Les discussions

Prise

Bonjour, Prise de sang après 8 jour après l’ovulation le prise de sang risque d’être positif

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
joraline

Pilule seasonique vos avis

Bonjour, Mon gynéco me conseille de partir sur la pilule seasonique dont le "cycle" est de trois mois.. Ceci afin d'éviter les divers troubles qui...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
joraline

Pilule de lendemain

Bonjour, mes règles ce sont fini le 22 juin mardi dernier j'ai eu des rapports non protégé j'ai pris la pilule du lendemain. Et aujourd'hui j'ai des s...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
joraline

Peut grossesse nerveuse

 Fermé

Bonjour, J aimerais savoir ce que c est une grossesse nerveuse

Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
joraline

Peur bleue

Bonjour, Pendant un rapport sexuel (nous nous sommes protégés) après avoir enlever la capote mon copain m’a très légèrement pénétré et j’ai une peur...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
joraline

Peut grossesse nerveuse

 Fermé

Bonjour, J aimerais savoir comment se manifeste les grossesse nerveuses

Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
DCI

Besoin d avis

 Fermé

Bonjour, merci deja a toute celles et ceux qui me lirons j esseyerai de faire cours ???? Je vous explique mon compagnon est atteint du syndrome de k...

Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
joraline

Essai bebe 1 soucis coter de mmon homme

Bonjour, merci deja a toute celles et ceux qui me lirons j esseyerai de faire cours ???? Je vous explique mon compagnon est atteint du syndrome de ka...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
joraline

Essaie bébé

Bonjour, étant en essai bébé , mais dernière règle été du 19 mai 2019 de puis plus rien du tous , tous le mois de juin rien là on n’ai le 2 juillet t...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Mama77

Enceinte ?

Bonjour, J’ai eu mon premier rapport sexuel il y a de cela deux semaines. Après cela j’ai également eu quelques rapports mais TOUS étaient protégés ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
joraline

Selles molles après 3h

Bonsoir, je prends ma pilule à 19h et vers 22h10 j’ai été à la selles et j’ai eu des selles molles (pas liquide) et je voulais savoir si la pilule éta...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Andy31200

Oublie de pilule 2 fois en 2 semaines et rapport non protége

Bonjour, J’ai oublier de reprendre ma pilule Leeloo Gé , et j’avais eu un rapport non protegé le jour d’avant l’oublie , puis une semaine après un p...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Andy31200

A laide j’ai besoin de réponse

Bonjour, J’ai arrêté ma pilule 7 jours avant la fin de ma plaquette j’ai eu mes règles pendant 4 jours. J’ai eu un rapport avec mon conjoint la nuit...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Andy31200

Peur de tomber enceinte je panique

 Résolu

, Bonjour, j’ai des rapports réguliers avec mon copain. Récemment j’ai eu un rapport non protégés qui n’a pas duré plus de 30 secondes mais une se...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Nono2004

Renseignements

Bonjour, j’ai eu mes règles le 21 juin, sur les site internet comme ******disent que j’ovule mercredi et sur d’autre il disent aujourd’hui. Je n’arriv...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
joraline

J'ai besoin de conseil svp.

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai fait l'amour avec mon petit copain sans préservatif et je ne prend pas la pillule. je voulais savoir comment me protege...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
joraline

Tomber enceinte après une planiphication

Bonjour, Mon copain et moi aimerions avoir un enfant mais j'avais fait une planification je les fait en juin et retiré en novembre et sa fait un moi...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Jef

Est il possible de tomber enceinte

Bonjour, Bonjour, est-il possible de tomber enceinte en ayant été doigté avec sperm sur les doigts ? Mon copain a ejaculé, s’est essuyé avec un mou...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
joraline

Je veut devenir stérile !

Bonjour, J'ai 15ans c vrais c tôt je suis une fille je déteste les enfants je ne veut pas en avoir mais j'aimerais pouvoir avoir des rapport avec mo...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Andy31200

Perte marron au lieu des régle

Bonjour , j ai 16 ans et je suis Sous pilule depuis deux mois le premier mois j ai u mes règles normaux saignement moyen mal de ventre tous sa mais se...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Andy31200

Saignement a 8 semaine

Bonjour, je sui a 8 semaine de grossesse ET je vois que je saigne. Je voudrais savoir si je sui entrin de perdre ma grossesse

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Andy31200

.....accouchement

Bonjour, ma sf ma dit que elle pauvais me faire un declenchement avant 10j du terme si mon col etais favorable c possible ? Merci Urgent supprimé ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
1tibou

1 semaine/6 jours sans règles

Bonjour, à toutes j'ai besoin de vos conseils et expériences. J'ai fais 13 jours sans voir mes règles j'ai pas fais de test de grossesse mais je pensa...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Andy31200

Retrait d'implant contraceptif

Bonjour, j'ai retiré mon implant depuis le 21 juin dernier pendant mes règles qui avait débuté depuis le 17 juin puis ont continuer jusqu'au 27 juin...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Andy31200

Frottis frotta

Bonjour a tous Voilà que j'ai fait des frottis frotta avec ma copine elle été en culotte siens nu et moi en short sans caleçon j'ai peur qu'elle soi...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Nako

