Pensez vous que je suis enceinte
Mamou.25
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai 17 ans je prenais la pillule je les arrêter le jeudi et j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le samedi . En sachant que la pillule ma arrêter les règle . Ma poitrine gonfle je vais souvent au toilette et que defois j'ai envie de vomir. Mes parentq ne sont pas aux courant pensez vous que je suis enceinte ?
J'ai 17 ans je prenais la pillule je les arrêter le jeudi et j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le samedi . En sachant que la pillule ma arrêter les règle . Ma poitrine gonfle je vais souvent au toilette et que defois j'ai envie de vomir. Mes parentq ne sont pas aux courant pensez vous que je suis enceinte ?
A voir également:
- Pensez vous que je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
5 réponses
Bonjour
Pourquoi l'as tu arrêté ?
Tu veux tomber enceinte ?
A quelle date l'as tu arrêté ?
Pourquoi l'as tu arrêté ?
Tu veux tomber enceinte ?
A quelle date l'as tu arrêté ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quelle date le rapport ?
vous voulez un bébé ?
Prévois un test 5 semaines après date arrêt pilule pour déjà avoir une première idée. Donc pour toi à partir du 16 février.