Faux positif 10 semaines après un accouchement, fausse couche ?

4ligne Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 - 18 janv. 2017 à 20:09
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2017 à 12:14
Bonjour,

J'aimerais savoir ce que vous en pensez, avez-vous déjà vécu une expérience comme la mienne ?
J'ai accouchée le 2 novembre 2016, j'ai allaité 3 semaines et tiré mon lait la quatrième semaine pour ensuite passer au préparation. Depuis, je n'ai jamais eu mes règles et nous sommes la 11ième semaines. Je sais que cela peut prendre du temps, cependant, par curiositée, j'ai fait un test de grossesse la semaine dernière et il s'est avéré être positif. J'en ai fait d'autres par la suite qui ont tous été négatifs. Mon médecin m'a dit qu'il se pouvait que j'ai été enceinte mais que j'ai pu faire une fausse couche. Cependant, je n'ai jamais eu aucun saignement... peut-on faire une fausse couche sans avoir de saignement ??? Comment cela se peut-il ...?
J'attends les résultats de ma prise de sang
aujourd'hui.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 janv. 2017 à 20:21
Bonjour

Non mais les tests pipi sont peu fiables... Beaucoup de faux positifs ou négatifs...

Tu as déjà repris une contraception ou tu as toujours un cycle naturel ?

;)
0
4ligne Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017
18 janv. 2017 à 20:40
Bonjour Sourisverte2,

Je suis supposée me faire installer un stérilet lundi le 23 janvier donc non aucun contraceptif pour le moment. Comme je n'ai jamais eu mon retour de règles après mon accouchement, je ne sais pas comment est mon cycle. Je serais très heureuse d'être enceinte même si je trouve que c'est un peu tôt. Je n'ai pas réfléchie à la possibilité que ça puisse arriver avant un retour de règles
0
Utilisateur anonyme > 4ligne Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017
18 janv. 2017 à 21:59
Mais l'ovulation se passe toujours avant les règles... Donc là vous vous protégez pas ?

Le RDC c'est dans les 3-6 mois qui suivent la fin de l'allaitement donc pour moi c'est pas spécialement étonnant...

;)
0