Les discussions
Je suis enceinte de 10 semaines et 5 jours
Bonjour les fille je suis en ceinte de 10 semaine et 5 jour de 3 trois jour de perde marron e puis en peux cleire je suis tres enquet pouvez vous me ...
Retard
Bonjour, Jai un retard de 13 jours suis je enceinte? En sachabt que mes cycles ne son pas ponctuel jai souvent des retards de 3 ou 4 voir 5 jours ...
Régler 2 fois le même mois
Bonjour, est il possible a une femme de régler 2 fois le mois
Grossesse ou pas?
Salut les filles, je suis en couple depuis 8 mois avec un garçon, 15ans je vais sur mes 16... Évidemment j'ai eu pour la première fois un rapport non ...
Stressé
Bonjour est ce que je peux tomber enceinte en me touchant
Mal ovaire droit +absence de rėgle 10j +test négatif
Bonjour cela m'inquiète j'ai très mal a l ovaires droit j'ai un retard de 10 jours test négatif donc je suis allé aux urgences, ils n'ont rien ...
Premiere prise de pilule contraceptive
Bonjour, Je dois prendre ma pilule pour la première fois également. seulement j'ai eu mes règles vers 18h donc je la prends directement, mais demai...
Besoin de réponse
Bonjour, j'ai pas eux de rapport mais on était nue l'un sur l'autre, y a t'il des chances que je tombe enceinte? J'ai eux mes règles mais j'ai mal au...
Oubli de pilule et risque de grossesse
Bonsoir, J'ai quelques inquiétudes. J'ai eu un rapport sexuel dimanche dernier. Mardi j'ai oublié ma pilule et m'en suis aperçue en prenant celle de ...
Aprés implant
Bonjour, a toutes voila j'ai fait enlever mon implant en décembre le 7 janviers j'ai mes règle mais nous le moi de février rien Jai fait 5 test de gro...
Peur d’être enceinte
Bonjour, bonjour! S'il vous plait je voudrai savoir si y'a risque de grossesse! mon mec m'a touché le haut des levers de mon vagin un bon moment apr...
Problème de règles
Bonjour, pouvez-vous m'expliquer ce que "la rémontée des règles"?????
Lutenyl peu servire d'etre enceinte
Bonjour, ohhhh mais pour quoi on tombe jamais enseinte !!??? vous m'avez chocéééé
Règle
Bonjour, Je suis enceinte depuis 3 mois et la j ai des saignements et mal au ventre des fois j ai peur de faire une fausse couche merci de m aide
Test d'ovulation cleaerblu
Bonjour à toutes, j'ai un petit souci avec mon test d'ovulation Cleaerblu: j'ai fais le test au 14 ème jour de mes règles et j'ai découvert le pic de ...
Test d'ovulation 2 jours smiley ok et lendemain plus de smiley
Hello tout le monde, le doute plane sur moi la. J'ai fait il y a 2 jours et les 2 jours les test clearblue et test ovulation smiley clignoter posi...
Règle
Bonjour, J'ai 16 ans et demi je prends la pilule trinordiol . J'ai eu mes deux derniers règle le 4 et le 28 janvier 2017 . Je voudrais savoir quand ...
Veut un bébé
Bonjour, j'ai arrêté la pilule il y a un mois, c'était une pilule en continu donc quand je la prend je n'est pas mes règles, mais d'habitude il suffit...
Ma règle
Bonjour, J'ai eu mes deux derniers règle le 4 janvier et le 28 janvier 2017 . Et là on est le 25 février je voudrais savoir si je dois attendre le t...
Petites pertes marron et douleurs bas ventre pendant mes regles.
Bonjour, Avec mon mari nous essayons d avoir notre premier bébé. Le moi dernier j ai fais une fausse couche, j etais enceinte de 5 semaines environ...
Sos vite s'il vous plait j'ai besoin d'une réponse
Bonjour, j'ai eu mes règles entre le 19 et le 23 , 15 jours après j'ai eu une relation sexuelle avec mon copain de 40 minutes avec préservatif et sans...
Sos suis je enceinte. .
Bonjour, voilà ... je partage avec vous car j'ai besoin de votre avis beaucoup vont me dire d'aller chercher un teste de grossesse mais ces compliquer...
Je n'ai pas eu mes règles
Bonjour, J'ai pas eu mes règles en décembre mais en janvier je l'ai est eu normal mais ce mois ci (février) je n'ai pas eu mes règles enfin j'ai eu ...
Rapport avant pillule leeloo gé
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il y a un risque de tombé enceinte. Voila, apres ma pause de 7 jours, je devrait reprendre une pillule Leeloo gé ce L...
Test de grossesse positif, prise de sang négatif
Bonjour, Je viens de découvrirez le forum J'ai besoin d'avis svp Alors j'ai eu un rapport sexuel il y'a a 3 semaine le jeudi 26 janvier précisémen...
