Les discussions

Mal o ventre et 1 jours de règles

Bonjour je suis sensé avoir mes régle le 10/01/2017 mais j ai eu un peux de perte samedi mais pas beaucoup puis plus rien puis lundi encore un peux d...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Charlenelepaul

Est ce que je peux tomber enceinte après 3/4 j après mes règles.

Bonjour, j'ai eu mes règles le 2 Janvier 2017 et elle se sont fini le 8 janvier 2017 et j'ai fais ma 1er fois (sans protection, mais il n'y a pas e...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Temoin

Risque de grossesse ou pas

Bonjour, voila j ai ou des rapport non protéger et sans Ejaculation as l intérieur mes depuis douleur au ventre sensation de coup de le ventre et ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
lafouine.

Saignement durant le cycle optilova 20

Bonjour, J'ai un souci par rapport le pilule que je prends. Cela fait 3 mois que j'ai commencé de prendre le OPTILOVA 20, tout s'est bien passé, j'...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
tong13

Mes règles ne sont pas la

Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce Forum, en réalité, j'ai besoin de votre aide.. J'ai 17 ans, je prend la pilule Jasminelle depuis le 21 décembre...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
lafouine.

Bebe ou pas

Bonjours premiere regle le 22decembre mes regle fini enfin que je croilliee quard aucun ecoulement ..le 25 rapport le 26 decembre et voila qu.apres un...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
lafouine.

Je veux un bébé

Bonjour, J'ai eu mes regles le 25 decembre après je n'ai fait que faire l'amour dans l'espoir de tomber enceinte.J'aimerais savoir a quelle moment a...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
lafouine.

Retard de menstrue

Bonjour, J'ai trois jours de retard avec mes menstrues alors que le test de grossesse est négatif comment cela s'explique ? Suis je enceinte ou par ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
lafouine.

Probabilité d'etre enceinte

Bonjour, En faite le mardi j'ai eu un rapport sexuelle. Puis le mardi a minuit en allons uriner j'ai resenti une douleur en bas de mon ventre puis j'...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
LOLACHOUX

Recherche d informations

 Fermé

Bonjour, Est ce qu' on peut prendre metformin et cclomide pendant les règles pour tenter une chance de grossesse.si oui comment les prendre

Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
joraline

Besoin daide

Bonjour, Voila 36 jours de retard toujour pas regle jai fait des test urinaire negative prise de sang negative mais jai pris du ventre et de la poit...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Sarahbelarbi

Retard de règle de 1 mois

Bonjour, J'aimerais votre avis s'il vous plaît je porte un inplant. Dans mon bras gauche sa fait exactement 2 ans et demie que je les est que j'ava...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Andy31200

Doute !! enceinte ou pas ??

Bonjour, Voilà j'ai eu du dusphaton pendant 6mois . par ce que on esaye d'avoir bb1 et étant donné que jaicais des problème de règles irréguliers...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
sika

Mirena et grossesse???

Bonjour, Mirena depuis 4ans, 3 césariennes la dernière il y a 5ans, je me pose de plus en plus de question car jusque maintenant j'avais un cycle ré...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
lafouine.

Mon ami ne veut pas s'engager, aidez moi !!

Bonjour, Voila depuis plusieurs je ne pense qu'à ca ( être maman) plusieurs fois j'ai essayé d'en parler avec mon ami mais c'est limite si c'est u...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Andy31200

Savoir etre enceinte

Bonjour s'il vous plaît j'aimerais savoir si je suis enceinte bon voilà j'ai vu mes règles le 1er décembre et j'ai fini le 7 décembre et le 10 je me s...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Timed@

Comment éviter une grossesse.

Bonjour, Mon copain est venu en moi, et sa fais environ 5 jours que j'ai fini mes menstruation, et je ne peux pas prendre la pilule du lendemain, es...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Andy31200

Suis je enceinte?

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Noémie je suis mineure et la dernière fois que je l'ai fais avec mon copain on avais aucun préservatif mais il était sorti avant...

18 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
minettedu85

Doute de grossesse

Bonjour, Est q les maux de tête, La fatigue, et de légère douleur au niveau de l'apdomen droit après 1semaime et demi des rapports signifie une gros...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
lafouine.

Demande de conseil

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel protégé avec mon copain a un jour de l'ovulation mais pendant l'acte le préservatif c'est percé. Est-ce qu'il y'a u...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte?

Bonjour, jai eux mes règle le 23 decembre 2016 et j'ai fait l'amour le 1,2et le 3 janvien 2017 est que je pourrat être enceinte?

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Taux hcg

Bonjour, Je suis actuellement à ma 4 eme semaine de grossesse mais je trouve mon taux bas il est de 1227 est ce normal ? SVP aidez moi Merci

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Lali74

Perte blanche epaisse

Bonjour, voile je voudrai savoir j ai des perte blanche épaisse et je ne sais pas quoi pense alors je vous décrit mon cycle alors mes règle je les e...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
lafouine.

Est ce que je peux être enceinte

Bonjour, j'ai 14ans j'ai eu un rapport sexuel mais je n'ai encore jamais eu mes règles est ce que je peux quand même tomber enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles, test à faire ou attendre ?

