Les discussions

Avortement a 3mois de grossesse es ce possible??

Bonjour, Je suis age de 22ans et je suis enceinte de 3mois et demi jaimerai savoir kel medicament prendre pour avorter svp???

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
lafouine.

Pertes roses puis marrons avant règles

Bonjour, Je m'appelle Camille j'ai 27 ans. Je vous explique mon problème Ce mois ci une semaine avant la date prévu de mes règles j'ai commencé à ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Camillou

Petit problème de genre

 Fermé

Je me sens un peu bête de poser cette question, mais dit-on un ou une ovulation ?Merci d'avance pour votre réponse :)

Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
joraline

Effets segondaires stérilet mirena

Bonjour, Je me retrouve très bien dans les divers témoignages. Cela fait une semaine que j'ai replacé mon stérilet, et c'est la cata : Acné sur v...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Préliminaire

Bonjour, moi et ma copine jouions se frotter, genre et elle était nue et moi en caleçon et j'ai finis dans mon caleçon mais sans que sa ne touche son ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Virole

Bonjour, est ce que la virole sur un enfant de 1 an peut être grave pour la maman enceinte d'environ 9 semaines?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
joraline

Cycle mensuel

Bonjour, Je voulais connaître la durée de mes règles ,si c'est 28,29,31,35 ou 32 Car je voir mes règles jusqu'à 7 jours aider moi

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Andy31200

Suis je enciente?

Bonjours a vous... Je vous ecris aujourd'hui pour vous faire part d'une inquietude. J'ai eu un rapport le 14fevrier comme c'etait une date à risque et...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Andy31200

Risque de grossesse 9 jours avant les règles ?

Bonjour, Peut on tomber anceinte 9 jours avant les règles?

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
joraline

Anatomie et hymen

Bonjour, j aimerai savoir si ya des femmes qui naissent sans hymen? aussi s il est possible que l hymen disparait après avoir porté quelque chose de...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
lafouine.

Je suis enciente besoin d'aide

Bonjour, je me prénomme Astrid , et je suis enciente mais je veux avorter pouvez vous me donner un medicament contre cela ? Merci bien de me donne...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
lafouine.

Implant grossesse

Bonjour, Je m'appelle Léa j'ai fait retirer mon implant il y a 7 semaine et 5 semaine après j'ai saigné mais sa n'a dirais que 1 mâtiné ... Je ne co...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Andy31200

Question que je me pose

Bonjour, je vient vers vous car voila que mes derniere date du 22 fevrier et la tjr rien j ai fait teste uriner 4 foit et tjr le matin et prise de s...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
isabelle44160

Retard 17jours

Bonjour à toute je vous explique ma situation j'ai 17 jours de retard j'ai arrêté ma pilule mi janvier ensuite j'ai ue mais régles Duran 6jours fin f...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Sourach

Quelle risque ce frotter

Bonjour, Mon copain et moi nous nous somme frotter nu quelle que seconde et c'était vraiment léger il n'a pas eu d'éjaculation j'ai un risque d'êtr...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Andy31200

Absence de glaires!

Bonjour, Je suis inquiète car g pas eu des claires dans mon dernier cycle sachant que j ai arrêté l éjaculation le 8 ème jour du cycle et je suis d...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
lafouine.

Bébé

Bonjour, Voilà je me pose pas mal de question aujourd'hui j'ai était à l'hopital pour un examin de contrôle car je perd des marrons- en mes suyant j...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
lafouine.

Durée de mon cycle

Bonsoir a tous!quel est la durée de mon cycle sachant que j'ai eu mes règles le 17mars?et quand est ce qu'aura lieu ma période d'ovulation

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
lafouine.

Comment s avoir mes prochaine regle

Bonjour, C est la première fois que je vien ici :) J ai une question j ai u mes regle le 5 mars jusqu'au 9 mon cycle et de 31 jour comment s avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
lafouine.

Pas d'ovulation

Bonjour, Je suis à c2 mais j'ai essayé les tests d'ovulation de j10 à j15 mais c'est toujours __ pour les deux mois j'ai un cycle de 25j et g même e...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
lafouine.

Déni ou pas?

Bonjour, depuis quelques jours alors que j'ai mes règles sa bouge au même endroit côté gauche sous les cotes je n'ai pas fait encore de test mais je s...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
lafouine.

Durée entre premier jour des règles et ovulation

Bonjour, Si je fait un rapport sexuel le 1er jour des règles et après celà elle vois ses règles,y a t'il une possibilité qu'elle soit enceinte ???

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
lafouine.

Grossesse ou pas?

Bonjour, Je me sens bête de poser cette question. Voilà j'ai un enfant de presque 9 mois. Au début, je prenais une pilule du fait que j'alaitais. Pu...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
lafouine.

J'ovule quand ?

Coucou les filles, Voici 4mois qu'on essaye de faire un bébé ;-) J'ai un cycle très très long....environ 49jours car en plus il est pas regulier a...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
lafouine.

Essai bb

Bonjour, Je suis une petite nouvelle sur ce forum. Je cherche des réponses à mes question jê suis á 25 jours de retard de règles , test urinaire...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
lafouine.

Hormones or not hormones?

