Les discussions

Risque de tomber enceinte

Bonjour, je voudrais savoir si il y a des chances pour que je tombe enceinte étant donner qu'avant hier soir, j'ai eu des rapports non protégé (j'avai...

28 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
lafouine.

Les vertiges peuvent-ils etre un signe de grossesse?

Bonjour, Voila je suis en essai bb 1 depuis 7 mois avec beaucoup de faux espoirs malheureusement (vive le psychotage !). Je suis actuellement a 11j...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Tithilde

Faux positif 10 semaines après un accouchement, fausse couche ?

Bonjour, J'aimerais savoir ce que vous en pensez, avez-vous déjà vécu une expérience comme la mienne ? J'ai accouchée le 2 novembre 2016, j'ai all...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Verification

Bonjour, je suis carole jai 25ans mes regles sont venu le le 24 decembre et on prit fin le 01janvier 2017 je veux savoir kel est ma date de fecondi...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
lafouine.

Règle

Bonjour, Je n'ai pas eu mes règles depuis, normalement s'été pour le 28 décembre 2016 , mes dernières règles date depuis le 28 novembre 2016, mais r...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
lafouine.

Test

Bonjour, Je voulais savoir si les test urinaire sont fiables car j'ai eu un retard de regles de 15 jours j'ai donc decider de faire un test et il es...

DCI

Règle

Bonjour, J'ai eu mes règles au début du mois janvier et nous sommes que le 29janvier je reviens d'avoir mes règles est-ce normal ? Sans pilule rien

lafouine.

Besoin d une reponse rapidement

Bonjour, je suis enceinte et je saigne est ce possible

lafouine.

Enceinte ou pas?

Bonjour, Mon taux de hcg et de 25690 UI/l enceinte?

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Bb

Arrêt de pilule ... retard des règles...

Bonjour , Je n'es pas eu de rapport pendant plus de 5 mois avec mon copain , du coup le 17 décembre j'ai donc décidé d'arrêter la pilule car je me s...

lafouine.

Analyse de sang

Résolu

bonjour j'ai un taux de 229u/L a une prise de sang LDH je suis inquiet. merci pour votre réponse.

Andy31200

A quel moment peut-on fair une prise de sang?

Fermé

Bonjour, alor voila je vous explique, mes dernieres regles date du 15 septembre, et a ce jour je nai toujour pas mes regles, jai fait une prise de sa...

Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
begonie

À l'aide je veux connaître le père de mon bb

Bonjour, Je suis enceinte et je ne ses pas qui es le véritables père....date de les dernières règles le 26juillet et j'ai eu des rapport avec mon. C...

lafouine.

Enfantement

Bonjour, Mon bébé à 2 ans et j'ai encore du lait dans les seins. N'empêche t il pas de prendre une grossesse

lafouine.

Peut on être enceinte avec des maux de ventre et des insomnis

Bonjour, moi je voulais savoir si on pouvait être enceinte avec des maux de ventre en bas du ventre et de tant en tant j'ai des crampes et depuis quel...

lafouine.

Se pose des question

Bonjour, je vous explique mon cas,voilà le 9 janvier j'ai fait une prise de sang qui est positif avec un taux de 73, j'ai demander a mon médecin d'en...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
lafouine.

Grossesse ou pas

Bonjour, j'ai eu récemment un rapport avec mon copain un deux jours après avoir eu mes règles mais lors de l'acte le préservatif "se dechir" j'ai pris...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
lafouine.

Pilule en continue savoir si je suis enceinte ?

Fermé

Bonjour. Je voulais savoir comment je pourrais savoir si je suis enceinte car je prend une pilule en continue et pas de pose pendant 7 jours ( micro...

Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
lafouine.

Calculer le sycle menstruel

Bonsoir, j'aimerais savoir conment faire pour calculer mon sycle menstruel S'ils vous paît!!

lafouine.

Aide à calculer période ovulation

Bonjour, à toutes mon homme et moi essayons d avoir un bébé depuis 2 mois tjrs rien car j ai les règles irrégulier et donc difficile à calculer la...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
lafouine.

Contraception avec spotting

Bonjour , si vous savez m aider aussi svp ? J ai eu un oubli de pillule il y a 2 semaines ducoup j en ai pris 2 le meme jours sans avoir dépasser 12h...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Lou

La derniere fois que jai eu mes regle setait le 30 novembre

Bonsoir Je nai pas eu mes règles depuis le 30novembre il y a 1 semaine jai commencer a stresser donc jai décidé de faire un teste urinaire résultat ...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
lafouine.

Enceinte ou pas

Bonjour, Voilà je me suis fait enlever mon implants le 6 janvier nous sommes le 18 es ce que je peux être enceinte car depuis quelques jours je suis...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
lafouine.

J'ai fais ma première fois et je stresse du retarde des règle

Bonjour, J'ai fais ma première fois avec mon copain il y a quelques semaines. Nous étions protéger et il n'y a eu aucun problème appart que en la re...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
lafouine.

Grossese

Fermé

Bonjour, J ai des pertes marrons aux urgences on m'a dit un petit décollement je suis sur mon deuxième mois .j ai déjà fait une fause couche .peur d...

Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
joraline

Rapport non protégés

Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger avec mon copain il y a 3 mois et j'ai eu mes règles depuis Mais maintenant elles sont irrégulière et j'ai t...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
lafouine.

J'ai besoin d'un renseignement important s'il vous plaît

Bonjour, J'ai commencé a prendre mes pilules le jour de mes règles donc (samedi 14 janvier) eh je continue toujours a les prendres, mes règles touch...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Patri.26

Essaie bb1

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si 1 jour avant est après l'ovulation peu ton tombe enceinte ??

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
lafouine.

Urgent non prise du dernier comprimé

Bonjour, Je me suis rendu compte hier soir d'un décalage au niveau de ma prise de pilule contraceptive : j'ai pris deux comprimés un même soir, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Momo

Drôle de douleur...

Bonjour, Je suis censé avoir mon cycle... Sauf que j'ai des douleur dans le ventre, ballonelent, état nauséeuse... Bref tout ce que je n'ai jamais...

elo51100

Peur d'être tomber enceinte

Bonjours, j'ai 18ans, je ne prend pas la pillule j'ai eu un rapport non protégé ( il s'est retiré avant ) il y a 3 semaines. Et j'ai un retard d'une s...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Andy31200

Pensez vous que je suis enceinte

Bonjour, J'ai 17 ans je prenais la pillule je les arrêter le jeudi et j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le samedi . En sachant que la p...

23 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Urgent retard de règle

Bonjour, J'ai un retard de régles aujourd'hui sa va faire 5 jours j'ai fait le teste de grossesse c'est négatif, j'ai eu mes règle le 16 décembre...

lafouine.

Relation extra conjugale et enceinte

Fermé

Bonjour, j aurais voulu savoir si tu a eu la date exacte de ta grossesse car mon histoire est la même mais je me souvient pas de la date de mes règl...

joraline

5 jour de retard de regle et test negatif

Résolu

Bonjour, Je vien sur le forum pour quelque conseil si vous pouvez m'aider s'il vous plait . mes dernier regles remonte au 15/12/2016 et les prochai...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Andy31200

Grossesse teste

Résolu

Bonjour, voila j'ai eu mon papier de prisé de sang je les fait lundi matin me réglé c est pour le 22 janvier je voulais savoir si c est positif ou nég...

lafouine.

Je suis enceinte ou pas

Bonjour, J'ai 6 jour de retard. le 6 ème jours je me rend compte que je saigne énormément accompagné de douleur au bas ventre est normale je suis en...

lafouine.

Urgent pilule optimizette

Bonjour J'ai accouché au mois début novembre et j'ai commencé a prendre la pilule optimizette au mois décembre et quelques jours j'ai vu mes mentrur...

lafouine.

Ne sais pas quand j'ovule

Bonjour à tte, je suis en essai bébé 2 et cela depuis 6 mois. Je pense être dans ma période d'ovulation, glaire cervicale ++ depuis hier mais comment ...

19 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
lafouine.

Température et grossèsse

Bonjour, aujourd’hui j’ai pris ma température à 8h après que je me lève du lit c'étati 37.7) je suis au 20ème jours de mon cycle est ce que c'est un...

lafouine.

Comprendre vos messages

Bonjour, Pourriez-vous faire attention un minimum à votre orthographe s'il vous plaît? Ce n'est pas une critique, c'est seulement que cela devient ...

DCI

Peut on etre enceinte a 14 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si je peut tomber enceinte a 14 ans ? Et si je peux etre enceinte le jour après la fin de mes regles (en sachant que nou...

Orillia56

Durée de cycle

Bonjour, j'aimerai connaitre la durée de mon cycle car je balbutie. j'ai eu mes regles le 10 decembre puis le 06 janvier quelle est la durée exact...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Avoir un bébé

Bonjour, J appelle osei vida et j'ai 42 ca va fait 1 ans Que me règles n'est vien plus et mon compagnon veux un bébé avec moi je voulais savoir si c...

lafouine.

Grossesse et myome

Bonjour, quels sont les impacts entre grossesse et myome

DCI

Avorté

Bonjour, suite a une agression je suis enceinte de presque 10 semaines, il est impensable pour moi d'aller a hopital, qu'on me touche, même si je sais...

joraline

J'ai oublié d'arrêter ma pilule oestroprogestative

Bonjour, J'ai commencé la pilule il y a environ un mois. J'ai pris le premier comprimé le premier jour de mes règles, un jeudi, puis tous les jours ...

Utilisateur anonyme

Combien de sperme suffit pour que une femme tomber enseinte

En gros je fait l'amour avec ma copine et je espermée une goute a l'interieur d'elle et je voudrais s'avoir est que elle peut tomber enseinte ou pas c...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
lafouine.

Bb

Bonjour, Pour faire le teste faut il manger avant ou pas car j'ai jamais fait le teste c pour la première fois

Andy31200

Fausse couche ou pas?

Bonjour, Je vous raconte en bref mon histoire, j'ai sur que j'étais enceinte y'a 4 semaines maintenant. C'était une telle joie, je suis à 7 semaines...

joraline
Résultats 41901 - 41950 sur un total de plus de 50 000