Est ce que c est possible de que l on soit enceinte
Bonjour, c est pour un avis. J avais un nexplanon que j ai retiré il y a 3 mois normalement j aurais du avoir les régles mais jusqu' à present il n y ...
Risque de grossesse après les 21pilules
Bonjour, Je voudrais savoir si après avoir pris la pilule ma première plaquette pour la première fois et jai eu mes règles mais jai pas repris la pi...
Je voulais combien semaine
Bonjour, Je voulais savoir combien semaine avec un taux :197590 UI / L
Arret de pilule apres rapport non protégé
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégés avec mon copain il y a 1semaine, et j'ai arreter la pilule le lendemain car je commencer a avoir des seigne...
Comment savoir qui est le père de l'enfant attendu.
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu un rapport le 1er février. 1h après ce rapport à risque, j'ai pris la pillule du lendemain. 2 jour après j'ai eu un rapport avec un...
Enceinte après arrêt pilule? ???
Bonsoir à toutes, je viens vers vous pour un renseignement : mon ami et moi avons eu un rapport non protégé hier soir. Or, j'ai arrêté la pilule il y ...
Retard de règles ! aidez moi !!
Bonsoir à tous, Je m'appelle Shannone Je suis nouvelle
Pas encore eu mes règles
Bonjour, Depuis le 23/01/2017 je n'ai pas encore eu mes règles jusqu'aujourd'hui24/02/2017 Suis je enceinte ?
Bébé
Bonjours, j'aimerais savoir si quelqu'un pouvais m'expliquer comment on calcule nos jour d'évolution
Test de grossesse négatif mais enceinte ?
Bonjour, Ma mère a 53 ans et a fait une fausse couche il y a 2 semaines je lui ai suggérée de faire un test de grossesse car les grossesse gémellair...
Prise de pilule en trop
Bonjour, Moi aussi j'ai prit une pilule en trop mais c'était fait expert car je devais l'arrêter mardi et j'ai vu mon copain mercredi on a eu un rap...
Témoignage grocesse
Bonjour, Voilà mon conjoint et moi sommes en essaie bb1 depuis novembre, depuis quelques jours j'ai des douleurs à l'ovaire gauche Lundi matin j'a...
Regles
Bonjour, Jai un preocuparion Cela met arriver au nouins 3 fois Quand Mes regles veulent deja venir .ca me signalent Mais cette fois comme je dis .ca...
Comment savoir si je suis enceinte
Bonjour, Mes dernières règles en date du 03 février, depuis 04 jours je ressens des douleurs au ventre et au seins en dirai dès douleurs de règles, ...
Grossese
Bonjour, j'ai couché avec ma copine sans protection, mais j'ai pas éjaculer dans sont vagin , hors que maintenant elle a des retard des règles ( elle ...
Text de grossesse.. avis (togo)
RésoluBonjour, Jai eu a prendre l pilule le lendemain... Jai eu mes règles le jour ou je devais les avoir mais l 1er et 2eme jour jai eu un flux tres peu ...
Peur dêtre enceinte
FerméBonjour, Merci pour les réponses mais j sais pas si c'est ete compris!! Jai fait un frotti avec mon mec le 07fev.il n'a pas éjaculer mais le liqui...
Besoin de renseignement s'il vous plais
Hier je suis allez faire une prise de sang est mon taux de bêta Hcg est de : 18 829 UI/l Que cela signifie t'il s'il vous plais ??
Problème de contraception
Bonsoir, je suis sous pilule Optidril,Lundi de La semaine dernière j'avais eu un rapport non protégé Avec Mon copain... Stressée.. j'étais allée dans ...
Absence de règles sous pilule
Bonjour, Je vais essayer de faire court: Le mois dernier j'ai pris ma pilule Minidril sans oubli et à part un très léger saignement deux jours apr...
Perte marron sous pilule
Bonjour à tous, Je suis sous pilule depuis plus de 2 ans, aucun oublie, et depuis 2 jours j'ai des pertes marron sang. Je suis à mon 15 éme jour de ...
Tomber enceinte et avoir ses règles
Bonjour, J'ai eut les règles le 19 décembre.j'ai fais 1 test qui était positiv le 25 janvier.le 1 février j'ai eut mes règles encore est-ce possible
Teste de grossese
Bonjour, Jai 18ans êt je voudrai savoir si Les teste De grossese pouvais se tromper ?
Retard de 12 jours et mal du bas ventre
FerméBonjour, j ai un retatd de 12 jours je ressens des douleurs en bas du ventre et depuis je ressens comme si j avais des contractions. J ai fait deux te...
Grossesse angoisses
RésoluBonjour à tous, pour commencer cela fait bientot 1 an que je suis avec ma copine et jai 15 ans, récemment nous avons appris une nouvelle : elle avait ...