Fausse couche ou pas?

Mini portugaise - 18 janv. 2017 à 01:01
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 18 janv. 2017 à 01:23
Bonjour,
Je vous raconte en bref mon histoire, j'ai sur que j'étais enceinte y'a 4 semaines maintenant. C'était une telle joie, je suis à 7 semaines maintenant, mais la semaine dernière je commençais à avoir des pertes, mon gynécologue ma dit que c'était normal au début mais j'ai commençais à avoir des saignements, mais je n'ai pas sentis que c'est tomber. D'urgence j'appelle mon gynécologue et il me donne rendez vous le lendemain. Le lendemain il m'osculte et me dit que mon col n'ai pas ouvert, jusqu'à la ca allait et puis il me redonne un autre rendez vous le lendemain pour une échographie, arrivé au lendemain il me fait l'échographie et me dit qu'il ne voit rien, pas de poche ni rien, il m'a donner encore rendez vous Jeudi pour savoir mais je n'arrive pas à y croire..
Merci de me répondre.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 792
18 janv. 2017 à 01:23
Bonjour,

Plutôt que de faire écho sur écho, tu aurais dû commencé par faire une prise de sang suivie d'une autre après quelques jours pour vérifier le taux de B hcg.

Si il baisse c'est une fausse couche pas plus compliqué que ça.
0