Les discussions
Retard de regle
Bonjour, J'ai eu une infection urinaire qui a ete traite avec prise de flagil et d'amoxyciline. Apres cela j'ai pris descinfusion de thym associe ...
Peur d’être enceinte
Bonjour, j’ai des douleurs au ventre et j’ai l’impression qu’il est gonflé. Ça ne fais que 11 jours que j’ai eu mon rapport sexuel, et j’ai l’impress...
Bonsoir besoins daide
Bonjour, j ai eu des rapport sexuel en pleine periode d ovulation avec ma copine peut elle tomber enceinte
Oublier sa pillule
Bonjour, j'ai oublié de prendre ma pilule le matin, mais j'ai eu un rapport pendant la journée et j'ai pris ma pilule au soir, il y a t-il un risque ?
Peur d’être enceinte
J'ai fait ma première fois avec un garçon et il avais aucune protection il est sorti avant d'ejaculer mai maintenant je flippe beaucoup et on la fait...
Test de grossesse en avance
Bonjour, Jai un petit problème jai eu mes règles la semaine dernière mais les symptômes de grossesse sont bien la et je pense vraiment que je suis...
Pilule optilova et sédatif pc+ nautamine
Bonjour tout le monde, Je vous explique mon copain et moi partons en vacances la semaine prochaine pour nos 2 ans ensemble, nous devons prendre l'av...
Recherche une clinique à abidjan pour un avortement
FerméBonjour, Hier j’ai découverte que je suis enceinte mais je ne sais pas encore de combien de mois et j’aimerais faire une IVG, je ne peux pas garder ...
Virginité enfant 5 ans
Bonjour, une pénétration d'un enfant de 13 ans avec une fille de 5ans elle perde sa vergenite ????
J’ai fait l’amour sans préservatif
Bonjour,j’ai 13 ans et j’ai fait ma première fois avec préservatif et la 2ème fois sans mais mon copain est resté à l’entre de mon vagin ou a enfo...
Savoir enceinte de regle de anniversaires
Bonjour, Jai eu une relation avec mon ami et depuis jai eu mais règle avec une semaine de retard jai fait avant le test je ne suis enceinte des pert...
Règles en avance
Bonsoir a vous toutes, je viens vers vous car j'ai un soucis avec les règles J'ai eu un rapport protégé début de semaine sauf que le lendemain j'...
Enceinte ??
Bonjour, Moi et ma copine nous avons eu des rapports sexuelles sans préservatif et sans éjaculation interne ducoup je me dis que tout va bien jusque...
Grossese préservatif
Bonjour, je prend la pilule depuis plus d'un mois sans oubli et la prend généralement le soir, s'il venais à y avoir éjaculation sans préservatif, il ...
Utérus non embryonné de 6 semaines
Bonjour, Résultat échographie: sacgestationnel utérin non embryonné de 6 semaines d'âge échographique avec réaction trophoblastique peu satisfaisant...
Problème de contraception
Bonjour, Ayant eu un rapport avec mon copain il y 1 ou 2 semaines, on a eu un problème avec le préservatif qui s'est craqué. Sur le coup je n'ai pas...
Je voudrais savoir sais quoi ses symptômes
Bonjour, Bonjour j'ai eu un jour de retard ils sont arrivés après ça fait 1jours puis après le 3e jour ça a coulé après un rapport vite fait mais a...
Pilule optilova
Bonjour, je prend la pilule optilova depuis 5 mois. Je devais avoir mes règles mercredi prochain et elles sont survenues ce mercredi. J’ai regardé su...
Test bébé,?
Bonjour, J'aimerais savoir car moi j'ai fait le test avec le sel et au dessous du sel j'ai un nuage sa veut dire quoi ?
Ça vous est déjà arrivé
Bonjour, désolée de vous embêter, mais voilà je devrais avoir mes erreurs ce 13 août aujourd'hui j'ai fait un test précoce, et négatif... Je ne sais p...
Fausse couche peut etre
FerméBonjour, après deux semaines de retard, aujourd'hui j'ai un accident a la place j'ai dû glissé sur le sol de la cuisine et du coup j'ai des saignemen...
Clomid pour femme normale
Bonjour, Je veux avoir une grossesse multiple ou triplé... Sachant que je suis une maman d'un enfant âgé 3 ans et je suis normal, est ce que le cl...
Je pensais etre enceinte avec le teste a l'aiguille de grand mere mais j'ai mes
Bonjour, Il y a un mois j'ai eu des rapports avec mon copain pendans plusieurs jours non proteger . On l'a fait du lundi au vendredi . Le samedi ma...
Desogestrel 75 biogaran et oubli pilule
Bonjour, Je viens de me rendre compte aujourd'hui vendredi que j'ai oublié de prendre ma pilule mercredi et jeudi qui est desogestrel 75 biogaran al...
Un retard de règle
Bonjour, avant de faire mon test pipi j ai du boire 2 verres de jus j ai fait le test c est négatif jusqu'à la j ai pas toujour mes règles je suis à...