Bonjour à toutes, Voici mon problème; il y a 4 jours, je me suis fait retirer mon implant contraceptif (nexplanon, je l'avais depuis 1 an, j'ai pri...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Optilova

Bonjour à tous Voilà demain sa vas faire 1 moi que je prend la pilule contraceptive OPTILOVA. J'ai commencer le jeudi 16 mars alors que je n'avais...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Grossese possible ou non

Bonjour, Voilà, j'ai mal au telon et j'ai limpression que mes seins on gonfler depuis quelque semaines, je prend toujours la pilule, je vais avoir...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Semaine de grossesse/semaine d'aménorrhée

Bjr j'aimerais savoir si c'est par rapport à la semaine de grossesse ou la semaine d'aménorrhée qu'on sait sa date d'accouchement !! Pour moi la date...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Andy31200

Comment avorter

Bonjour, j'ai réussi à un concours où une grossesse empêchera la formation. après avoir pris du café et du miel, j'ai mal au bas ventre sans suite que...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
joraline

Enfants propreté

Bonjour, Ma fille de 3 ans ne veut pas du tout aller sur le pot ni sur le réducteur de toilettes. Dès que je lui dis qu'il faut aller sur le pot ell...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Energizor

Test négatif,symptômes troublant,test sanguin negatif

Salut je me prenomme Océane et j'ai 17ans y'a deux cela deux semaine j'ai fait un test de grossesse et c'était positif mais ensuite j'ai vu mes règles...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
joraline

Dysfonctionnement hormonal

Salut, J'ai vingt trois(23) ans durant ma période menstruelle, je peux saigner un(1) mois sans arrêt et abondamment. Cela fait plus de trois(3) ans...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Angelloveamour

Problème de conception

Bonjour à tous. Svp peut-on être enceinte et avoir ses menstrues? Ma petite a manifesté tous les signes de grossesse durant le mois dernier mais j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Oliver988

Asthenospermie

 Résolu/Fermé

Bonjour, SVP mon spermogramme Aspect:liquide blanchâtre -volume...2,8mm -pH.....8,0 -viscosité....fluide -numérotation zozo:71200000/mm Vital...

Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
joraline

Quelle sont les symptome exacte

Bonjours je suis nouvelle ici désoler peut être que je suis pas au bonne endroit mais j’ai besoin de réponse quelqu’un peut t’il m’aider En essaie bb...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Andy31200

J'ai un implant mais mon cycle de règle est normal

 Résolu

Bonjour, Cela va faire 2 ans que j'ai un implant et depuis 3 mois mon cycle de règle est normal j'ai mes règle une fois par mois, lorsque j'arrive à...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
ninou723

Retard

bonjour alors voila j'ai un petit probleme. Je prends la pilule leeloo gé depuis quelques mois deja et j'en suis a ma dernière plaquette je suis actu...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sans capote

Bonjour, mon copain m'a pénétré une fois sans capote mais son gland était sec (il n'y avait pas de liquide séminal ni de sperme) y a t'il des risques ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veux un enfang mais je c pas komen se passe un arrêt maternit

Bonjour je vais avoir 16ans dans 4 jours et mon copain en a 28 Je voudrai avoir un enfants mon copain est d'accord Mais ce qui m'inquiéte c savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Liliaureli

Comment tomber enceinte apres le retrait de l'implant

 Résolu

Bonjour, J'ai mis un implan en août 2016 et depuis 6 mois j'ai eu mes règles donc j'ai enlever l'implant y'a 6 jours et j'ai encore mes règles, je n...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Puis-je tomber enceinte??

Bonjour, j'ai eu mes dernière règles le 8 mars 2017 j'ai eu un rapport non protégé le 31 mars et je dois avoir mes règles aujourd'hui le 4 avril mais ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Andy31200

Besoin de vos conseils svp

Bonjour, nous essayons de concevoir un enfant et je n'ai pas eu mes règles depuis janvier2017 a aujourd'hui Pourtant tous les tests que je fais s...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Do178

Désir de grossesse

Bonjour, Salut j'ai une préoccupation. G dois voir mes règles demain mais j'ai une forte perte blanche la nausée manque d'appétit. Pourrais je encei...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Andy31200

Essai bb 2 symptome de grossesse

Bonjour, Je suis censé avoir ovuler le 25 mars... les règles devrais arrivé samedi... encore 3 jours... depuis ovulation j'ai mon ovaires qui me f...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Andy31200

Quels sont les risques?

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir vos avis. J'ai eu mes regles du 27 mars au 31 mars. J'ai eu des rapports le 1er avril. Il y a t'il des risque...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Andy31200

Début de grossesse et perte brunâtre après 6 jours

Bonjour voilà j'ai eux un acemination merci dit 22/02/2017 et aujourd'hui le 27/02/2017 j'ai un début de perte brunâtre qui viré vers le rouge malgré ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Dadaelle29

Bb vient pas

Bonjour voila cela fait maintenant depuis octobre 2016 que je suis en essai bb et jai arreter la pilule depuis se jour et tjr pqs enceinte alors gross...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Dadaelle29

Perte blanche jaunâtre

Bonjour, comment soigné une perte blanche chronique svp

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Andy31200

Besoin de réponse

Bonjour, j'ai un retard de règles de 7 jours, j'ai toujours envie D'uriner, j'ai pas faim,je me sens fatigue! Et j'ai fait un test ce matin qui s'avè...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Andy31200
Résultats 39601 - 39650 sur un total de plus de 50 000