Les discussions
Risque de tomber enceinte
Bonjour, je voudrais savoir si il y a des chances pour que je tombe enceinte étant donner qu'avant hier soir, j'ai eu des rapports non protégé (j'avai...
Les vertiges peuvent-ils etre un signe de grossesse?
Bonjour, Voila je suis en essai bb 1 depuis 7 mois avec beaucoup de faux espoirs malheureusement (vive le psychotage !). Je suis actuellement a 11j...
Faux positif 10 semaines après un accouchement, fausse couche ?
Bonjour, J'aimerais savoir ce que vous en pensez, avez-vous déjà vécu une expérience comme la mienne ? J'ai accouchée le 2 novembre 2016, j'ai all...
Verification
Bonjour, je suis carole jai 25ans mes regles sont venu le le 24 decembre et on prit fin le 01janvier 2017 je veux savoir kel est ma date de fecondi...
Règle
Bonjour, Je n'ai pas eu mes règles depuis, normalement s'été pour le 28 décembre 2016 , mes dernières règles date depuis le 28 novembre 2016, mais r...
Test
Bonjour, Je voulais savoir si les test urinaire sont fiables car j'ai eu un retard de regles de 15 jours j'ai donc decider de faire un test et il es...
Règle
Bonjour, J'ai eu mes règles au début du mois janvier et nous sommes que le 29janvier je reviens d'avoir mes règles est-ce normal ? Sans pilule rien
Besoin d une reponse rapidement
Bonjour, je suis enceinte et je saigne est ce possible
Enceinte ou pas?
Bonjour, Mon taux de hcg et de 25690 UI/l enceinte?
Arrêt de pilule ... retard des règles...
Bonjour , Je n'es pas eu de rapport pendant plus de 5 mois avec mon copain , du coup le 17 décembre j'ai donc décidé d'arrêter la pilule car je me s...
Analyse de sang
Résolubonjour j'ai un taux de 229u/L a une prise de sang LDH je suis inquiet. merci pour votre réponse.
A quel moment peut-on fair une prise de sang?
FerméBonjour, alor voila je vous explique, mes dernieres regles date du 15 septembre, et a ce jour je nai toujour pas mes regles, jai fait une prise de sa...
À l'aide je veux connaître le père de mon bb
Bonjour, Je suis enceinte et je ne ses pas qui es le véritables père....date de les dernières règles le 26juillet et j'ai eu des rapport avec mon. C...
Enfantement
Bonjour, Mon bébé à 2 ans et j'ai encore du lait dans les seins. N'empêche t il pas de prendre une grossesse
Peut on être enceinte avec des maux de ventre et des insomnis
Bonjour, moi je voulais savoir si on pouvait être enceinte avec des maux de ventre en bas du ventre et de tant en tant j'ai des crampes et depuis quel...
Se pose des question
Bonjour, je vous explique mon cas,voilà le 9 janvier j'ai fait une prise de sang qui est positif avec un taux de 73, j'ai demander a mon médecin d'en...
Grossesse ou pas
Bonjour, j'ai eu récemment un rapport avec mon copain un deux jours après avoir eu mes règles mais lors de l'acte le préservatif "se dechir" j'ai pris...
Pilule en continue savoir si je suis enceinte ?
FerméBonjour. Je voulais savoir comment je pourrais savoir si je suis enceinte car je prend une pilule en continue et pas de pose pendant 7 jours ( micro...
Calculer le sycle menstruel
Bonsoir, j'aimerais savoir conment faire pour calculer mon sycle menstruel S'ils vous paît!!
Aide à calculer période ovulation
Bonjour, à toutes mon homme et moi essayons d avoir un bébé depuis 2 mois tjrs rien car j ai les règles irrégulier et donc difficile à calculer la...
Contraception avec spotting
Bonjour , si vous savez m aider aussi svp ? J ai eu un oubli de pillule il y a 2 semaines ducoup j en ai pris 2 le meme jours sans avoir dépasser 12h...
La derniere fois que jai eu mes regle setait le 30 novembre
Bonsoir Je nai pas eu mes règles depuis le 30novembre il y a 1 semaine jai commencer a stresser donc jai décidé de faire un teste urinaire résultat ...
Enceinte ou pas
Bonjour, Voilà je me suis fait enlever mon implants le 6 janvier nous sommes le 18 es ce que je peux être enceinte car depuis quelques jours je suis...
J'ai fais ma première fois et je stresse du retarde des règle
Bonjour, J'ai fais ma première fois avec mon copain il y a quelques semaines. Nous étions protéger et il n'y a eu aucun problème appart que en la re...
Grossese
FerméBonjour, J ai des pertes marrons aux urgences on m'a dit un petit décollement je suis sur mon deuxième mois .j ai déjà fait une fause couche .peur d...
