Les discussions

Besoin d'une réponse

Bonjour, je prend la pilule pour la première fois et je viens de la commencer aujourd'hui premier jours de mes règles mais ces règles sont du à la pil...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
lafouine.

Oubli de pilule de plusieurs jours

Bonjour, J'ai malencontreusement oublié ma plaquette de pilule chez mes parents et ne pourrais la récupérer que dans 2 jours (je vais donc louper ma...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Peur pour lenlevement d'implant

Bonjour, je doit retire mon implant bientôt et je voudrais savoir si en sen vraiment rien quand le gynécologue fait l'incision cars je suis morte de t...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte ?

Bonjour, je voudrai savoir si cela est des simptome de grossece : J'ai l'impression d'avoir la poitrine qui a grossie , je vais beaucoup urine , je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
joraline

Trinordiol : erreur dans prise de comprimé

Bonsoir, Je publie sur le site étant un peu paniquée et n'ayant pas trouvé de réponse à mon problème sur les forums. Je prends la pilule Trinordiol,...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
lafouine.

Je ne sais pas je suis à combien de jours de grossesse !

Bonjour, Alors voilà j'ai appris mardi matin (10/01)par un test de grossesse, que j'étais enceinte (d'ailleurs il c'est très vite afficher et la pha...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
PrincesseAnastasia

Glaire cervicale sous clomid

Bonjour les filles Voilà je suis en essai bb2 depuis 3 ans , et là je suis sous Clomid pour le premier mois , mais j'ai constaté que ma glaire était...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Juliarazi

Arret de pillule retard de règles

Bonjour à tous. Je suis nouvelle et j'aurais une question à vous posez. J'ai arrêter ma pillule volontairement en septembre 2016, mon cycle c'est de ...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Andy31200

Est ce que je suis enceinte ?

Bonjour, J'ai eu des rapports avec mon copain le 8 janvier sachant que mes derniers règles remontent au 18 décembre et dur 4 à 5 jours est ce qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
joraline

Préocupation

Bonjour, Le médecin m'a prescrit duphaston pendant que je penses etre enceinte soit un retard de 3jrs.

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
dianemag

Problème de pilule

Bonjour, Je sais que cette page est là depuis longtemps mais j'ai juste besoin que quelqu'un me donne des réponses car je suis inquiète.. Je prend ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Micro pilule

Bonjour à tous Je suis "sous ludeal Ge " mais je la prends vraiment qd jy pense je peux passer +4jours sans la prendre. . Je n'ai pas "mes règles "...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Aide svp !! enceinte ou autre chose ???

 Résolu

Bonjour, J'ai des syntome bizzare de puis 2semaine .. J'ai une sensation bizarre au bas ventre parfois ça me fait comme si j aller avoir mes règle a...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
lafouine.

Symptôme

 Résolu

Bonjour, à tous Je viens vers vous car je me pose énormément de question. Alors je vous explique tous sa, J'ai eu mes dernière règles le dernier di...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
lafouine.

Symptômes

Hello les filles, Je me tourne vers vous car j'ai 2,3 petites questions. À partir de quand peut on ressentir les symptômes d'une grossesse ?

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'avis svp

Bonjour, Depuis 3 mois je n'ai pas eu mes règles et j'ai des pertes blanches un peu liquide et souvent mal aux ovaires. Aucun autre symptômes... J'a...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Elotonyo

Je veux savoir si je suis enceinte

Bonjour, j ai eu mes regles le 9 Decembre dernier j ai arreté ma pilule le 19 Decembre et j ai pas fait des relations avec mon mari jusqu au 30 Decemb...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Andy31200

Oubli d1 comprimé

Bonjour, Voilà jeudi j'ai oublier de prendre mon 4eme comprimer je la prends entre 22h30 et 23h30 j'ai eu un rapport non protéger ce soir là j'ai al...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande de conseil

Bonjour, J'ai un stérilet en cuivre, j'ai mes règles régulièrement à des dates biens précise, sauf que depuis 2 semaines j'ai des nausées mal à l'e...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai oublié de prendre ma pilule

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule , après le rapport je me suis souvenue et j'ai pris 2 comprimés , je peux tomber enceinte ?!

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Saignement avant règle

Bonjour, Vendredi 6/ 01 rapport non protéger Samedi 7/01 oublie de pilule Je précise que je suis a la 3 ème semaine de ma plaquette. Lundi 9/01 ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Bonsoir , J'aimerai savoir es ce qu'il est possible de tomber enceinte 2-3 jours avant la date prévu de nos règles et quand même avoir nos règles la ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
lafouine.

J'ai fait 3 fausses couche

Bonjour les filles, Bon ça fait 2ans que je suis mariée , j'ai fait 3fausses couche la dernière ça était avant hier, une grosses qui a duré 3 semain...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Andy31200

Enceinte de plus de 2mois

Bonjour, est ce qu'il est encore possible d'avorter lorsqu'on es est enceinte d'un peu plus de deux mois merci de me répondre vite

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
lafouine.

J'ai du mal a calculé mes règle irrégulier

Bonjour, j'ai un cycle irrégulier(mes règles viennent généralement le 28, 29 ou 30 et dure 4 a 5jours). Comment calculer pour avoir un enfant?

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
lafouine.

