Les discussions
Est-ce que je peut etre enceinte ?
Bonjours. Hier mon petit ami et moi même avons eu un raport sexueel le jours apres mes regle. Le probleme c'est que pendant l'acte le preservatif c'...
Peut on être enceinte et saigner malgré le résultat négatif de l
Bonjour, J'ai un petit soucis... J'ai saigné le 11/11/2016 et ensuite le 23/11/2016 mais après je n'ai plus saigné... Je présentais tout les symptôm...
Douleurs bas ventre et aux seins.. un signes?
Bonjour, Je suis a j-5 avant mes règles (mon dieu c'est long !!). J'ai eu quelques etourdissement la semaine dernière, et depuis hier petites crampe...
Test de grossesse très bizzar
Bonjour, j'ai un problème!j'ai eu mes règles le 8 Janvier 2017 qui ont duré 2jours et juste après j'ai fais deux test de grossesse qui étaient très ...
Aider moi a. comprendre mon problème
Je devais avoir mes règle le 17 janvier mais rien donc je fait un texte le 2O de grosses qui est positif mais depuis le 23hier jai des douleur de r...
Grossesse à 42 ans après fausses couches
Résolu/FerméBonjour, Je vais avoir bientôt 42 ans. Il y a 3 semaines j'ai eu missed abortion. j'ai perdu mon bébé de 10 semaines de grossesse. Lors d'une écho o...
En attente de vos réponses au plus vite
Bonsoir à toutes j'ai de grosse perte de sang avec des caillots de sang et j'ai un horriblement mal en bas du dos je suis a 4 semaine de grossesse et ...
Date de conception des questions !?
Bonjour, Je suis enceinte de quasiment 7 mois.. Mes dernières règles ont eu lieux du 9 au 13 juin. Mes cycles sont généralement compris entre 32 e...
Mal au ovaire
Bonjour, j ai des douleurs a l ovaire gauche est se normale ? Merci
Grossesse ou pas!?
Bonjour, Moi c est Manon j ai les seins durs bolonement et le brulent depuis une semaine. Je porte un implant depuis plus de 6mois je n est pas mes ...
Problème de cycle
Bonjour, j'ai eu 4 jours de retard de règles finalement mes règles sont venu le 4ème jour mais c'était marron et le lendemain il sont venu du coup j'a...
Teste négatif possible d'être enceinte quand même ?
Bonjour, C'est la première fois que je viens sur ce forum et j'aimerais avoir un peu d'eclairecicement mais dernière règles date du 19 novembre jusq...
Connaître ma date d'ovulation
Bonjour, s'il vous plait j'ai eu mes dernières règles le 17juin 2016 et la durée de mon cycle est de31 jours donc j'aimerais connaître mes dates d'ov...
Désir de tomber enciente
Bonjour, j'ai eux mais le 16/01/2017 et j'ai fait un rapport le 9éme jour Aprés mes régles est-que j'ai une chance de tomber enciente ou pas ???
Date de ma grossesse
Bonjour.j'ai saigne à partir du 31/10/2016.et je voudrais connaître la date de ma grossesse
Pertes marron foncé qui fait pâteuse ..
Bonsoir, je rencontres quelques soucis en ce moment.. voilà je vous explique tout à mon sujet , voilà il y a un an, j'ai subit un avortement, delà j'a...
Renseignement
bonjour , je voudrai savoir voila mes derniere regle sont le 10 decembre . jai fait un texte de grossesse possitif . comme je perdai du sang je suis a...
Pullule jamais à l'heure
Bonjour, Je prend la pilule mi Isr il (l'idéal gé) jamais à la même heur des fois à 20h et d'autre à 23h mais le soir es que j'ai des risque de tomb...
Oubli de pilule et rupture..
Bonjour, Je vois écris car je siis inquiète. Apres un an de pilule qui coupait mes règles, j'ai repris depuis quelques mois une pilule normale. Depu...
Jai accouche il ya deux mois
Bonjour, le premier règle qui intervient deux mois après accouchement peut-il provoquer la grossesse ?
Bébé
Bonjour, j'ais arrêtais la pilule depuis le mois de novembre j'ais des vertige de temps en temps et des nosé . mais j'ais toujours mais régles j'a...
Risque de grossesse ?
je m'excuse pour mes précisions mais c juste pour avoir des réponses précises j'ai eu rapport avec ma copines le premier jour de c règles je ne l'est...
Date d'ovulation
Bonjour!Je veux savoir ma date d'ovulation .J'ai controlle ma temperature et ce matin la temperature augmente de 36,5 à 36,9 ca veut dire que l'ovulat...
Comment réussir un avortement après 3 essais sans aucun résultat
Bonjour, Je suis enceinte de 5sem,j'ai déjà consulté un médecin qui ma ensuite donné des cytotec, la première fois j'ai saigné un peu mais rien de p...