Bonjour, Alors voilà j'ai eu mes règles le 10 décembre mais elles etais pas comme d'habitude ( elles étaient très légères, alors que d'habitude abon...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Andy31200

Régles qui ne marchent pas

Bonjour, J'ai 23 ans!mes règles sont toujours normales et tellement régulières depuis !et voilà on est déjà en janvier et mes règles mois de Décembr...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles, quand faire une pds ?

Bonjour, habituellement mon cycle n'est pas régulier à deux trois jours près, et la dernière fois que j'ai eu es règles c'était le 2 décembre, j'ai fa...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Enceinte sous pilule

 Résolu

Bonjour, Je prends la pilule contraceptive desobel gé 20. Ce dernier mois je l'ai pris sans aucun oubli. Aussi au cours de ce dernier mois, mon copai...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
joraline

Merci de vos ressentis

Bonjour, j'ai 35ans j'ai 4filles et un garçon et j'ai fait une ligature des trompes et fait le juin 2013 et aussi pris du poids surtout le ventre et j...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pillule leeloo ge

Bonjour, Je prend actuellement la pillule leeloo ge et j'ai oublier de la prendre les 3 dernier jours de ma plaquette. Sachant que après ces 3 derni...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je prend pas pile poile à l'heure ma pilule il y'a des risques?

Bonsoir, alors je voulais savoir enfaite sa fait 5jours que je prend ma pilule vers 21h je la prend pas souvent pile a 21h mes je la prend toujours et...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
lafouine.

Peut-on tombée enceinte après avoir pris la pilule du lendemain

Bonjour, Voila j'ai fait ma première fois et depuis lors j'ai des rapports fréquent. Le seul problème c'est qu'on le fait sans capotes et que cela f...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
lafouine.

Bebe

Bonsoir je me permets de vous écrire car je me pose des questions car je suis en retard de 3jours

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Loulou1207

Je m'inquiète

J'ai fais le test de grossesse une semaine avant la date de menstrues le test était positif , trois jours avant la d'été de menstrues je saigne. Est c...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
lafouine.

Resultat de la prise de sang

Bonjour, J'ai fait ma prise de sang et c'est écris 5ui/l, sa veut dire quoi enfait????

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Bela

Je voudrais savoir si je suis enceinte ou pas

Bonjour, voilà je voudrais savoir si je suis enceinte ou pas ? Voilà la dernier fois que j'ai arrêté ma plaquette de pilule et je devais avoir mes rè...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Manchot09

J'ai énormément peur d'être enceinte!!!!!

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai eu un rapport sexuel non protégés mais je prend le depot-provera depuis 8 mois et puis j'ai très peur d'être enceinte, d...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
lafouine.

Grossesse évolutive ou pas

 Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir si avec mes dosage de bêta hcg à 194 si c'est une grossesse évolutive ou pas mon généraliste me rassure en me disant q...

Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
begonie

Symptômes?

Bonjour, Je prends la pilule depuis deux mois mais ce mois-ci je ne l'a prends pas vraiment à la même heure entre 18h et 21h00 mais voilà depuis 1 sem...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sos capote qui a craqué

Bonjour, à tous. Aujourd'hui le 11 janvier, j'ai fait pour ma première fois avec mon copain dans les alentours de 15 heure. Ça c'est bien passé jusq...

22 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Andy31200

Enceinte à 14 ans ou pas ?

Bonjour, j'ai 14ans, je suis pas ici pour me faire juger. j'ai eu un rapport le 29aout 2016 et je crois que je suis enceinte... j'ai eu mes règles ...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
lafouine.

Tombé enceinte

Bonjour, Je voudrai savoir si je pouvais tombé enceinte sachant que mes règles je les et le 28/01/17 et mes derniers règles je les est eu le 28/12/...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
lafouine.

Signes de grossesse ou non?

Bonjour, alors voila, j'ai un retard de règle de 3-4 semaines, j'ai des douleurs lègère dans le ventre, en bas du ventre pareil, ça vient ça part, ...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
joraline

Ovulation tardive avec cycle irrégulier

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum voilà je vous explique j'ai 11 jours de retard j'aurais ovulee le 21 décembre avec peux être des cycles à 30 ou...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
lafouine.

Ovulation dans 11 jours et seins gonflés

Bonjour à toutes mon ovulation c dans 11 jours mais mes seins sont deja gonflés. Grossesse ou pas ? Ça ne m'arrive pas d'habitude

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Andy31200

Suis-je enceinte ?

Bonjour, alors moi ces la même chose, je suis en retard de règle de 3 semaines presque 4, j'ai des douleurs varié dans le ventre, et en bas du ventr...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Andy31200

Après combien de jour mon ovulation

Bonjour, je suis en essai bb 1 depuis 1,5 ans mon gynécologue ma dit que j ai une ovule de taille 12,5 pendant jour 9 à vous avis après combien de...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Andy31200

J'ai vraiment peur !

Bonjour,je suis nouvelle donc je sais pas très bien me servir du forum, j'ai eu mes règles du 20 au 26 décembre et j'ai eu un rapport le 2janvier le ...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Cassandra59410

Urgent

 Fermé

Bonjour, Bjr j'ai besoin d'un medoc pour fait revenir mes regle.tex negatif retard de une semaine.

Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
joraline

Je veut tomber enceinte

Bonjour, S'il vous plait je veut tomber enceinte que doit je faire je suis mariée depuis ans et demi et j'ai aucun problème et ces le même cas pour ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Andy31200
Résultats 41801 - 41850 sur un total de plus de 50 000