Les discussions

A l'aide j'ai eu mes règles 3 fois

Bonjours , j'ai 17 ans et j'ai eu mes règles 3 fois dans le même moi et j'aimerais s'avoir sa peut être du à quoi ? ☺️

19 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
lafouine.

J'ai un implant suis je peu être enceinte ?

Bonjour..Sa FAI 2 ans que j'ai l'implant.. Dans les premiers mois je n'avais pas de règles maïs ensuite tt est redevenu normal.. Règle régulier.. Mais...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Conseils

Bonsoir à toutes voilà j'ai 22 ans et j'ai arrêté la pilule en septembre 2016 pour un essai bébé avec mon homme et malgré tout je suis réglé comme une...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Missodie

Questionnement pillule du lendemain

Bonjour, Je vais vous parler de mon problème,j'ai actuellement 18ans et avec mon copain avec qui je suis depuis bientôt 8mois. J'ai fais il y a trois...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
lafouine.

Mal au teton

Bonjour, Mal au teton

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Racky mama

Est ce normal depuis ma péremption de l'implant que je n'ai les

Fermé

Bonjour, mon implant est périmé depuis le 04 Avril 2017,Est ce normal de ne pas avoir mes règles?!

Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Implant périmé depuis le 04 avril 2017 quels sont les risques

Bonjour, celà fait bien trois ans que j'ai l'implant. Je devais retirer mon implant le 04 Avril 2017 nous sommes déjà le 18 Avril 2017 ! Je souhaite...

Utilisateur anonyme

Tests de dépistages mst

bonjour a toutes, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser cette question mais je ne connais pas encore bien le forum... Ma...

Utilisateur anonyme

Grossesse ou pas

Bonjour, Depuis quelques jours je suis fatiguée mal au ventre la nausée mais j'ai eu des perte marron puis régler mais j'ai mon ventre gonfler

Utilisateur anonyme

J'ai des pertes marron après un rapport non proteger

Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger avec mon copain ( je ne prend pas la pillule) J'ai eu mes règles du 10/04 au 14/04, Notre dernière fois éta...

Utilisateur anonyme

Contractions après arrêt pilule

Bonjour à toutes, Je voulais vous demander votre avis car j'ai arrêté la pilule en mars, et j'ai eu mes règles un peu plus d'un mois après. Le souc...

Utilisateur anonyme

Oubli pilule + rapport

Bonjour, Je prend la pilule Leeloo. J'ai oublier de la prendre jeudi, je l'ai reprise vendredi normalement à 21h, puis samedi je ne l'ai pas prise e...

Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas ?

Coucou, Je devais avoir mes règles depuis vendredi dernier et donc aujourd'hui cela fait 5 jours de retard mais ce matin il y a avait une légère t...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Lou5687

Que pensez vous du test d'ovulation clearblue?

Bonjour, J'ai essayé le test Clearblue, (produit cher à 30euro la boite), mais tous les jours de ma période de fertilité il me donne un résultat n...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
lafouine.

A l'aide je suis perdue

Bonjour, Cela fait plus de 10 mois que je suis en essai bb 1 et toujours rien tous les mois je vous les règles le mois derniers j'ai eu un cycle dz ...

saralylas212

Je c pa comment calculer mon cycle

Bonjour, comment calculer mes cycles? les dates de mes 3 regle 28/01 21/02 22/03

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Andy31200

Retard de 12 jours de règles

Bonjour il ya deux mois j'ai une relation non protégé avec mon copain, au 13 eme jours de ma période au mois de février quelques minutes après j'avai...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Ivania71

Peur de tomber enceinte

Bonjours j'ai un petit souci, j'ai oublier ma pillule jeudi soir et vendredi soir, mais je l'est prise samedi soir et dimanche soir sachant que j'ai e...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Sosso26gautier

Avoir un bébé bientot

Bonjour, j'ai eu mes règles le 4 avril 2eme jour au 5eme jour j'ai prix clomid ,a partir du 6eme jour j'ai prit progynova pour 7 jour ,le 15 passé d...

lafouine.

Pilule en continue / grossesse

Bonjour, J'ai une pilule sans règle et nous souhaitons pour le mois de septembre mettre en route notre 1er bébé. Comment savoir à quel moment l'...

joraline

Grossesse, ovulation

Bonjour,svp je voulais savoir comment calculer Le cycle menstruel D Une femme qui a lieu le 02 du mois

Andy31200

Savoir si la grossesse de ma femme

Bonjour, Moi cest Touré J aimerais savoir kelke renseignement,Ma femme est dns sa 6e semaine de grossesse Ell vomi tt le temps et son ventre est deja...

lafouine.

Groupe sanguin de bébé à naitre

Bonjour, je souhaiterais savoir quel peut être le groupe sanguin d'un enfant dont les parents sont tous deux B+

Andy31200

Pilule du lendemain périmée

Bonjour les filles, J'ai une préoccupation depuis quelques jours. Au fait j'ai eu des rapports mon protéger avec mon copain le 03/04 et j'ai pris un...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
lafouine.

Enceinte ou pas ?

Bjr qui pourrai me rode svp j'ai un retard de 3 jours j'ai tres mal au dos et de ds douleur dans le bas ventre ce matin j'ai commencer à avoir des per...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Mel.re

Suis-je enceinte ?

Bonjour, j'ai 17 ans j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le dernier jour de mes règles le lendemain j'ai eu mal aux seins , mal aux vent...