Test positif mais utérus vide

Bonjour, J'ai pris des médicaments pour avortement maïs après 5 jours j'ai fait un test et il était positif je suis allé voir le gynéco et j'ai fait...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
lafouine.

Inquiete!

bonjour, j'aimerai savoir s'il y a beaucoup de risque que je sois enceinte? Je vous explique la situation! mon ancienne pilule contraceptive ne se f...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilule et diarrhée

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégée le lundi (jour de la reprise d'une nouvelle plaquette), le mercredi de cette meme semaine, j'ai eu une diar...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mal o ventre et 1 jours de règles

Bonjour je suis sensé avoir mes régle le 10/01/2017 mais j ai eu un peux de perte samedi mais pas beaucoup puis plus rien puis lundi encore un peux d...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Charlenelepaul

Est ce que je peux tomber enceinte après 3/4 j après mes règles.

Bonjour, j'ai eu mes règles le 2 Janvier 2017 et elle se sont fini le 8 janvier 2017 et j'ai fais ma 1er fois (sans protection, mais il n'y a pas e...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Temoin

Risque de grossesse ou pas

Bonjour, voila j ai ou des rapport non protéger et sans Ejaculation as l intérieur mes depuis douleur au ventre sensation de coup de le ventre et ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
lafouine.

Saignement durant le cycle optilova 20

Bonjour, J'ai un souci par rapport le pilule que je prends. Cela fait 3 mois que j'ai commencé de prendre le OPTILOVA 20, tout s'est bien passé, j'...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
tong13

Mes règles ne sont pas la

Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce Forum, en réalité, j'ai besoin de votre aide.. J'ai 17 ans, je prend la pilule Jasminelle depuis le 21 décembre...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
lafouine.

Bebe ou pas

Bonjours premiere regle le 22decembre mes regle fini enfin que je croilliee quard aucun ecoulement ..le 25 rapport le 26 decembre et voila qu.apres un...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
lafouine.

Je veux un bébé

Bonjour, J'ai eu mes regles le 25 decembre après je n'ai fait que faire l'amour dans l'espoir de tomber enceinte.J'aimerais savoir a quelle moment a...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
lafouine.

Retard de menstrue

Bonjour, J'ai trois jours de retard avec mes menstrues alors que le test de grossesse est négatif comment cela s'explique ? Suis je enceinte ou par ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
lafouine.

Probabilité d'etre enceinte

Bonjour, En faite le mardi j'ai eu un rapport sexuelle. Puis le mardi a minuit en allons uriner j'ai resenti une douleur en bas de mon ventre puis j'...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
LOLACHOUX

Recherche d informations

 Fermé

Bonjour, Est ce qu' on peut prendre metformin et cclomide pendant les règles pour tenter une chance de grossesse.si oui comment les prendre

Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
joraline

Besoin daide

Bonjour, Voila 36 jours de retard toujour pas regle jai fait des test urinaire negative prise de sang negative mais jai pris du ventre et de la poit...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Sarahbelarbi

Retard de règle de 1 mois

Bonjour, J'aimerais votre avis s'il vous plaît je porte un inplant. Dans mon bras gauche sa fait exactement 2 ans et demie que je les est que j'ava...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Andy31200

Doute !! enceinte ou pas ??

Bonjour, Voilà j'ai eu du dusphaton pendant 6mois . par ce que on esaye d'avoir bb1 et étant donné que jaicais des problème de règles irréguliers...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
sika

Mirena et grossesse???

Bonjour, Mirena depuis 4ans, 3 césariennes la dernière il y a 5ans, je me pose de plus en plus de question car jusque maintenant j'avais un cycle ré...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
lafouine.

Mon ami ne veut pas s'engager, aidez moi !!

Bonjour, Voila depuis plusieurs je ne pense qu'à ca ( être maman) plusieurs fois j'ai essayé d'en parler avec mon ami mais c'est limite si c'est u...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Andy31200

Savoir etre enceinte

Bonjour s'il vous plaît j'aimerais savoir si je suis enceinte bon voilà j'ai vu mes règles le 1er décembre et j'ai fini le 7 décembre et le 10 je me s...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Timed@

Comment éviter une grossesse.

Bonjour, Mon copain est venu en moi, et sa fais environ 5 jours que j'ai fini mes menstruation, et je ne peux pas prendre la pilule du lendemain, es...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Andy31200

Suis je enceinte?

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Noémie je suis mineure et la dernière fois que je l'ai fais avec mon copain on avais aucun préservatif mais il était sorti avant...

18 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
minettedu85

Doute de grossesse

Bonjour, Est q les maux de tête, La fatigue, et de légère douleur au niveau de l'apdomen droit après 1semaime et demi des rapports signifie une gros...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
lafouine.

Demande de conseil

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel protégé avec mon copain a un jour de l'ovulation mais pendant l'acte le préservatif c'est percé. Est-ce qu'il y'a u...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte?

Bonjour, jai eux mes règle le 23 decembre 2016 et j'ai fait l'amour le 1,2et le 3 janvien 2017 est que je pourrat être enceinte?

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Taux hcg

Bonjour, Je suis actuellement à ma 4 eme semaine de grossesse mais je trouve mon taux bas il est de 1227 est ce normal ? SVP aidez moi Merci

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Lali74
Résultats 42001 - 42050 sur un total de plus de 50 000