A quel moment peut-on fair une prise de sang?

Fermé
Signaler
-
Messages postés
76200
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2022
-
Bonjour,
alor voila je vous explique, mes dernieres regles date du 15 septembre, et a ce jour je nai toujour pas mes regles, jai fait une prise de sang ojourdui pour savoir si je sui enceinte et il c reveler negatif, je voulai savoir si il la prise de sang peut ce tromper si la grossesse est encor trop tot ? je voulai savoir a partir de combien de temp je peut faire une prise de sang ?

mes derniere regles date du 15 septembre, je ne prend pas la pilule, et mes cycles ne son pas toujour regulier !
comment faire pour tomber enceinte ???? je veux telment un bb !!! jenen dort meme plus la nuit ! jespere que vous pourrez maider ! merci davance ! jaten vos reponses
bizouxxxxxxxxxxxx

14 réponses

Bonjour amelia

je suis dans le meme cas que tou
ma derniere pilule : le 13.09
j'ai eu mes regles le 15.16.17
je dois les avoir aujourd'hui
mais depuis 8 jours ( mùal aux seins etc )
je voudrais faire une prise de sang
a t on les resultats le jour meme ?
merci
10
si tu n'as pas tes regles d'ici une smeiane refait une pds car si tu n'as pas des cycles regulier pas facile a voir si tu as du retard ou non donc dans une semaine si toujour rien refait un epds la tu l'as peut etre fais trop tot
et tu sais j'ai ete dans le meme cas que toi je voulais telleent un bebe que j'avais que ca dans la tete ca fait deux ans que j'essaye mais la depuis juin je me suis dit ben si ca vet pas venir tant pis alors maintennat j'y pense moins
ce matin j'ai fais une pds ar ca fait 2 semaines que j'ai des nausee je verra bien
bon courage a toi
3
j'ai pris rdv chez mon medecin
il me recoit mercredi soir , pour me donner une ordonnance
je ferai donc la prise de sang jeudi matin
je vous tien au courant

bonne chance à toi

pour moi ce sera le 3 eme bb !!
2
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2009
4
je te souhaite bon courage ! tiens nous au courant, moi jen ai pas de bb mais jen veux telmen un :( mais bon je garde espoir tant que jai pas mes regles c'est bon signes ! je croise les doigts pour toi
bisouxxxxxxxx
0
>
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2009

depuis combien de temps essaye tu
0
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2009
4 > nono14
sa fait meme pas un mois que jessaye, jai 21 ans et je suis mariée mais je me met telment lidée dans ma tete que je pourai peut etre etre enceinte que si je le suit pa je serai decu :( !!! et comme je suis irreguliere c'est pa evident pour moi !!!
0
euh...juste une question...les prises de sang c'est un résultat sûr à 100%?
je me permets encore d'espérer...c'est pas bien pour mon moral mais c'est plus fort que moi
2
Les prises de sang sont sur
0
> fafa
Faux, une pds n'est pas 100% fiable si elle est faite trop tôt..
0
Messages postés
76200
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2022
9 634
Bonjour.

En tenant compte que cette question date déjà de 2008, celle-ci va se fermer.
0
bonjours je voulais savoir si il fallait faire la prise de sang pendans les régle?? parce que enfét moi j'ai oublié un soir ma pillule et le lendemain matin j'ai couché avec mon copain et j'ai prie ma pillule que le soir, depuis hier j'ai mal en bas du ventre envie de vomire parre moment j'ai presque fais un lalése hier matin, j'ai était faire un teste de grossesse au planing familliale est sa a était négatif. la je vien de finire ma plaquette de pillule je dois avoir mai régle mardi et la dame ma dit de revenir une semaine aprés mai régle si je me trouve toujours bisar pour faire une prise de sang. donc je c'est pas si il faut que je fasse ma prise de sang pendans que j'ai mai régle ou aprés. sa fait 3 semaine quand j'ai oublié ma pillule. répondé svp j'ai besoin de savoir vite. merci
2
oui si tu fais la pds le matin en general tu as les resultats le soir
1
a partir de quand dois je faire la prise de sang ?
je commence demain ma 5 semaine amenorhee
merci
0
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2009
4 > sandra
oui sandra on a les resultat le jour meme ! bon courage a toi !
0
>
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2009

