Les discussions

Test

Bonjour j'ai repris ma pilule mardi et hier j'ai eu un rapport ou lui n'était pas protéger je voulais savoir quand je pourrai faire le test car je veu...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, un petit conseille a me donner ?

Bonjour, j'essaie d'avoir un enfant depuis 1 an et demi et c'est sans succés, j'ai jamais pris la pilule parce que je n'avais pas de rapport avant de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Andy31200

J eu deux fois les règles au même mois que j retiré l'implant

Bonjour, c urgent j eu mes règles le 1janvier jusqu'à le 6 janvier et j retiré mon implant le 11 janvier au même mois (j garder 3ans l'impant ) donc e...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
lafouine.

Aide pour grossesse

Bonjour, j ai eu rendez vous hier avec ma gynécologue Qui m'a fait une echo vaginal Ont à vu un sac de 15mm Et une vésicule de 3,5 Pas d embry...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Cocokikou

Avorte

Bonjour, je voudrais avorte sans aller à l'hôpital aide moi svp

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
lafouine.

Inkiéte

Bonjour, g couché avec mon copin sans preservatif pendant mes régles,est ce possible de tomber enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
lafouine.

Je cache ma grossesse à ma famille

Bonjour, Je suis une fille de 25 ans enceinte de bientôt 3mois , mais je me retrouve dans une situation très compliqué , le papa m'a tout simplement l...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Essaie de grossesse

Bonjour, Alors voilà moi Jai super mal dans lé bas du ventre comme si mes règle vont tomber mai Jai éu mes règle lé 21 Decembre ét la sa fait 3 jou...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Andy31200

La pilule a bien fonctionné ?

Bonjour, Alors voilà, je suis sous pilule et il y a 2 mois d'ici j'ai eu un rapport avec mon copain il n'a pas éjaculé.. malgré être sous pilule j'a...

18 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Justine 20

Avortement avec cytotec

Bonjour, je me prénomme bequy J'ai pris cytotec le 5 janv 2017 2comprimes par voie orale et 2 par voie vaginale, les saignements ont commencé quelque...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
lafouine.

Test de grossesse négatif

Bonjour, Je suis nouvelle ici alors je vous explique j'ai 15 jours de retard des règles j'ai fait un test de grossesses mais résultats négatifs suis...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Mimidesiles97

Suis-je enceinte ?

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport sexuel non protéger avec mon copain et juste après j'ai pris la pilule du lendemain pour la première fois , est...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Combien de temps revienne les regles normaux après une ivg

Bonjour, Svp l retour de couche varie selon l'organisme? Apres une ivg médicamenteuses.

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Peut on tomber enceinte avec un implant

Bonjour jai un implant depuis peu je vomi migraine mal au dos envie dormir etcc. Je voudrais savoir les filles vous deja eu ce genre chose

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Question grossesse

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment au urgence il peuvent voir si on fait une grossesse extra uterine

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Zaza760

Je suis enceinte

Bonjour, Aide moi stp je suis enceinte de 3 semaine et je voulais avortement rapide chez moi

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
lafouine.

Liquide pré'éjaculatoire

Bonjour, Je vous explique, il y a 3mois, avec mon copain on a légèrement dérapé, il n'y a pas eu de pénétration ni d'éjaculation, que du liquide pr...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
lafouine.

Retard de règle sous pilule

Bonjour, J'attends mes règles depuis mercredi, sachant que je suis en couple mais pas prête à avouer un enfant maintenant. Dans combien de temps do...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'avis

Bonsoir alors voilà je prend la pilule depuis plus d'un an maintenant je l'ai toujours prise très correctement. Je n'est plus aucun rapport depuis le ...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Lylouush

Inquiète

Bonjour, Fin novembre je me suis faites enlever mon implant mon gynécologue m'a prescrite la pilule à reprendre 8 jours avant pour qu'elle soit effi...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
lafouine.

Symptômes grossesses ou effets secondaires pilule ?

Bonjour à toutes. Voilà je suis âgée de 17 et cela fait 1 an qu'en je sui so sous la pilule Leeloo gé, non pas pour un problème de contraception mai...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
manonb27

Règles en avance et nausées

Bonjour à toutes, il y a deux jours je me suis levé avec une grosse envie de vomir (que je pensais du au stress) mais qui a durée toutes la journée et...

17 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
lafouine.

Besoin d'une réponse

Bonjour, je prend la pilule pour la première fois et je viens de la commencer aujourd'hui premier jours de mes règles mais ces règles sont du à la pil...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
lafouine.

Oubli de pilule de plusieurs jours

Bonjour, J'ai malencontreusement oublié ma plaquette de pilule chez mes parents et ne pourrais la récupérer que dans 2 jours (je vais donc louper ma...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Peur pour lenlevement d'implant

Bonjour, je doit retire mon implant bientôt et je voudrais savoir si en sen vraiment rien quand le gynécologue fait l'incision cars je suis morte de t...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte ?