Retard de règles avec un test négatif

Bonjour jai fait un mois sans voir mes règles et je ne ressens aucun signe a part rarement le mal de dos qui se produit parfois avec le ballonnements ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Andy31200

Retard de règle test négatif

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, je vous explique mon cas. Je suis en couple depuis plusieurs année et nous aimerions un enfant, je devai...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Liinaceriise

J'ai eu des petits saignement et sa ma tenté de faire un teste plus de 3 foi

 Résolu

Bonjour, j'ai eu des petits saignements depuis trois jours et j'ai fais un test de grossesse et sa c'est révélé 3fois positifs aujourd'hui j'ai fais m...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Andy31200

Peur de tomber enceinte

Bonjour, J'aimerai me baigner avec mon copain dans sa piscine mais voilà j'ai peur de tomber enceinte au cas où il y aurai du liquide pré séminal ou...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Andy31200

Comment savoir là-periode de nidation

Bonjour, Bonjour j’ai eu un rapport dans nuit c’était la veille de mon ovulation Le 23/juin/2019 et il a ejaculer et mes dernière règle était le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Andy31200

À l'aide

Bonjour, moi c'est Mme sylla j'ai accouché en décembre dernier d'une fille par césarienne mais l'enfant nous a quelques heures car j'ai fais un hrp av...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Andy31200

Avis

Bonjour, Je voudrais des avis ou conseil mon compagnon et moi essayons de faire un autre bébé nous avons essayer le jour de l’ovulation et un deux j...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Andy31200

Es possible de tomber enceinte vierge ?

Bonjour avec ma copine on ses frottées l’un à l’autre j’avais mon caleçon et elle sa culotte et on ses frotter mes j’ai pas ejaculer et un moment le p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Andy31200

Comment compter mon cycle irrégulier

Bonjour, j'ai un cycle irrégulier et j'ai eu des rapports non protégés le 21 juin 2019, il y a des moments ou j n'arrive pas à me retrouver sur les ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Andy31200

Rapport non protégé

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule hier soir (jeudi )et j'ai eu un rapport la veille de l oublie et le jour de l oublie j'ai repris la pilule...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Andy31200

Quelle age un garçon peut mettre une fille enceinte

Bonjour, Je me demandait a quelle age un garçon peut mettre une fille enceinte?

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
DCI

Avis

 Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans bientôt 18 j'ai un retard de 13 jours.. Je n'est aucune contraception. J'ai aussi eu des perte marron et aussi des blanche bi...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Labrune0903

Oubli de pilule optilova 2 fois

Bonjour, Cela fait trois mois que je prends la pilule. J'ai oublié ma pilule le premier jour de ma plaquette, je me suis donc protégée avec un prése...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
joraline

Pillule trinordiol

Bonjour, Après avoir lu la notice , je ne comprend toujours pas comment se prend cette pillule. Je suis arrivée à mon premier jour de règle et ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Laure2121.

Est ce que je peux être enceinte ?

Bonjour, Voilà je suis une ado de 16 ans cela fait 4 mois que je suis avec mon copain et nous avons eu notre premier rapport protégé le 13 juin, p...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
joraline

Tromper de pilule sur ma plaquette

Bonjour, Quand j’ai pris ma pilule tout a l’heure je me suis rendu compte que je me suis tromper de sens. Les flèches indiquaient une direction pour...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
joraline

Avorter

 Fermé

Bonjour, jaimerai avorter seul

Dernière réponse le 30 juin 2019 par
joraline

Avorter avec les plantes

 Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de 4 semaines et mon copain a disparu, mes parents vont me mettre à la porte s'ils apprennent que je suis enceinte. Un co...

Dernière réponse le 30 juin 2019 par
joraline

Problème de regles

Bonjour, Bonjour j ai 43 ans pas réglé depuis un mois prise de sang de négatif teste négatifs que puisse faire

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Andy31200

Symptômes inhabituels

Bonjour, je me pose quelques questions depuis plusieurs semaines. Je m’explique. J’ai changé de pilule il y a peu sauf que la Gynéco m’a mal expl...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
KennaBash

Retard de règles, cycle 36j!

Bonjour à tous, Il y a moins d’un mois, à la toute fin de mes règles, mon copain et moi avons fait des préliminaires, (Il a 18 ans et moi 16) Il ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Andy31200

Urgent.

Bonjour, il y a 2 jours environ j’ai coucher avec mon copain sans mettre de préservatifs mais celui ci a ejaculer sur mon ventre. Je suis inquiète a ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Andy31200

Pilule et vomissement

Bonjour, Hier soir j’ai pris ma pilule aux alentours de 22h, à 00:30 j’ai été prise de vomissements, je pense donc avoir vomi ma pilule. J’ai alo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Andy31200

Je n'ai plus de glaire cervicale

Bonjour, j'ai 20 ans et suite à un rapport j'ai pris la pilule du lendemain il y a 5 mois, et depuis, je n'ai plus de glaire cervicale alors qu'avant ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
feelingfree

Oublie de pillule

Bonjour, Voila ma question va certainement vous paraître insensé mais pas grave. J'ai oublier ma pillule 4 jours avant la fin de la plaquette, jusqu...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Andy31200
Résultats 21501 - 21550 sur un total de plus de 50 000