Rapport non protégés
Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger avec mon copain il y a 3 mois et j'ai eu mes règles depuis Mais maintenant elles sont irrégulière et j'ai t...
J'ai besoin d'un renseignement important s'il vous plaît
Bonjour, J'ai commencé a prendre mes pilules le jour de mes règles donc (samedi 14 janvier) eh je continue toujours a les prendres, mes règles touch...
Essaie bb1
RésoluBonjour, Je voulais savoir si 1 jour avant est après l'ovulation peu ton tombe enceinte ??
Urgent non prise du dernier comprimé
Bonjour, Je me suis rendu compte hier soir d'un décalage au niveau de ma prise de pilule contraceptive : j'ai pris deux comprimés un même soir, j'ai...
Drôle de douleur...
Bonjour, Je suis censé avoir mon cycle... Sauf que j'ai des douleur dans le ventre, ballonelent, état nauséeuse... Bref tout ce que je n'ai jamais...
Peur d'être tomber enceinte
Bonjours, j'ai 18ans, je ne prend pas la pillule j'ai eu un rapport non protégé ( il s'est retiré avant ) il y a 3 semaines. Et j'ai un retard d'une s...
Pensez vous que je suis enceinte
Bonjour, J'ai 17 ans je prenais la pillule je les arrêter le jeudi et j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le samedi . En sachant que la p...
Urgent retard de règle
Bonjour, J'ai un retard de régles aujourd'hui sa va faire 5 jours j'ai fait le teste de grossesse c'est négatif, j'ai eu mes règle le 16 décembre...
Relation extra conjugale et enceinte
FerméBonjour, j aurais voulu savoir si tu a eu la date exacte de ta grossesse car mon histoire est la même mais je me souvient pas de la date de mes règl...
5 jour de retard de regle et test negatif
RésoluBonjour, Je vien sur le forum pour quelque conseil si vous pouvez m'aider s'il vous plait . mes dernier regles remonte au 15/12/2016 et les prochai...
Grossesse teste
RésoluBonjour, voila j'ai eu mon papier de prisé de sang je les fait lundi matin me réglé c est pour le 22 janvier je voulais savoir si c est positif ou nég...
Je suis enceinte ou pas
Bonjour, J'ai 6 jour de retard. le 6 ème jours je me rend compte que je saigne énormément accompagné de douleur au bas ventre est normale je suis en...
Urgent pilule optimizette
Bonjour J'ai accouché au mois début novembre et j'ai commencé a prendre la pilule optimizette au mois décembre et quelques jours j'ai vu mes mentrur...
Ne sais pas quand j'ovule
Bonjour à tte, je suis en essai bébé 2 et cela depuis 6 mois. Je pense être dans ma période d'ovulation, glaire cervicale ++ depuis hier mais comment ...
Température et grossèsse
Bonjour, aujourd’hui j’ai pris ma température à 8h après que je me lève du lit c'étati 37.7) je suis au 20ème jours de mon cycle est ce que c'est un...
Comprendre vos messages
Bonjour, Pourriez-vous faire attention un minimum à votre orthographe s'il vous plaît? Ce n'est pas une critique, c'est seulement que cela devient ...
Peut on etre enceinte a 14 ans
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si je peut tomber enceinte a 14 ans ? Et si je peux etre enceinte le jour après la fin de mes regles (en sachant que nou...
Durée de cycle
Bonjour, j'aimerai connaitre la durée de mon cycle car je balbutie. j'ai eu mes regles le 10 decembre puis le 06 janvier quelle est la durée exact...
Avoir un bébé
Bonjour, J appelle osei vida et j'ai 42 ca va fait 1 ans Que me règles n'est vien plus et mon compagnon veux un bébé avec moi je voulais savoir si c...
Grossesse et myome
Bonjour, quels sont les impacts entre grossesse et myome
Avorté
Bonjour, suite a une agression je suis enceinte de presque 10 semaines, il est impensable pour moi d'aller a hopital, qu'on me touche, même si je sais...
J'ai oublié d'arrêter ma pilule oestroprogestative
Bonjour, J'ai commencé la pilule il y a environ un mois. J'ai pris le premier comprimé le premier jour de mes règles, un jeudi, puis tous les jours ...
Combien de sperme suffit pour que une femme tomber enseinte
En gros je fait l'amour avec ma copine et je espermée une goute a l'interieur d'elle et je voudrais s'avoir est que elle peut tomber enseinte ou pas c...
Bb
Bonjour, Pour faire le teste faut il manger avant ou pas car j'ai jamais fait le teste c pour la première fois
Fausse couche ou pas?
Bonjour, Je vous raconte en bref mon histoire, j'ai sur que j'étais enceinte y'a 4 semaines maintenant. C'était une telle joie, je suis à 7 semaines...