Le sexe de ma grossesse

ARRIS -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai 14 s et 4 jours.le medecin m'a dit que le sexe n'existe pas encore !est ce que vous pouvez m'expliquer ça! merci

2 réponses

1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 226

Il existe bien sûr mais PAS décelable encore
    0
  2. DCI Messages postés 85981 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 579

Le sexe existe, mais il n'est peut être pas encore bien visible à l'échographie. Assez souvent, c'est à partir du 5° mois de grossesse que le sexe peut être correctement visualisé.
    0
    1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 226

Prems:))
      0
      1. DCI Messages postés 85981 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 579 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Pour une fois... !
        0
      2. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 226 > DCI Messages postés 85981 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bien joué:)
        0