Ca y est prise de sang faite ce matin ( 7 h 30)
résultat du labo des 17 h ..
je vous tiens au courant
0
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2009
4 > sandra
je croise les doigts pour toi !!! bon courage ! et tiens nous au courant ! biz
0
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2009
4
dacor, merci alor d'ici une semaine je refait une prise de sang car c'est vraiment bisar jai vraiment des douleur en bas du ventre comme si jalai avoir mes regles mais nan je les ai toujour pa et cela fait o moin deja une bonne semaine que jai c douleur ! mais bon jaten encor une semaine et on vera bien je le veux telment ce bb ! en tout cas je te souhaite bonne chance a toi oci !
0
moi mes resultat arrive a 17h30 ces trops long j'ai deja une petite fille de 3ans et je me suis mariee le28/06/08
q
0
salut amélia!!!
comme tu l'as dit quand tu as répondu à ma question on est exactement dans le même cas: 21 ans, mariées, pas de règles et des symptômes plus que significatifs!!!...moi j'ai fait la prise de sang ce mati, j'ai eu les résultats à midi...négatif :(
j'arrête pas de pleurer c'est horrible...faut croire que je veux tellement être enceinte que j'ai créé moi-même cette situation...
bon courage à toi
tiens nous au courant!!
bisou
0
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2009
4
salu anne cath !
moi aussi je le veut telment ce bb que jai limpression de les créée les symptomes ! moi c hier que jai fait la prise de sang et c'est negatif ! jvoulai peter un plomb je croyer vraiment etre enceinte mais on ma di que je les peut etre passer trop tot ! donc si d'ici une semine ya pa de regles je recommence une prise de sang ! mais c'est telment deprimer que je n'arrive a plus rien faire telment ji pence !!!!
0
je viens de voir que toi aussi c ---- amélia
dsl j'ai pas bien lu
je sais pas non plus d'où viennent ces symptômes
je crois que c purement ds notre tête et que c du coup psychosomatique
0
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2009
4
oui je croit que c'est psycosomatique cela dit jai des douleur en bas du ventre qu'ils ont telment lair detre vrai !!! bref oui les prise de sang c'est sur mais peut etre la tu fait trop tot nan???
0
lui faut un retard de oh moin 1 semaine pour faire la prise de sang car autremen sa sert a rien
0
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2009
4
ha dakor !!! et comme mes dernieres regles date du 15 septembre, tu pence que je lai fait trop tot la prise de sang???
je lai faite hier ! merci de repondre bisouxxx
0
>
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2009

j ai appeler mon gygy qui ma dit que au bout de 2 jours de retard mon cas si bb prise de sang +
0
apres un retard de 3 jours
je viens d'aller chercher les résulats au labo
et voila ...positif
me voila parti pour une troisième grossesse (apres lucas 9) et camille (5)
je suis hyper heureuse !!
0
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2009
4 > sandra2709
jsui super contente pour toi ! jte souhaite que du bonheur ! felicitation !!!!!!
moi jattend toujours :(
0
> sandra2709
et bien moi fin du reve mes rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr on debarquer hier soir fin du reve comme quoi une prise de sang negatif et tres souvent bien negative .
apres un bon gros chagrin je suis d attaque pour le mois prochain heureusement que j'ai un mari qui me soutient sa m aide beaucoup
0
mon resultat est negatif trops decu moi j'ai 22 ans et deja maman nous souhaitons avoir bb2
0
tromper de pseudo ces nono14
0
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2009
4 > miemie14
haaaaa jsui desoler pour toi !!!!! ne despere pa surtout !!!! le mois prochain tu attaque direct !!!! lol
0
je compatis...on est 2 à avoir eu cette mauvaise nouvelle today
je sais pas toi ms moi je m'en remets pas j'arrête pas de pleurer
0
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2009
4
heureusment on a que 21 ans faut pas oublier !!! moi jai lu sur le site que des femmes de 35 ans voir plus n'arriver toujours pas a voir d'enfant !!!! sa mangoisse enkor plus !!!! jai telmen peur que sa marrive !!!
0
moi j'ai 22 ans et moi aussi je fais que pleurer mais il y a que 3 mois que j essaye ne nous decourageons pas les filles
0
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2009
4 > nono14
ouai faut pas se décourager mais c'est telment long un mois !!!! pour les impatiente ( comme moi ) sa va etre dure ! lol
0
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2009
4 > nono14
trop degouter !!!!!!!!!!!!! je viens davoir mes regles ojourdui !!!! comme koi les symptomes sa veut rien dire !!!
mais on desespere pas et on recommence le mois prochain !!!
bon courage a vous toutes !!! et on ce tien au courant !!!! bisou !!!!
0
>
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2009

je viens d aller chez gygy ce matin pour moi rien d innormal juste du temps et de la patience il a eu une facon tres phisolophe de me le dire:ces comme un lancer de dé quand tu veux faire un 6 ca ne marche pas a tout les coups de la 1 fois une grossesse ces pareille au bout d un moment sa prendra
fin de la phisolophie et toi donne moi des nouvelles
0
desoler ne desespere pas pour moi ces la fin des rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr alors vreiment d attaque pour remetre ca j espere que dans quelque temps j aurai une bonne nouvelle a vous annoncer bon courage a toute
0
bonjours a toutes moi j'ai un retard de 3 jours j'ai des cycles reguliers de 26 jours ce matin j'ai fait une prise de sang resultat ce soir croisont les doigts
-1
bon courage..pour le résulat..
moi résultat en principe jeudi soir
j'ai hate !!
0
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2009
4
je croise les doigt pour toi ! javai faite la prise de sang a 11h00 et les resultat sont venu a 15h00 tu peut pas savoir comment sa a été les 4 heures les plus longues de toute ma vie ! pour au final un resultat negatif je voulai pleurer !!! mais jai encore de lespoir tant que jai pas mes regles c plutot bon signe en tout cas jte souhaite une bonne nouvelle et previens nous surtout !!!! bisouxxxx
0