Les discussions

Pourrais je tomber enceinte à l'âge de 50ans,

Bonjour, Voilà, je suis maman, j'ai 50ans. Diabétique, mes règles sont devenues irrégulières. Après un retard de mes règles, de plus de 2mois et sui...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Andy31200

Retard de règles sans rapport non protégé et récent

Bonjour, J'ai 16 ans. La dernière fois que nous avons eu un rapport avec mon copain nous étions protégés et j'ai eu mes règles depuis mais là j'ai 7...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Andy31200

Prendre la pilule sans que mes parents le sachent (martinique)

Bonjour, Puis-je prendre la pillule du lendemain 3jours après sans que mes parents le sachent ?

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Andy31200

Je veut un bébé

Bonjour, je voulais vous poser une question voilà je veut un bébé et je suis avec mon copain le seul problème c'est que la semaine prochaine je part c...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Andy31200

Douleurs aigues bas ventre

 Fermé

Bonjour, je vais essayer de vous expliquer mon pb au plus court, hier soir j'ai été prise de douleurs aiguës au bas ventre comme si j'avais des crampe...

Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
j k$

Bébé

Bonjour, J'essaye d'avoir un enfant depuis 2010 et je n'arrive toujours pas en avoir mais depuis deux jours j'ai constaté que j'avais mal à L'ovair...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Andy31200

Pillule

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide! (Je suis très jeunes.) Mes regles se sont arreter le 31 decembre. Le 2 janvier j'ai eu un rapport protéger ave...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Andy31200

Nerveuse...!!

bonjour, moi et copain ne se protégeons jamais(oui je sais que je devrais mais je ne ressens presque rien quand il en porte un). Puis le 31 décembre ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Babygirl98

Precotion

 Fermé

Bonjour, Que faut il faire quand on oublie de prendre la pillule

Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Date conception

Bonjour, Voila g eu mes regle le 6 décembre 2016 ayant un cycle de 28 jour , je suis actuellement enceinte est très angoissé car avec mon compagnon ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
joraline

Risque que je sois enceinte ?

Bonjour, alors voila j'au eu un rapport non protégé , mais il s'est retiré ! j'ai eu mes règles 8 jours après le rapport a la date prévue ! je les t...

17 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retrait de mon stérilet

Bonjour, Je me suis fais retirer mon stérilet hier après-midi parce que j'avais beaucoup de saignements et de mots de ventre mais depuis que je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Urgent pilule du lendemain

Bonsoir Voilà j'ai besoin d'être éclairer sur des chose. J'ai eu avec mon fiancé des préliminaire le samedi je vous explique... Voilà il y a eu fr...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Enceinte et vierge ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que c'est possible de tomber enceinte même si on n'est vierge ? J'attends des réponses c'est urgent Merci beaucoup d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
joraline

Relation mal protégé...

Bonjour..., sos!!!! J'ai eu ma premiere relation hier soir avec un garçon qui était vierge comme moi! Malheureusement lors du rapport, le condom à br...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
maylisaxx!

Oubli

Bonjour, Je suis sous pillule leelo ge depuis 1ans, et j'ai eu un oubli le 11ème jour de ma plaquette et j'ai eu des rapports non protégés avant l'o...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
joraline

Bebe

Bonjour, 1390u/ml combien de semaine

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
joraline

Oublie de pilule

Bonjour, Lors de ma dernier plaquette et j'ai oublier de prendre 3 fois d affilée dont le 345 janvier et j'ai eu des rapports sexuel nos protégé ave...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Andy31200

Règles en avance de 5 jours

 Fermé

Alors bonsoir tout le monde le viens auprès de vous pour avoir des réponses si c'est possible merci d'avance. J'étais a ma dernière plaquette de pilu...

Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
joraline

Expulsion du foetus (?) apres ivg médicamenteuse

Bonjour, Bonjour, J'ai subi une ivg médicamenteuse ( 6 semaines de grossesse ) il y a5- 6 semaines je n'ai pas pu retourner à l'hôpital pour savo...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Symptome de grossesse ? ?

Bonjour, j'ai besoin de votre aide et conseil J'ai depuis quelque jours des nausée Et une extrême fatigue J'ai pas eu d'appétit du tout avant hie...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Pralinelili.

Je me pose trop de question

Bonjour, Sa fait deux fois que jai une toute petite croute jaune a mon teton et les tetons violet esque ses normal?et jai mes regle !

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Andy31200

Courbe température

Bonjour à toutes :) Toute nouvelle sur le forum je viens vers vous afin d'avoir des avis et des conseils de votre part. Voila nous essayons d'avoi...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Andy31200

Envie d'avoir un bébé

Bonjour,j'suis nvelle et je voudrais savoir en combien de temps je pourrais tomber enceinte,car j'ai fait enlever les implants que j'avais depuis 2ans...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Andy31200

Teste sanguin négatif et toujours pas mes règles

Bonjour, il y a 1 mois j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain le préservatif à craqié. J'ai donc pris la pilule du lendemain cependant mes règles d...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Andy31200

Suis-je enceinte?