Bonjour, je voudrai savoir si cela est des simptome de grossece : J'ai l'impression d'avoir la poitrine qui a grossie , je vais beaucoup urine , je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
joraline

Trinordiol : erreur dans prise de comprimé

Bonsoir, Je publie sur le site étant un peu paniquée et n'ayant pas trouvé de réponse à mon problème sur les forums. Je prends la pilule Trinordiol,...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
lafouine.

Je ne sais pas je suis à combien de jours de grossesse !

Bonjour, Alors voilà j'ai appris mardi matin (10/01)par un test de grossesse, que j'étais enceinte (d'ailleurs il c'est très vite afficher et la pha...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
PrincesseAnastasia

Glaire cervicale sous clomid

Bonjour les filles Voilà je suis en essai bb2 depuis 3 ans , et là je suis sous Clomid pour le premier mois , mais j'ai constaté que ma glaire était...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Juliarazi

Arret de pillule retard de règles

Bonjour à tous. Je suis nouvelle et j'aurais une question à vous posez. J'ai arrêter ma pillule volontairement en septembre 2016, mon cycle c'est de ...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Andy31200

Est ce que je suis enceinte ?

Bonjour, J'ai eu des rapports avec mon copain le 8 janvier sachant que mes derniers règles remontent au 18 décembre et dur 4 à 5 jours est ce qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
joraline

Préocupation

Bonjour, Le médecin m'a prescrit duphaston pendant que je penses etre enceinte soit un retard de 3jrs.

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
dianemag

Problème de pilule

Bonjour, Je sais que cette page est là depuis longtemps mais j'ai juste besoin que quelqu'un me donne des réponses car je suis inquiète.. Je prend ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Micro pilule

Bonjour à tous Je suis "sous ludeal Ge " mais je la prends vraiment qd jy pense je peux passer +4jours sans la prendre. . Je n'ai pas "mes règles "...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Aide svp !! enceinte ou autre chose ???

 Résolu

Bonjour, J'ai des syntome bizzare de puis 2semaine .. J'ai une sensation bizarre au bas ventre parfois ça me fait comme si j aller avoir mes règle a...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
lafouine.

Symptôme

 Résolu

Bonjour, à tous Je viens vers vous car je me pose énormément de question. Alors je vous explique tous sa, J'ai eu mes dernière règles le dernier di...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
lafouine.

Symptômes

Hello les filles, Je me tourne vers vous car j'ai 2,3 petites questions. À partir de quand peut on ressentir les symptômes d'une grossesse ?

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'avis svp

Bonjour, Depuis 3 mois je n'ai pas eu mes règles et j'ai des pertes blanches un peu liquide et souvent mal aux ovaires. Aucun autre symptômes... J'a...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Elotonyo

Je veux savoir si je suis enceinte

Bonjour, j ai eu mes regles le 9 Decembre dernier j ai arreté ma pilule le 19 Decembre et j ai pas fait des relations avec mon mari jusqu au 30 Decemb...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Andy31200

Oubli d1 comprimé

Bonjour, Voilà jeudi j'ai oublier de prendre mon 4eme comprimer je la prends entre 22h30 et 23h30 j'ai eu un rapport non protéger ce soir là j'ai al...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande de conseil

Bonjour, J'ai un stérilet en cuivre, j'ai mes règles régulièrement à des dates biens précise, sauf que depuis 2 semaines j'ai des nausées mal à l'e...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai oublié de prendre ma pilule

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule , après le rapport je me suis souvenue et j'ai pris 2 comprimés , je peux tomber enceinte ?!

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Saignement avant règle

Bonjour, Vendredi 6/ 01 rapport non protéger Samedi 7/01 oublie de pilule Je précise que je suis a la 3 ème semaine de ma plaquette. Lundi 9/01 ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Bonsoir , J'aimerai savoir es ce qu'il est possible de tomber enceinte 2-3 jours avant la date prévu de nos règles et quand même avoir nos règles la ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
lafouine.

J'ai fait 3 fausses couche

Bonjour les filles, Bon ça fait 2ans que je suis mariée , j'ai fait 3fausses couche la dernière ça était avant hier, une grosses qui a duré 3 semain...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Andy31200

Enceinte de plus de 2mois

Bonjour, est ce qu'il est encore possible d'avorter lorsqu'on es est enceinte d'un peu plus de deux mois merci de me répondre vite

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
lafouine.

J'ai du mal a calculé mes règle irrégulier

Bonjour, j'ai un cycle irrégulier(mes règles viennent généralement le 28, 29 ou 30 et dure 4 a 5jours). Comment calculer pour avoir un enfant?

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
lafouine.

Test positif mais utérus vide

Bonjour, J'ai pris des médicaments pour avortement maïs après 5 jours j'ai fait un test et il était positif je suis allé voir le gynéco et j'ai fait...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
lafouine.

Inquiete!

bonjour, j'aimerai savoir s'il y a beaucoup de risque que je sois enceinte? Je vous explique la situation! mon ancienne pilule contraceptive ne se f...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilule et diarrhée

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégée le lundi (jour de la reprise d'une nouvelle plaquette), le mercredi de cette meme semaine, j'ai eu une diar...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 41751 - 41800 sur un total de plus de 50 000