

Bonjour, Bonjour je suis marrié depuis un moins ! AVANt le mariage j'avais mes régles normalemet j'ai l'abitudes d'avoir mes régle le 2 descembre et...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Andy31200
Résultats 43101 - 43150 sur un total de plus de 50 000