Andy31200

Retard de règles depuis 25 jours

Bonjour, Je vous expose mon problème: le 2 décembre j'ai accouché sous césarienne, j'ai eu des seignements durant 60 jours, puis rien et au bout de ...

joraline

Date ovulation

Bonjour, J'ai un cycle iregulier normalement mon cycle est de 28jours. Mes regles devaient venir le 17 avril mais il est arrive le 14 avril. Je veu...

joraline

Règles en retard

Bonjour, Tout d'abord je tiens à remercier pour l'existence de ce forum. Je suis nouvelle, je venais tout juste de commencer microval comme contrac...

joraline

Enceinte ou pas

Bonjour, Ce week-end j'ai dormi 2 jours entiers je suis épuisée Je n'ai pas mes règles Mon prêtait déjeuner me rèste en travers de l'estomac J...

joraline

Comment faire pour tomber enceint?

Bonjour, moi j'ai eu mes menstrues le 14avril cmnt savoir ma date d'ovulation ? merci

Andy31200

Aider moi svp je ne peux plus dormir.

Bonjour, aujourdui on est le dimanche, le vendredi 14/04/2017 moi et mon copain , on s'est embrasse et yavait pas de rapport sexuelle j'etais en culot...

Andy31200

Teste hormonologie

J'ai reçut ma prise de sang le résultat et 24 680 je vouler savoir de combien je suis

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
lafouine.

Pourquoi je ne prends pas de poids

Bonjour, j'ai l'implant depuis 9 mois maintenant j'ai mes règles tous les mois jai pas pris de poids tout est normal et je connais des amis qui ont pr...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
lafouine.

Retard sous utrogestant

Bonjour, je s en essai bb2, j'ai un retard de 9jours après l'arret d'utrogestan et j'ai fait 2 test pipi qui sont negatifs. Est ce qu'il y a qlq qui p...

lafouine.

J'ai un retard de règles de 8 jours

Bonjour, j'ai eu des rapports non protégé le 17ème jour de mon cycle et aujourd'hui c'est le huitième de jour que j'attends mes règles mais je voit to...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
lafouine.

Phase lutéale longue

Bonjour, Bonjour, j'écris pour la première fois sur ce site, mais je n'y comprend plus rien. Le cycle dernier j'ai eu un cycle de 52j alors que d'ha...

lafouine.

Bonjour, j'ai eu des rapports sexuel non protégés un jours après mes règles le

Bonjour, j'ai eu des rapport sexuels non protégés un jour après mes règles le 22 Avril se peut il que je sois enceinte?

lafouine.

Rapport non protege et oubli pillule

Bonjour, Alors voila, vendredi, 3 jours avant la fin de ma pillule, j ai eu un rapport non protege. J ai oublie la pillule du vendredi mais je l ai ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
lafouine.

Par règles en avril

Bonjour, s'il vous plaît j'ai accouché le 29 décembre et j'ai saignée le 6 février mais le mois de mars j'ai saignée 2fois et le mois d'avril je n'ai ...

lafouine.

Je n'arrive pas a tomber enceinte

Bonjour, J 'avaiseu mes règles le 21 mars et au 16 ème jour disant le 05 avril j'avais commencer mon traitement Duphasthon10. Deux par jour fois pen...

lafouine.

Peur d'être enceinte

Bonjour sil vous plait aidé moi j ai une kestion à poser Heu! Jai presque tous les jours des douleurs au bas ventre, au dos et abdominal avant mes r...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
foutafa

Nausées

Bonjour, Pendant votre grossesse qu'avez vous mangé qui passe bien? Pour ma 2eme grossesse, c'est très aléatoire je ne sais pas quoi manger De peu...

lafouine.

3 semaines sans règles et test négatif 7 jours .

Bonjour, j'ai fait un test de grossesse le 10 de ce mois si et le test était négatif. Pouvez vous me dire si je suis peu etre enceinte ou pas je ne pr...

lafouine.

Tomber enceinte sans pénétration

Bonjour, Et si par exemple on es toujours vierge et notre copain nous ejacule près de notre partis mais il n'y a pas eu de pénétration est ce sue la...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
lafouine.

Apres une seule injection contraceptive,je veux tomber enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait une injection een janvier et je voudrais tomber enceinte a nouveau. J'ai fait seulement une injection et je voudrais savoir si sa s...

Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
lafouine.

Besoin d'aide svp oublie de pilule

Bonjour, Voilà, j'ai oubliée ma pilule plusieurs fois durant la semaine dernière et celle ci, et quand je l'a prend ce n'est jamais à la même heure....

17 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
lafouine.

Retard pas de regles

Bonjour, Voila j ai arreter ma pilule mardi passer normalement je devais avoir mes regles mercredi ou jeudi mais rien j avais mal dans le bas du v...

Carlotta.z

Test ovulation

Bonjour à toutes, J'ai besoin d'aide, depuis 2ans je suis en essai bb2 alors que pour bb1 j'étais tombé enceinte en 1 mois, il y a de ça 9ans mainten...

Andy31200

Connaître ma semaine de grossesse

Ma dernière échographie date du 25 mars et j'étais a 11 semaines 4 jour de grossesse, je voudrait savoir a combien de semaines de grossesse suis-je au...

Andy31200
Résultats 39601 - 39650 sur un total de plus de 50 000