Bonjour à tous, Je m'appelle Larissa et j'ai 17 ans. En décembre j'ai eu presque un rapport protégée, il a essayé de me pénétrer avec une capote mais...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Andy31200

Terme 22/01/2017

Bonjour, à toutes mon terme est prévu pour le 22/01/2017,hier et toute la nuit j'ai ressenti de forte contractions espacé d'une dizaine de minutes j'...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Ambre78

Risques de tomber enceinte sans rapports

Bonjour, J'ai une préoccupation a laquelle j'aimerais avoir une réponse! Je me suis coucher avec ma petite amie sans avoir des rapports sexuels avec...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Quixo@40

Perdu

Bonjour , mais dernière règles date du 14 décembre . J'ai un cycle irrégulier , mais depuis 1 semaine je me sent mal , j'ai des nausées , des fois je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
lafouine.

Saignement entre les regeles

Bonjour, Bnjr jai 19ans il ya des pertes sanguines entre mes regeles ne prends pas la pillule et je suis célébataire alors y Pas de rapport sexuell...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour, J'ai 16 ans j'ai eu un rapport sans protection mais l' -ejaculation a été hors du vagin.j'ai un retard d'au moins 8 jours mais je n'ais pas...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
lafouine.

Enceinte avec règles?

Bonjour, Il y a un mois et demi, j'ai couché avec mon copain mais la capote a craqué. J'ai eu mes règles deux fois sans retard. Est-ce possible qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Andy31200

Grossesse conception

Bonjour, Je suis enceinte de 20 semaines je voulais savoir si je sais bien calculer j'ai eu mes dernières règles le 18 août 2016 pis je calcule ma d...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Andy31200

Comment compter son cycle pour ne pas tombé enceinte?

Bonjour, J'ai un soucis mon dernier cycle étais le 17/12/2016 et j'ai eu des rapports sexuelles le 22/12/16 je ne sais pas si j'étais en période féc...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Andy31200

Silvouplait j ai besoin d information

Bonjour, svp aidez moi j ai eu presque un raaport anal avec ma copine je dis presque psk en a pas voulu continuer et enfaite a un moment j ai remar...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Andy31200

Règles

J'ai commencé un avortement le 29 novembre 2016, j' ai eu un rapport sexuel non protégé le 8 décembre ce qui veut dire 10 jour après.on est le 6 décem...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain ou peut-ont la trouver?

Bonjour, Quelqu'un serais me dire ou pourrais-ton trouver la pilule du lendemain ? Il y a t'il des risques d'effets secondaire ? Étant mineur combie...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Prise de poids avec aotal

 Résolu

Bonjour, je vous remercie à l'avance de la réponse. je dois prendre aotal et je voudrai savoir si ce médicament fait prendre du poids.Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
DCI

Retrad de 25 jours

slt les filles! je suis etudiant et jai 19ans.sa fait 03 semaines que j'attend mes regles.mais tjrs rien.mon probleme c'est que je suis tjrs vierge et...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
lyloul

Taux de hcg bas

Bonjour les mamans, Alors je vous raconte un peu je suis en essai BB1 j’ai arrêté la pilule y a 4 mois la date de mes dernières règles date du 22 nov...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
lafouine.

Besoin de bb

J'ai perdu mon 02mois après accouchement elle avait le syndrome de pierre robin,et depuis pas de grossesse la date de mes dernières règles le 24 déce...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
josy

Pris ma pilule tous les jours, mais pas à la même heure

 Fermé

Bonjour, Je vous écris pour avoir un petit éclairsissement. Important : j'ai pris ma pilule tous les jours Par contre, il m'est arrivé, lors des ...

Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
joraline

Question intime

Bonjour, Je devait avoir mes règles hier, aujourd'hui j'ai des pertes marron mais très peu, des douleurs comme à chaque fois que j'ai mes règles, je...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
joraline

Taux hcg

Bonjour, Je viebt vers vs pour avoir des repinse car personne veut m en donner je suis aller aux urgence genicologique le 30 mon taux de hcg etait d...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
joraline

Grossesse ou pas

Bonjour, Dernier règles 23 nov 2016 et j'ai fait un test le 8e jour de retard il était négatif et aujourd'hui 13e jour de retard j'ai de petit saign...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Annais62

Je veux tomber enceinte de nouveau

Bonjour, Je suis alexa, J'aimerais savoir si on peut tomber enceinte le jour d'ovulation sans jouir seul le partenaire éjacule dans le vagin.

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Annais62

J'ai 15ans et je ne voudrai pas être enceinte

Bonjour, j'ai eu 2 rapport protégé le 3/12 (après-midi) sauf petit problème la capote et restée dans moi mais mon copain m'a dit qu'il n'avais pas cra...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Lauraa2

Comment ne pas être enceinte

 Fermé

Bonjour, Alort du coup à cause du flirt si il y a eu contact entre les spermatozoïdes et mon vagin comment je peux faire pour être sûr de ne pas avo...

Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
joraline

Risque de grossesse ?

Bonjour, Je n'ai que 14ans,moi et mon copain avons fait les préliminaires.Aucun de nous deux n'avez eu de rapport sexuels auparavant,il a tenter de ...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ? ou pas

j'ai eu un rapport non protéger mes mon compagnon n'a pas ejaculer en moi enssuite j'ai pris la pillule du lendemain et 1 jour apres j'ai eu mes regle...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Andy31200
Résultats 41901 - 41950 sur un total de plus de 50 000