Grossesse sans pénétration
Bonjour, J ai fait un rapport non complet avec mon copain mais l éjaculation est faite loin de mon organe on a fait des frottements ect... chaque se...
Une question pour me rassurer
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuelle et je prends la pilule et et mon copain avait mis un prèservatif 2 semaines plus tard j'ai eu mes règles es que j...
Problème de prise de pilule
Bonjour, est-il possible que je tombe enceinte ayant eu un rapport avec mon copain dans la semaine qui suit mes règles dans le début de ma plaquette ...
Test
Bonjour, peut on tomber enceinte 10 jours avant sans relation sexuelle les règles et voir si le test est vraiment positif
Régle
Bonjour, J’ai un cycle irrégulier comment savoir si je suis enceinte car j’ai eu mais règle le 22 juillet au 26 le 1er août j’ai eu un rapport...
Combien semaine
Bonjour, Je viens d'avoir mes résultats de prise de sang mon taux et de 37069 à combien de semaines correspond mon taux
Protection après 2 plaquettes de pilules
Bonjour, Alors voilà j'ai pris 2 plaquettes de pilule jasminelle de suite dernièrement et j'ai décidé de reprendre un cycle "normal" en faisant la p...
Menstrues
Bonjour, J’ai un cycle irrégulier au cour de ce moi j’ai fait deux rapports sexuelle avec mon copain et j’ai pris la pilule du lendemain nolervo apr...
Besoin de plus d’inform sur ma féminité
Bonjour, Je voudrais aussi vous demandé je suis en retard de une semaine et c’est pendant mon retard que j’ai eu des rapports (protège) . Et j’aime ...
J’ang
Bonjour, Je ne sais par où commencer, j’ai eue mes règles le 17 Juillet dernier et bizarrement ça n’a duré que 3jours. Mais 13 jours avant je termin...
Perte marron depuis 1 semaine
Bonjour; Depuis le 1er aout j'ai des pertes marron lorsque je m'essuie mais c'était très léger mais la depuis deux jours lorsque je m'essuie cest...
A quel moment passer d’une pilule à l´aitre ?
Bonjour tout le monde, Ma pilule actuelle n’étant plus assez dosée, ma gynécologue m’a prescrit une autre. Je passe de Yaz à Yasmine. Cependant, ...
Grosse douleurs en bas du ventre
Bonjour, J’ai fais une ivg médicamenteuse et j’ai très mal en bas du ventre depuis le 2 eme jour, j’en suis au 5ème et je voulais savoir, pour celle...
J’ai eu un rapport le jour de mon ovulation et j’ai oublier là pilules
Bonjour, j’ai eu un rapport aujourd’hui donc le 8 août avec mon copain c’était le jour de mon ovulation et j’ai pas prit ma pilule je peux tomber enc...
Optimizette gé
Bonjour, Actuellement je prend une pilule qui ne me convient pas. Je dois alors changer de pilule est mon médecin ma prescrit Optimizette Gé. Mon ...
J'arrive pas à tomber enceinte après un an essayé
Bonjour, J'avais fait un faux couche, il y a 12 ans.... Depuis, il y a 4 ans que j'ai du enlevé mon ovaire droite dû à une grosseur. Cela fait un ...
Besoin d'avis
Bonjour, Jai 438 en taux de grosseses et jai une personne ma dit que jetais en absence de grosseses Alors que jai fait 2 test de grossese et aujou...
Tetons sont sensibles aux toucher...
FerméBonjour, J'ai les tetons tres sensibles depuis 2 semaines. mes regles sont prevu dans 2 jours. test negatif. Dois-je aller voir un medecin. ...
Toujours pas enceinte depuis octobre
Bonjour, j'ai enlever mon stérilet en octobre et je suis toujours pas enceinte avait vous des conseils.merci
Medicament
Bonjour, Je prend ibuprofène, il y a aucun risque que ma pillule diminue son efficacité ? Jai pris que 3 comprimés Merci
Arrêt total des symptômes
Bonjour, quelqu’un pourrait me dire si l’arrêt brutal des symptômes de grossesse peut arriver au bout de deux mois? J’ai été très vite assez malade ...
Urgent je ne veux pas que mes parents le decouvre
FerméBonjour, je suis enceinte de trois mois et je veux avorter que faire?
Avortement et grossesse
Bonjour, Est ce qu'apres (pour les femmes qui l'ont vécu) un avortement qui a été ultra douloureux on peut comparer ça a des douleurs d'accouchement...
J'ai eu mes règles mais j'ai peur d'être enceinte
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé 2h après j'ai pris la pilule du lendemain je devais avoir mes règles le 10 et je les ai eu le 8 mais ...
Tomber enceinte avec nomegestrol mylan
Bonjour, Est-ce que c’est possible de tomber enceinte avec Nomégestrol sachant je le prend depuis 2 mois sens m’arrêter ?