Les discussions

Mes règles sont en retard !!

Bonjour, j’ai fait l’amour avec mon copain (il n’a pas porté de préservatif mais il ma jure qu’il n’a pas ejaculer en moi) le 30 décembre et mes règle...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Andy31200

Desir de grossesse

Bonjour, Je le désir de grossesse. En quoi lutenyl peut il m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Andy31200

Debut de grossesse et alcool

Bonjour, Suite à une grossesse extra utérine cet été, nous avons repris les essais début décembre. Nous avons eu avec mon mari des rapports que je p...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Lulu2015

Renseignement

Bonjour, Quels sont les risques de tomber enceinte sous l'injection ? Ma femme a fait une injection et le même jour et les jours suivants nous avon...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Andy31200

Argile verte et grossesse

Bonjour, Peut on sucer l'argile verte en cas de grossesse pour contrer les nausées ?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Après fc

Bonjour, voilà j’ai une petite question Le 26 j’ai fait un test et il étais positif Super heureux j’ai arete la pilule y’a 3 mois donc rapide e...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Andy31200

Risque ?

Bonjour, j’ai arrêtée ma pilule ce matin qui est Optimizette Gé en continue. J’ai eu un rapport avec mon copain ce soir, est ce qu’il y a des risques...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Andy31200

Grossesse, diarrhée

Bonjour, Je prend la pilule depuis 1 ans, j’ai pris ma pilule à l’heure habituelle et une heure après j’ai eu la diarrhée assez abondante (désolée p...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Andy31200

1 jour de règles + 4 jours de perte marron

Bonjour, J'ai eu mes règles à la date prévu, mais ce n'était pas comme d'habitude. Règle un peu plus abondantes que d'habitude mais pas abuser non ...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Andy31200

Retard de règles et négatifs à chaque test

Bonjour, J’ai 17 ans et je n’ai plus mes règles depuis 6 mois, jusqu à présent elles étaient plus ou moins régulières, j’ai déjà eu des retards, seu...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
ShashaMille

S’il vous plaît répondez moi j’ai besoin d’aide !!

 Résolu

Bonjour, J’suis aller voir mon petit amis je l’ai *** et il y’avais du sperme qui est sorti du coup j’ai nettoyer mes mains avec du mouchoir sauf qu...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Quelqun

Plusieurs pilules essayées mais rien ne va ...

 Résolu

Bonjour, Je m’appelle Lucie, j’ai 22 ans. J’ai commencé à prendre la pilule à 18 ans avec Minerva. J’ai du l’arrêter au bout de quelques mois pou...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pas de règles

Bonjour, alors je vous décris mon cas : J'ai des cycles irréguliers cela fait maintenant presque 10 mois mais le grand maximum c'est 32 jours et là j...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Question pillule

Bonjour, J ai étais chez mon copain le soir et j ai oublier ma pillule chez mes parents je ne l ai donc pas prise je l ai vite prise le lendemain m...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Andy31200

Rapport, pilule, perte, grossesse

 Résolu

Bonjour, j’ai eu un rapport non protéger il y a 1 semaine et aujourd’hui j’ai des petites pertes marron sachant que je dois avoir mes règles dans 1 se...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle sous pilule

Bonjour, Alors voilà, je suis sous pilule depuis maintenant trois ans et j’ai des règles très régulières qui arrivent toujours le lundi matin lors d...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Andy31200

Oublie pilule

Bonjour, Tout d'abord bonne année , cela fait5 mois que je prend optimizette. J'avais eu un stérilet avant mais mon corps ne le supportais pas . J'a...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Andy31200

Pilule avant rapport

 Résolu

Bonjour, Je voudrais poser simplement une petite question afin de me rassurer et de rassurer mon petit ami. Jusqu'à dimanche soir, c'était ma pér...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Andy31200

Bébé en route ?

 Résolu

Bonjour, j'ai pas eu mes règles et sa fais 1 mois que j'ai eu le rapport, je ne sais pas s'il faut penser que je suis enceinte car j'ai des pertes Mar...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Andy31200

Absenc des regles

Bonjour, j ai accouch le 31 janvier 2020.j ai allait mon enft Pendant 9 mois.en octobre 2020 .mes regles ont coulé Pendant 2 jrs et sa c est arrete et...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Andy31200

Règle très peu abondante qui dure 2 jours

 Résolu

Bonsoir, Il y plus de deux semaine, j'ai eu mon premier "rapport sexuel" protégé enfin on a essayer mais il n'y a pas eu pénétration (j'étais dan...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Test de grossesse positif ou négatif

Bonjour, Je fait ce post car j’ai 1 semaine et 2 jours de retard de règles , étant habituellement régler comme une horloge , j’ai donc décidé ce mat...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Inquiétude

Bonjour, j'ai eu des rapports protégés le jour de mon ovulation et actuellement j'ai 2 jours de retard. Depuis la semaine passée j'ai mal aux seins et...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Andy31200

Test négatif et pourtant....

bonjour, je vous explique je ne suis vraiment pas bien régler mais en général j'ai mes règle a peu près a la même période, j'ai eu mes règle il y a en...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
DCI

36 jours sans règles

Bonjour, voilà en novembre j'ai eu mes règles2 fois dans le mois... Et en décembre absolument rien.. Nous somme le 5 janvier et toujours rien g fais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Andy31200

Retard des règles après retour de couches

Bonjour, Voilà je suis tomber enceinte le moi de septembre j'ai avorter car problème j'ai u mon retour de couche le 27 novembre pendent 10 jours le...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Andy31200

Retard de règle, mal de ventre

Bonjour, J’ai 6jours de retard et j’ai fait 3 teste de grossesse ou je voyais un très très léger sur les 3 donc pour moi c’est « positif » mais je s...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Andy31200

Besoin de vos reposes !