Pertes marrons sous pilule
Bonjour, samedi avec mon copain on faisait des preli et on s'est rendu compte quand il a enlevé ses doigts que j'avais des pertes marrons. Ça ne s'arr...
15 jours de prise de pilule , suis je protéger ?
Bonjour, Cela fait 16 jours que je prend la pilule , mais je ne l'est pas prise le premier jours de mes règles . Mes règles ce sont terminer le lund...
Je desire enfanter
Bonjour, j ai vu mes regles le 12 .01. 2017 kel jour je dois avoir des pour tomber enceinte?
Suis je enceinte?
Bonjour, j'ai eu mes,règles le,16 décembre,mon cycle,est,de,23 jours.j'ai eu des rapports le 08 janvier.jusqu'au 23 janvier pas de menstrues.suis j...
J'ai oublier ma pillule
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain samedi après midi j'ai pris ma pillule comme d'habitude samedi soir mais le jour suivant dimanche...
Les règles
Bonsoir J'ai eu des rapports au lendemain de la fin de mes deuxième règles du même mois est ce que je risque de tomber enceinte?
Stérilet soucis
Bonjour, avez vous des soucis avec le stérilet mirena ?
Comment savoir après convient de temp je peu faire un test de gr
Bonjour, voilà je ne sais plus quoi penser j aie ovulé le 13 janvier donc eu des rapports avec mon compagnon 4 jours après j'aie commence à être très ...
Probleme de regles
Bonjour, J'ai un probléme je devais avoir mes régles le 13 janvier 2017 j'ai donc un retard de regles de 9jour je m'inquiete beaucoup je n'est jamai...
A l'aide j'ai besoin d'aide.
Bonjour, J'ai 20 ans dans 3 mois et je ne croyais jamais vouloir être enceinte a cette âge mais mon copain ma demandé en fiancaille et aimerais avoi...
Oubli pilule première fois !
RésoluBonjour, Voilà j'ai pris pour la toute toute première fois la pillule déjà les 2 premier jours de règle je les oublier de la prendre ensuite je les ...
Retard + urine rosee+ test negatif
Bonjour, J ai un petit probleme, voila j ai un retard de regle de 9 jours (elle ne sont pas vraiment regler en temp et en heure car je ne prend pas ...
Puis je tombe enceinte
Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai fais l'amour avec mon copain dimanche soir l'avant dernier jours de mes règles avant d'attaquer une nouvelle plaquette ...
Aidez moi sil vous plai
Bonjour, Jai eut les rapports non protéger avec ma copine le 13e et le 14e jour de ses regles mais le 28e jour comme dabitude elle a eut encore ses ...
J veux avoira un de bebe
Bonjour, Mes regles ont eu un retard de 4 jours et sont arrivees est ce que je suis Enceinte?
5jours de retard
Bonjour tous le monde Je suis marié avec mon premier bebe a 1 jour de retard test sangin positif mais la avec 5jour de retard j'ai fais 3 test de gr...
Semaine en mois de grossesse
bonsoir j'ai un petit soucis de calcule de grossesse mes dernieres regle etant le 06 juillet 2016 ma date presumé de grossesse etant le 20 juillet 201...
Retaard
Bonjour, J'ai 8 jours de retard de regles mais depuis vendredi (nous sommes lundi) j'ai des douleurs au niveau de l'ovaire gauche et très mal à la ...
Besoin de vos avis :/
Bonjour, J'aurais besoin de vos avis... Ayant eu des rapports sexuels non-protégés pendant les deux semaines de vacance du 18 au 30 décembre, j'ai e...
Pour la prolactine
Bonjour, j'ai la prolactine qui est un peut élevé 29.98 est ce que c beaucoup et qu est ce qu il faut faire pour la baisser merci
Influence du wisky sur le sperme
FerméBonjour, SI une femme a eu les rapport le 5eme jour du cycle,a prit 2 sachets de wisky le lendemain matin donc avant l'ovulation pourra t-elle tombe...
Retard de règle de 13 jours pas négatif
Bonjour, Voilà j'ai 24 ans et avec mon conjoint nous voulons un bebe, cela fait 13 jours que je suis en retard dans mes règle aucun symptôme de gros...
Retard de règles et ovulation
Hello ! Je vous explique ma situation... j'ai 23 ans et envie de bébé 1 depuis 1 an. Mon compagnon n'a été d'accord que très récemment. Du coup arrêt...
4 mois que j arrive pas a tomber enceinte
Bonjour, J ai 19 ans mon copain vie avec moi. On essaye d avoir un bébé depuis 4 mois et cela marche pas je me dit que sa marchera jamais et que c...
Compter mon cycle
Bonjour, J ai mes regles le 25 décembre 2016 et on eu 2 jours de retard et sont arrivees le 20 janvier 2016 suis je enceinte.