Peut on etre enceinte a 14 ans

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 Orillia56 -
Bonjour,
Je voudrais savoir si je peut tomber enceinte a 14 ans ?
Et si je peux etre enceinte le jour après la fin de mes regles (en sachant que nous avions pas mi de preservatif ... pas de contacéption ) ?? Merci de repondre vite svp !

4 réponses

bien sur que tu peux etre enceinte à 14 ans vu que tu es réglée...
Par contre si tu l'as fais un jour aprés tes régles il y a peu de risque que tu sois enceinte mais !!!!!
Il faut mettre un préservatif+++++
29
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'aimerais qu'on m'aide, a la base j'ai mes règles au début du mois, et au début du mois j'ai eu une relation sexuelle et je prenais plus ma pilule du coup deux jours après je l'est pris mais j'en est pris deux vr que j'ai très peur de tombée enceinte, mais la j'ai tjr pas mes règles que doit-je faire?
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
5 565
Slt,

Eh oui ........

Attends quand même quelques jours pour faire le test.

La prochaine fois, mettez le capuchon : risque MST, sida (également).
Coucou :)

Heii oui moi ausi j'ai 14 ans et je ses la réponce de ta quéstion tu peux tomber enceiinte si tu te protège pas ( va moins que tu n'a jamais eu tés régle ) ske jignore complétemenx !! Donc juste un conseille PROTEGE toi !! bisous
cc bien sur que tu peux être enceinte a 14 du moment que tu as commencer a avoir tes regles tu sais les truc qui coule dans ta culotte mdr......
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
412
ah mon avis elle sais ca sue c les regles puisqu'elle dit avoir eu un rapport apres ses regles
oui tu peux tomber enceinte il faut se proteger attends tes prochaine regles et si tu les as pas fais un test