Bonjour, Voilà ça fait quelques semaine que je me demande si je peut tomber enceinte. il y a 1 mois de ça , j’ai eu quelques frottement avec mon copa...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Pilule du le demain avant et après rapport ?

 Résolu

Bonjour, J’ai eu un rapport le 24 vers 14h le lendemain vers 10h j’ai pris la pilule d’urgence Et vers 15h de la même journée (25) encore un rappo...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Andy31200

Perte de cheveux stérilet

Bonjour, Ouf tu parles d’une médecine de !%#! Ça fait 4 mois que j’ai le mirena , j’ai 33 ans j’ai toujours eu une magnifique tignasse épaisse et bi...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Andy31200

Problème du groupe sanguin

Bonjour ,j ai 28 .mon problème est que ma femme est du groupe sanguin AB+ et moi AB+ ,MAIS depuis 1ans elle ne conçoit pas

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Andy31200

Plus mes règles..

Bonjour, J'ai accoucher il y'a 3 mois et j'ai eu mes règles qu'une fois depuis et mtn plus rien.. Est-ce normal ?.. Je m'inquiète un peu

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Ana_dz

Decapeptyl

 Résolu/Fermé

Bonjour, a j1 ( 1er jour des règles ) on m'a fait une piqure de decapeptyl pour tout bloquer puis stimuler par la suite pour une FIV. A ce jour je s...

Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Mimi

J'ai une inquiétude

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé le lendemain de la fin de mes règles et j'ai pris la pdl le lendemain du rapport. J'ai eu des saignem...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Retour regle avec optimizette

Bonjour, Je prend Optimizette depuis maintenant 6 mois (suite à mon accouchement) je n’ai pas de Regle depuis, et cela fait maintenant 10 jours que ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment avorter

 Fermé

Bonjour, Je suis a une semaine de grossesse et j'aimerais mettre fin a cela comment faire ?

Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
joraline

Endometre fin

Bonjour, Je cherche de l'aide, des avis s'il vous plaît Je suis en parcours PMA depuis 2018. Suite à un TEC en novembre 2019, j'ai réussi à to...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
joraline

Absence de règles de puis 5 mois

Bonjour j’ai 18 ans , j’ai eu mes règles en août , et puis plus rien j’ai eu des rapports non protéger mais jetai négative j’ai refait un test puis l...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
May_hope

J’ai très peur

 Résolu

Bonjour, alors voilà j’ai eu des rapports non protéger il y a 2 semaines et 1 semaine après j’ai commencer a ressentir des douleurs en bas du ventre e...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pas de règles

Bonjour, j'ai un retard de règles de 3 mois et cela me stress énormément. Je me pose beaucoup de questions ? J'ai fait plusieurs test de grossesse q...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Andy31200

Saignement apres fausse couche

Bonjour, Bonjour Ma dernière date des règles est le 19 novembre . Sachant exactement ma date d'ovulation avec la prise de temperature, j'ai fais ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Stanley13

Essai bébé 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis maman de 2 enfants une fille de 4 ans et un petit garçons de 2 ans la j'essaie bebe 3 depuis 1 ans déjà et je suis a un retard de 8...

Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
joraline

Enceinte ou non ?

 Fermé

Bonjour, j’ai un retard de règles de 8 jours. J’ai fait plusieurs test de grossesse mais ils sont négatif, puis une prise de sang que j’ai faite le 30...

Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
joraline

Grossesse contraception

 Fermé

Bonjour, j’ai 17 ans je prend là pilule depuis plus d’un an et jusque là aucun soucie, pas de vomissements ni diarrhée ni oublié au delà des 12h indiq...

Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
joraline

Essaie bébé

 Fermé

Bonjours à toutes. J'ai enlever mon sterilet Mirena le 15 décembre et la on approche 15 janvier en gros cela fera 1 mois sans eu avoir mes règles,...

Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
joraline

Urgent j’ai un doute ...

Bonjour, J’ai eu un rapport avec ma copine sans préservatif et j’ai éjaculé à l’intérieur...(elle prend une pilule contraceptive ) . J’aimerais savo...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Andy31200

Enceinte ou non ?

Bonjour, alors moi j’ai 17 ans et j’ai un regard de règles de 8jours, j’ai fait plusieurs tests de grossesse mais ils sont négatifs et une prise de sa...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Andy31200

Savoir si se possible de ne pas saigné après un avortement par aspiration

Bonjour, Moi se Vanessa j'ai 20ans je fais l'avortement par aspiration j'aimerais savoir si elle a réussi ou échouée et quels sont les symptômes

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Andy31200

Préliminaire risqué avec mon copain

Bonjour, de nature stresser, voila deux jours que je stress sur un petit sujet. Ma question est la suivante : Peut-on tomb...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
marie17

Y'a t'il des risques de tomber enceinte avec un pilule du lendemain

 Résolu

Bonjour, ça fait 3jours je flirtais avec mon copain. Lui il était en caleçon alors que moi j'étais pas habillée. Mais le problème est qu'il a éjaculé ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Oumiar
Résultats 10701 - 10750 sur un total de plus de 50 000